Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 27 »


Invité
 0  #121
FantômeInvité
En effet A_Rod, j'ouvre le champagne, Indy a gagne 88-90 dans la salle des Nets...C'est la fete dit donc!
Bon je ne vais pas aller plus loin, ils ont peut etre bien joue, mais vu que je n'ai pas vu le match, je ne vais pas critiquer...Bravo Pacers!
Et bravo les Suns, 107-102, ils viennent de prouver que la machine Sun n'avait pas callé a la fin de la saison reguliere mais c'etait juste mise en repos pour mieux repartir!Bravo!
KB8 est passe un peu a cote de son match avec "seulement" 22 points a 7/21 au shoot.

Contribution le : 24/04/2006 05:35
Signaler

jumbolina
 0  #122
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
23 points pour TP en premiere période et la deuxième sur le banc de touche. Comment construire une victoire de SA sans fatiguer son meneur de jeu Français. Bibby n'a rien pu faire (pour une fois).

Chicago a perdu à Miami, rien de plus normal, Cleveland l'emporte chez eux, victoire prévue, les Clippers s'en vont gagner à Denver tout comme pour Indiana chez les Nets (aïe aïe aïe)...

Contribution le : 24/04/2006 20:40
Signaler

A_Rod
 0  #123
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
spurs et detroit menent 2-0 come dallas contre memphis.
Par contre la perf des Lakers me plait, battre les suns, meme s'ils ont des problemes au % de shoot...

Contribution le : 27/04/2006 15:52
Signaler

jumbolina
 0  #124
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

tbalayet a écrit:

Et pour te repondre Jumbo, et te donner mon avis, je pense bel et bien que le Suns arriveront a redemarrer, je ne m'en fais pas pour eux.


Pourtant... Les Lakers ont pris une grosse option et sont bien partis pour éliminer les Suns en menant 3 à 1. Je le sentais qu'il ne fallait pas baisser de régime. 😉

Par contre bravo les Lakers. 🙂

--------------------------------------------------------

Les tableaux :

http://www.lequipe.com/Basket/BasketNBAPlayOff2006.html

Contribution le : 01/05/2006 01:16
Signaler

Invité
 0  #125
FantômeInvité
En effet Jumbo je me suis tromper, meme si la serie n'est pas terminee, c'est en tout cas tres mal engage pour les Suns.

Je suis pas mal content pour les Pacers qui arrivent a tenir a 2-2 contre les Nets, si les Pacers gagnent le match de mardi et perdent celui de jeudi soir, je vais les voir samedi au Conseco Fieldhouse, sinon quedal...A moins bien sur qu'il passe au prochain tour et a ce moment la j'aurai au moins 2 matchs pour aller les voir.
Les Heat mis en difficulte lors des deux derniers matchs par les Bulls, je suis bien content de revoir Chicago en forme moi, surtout contre les Heat que n'apprecie pas particulierement.
Et bien sur les Clippers qui mene 3-1 contre Denver...Les boules...
Sur le site nba.com il y a un sondage qui demande quel joueur va gagner le plus de titre NBA durant sa carriere, Wade, Carmelo Anthony, LB James, Chris Paul, Ming ou Nowitzki.
Je voulais savoir qu'elle etait la reponse selon vous, moi j'ai repondu Wade, mais 51% des personnes votantes ont dit Lebron James. Mais moi je me demande juste comment James va gagner des titres avec Cleveland. Donc peut etre faudra-t-il songer a un transfert avant non?

Contribution le : 01/05/2006 02:13
Signaler

A_Rod
 0  #126
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
pour ta question j'hesite entre dirk, wade et lebron...
Sinon ces playoffs deviennent fou, les lakers qui pourraient eliminer les suns ? enorme, et merci phil jackson surtout, kobe canalisé = peut etre on passe les 1er de l'ouest, sans philou = pas de playoffs et un kobe meme pas meilleur marqueur (35.5 points de moyenne la).
Meme detroit s'est fait battre avec 40 points de Ford je crois... Et Miami bien menacé aussi, le 8/23 de wade sa plombe.

edit : les suns s'accrochent, 3-2, victoire a LA, mais j'en reviens toujours pas que les clippers soient les prochains...

Contribution le : 01/05/2006 17:09

Edité par A_Rod sur 5/5/2006 19:31:39
Signaler

jumbolina
 0  #127
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Premier tour des playoffs bientot fini reste le combat entre les Lakers et les Suns!

1 / Spurs 4 - 2 Kings
2 / Maveriks 4 - 0 Grizzlies
>> Spurs Vs Mavericks

3 / Suns - Lakers (3-3)
4 / Clippers 4 - 1 Nuggets
>> Suns / Lakers Vs Clippers

1 / Pistons 4 - 1 Bucks
2 / Cavaliers 4 - 2 Wizard
>> Pistons Vs Cavaliers

3 / Heat 4 - 2 Bulls
4 / Nets 4 - 2 Pacers
>> Heat - Nets

Zou !

Contribution le : 07/05/2006 01:15
Signaler

Invité
 0  #128
FantômeInvité
Et j'annonce que dans le 3eme 1/4tp avec 2:22 restante, les Suns mene 85-60...

Donc je dis bravo les Suns!

KB8 a score 50 points lors du match 6, pas mal!

Mais la je crois que c'est presque fait pour les Suns, enfin bon il reste 14 minutes de jeu alors ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tue comme dit le proverbe!(...)

Contribution le : 07/05/2006 04:17
Signaler

jumbolina
 0  #129
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Un phoenix ne meurt jamais et renait toujours de ses cendres... Après avoir été mené 3 manches à une, voilà Phoenix qui passe le tour et les Lakers terrassés. Ils vont avoir du mal à l'avaler la pilule les basketteurs de Los Angeles...

Et vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une autre bonne nouvelle, voici Nash qui récidive en étant pour la deuxième fois de suite le MVP de l'année. Donc après Diaw en MIP, Nash en MVP, manque plus que le titre pour les Suns et la saison sera bien remplie !

Contribution le : 07/05/2006 21:24
Signaler

Invité
 0  #130
FantômeInvité
Bon bah finalement Jumbo, j'avais raison pour Phoenix, ils ont passe le premier tour...:-) Bon j'avour j'y croyais plus a la fin du match 4 mais quand meme!

Pour Nash je suis bien content, je ne voulais vraiment pas que Bryant l'ait, et je pense que cet rencontre du premier tour a justement fait perdre le titre de MVP a Bryant. Car il n'a pas pu donner le point qu'il manquait a son equipe et que Nash lui, a fait remonter son equipe de 3-1 a 3-4...Enfin bon c'est mon avis.

Enfin a noter quand meme que Bryant n'est que 4eme au classement derriere Nash, James et Nowitzki. Parker, seul Francais a avoir recu des points est 9eme avec 9 points...

Bravo Nash et bravo les Suns!

Contribution le : 07/05/2006 23:34
Signaler

A_Rod
 0  #131
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
ouep bravo aux suns parce que Kobe rodait... pauvre phil jackson qui n'avait jamais perdu au 1er tour des playoffs, enfin ça devrait persuadé des bons joueurs de venir aux lakers et d'avoir les sous pour les prendre et epauler kobe.
Bon le mvp nash ok, mais kobe 4è c'est un peu abusé quand meme a mon gout ou les criteres de selection ont bien changés. Meme s'il faisait l'equipe a lui seul ça valait quand meme plus que 4è, mais dirk aussi meritait, enfin lebron moins que kobe a mon sens, meme s'il mene son equipe et que c'est un sacré joueur.
Suite des playoffs donc, les spurs et detroit ont deja une victoire, normal on dirait, avec duncan qui se reveille ça aide.

Contribution le : 08/05/2006 18:39
Signaler

jumbolina
 0  #132
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
J'ai quand même une question...

Tony Parker a pour moi le même niveau que Steve Nash. S'il n'a finit qu'à la 9ème place au classement c'est du à sa nationalité de Français ?

Si oui, c'est bien déplorable...

Contribution le : 08/05/2006 19:20
Signaler

A_Rod
 0  #133
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Non je pense que les journalistes voient aussi les capacités de capitaine de Nash car c'est lui qui sur le terrain motive les autres joueurs et les pousse sans cesse. Il organise les tactiks et plans de jeu parfois sur une periode assez courte, il les reconforte lors d'une defaite, il tient la bonne ambiance sur et en dehors du parquet, il entraine tout le monde à vivre et jouer en equipe en sortant souvent tous ensemble...
Et puis surtout il a la meilleure stats de passes de la NBA. 10,5 par match contre 4 ou 5 et quelques pour TP. La différence entre les 2 tient aussi au fait que Nash est + présent aux rebonds et aux passes. Enfin à mon sens

Contribution le : 08/05/2006 19:27
Signaler

Invité
 0  #134
FantômeInvité
Et puis je rajouterai en plus de ce que A_Rod a dit, que Parker n'a pas un bon shoot exterieur contrairement a Nash.
Pour te repondre A_Rod, je pense que Bryant aurait du finir 2eme. Je n'aurais pas mis Nowitzki en 2eme mais peut etre 3 ou 4. Et LeBron en 3 ou 4 aussi.

Attention quand meme, il faut dire que LeBron a emmene son equipe tout seul en play-off, un peu comme Bryant, mais lui et son equipe sont passes au deuxieme tour. De plus beaucoup de personnes voient en lui un futur Jordan, et donc une tendance a vouloir lui donner vite des trophees pour le mettre en confiance et qui monte encore plus vite aux sommets...

Et enfin pour te repondre Jumbo, je ne pense pas qu'il y ait un mouvement anti-Francais dans la NBA...Y'a tellement peu de Francais que ca n'aurait rien a faire dedans. Enfin je dis ca mais j'ai eu un peu le sentiment que c'etait le cas pour Noah en NCAA car j'ai parle a des supporters de UCLA qui en gros le detestait...(et qui donnait des commentaires d'une grande intelligence sur le fait qu'il etait etranger...oui parce qu'ils ne savaient pas qu'il etait Francais, mais bon je suis tombe sur des cons aussi...)
Mais pour Parker, il est vraiment apprecie ici, du moins aupres des medias, et c'est ce qui compte pour le titre de MVP donc...Je pense juste qu'il n'a pas encore les states requises...Dit toi que Iverson n'a pris que 1 point au classement MVP cette annee...C'est pour dire...

Contribution le : 08/05/2006 22:52
Signaler

A_Rod
 0  #135
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
TP est adoré aux States, mais moins qu'en France quand meme je m'en rend compte. Cela lui vient aussi de sa liaison avec Eva Longoria qui en fait un couple très people, un Brad Pitt-Angelina pas Jolie version light en gros... Bref il est bien aimé et joue bien, mais c'est vrai son shoot exterieur peche un peu, enfin il a un coach special pour ameliorer son shoot.
Sino coté news 69 points je crois de la part du trio Jefferson-Kidd-Carter qui battent le Miami du Shaq et Wade pris par les fautes et n'amenant que 20 et 25 points. Par contre quand je vois les 5 points de Payton et les 2 de Walker et Mourning je me demande ce qu'ils leur arrive, ok partager le ballon mais surtout walker il peut shooter alors que cette année...
Mais oui Kobe 2è du MVP c'etait merité à mon sens, Lebron a pas tout fait, il a un bon pivot (ilgauskas) qui a eté all star aussi je crois, larry hugues et drew gooden (ancien rookie de l'année no ?) avec damon jones aussi allez. bref il est pas mal entouré quand meme, Kobe mene un peu plus son equipe et prend les shoots au buzzer pour les reussir souvent, lebron ne l'a fait qu'une fois, mais il est trop adulé aux States...

Contribution le : 09/05/2006 11:58
Signaler

jumbolina
 0  #136
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
En même temps, il est pratiquement sûr que Lebron James aura son titre MVP, enfin ses titres...

Adelman n'ai plus entraîneur des Kings à cause de sa défaite au premier tour... Mouais, ça me parait bizarre cette affaire. 😕

Sinon, Dallas revient à 1 partout face aux Spurs grace à sa large victoire sur San Antonio. Ca va être chaud entre ces deux là. 🙂

Contribution le : 10/05/2006 12:51
Signaler

A_Rod
 0  #137
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Allez Miami bien partis mais deception chez les suns et Detroit puisqu'ils sont accrochés certes par les Clippers avec des Brand et Cassell de talent ou un Lebron-hugues pas mauvais aussi mias vu le gabarit de champions de leurs equipes...
Le pire vient des Spurs, aux bords de la défaite face à Dallas, equipe qui laisse partir ses meilleurs elements (nash, finley par exemple) avant de gagner enfin... et ce malgré 33 points de TP lors du dernier match.

Contribution le : 16/05/2006 16:25
Signaler

stoqui
 0  #138
Je m'installe
Inscrit: 17/04/2005 14:35
Post(s): 212
Citation :

A_Rod a écrit:
et ce malgré 33 points de TP lors du dernier match.

Une seule passe décisive de TP. Dommage. Il a aussi raté les deux dernier lancer francs de la fin de match.

Contribution le : 16/05/2006 16:48
Signaler

jumbolina
 0  #139
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Ce sont vraiment de superbes Playoffs 2006 !

Dallas et San Antonio sont à 3-3 avec dernièrement des Spurs dechainés sur le parquet des Mavericks. Avec un argentin nommé Manu Ginobili qui nous a claqué la grosse perf' avec 30 points et 10 rebonds. Le grand Dirk Nowitzki n'a rien pu faire avec ses 21 rebonds et 26 points

A l'est c'est tout aussi maginifique. Cleveland Vs Pistons. Le score est aussi à 3 partout et des Pistons en difficultés. Que de surprises.

A croire que le 3 partout est à la mode. Les Suns face aux Clippers en sont au même stade. Un phoenix ne meurt jamais...

Un seul club s'en sort sans problème, puisque Miami a éliminé les Nets 4 à 1.

Vive la nba et tout le spectacle qu'elle nous donne. 🙂

Contribution le : 21/05/2006 16:10
Signaler

A_Rod
 0  #140
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Oui les sweep ne sont plus à l'ordre du jour...
Par contre victoire des pistons au 7è match, ils ont cadenassé leur defense et cleveland a inscrit le moins de points en playoffs depuis les Nets contre... Detroit encore. Bon score pas très haut mais match de haut niveau, les pistons faisant jouer leur experience la finale de conference contre Miami qui a pu se reposer promet, qui a dit encore 7è match décisif ?

Contribution le : 22/05/2006 17:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 27 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.