Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




aaaaaaargh
GTA IV et Nadine Morano
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2006 16:51
Post(s): 272
Nadine Morano jouant à GTA IV
ça ne manque pas de saveur quand on sait ce qu'elle disait de ce jeu (voir article ci dessus)

😃 😃 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 01/10/2009 17:34
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/10/2009 17:55
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82720
Karma: 8321
Si vous suivez l'actualité, vous avez peut-être entendu parler d'un certain reportage du magazine Paris-Match réalisé dans les pénates de Nadine Morano, secrétaire d'état à la famille et collaboratrice de Nicolas Sarkozy, qui avait farouchement critiqué le jeu Grand Theft Auto IV à sa sortie. Le hic, c'est que les reporters de l'excellente émission Arrêts sur Images avaient notés que sur une des photos de l'article, on voyait un des fils de madame Morano en train de jouer audit jeu, sans parler de sa soeur, âgée de 13 ans, qui regardait le tout alors que le jeu de Rockstar est interdit aux moins de 18 ans. Paradoxe ? Que neni mes bons amis puisque la secrétaire d'état s'est depuis défendue en arguant du fait que si son fils jouait à ce jeu, par ailleurs emprunté à un ami (dont les parents mériteraient une petite séance d'éducation de rattrapage), c'était uniquement dans un but pédagogique afin qu'il comprenne bien que, dixit Nadine Morano, :



«...ce jeu est un jeu violent, un jeu addictif, avec des images inacceptables...»

En parallèle, le site 20 minutes a interrogé la rédaction de Paris-Match qui a confirmé ces dires en précisant que la secrétaire avait lâché tout de go que :



«...c'était des jeux à la con.»

Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, exception faite de quelques écarts de langage qu'il convient malgré tout de lier au contexte, vous en conviendrez. En espérant tout de même que Nadine Morano n'empêche pas un jour ses enfants de regarder des films érotiques, ce qui pourrait être quelque peu gênant pour les deux parties... Sans mauvais jeux de mots.

source

Contribution le : 04/10/2009 18:15
Signaler

jeremy42sf
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
Merde...

Elle a des enfants...

ipfs QmfB7x47r2hQhkekr8S2wtegN3vwXv2R1ZXACrnYhVzo8f

Contribution le : 04/10/2009 18:54
Signaler

Denej
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Le topic unique News Insolite existe pour quelque chose ! Ce qu'on dit pour les images est aussi valable ici... De plus cette news est DJP dans le topic unique. Voilà.

Contribution le : 04/10/2009 19:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.