Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Djii5
eRepublik - Le seul jeu à échelle mondiale
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/07/2005 21:07
Post(s): 8
Bonjour. J'ai recherché, j'ai pas trouvé...

Ce qui ne m'empêche pas de vous présenter un jeu terriblement addictif: eRepublik

eRepublik propose tout simplement de participer à un monde virtuel inspiré de la réalité. En devenant citoyen de votre pays, vous participez à son développement et à ses richesses. Suivant la voie empruntée (politique, économique, militaire) vous contribuez d'une manière ou d'une autre au bon fonctionnement de votre société. Vous pouvez même occuper des rôles clés et par exemple devenir Président de la France.

Le jeu regroupe à l'heure actuelle plus de 220.000 joueurs provenant de toute la surface du globe dont 8700 Français. Ce chiffre est pourtant faible et fait de notre eFrance un état fragile, sous la menace perpétuelle de nos ennemis eEspagnols et eAmericains qui prennent plaisir à nous ridiculiser aux yeux du monde entier. C'est pourquoi notre nation a besoin de vous !!!

Inscrivez vous gratuitement et simplement sur le site http://www.koreus.com/modules/newbb/topic43759.html et visitez le forum français afin de réclamer de l'aide, solliciter un parrain et progresser ainsi très rapidement. Les premiers journées de jeu sont en effet souvent monotones mais au bout de 7 jours de participation, vous pourrez enfin combattre et prendre part à cet immense terrain de jeu mondial !!!

Faites connaître ce jeu autour de vous, contribuez activement et régulièrement afin de faire de l'eFrance une nation forte !

POUR PROGRESSER PLUS RAPIDEMENT, JE VOUS RECOMMANDE DE DEMANDER L’AIDE D’UN PARRAIN. POUR CECI, INSCRIVEZ VOUS AU JEU A CETTE ADRESSE : http://www.bouzz.com

Contribution le : 09/10/2009 18:09

Edité par Koreus sur 12/10/2009 12:38:42
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/10/2009 18:13
Signaler

 0  #3
Fantôme

Contribution le : 09/10/2009 18:15
Signaler

Djii5
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/07/2005 21:07
Post(s): 8
Bon ok c'est vrai j'ai pas cherché en fait. Je pensais avoir le scoop :gratte:

Contribution le : 09/10/2009 18:25
Signaler

rick1704
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2008 21:25
Post(s): 284
Karma: 75
Citation :
participer à un monde virtuel inspiré de la réalité. En devenant citoyen de votre pays, vous participez à son développement et à ses richesses. Suivant la voie empruntée (politique, économique, militaire) vous contribuez d'une manière ou d'une autre au bon fonctionnement de votre société.


Pourquoi pas le faire en vrai ? La ça changerai pas mal de choses...

Contribution le : 09/10/2009 22:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.