Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Wanted... Some vidéo...
 0  #1
Fantôme
On me dit qu'il y a des têtes chercheuses par ici... je viens voir ça !

Requête toute simple, je recherche une vidéo vue il y a peu, me semble il sur koreus (erreur probable mais peut être quelqu'un sait il ou la trouver ailleurs)

Il s'agit d'une démonstration en public d'un nouveau type d'animation. Un mec est sur scène, devant son pupitre et l'on peut voir sur un écran a côté de lui tout ce qu'il fait.

IL prend quelques feuilles de papier, cale un sol jaune, un ciel bleu, un soleil, des cactus, qq nuages puis commence a découper tout ceci avec un cutter et une règle.

Et là... C'est le drame, il se coupe violemment le doigt et s'en va emmené par un assistant qui sort des coulisses. Trash me direz vous ? Et bin non.. enfin si peu... Car c'est prévu ! Le bout de doigt sort une guitare et commence a chanter un truc à la con mais franchement marrant terminant ainsi la démonstration.

Donc si jamais y'en a un dans le coin qui sait de quoi je parle... Bin ca sserait super cool de me rencarder !! Quel que soit le résultat, d'avance merci !!

Contribution le : 03/10/2009 04:02
Signaler

Phadeb
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 367
Hein o_O ?

Ca à l'air space ton truc ! xD

J'demande a voir aussi 🙂

Contribution le : 03/10/2009 12:43
Signaler

 0  #3
Fantôme
Je suis un peu vert... J'ai découvert cette vidéo un soir avant de bouger en soirée et comme on m'attendais pendant que je regardait la fin j'ai pas pensé a faire un petit marque page... J'ai tout éteint comme un con... Maintenant je rame grave pour la retrouver... Snif...

Contribution le : 03/10/2009 14:51
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Horizontalprod a écrit:
Je suis un peu vert... J'ai découvert cette vidéo un soir avant de bouger en soirée et comme on m'attendais pendant que je regardait la fin j'ai pas pensé a faire un petit marque page... J'ai tout éteint comme un con... Maintenant je rame grave pour la retrouver... Snif...


T'as regardé l'historique ? 😃

Contribution le : 03/10/2009 19:42
Signaler

 0  #5
Fantôme
Trop facile petit scarabée... Y'a une semaine, mon ordi à cramé au sens propre du terme (alim + DDs) J'en ai un nouveau tout beau, tout trop balèze (l'ancien était en AGP...) mais donc dans l'historique, je trouverais rien...

Mais je perds pas espoir, je me disait que peut être... Avec un peu de chance... je serais pas le seul a l'avoir vu, ce qui me parait impossible.

D'içi la, je continues a chercher ! Merci quand même !!

Contribution le : 04/10/2009 00:51
Signaler

 0  #6
Fantôme
Quand on cherche on trouve !!!!!!!!

C'est dommage du coup que vous ayez eu l'histoire, ca coupe un peu l'effet de surprise mais bon... J'vous la met quand même :

http://www.youtube.com/watch?v=gw6VkCUFKeE

Enjoy !!

P.s. : Merci a ceux qui auront cherché, même une seule petite seconde !

Contribution le : 04/10/2009 01:16
Signaler

bloerkst
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Citation :

Horizontalprod a écrit:
Il s'agit d'une démonstration en public d'un nouveau type d'animation. Un mec est sur scène, devant son pupitre et l'on peut voir sur un écran a côté de lui tout ce qu'il fait.


Je n'ai pas compris. Le mec présente une démo et en attend un coup de pouce ? 😃

Contribution le : 04/10/2009 01:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.