Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




miouteam
metal gear solid philanthropy
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
film amateur d'une heure environ sur le thème de mgs ,tout simplement magnifique .



en plus a la fin ya un bêtisier:p

Contribution le : 02/10/2009 17:04
Signaler

Minile
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2005 11:01
Post(s): 196
1 heure ? Je regarderais quand j'en aurais le temps.

Contribution le : 02/10/2009 21:58
Signaler

 0  #3
Fantôme
Je viens de matter tout ça, et j'ai pour l'instant envie de dire que c'est pas top, top.

Le jeu d'acteur n'est quand même pas exceptionnel, snake frôle le ridicule quand il détruit la machine avec son regard youpi youpla boum. Quelques trucs grossier du genre la griffe de sang bien bien bien classique sur le sniper, et le sang qui coule du bandeau de snake, genre un gamin de 7 ans aurait lui aussi choisit cet endroit.
Aussi, le mélange image de synthèse et image réel est grossier, j'aurais préféré un truc fait seulement en image de synthèse.

Bref, le budget n'est pas à la hauteur du jeu, même si l'idée d'en faire un film n'est pas dépourvu de sens. Mais là, il faut réellement laisser ça aux pro pour tenter d'obtenir un résultat correct.



Petit point positif tout de même, j'ai juste envie de savoir qui est la madame aux yeux noir, et le monsieur gros méchant. Ainsi que l'univers dans ces nuages, mais là, ça risque de faire peur vu le budget.

Contribution le : 03/10/2009 16:14
Signaler

IV-Snake
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Citation :

Popi_Zz a écrit:

Aussi, le mélange image de synthèse et image réel est grossier, j'aurais préféré un truc fait seulement en image de synthèse.

Bref, le budget n'est pas à la hauteur du jeu, même si l'idée d'en faire un film n'est pas dépourvu de sens. Mais là, il faut réellement laisser ça aux pro pour tenter d'obtenir un résultat correct.



Entièrement d'accord avec toi Popi

Laissons plutôt Kojima faire le scénario (eh oui parce que je vous rappelle qu'il a l'intention de faire un film sur MGS)Il saura inclure cette "magie" des MGS dans son film lui !

Contribution le : 04/10/2009 09:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.