Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

SakaVin a écrit:
O_o' quelle répartie, franchement, alors la je suis impressionné.


Je cherche pas a avoir le dernier mot, juste te faire comprendre que ta vidéo c'est de la merde...
Et si on t'envoie chier c'est pas la faute aux "ado pré pubère" comme tu dis mais la tienne, avec une vidéo comme ça faut pas s'étonné qu'on se fasse mal accueillir.

Allez, sans rancune, supprime ton compte et refais-en un dans quelques temps, histoire qu'on t'oublie

Contribution le : 15/10/2009 18:54
Signaler

SakaVin
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
qui es tu pour croire que tu peux me bannir de votre communauté hyper fermé?
mon compte je le garde.
alors voila, je suis passé par la, j'ai participé,çà vous a pas plus. hé bein tant pis.
mais c'est pas une raison pour agresser gratuitement les gens derrière votre écran.
je pensais au moins trouver des gens capable de discuter et qui n'ont pas la grosse tête.

Contribution le : 15/10/2009 19:07
Signaler

PrepuceMan
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 03/06/2008 21:44
Post(s): 315
Alors bonjour, pas de scandale s'il te plait, je viens juste te dire que ta vidéo est merdique...

Contribution le : 15/10/2009 19:11
Signaler

 0  #24
Fantôme
Ha parce que c'est moi qui t'as agressé ?

Contribution le : 15/10/2009 19:11
Signaler

-lunatic-
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2008 21:10
Post(s): 1836

Contribution le : 15/10/2009 19:13
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

SakaVin a écrit:
vous ne participez pas a la bonne image de Koreus.










































zut alors.

[Piaf]: a posteriori , je remarque que ce post est débile et dénué d'intêret.

Contribution le : 15/10/2009 19:22
Signaler

AnoyaKh
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2008 00:46
Post(s): 416
Vous êtes ridicule.
La vidéo n'est pas interessante, pas super drole ou insolite, mais ca ne mérite pas un lynchage contre son auteur qui est resté respectueux et qui n'a pas eu la prétention de dire qu'il avait postée la meilleur vidéo du monde. Il a juste voulu faire passer son trip qui au final n'est pas au top, il n'a rien fait de mal.
Si tous les nouveaux se faisaient accueillir comme ca ( et ca devient presque le cas ) le site et le forum ne seraient remplis que de vieux cons aigris avec plus de 15 000 commentaires qui se défouleraient uniquement sur les jeux de phonk et les vidéos de Micay.
J'vois pas l'utilité de péter des cables et d'aggresser tous les gens qui postent des vidéos qui ne vous ont pas foutu un fou rire parce que le mec ne s'est pas cassé 6 dents en se bouffant son skate...
Comme il l'a dit, s'acharner sur un mec qui post une vidéo sur le forum parce que ca ne vous a pas plus ca ne participe pas trop a l'image du site, c'est assez désolant.

Après vous en faites ce que vous voulez, mais prenez un peu de recule et relisez vous quoi.

Contribution le : 15/10/2009 19:27
Signaler

Swiggen
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

SakaVin a écrit:
Citation :

Swiggen a écrit:

:gratte: Pardon mais au vu de ta video je sais pas si tu peux la ramener...

Mais sinon peace mec !!!!


merci man , je ne me la suis pas pété a un seul instant, j'ai juste essayer de participer.



Je n'ai jamais mentionne que tu te la petais ou que tu voulais te la peter, je te fais juste remarquer que traiter des personnes de "pre puberes analphabetes" alors qu'on s'inscrit specialement sur un forum pour poster SA video de carambar le plus long du monde, ca fait plus que desordre !

Mais apres profite de la vie comme tu le sens. Poster ta video ici (la sanction sera la meme ailleurs !), signifie que tu attends un retour de notre part (sinon tu te la remets dans la culotte et tu la gardes pour tes potes et ta famille !), et la c'est le debut de la fin !!!!

Mai je te le redis : peace mec, t'attends pas a recevoir un oscar pour ta video, c'est tout !!!

Contribution le : 15/10/2009 19:29
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

AnoyaKh a écrit:
vous êtes ridicules


oui, merci.




Citation :
le site et le forum ne seraient remplis que de vieux cons aigris


qui sait, le rêve deviendra peut être un jour réalité.



a (-)x(-)

Contribution le : 15/10/2009 19:30
Signaler

-Minimoi-
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/02/2009 22:15
Post(s): 91
JE suis d'accoord avec AnoyaKh et SakaVin











Non ne me linchez pas xD

Contribution le : 15/10/2009 19:31
Signaler

Dieu-Val
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Du calme SakaVin, c'est toujours comme ça ici ^^ mais t'inquiète pas, y a aussi des gens sympas ici, comme moi.
Bienvenu sur Koreus !
D'ailleurs j'adore ta vidéo, elle a illuminé ma journée ^^

Contribution le : 15/10/2009 19:32
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

-Minimoi- a écrit:
JE suis d'accoord avec AnoyaKh et SakaVin
Non ne me linchez pas xD


maiiiiis nooooooon!!

viens la, calin calin...

*couteau caché dans la main droite, musique sinistre*

Contribution le : 15/10/2009 19:32
Signaler

-Rom1-
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Citation :

SakaVin a écrit:

tu t'attendais a quoi en parcourant les vidéos de ce site ?


Tu dis ça mais pourquoi tu t'es inscrit ?

Contribution le : 15/10/2009 19:33
Signaler

 0  #34
Fantôme
*cri dans la nuit noire*

Contribution le : 15/10/2009 19:35
Signaler

AlTi5
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12169
Karma: 2722

ipfs QmWwkG5XACSBozzHF4SZipPxTgawvkLFqL5L6wZu74yb2Q

Contribution le : 15/10/2009 19:48
Signaler

Berousky
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
c'est bien désolant de voir que le forum ressemble de plus en plus a une cour de récrée, ça me donne juste envie de me casser de voir des topics dériver comme ça ..


Bienvenue SakaVin 😉

Contribution le : 15/10/2009 19:49
Signaler

 0  #37
Fantôme
*on retrouva le corps de minimoi, enfin, ce qu'il en restait (c'est à dire un demi bras, un buste, et une carotte), le lendemain matin*

*lorsque l'agent McFrolic arriva sur place, il jeta d'abord un regard aux alentours, puis ecrasa sa cigarette, avant de rejoindre son partenaire Tom Turlututuculrose de l'autre coté des banderolles rouges et blanches.
-c'est vraiment dégueulasse, qui est l'enfoiré qui a bien pu faire ça? dit McFrolic
-Si on chopait ce dérangé, ses crimes atroces cesseraient, et le quartier serait plus tranquille... Ajouta Tom
-Peut être que les migraines de ma femmes cesseraient aussi... Maugréa McFrolic
*

Fin de l'épisode 1

Contribution le : 15/10/2009 20:04
Signaler

Klaus-Mann
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Berousky a écrit:
c'est bien désolant de voir que le forum ressemble de plus en plus a une cour de récrée, ça me donne juste envie de me casser de voir des topics dériver comme ça ..


Bienvenue SakaVin ;-)


Bah... J'ai eu un coup de blues il y a quelques mois, à cause de ce genre d'attitude de petit moucheron haineux, puis finalement, on n'y fais plus attention (tu dois le savoir, t'es bien plus ancien que moi ;-)).

Sinon, Sakavin, impossible de regarder ta vidéo, je suis un anti-carambarman. En lire ou en voir font que je me transforme en super-sayan fracasseur de mémés.

Mais bienvenue a toi 😉

Contribution le : 15/10/2009 20:07
Signaler

 0  #39
Fantôme
*McFrolic était dans son bureau de scotland yard, à londre.
un cigarette bon marché dans la main droite , il regardait avec attention les photos du corps tout récent.
-Tu sais, Turlututu, il y a quelque chose qui me turlupine...
-moi c'est vos jeux de mots pourris qui me dérangent. coupa Tom
-Tais toi et écoute. cette carotte, là, qu'est-ce qu'elle signifie? on dirait qu'elle a été rajoutée après la mort du pauvre type...
-on dirait un message... ajouta Tom
-c'est peut être un délire de vieux flic usé, mais on dirait bien un ind...
c'est à ce moment là que le chef de McFrolic, gros homme noir au caractère orageux déboula dans le bureau de l'enquêteur, un cigare chinois dans la bouche.
-McFrolic, vous avez mes putains de documents sur l'affaire Guiretti?
-Pas encore chef, ça arrive. répondit McFrolic, sur un ton désobligé
-Bordel, McFrolic, on dirait qu'on vous paye pour rien foutre! Vous êtes un bon à rien, McFrolic. Cria-t-il, excédé, en sortant du bureau.
-et vous on vous paye pour faire chier. maugréa Tom.

Fin de l'épisode 2*

Contribution le : 15/10/2009 20:28
Signaler

lachosenet
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
Perso je te soutiens dans ton trip, ok ta vidéo n'a strictement rien d'intéressant.

Mais visiblement certain sont trop occupé avec leur mètre à se la mesurer pour avoir compris le délire que tu voulais lancer.

En effet la communauté koreus perd en qualité de mois en mois, et certain trop élitiste en oublie le principe de base ... délirer !

Contribution le : 15/10/2009 20:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.