Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


Invité
 0  #61
FantômeInvité
la pire des drogues c'est quand meme les femmes... 😉

Contribution le : 09/10/2008 23:27
Signaler

Neo--Polak
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
oula oui
je plussois tres fortement

depuis 2 mois je suis en cure de desintox 😃

Contribution le : 09/10/2008 23:30
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
Citation :

interrail a écrit:

Faux.

En consommant l'alcool et le canna, t'as différents états d'être dans lequel tu peux te retrouver, des états dépendants de facteurs comme la quantité d'alcool/canna consommée, l'environnement, et l'ambiance.

Bourres toi la gueule comme un porc, comme tu l'as jamais fait.
Arrivé à un certain moment, tu vas avoir un énorme coup de barre. La seule chose que tu sais vraiment consciemment à ce moment là, c'est qu'il te faut encore plus d'alcool si tu veux tenir le coup 🙂
Avant et après ça, on est dans cet état de gaieté, et d'assez grande inconscience.

Je suis le premier à dire que les effets du canna et de l'alcool n'ont rien à voir les uns avec les autres, mais on peut retrouver ces deux états avec le canna aussi, même si c'est d'une autre manière, d'une autre intensité. Mais un moment on sera plutôt excité, alors qu'un autre on sera complètement fracassé (surtout fin de soirée :-D)

Tout ça, me concerne bien sûr, mais c'est pour te montrer qu'on ne peut pas réellement dire que le canna a tout le temps ceci comme effet et l'alcool tout le temps cela comme effet, même si bien sûr, il y a des généralités.
Mais l'effet et notre état est totalement dépendant de facteurs exogènes.



Je parle d'un aspect général Interrail. Il est claire et nett que chacun réagit différement, et que les effets varient selon le moment de la soirée (en fin comme tu dis par exemple ;-)).

Mais en général, c'est ça, et c'est le "en général" qui cause le plus d'accident, pas les exceptions, qui en cause, mais qui ne bousculent pas les statistiques 🙂

edit: je suis malheureusement d'accord avec Dingo, Grr ça m'énerve d'être dépendant.. parce que ça fait bobo quand a plus :(

Contribution le : 10/10/2008 00:11
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
perso ca fait + de 25 ans que je bois,que je prend de l'hero et de la coke tout les jours,mais je suis pas accroc... 😃

Contribution le : 10/10/2008 00:33
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
Surtout t'es pété de thunes, y'a de quoi en être fier...

Contribution le : 10/10/2008 13:47
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
la beu rend aimable. Et ca c'est sci-en-ti-que.

Contribution le : 10/10/2008 13:53
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Surtout t'es pété de thunes, y'a de quoi en être fier...

c'etait du second degré nicou...

Contribution le : 10/10/2008 13:53
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
:oops: je ne m'en étais pas rendue compte :-?

:roll:

Contribution le : 10/10/2008 14:00
Signaler

alias45
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2007 21:34
Post(s): 575
Citation :

strip_max a écrit:
la beu rend aimable. Et ca c'est sci-en-ti-que.


Alors ça va si c'est "scientique" ! On est sauvé n___n

Contribution le : 10/10/2008 22:33
Signaler

ouache13
 0  #70
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Undead a écrit:

Le fait que l'alcool et la clope soit encore en vente ( a part le fait que beaucoup la consomme) tiens quand même du fait du lobbying et de la tradition.

Argument plein de bon sens mais faux, car le chanvre a une tradition beaucoup plus ancienne que le tabac !



Citation :

Et même si le pétard peut avoir des effets en médecine, son usage même pour ça est interdit, donc comptez pas trop pour une légalisation globale.

Même la plupart des états américains, chantre de la lutte mondiale contre la cannabis, autorisent l'utilisation du cannabis à des fins thérapeutiques. La France est un des très rares pays "développés" qui persiste et signe dans sa connerie.



Citation :

Puis bon comme ça a déjà été dit, mieux vaut que ça reste interdit et que tout le monde en prenne plutôt que ça soit autorisé et que les gens passent a plus fort.

Excuse-moi mais c'est complètement débile ce que tu dis ! Parce que le cannabis est dépénalisé ou carrément légalisé les gens vont passer à plus fort ?? Sur quel raisonnement te bases-tu pour affirmer ca ?

Contribution le : 11/10/2008 15:26
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
Citation :

ouache13 a écrit:

Citation :

Puis bon comme ça a déjà été dit, mieux vaut que ça reste interdit et que tout le monde en prenne plutôt que ça soit autorisé et que les gens passent a plus fort.

Excuse-moi mais c'est complètement débile ce que tu dis ! Parce que le cannabis est dépénalisé ou carrément légalisé les gens vont passer à plus fort ?? Sur quel raisonnement te bases-tu pour affirmer ca ?



Peut-être la simple envie de "dépasser l'interdit". Si c'est légalisé, le cannabis va devenir dans la tête des gens quelque chose de futile, on va moins se dire "oh mon dieu de la drogue".

Les jeunes bêtes à vide de sensation, voudrons retrouver se sentiment de reprendre une "vrai drogue", avec toutes ces caractéristiques, comme son interdiction.

Je ne dis pas que c'est ce que je ferai ou quoi, mais c'est certainement l'un des probables phénomènes auquel on pourrai assister, si le cannabis etait légalisé.

Les gens sont con, le monde est con.



Sans oublier que je suis pour cette fameuse légalisation, mais pour une toute autre raison, car elle amènerai aussi certainement une baisse de la consommation..(chez certains encore :-D)

Contribution le : 11/10/2008 16:02
Signaler

Neo--Polak
 0  #72
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
en quoi drogue + interdit = prise plus importante?

je trouves ce resonnement assez simpliste

l'alcool est en vente libre
y'a t-il moins de pochtrons?

les clopes sont en ventre libre
combien de fumeurs?

tuer et sodomiser des lapins est interdit
combien de meurtriers sodomisateurs de lapins?

c'est juste une question de mentalitee
3personnes vont passer du cana a la C et tout le monde va dire que la conso de cana entraine une conso de C
2 personnes vont consomer du cana et pratiquer la sodomie de lapins roses
tout le monde va dire que fumer du cana pousse a la sodomie de lapins roses?

c'est juste une generalisation idiote de gens qui ne savant pas de quoi ils parlent
5ans que je fume et jai pas touche a autre chose
attention je dis pas que je testerais pas
mais en tout cas c'est pas a cause du cana que je vais taper dans l'hero
j'aurais tres bien pu taper des le debut dans l'hero [si javais des sous] et ptetre tomber dans le cana apres
et la que diraient les gens?
la conso d'hero fait plonger dans la conso de cana?

tu fais pas un truc car c'est interdit
tu le fais car ca te plais

si on suit ton raisonnement on a juste a decreter que toutes les lois sont abolies pour que les gens se tiennent bien?

Contribution le : 12/10/2008 02:46
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Non mais encore une fois c'est pas par cas particulier que je parle de ça.

Je suis le premier à reconnaître que c'est une conclusion complètement conne, mais il faut bien trouver des causes au fait que les français sont les plus gros fumeurs.


Bref.. débat sans fin, mais je suis ok avec toi c'est claire et nett.

Contribution le : 12/10/2008 10:31
Signaler

tm_po
 0  #74
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/09/2008 02:41
Post(s): 26
Je crois qu'avec la cloppe et l'alcool on est deja bien servi niveau drogue en france...

Le légaliser ou le dépénaliser parce que bcp en fume en france c'est aussi un peu débile. Ca en revient à rendre légale quelque chose d'interdit parce que beaucoup le pratique. Je sais que la comparaison va en faire hurler plus d'un, mais c'est comme si demain on légaliser le meurtre parce que beaucoup en aurait commis...

J'ai cru lire que ouache13 disait que la culture du chanvre était plus vieille que celle de l'alcool. On parle bien de la France là ? Si effectivement il a été utilisé en qualité d'isolant depuis le néolitique, il n'est pas fumé depuis si longtemps que ça, et a très vite était interdit.

Quand undead dit :
Citation :

Puis bon comme ça a déjà été dit, mieux vaut que ça reste interdit et que tout le monde en prenne plutôt que ça soit autorisé et que les gens passent a plus fort.


Je comprends aussi ce qu'il veut dire et je rejoint popi_Zz dans son idée. Y a juste à regarder à quel point les drogues plus dures sont répandu en hollande pour comprendre la chose... De même pour la suisse, c'est quand même etonnant que dans les pays ou la politique contre le cannabis est la moins forte on retrouve comme par hasard des taux de circulation des drogues dur supérieur que dans les autres pays.

Pour en finir, je ne pense pas que le cannabis soit un produit que l'on puisse aujourd'hui comparer avec l'alcool par exemple. Avec les modifications, les croisements et les merdes qu'il mettent dessus pour accroitre le taux de THC de l aplante, je pense que ça fait longtemps qu'on a dépasser le stade du bon vieux pétard que l'on fumait dans les années 60-70. Le problème réside aussi dans la consommation du produit elle même. Quand on voit les gars dans les cannabis cup, on a du mal à croire que la pluspart des fumeurs se contente d'un pti petard entre amis une fois toutes les 3 semaines...

Contribution le : 12/10/2008 15:01
_________________
Gagner de l'argent est un art, travailler est un art et faire de bonnes affaires est le plus bel art qui soit.
Andy WARHOL
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
c'est pour ça qu'il faut nous autoriser à planter nous même, ou à en ramener de dam 😃

Contribution le : 12/10/2008 15:05
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
j'aurais tres bien pu taper des le debut dans l'hero [si javais des sous]


Dès que tu gagnes au loto, passe à elle 😃

Contribution le : 12/10/2008 15:18
Signaler

Neo--Polak
 0  #77
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
- dieu je t'en prie fait moi gagner au loto
- dieu fait moi gagner au loto
- dieu fait..

- bordel si tu veux que je te fasses gagner, joue au moins une fois 😃

Contribution le : 12/10/2008 16:46
_________________
Ban - 1
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
- dieu je t'en prie fait moi gagner au loto
- dieu fait moi gagner au loto
- dieu fait..

- bordel si tu veux que je te fasses gagner, joue au moins une fois :-D


Merci pour le tit coup de rire 😃

Contribution le : 12/10/2008 18:15
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
- dieu je t'en prie fait moi gagner au loto
- dieu fait moi gagner au loto
- dieu fait..

- bordel si tu veux que je te fasses gagner, joue au moins une fois :-D


Precise que c'est Elie qui prie, c'est encore plus drole 🙂

Contribution le : 12/10/2008 19:13
Signaler

Undead
 0  #80
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

acidezabs a écrit:
Tout ce que j'ai à dire, c'est attention aux cookies, ça peut surprendre



on s'en souviendra 😃



sinon la pire des drogues c'est pas plutôt l'oxygène ?

essayez de vous en passer pendant 5min. :bizarre:


voilà, vous y arrivez pas bande de drogué, s'êtes accro !

Contribution le : 12/10/2008 19:37
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.