Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


phil_denfe
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
sisi, j'aime bien moi

c'est perso mais c'est super insolite et rigolo

Contribution le : 20/10/2009 21:17
Signaler

Nakedgirl
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
J'ai pas vraiment trouvé ça drôle (délire perso, ça veut dire que ça fait surtout rire les principaux interressés) mais ça ne justifie pas un lynchage comme en début de topic.

Heureusement que Koreus est intervenu.

je pense qu'on a le droit de taquiner, se moquer gentilement, s'abstenir de répondre, ou faire une critique/analyse constructive (à condition qu'il y ait matière à) mais lynchage ... non !

Seulement quand la vidéo est insultante, un truc comme ça (là je comprends) ou que le posteur est là uniquement pour faire sa PUB et imposer ses vidéos.

Là, la vidéo fait de mal à personne, et j'ai pas l'impression que le mec (SaKaVin quelquechose -bienvenue à toi aussi d'ailleur 😉 ) est là pour foutre la merde.

Il veut juste participer (même si sa vidéo a très peu de chance de finir en article)

En plus, certain on bien aimé alors ... que dire de plus !^^

edit : Enkuler de rire, parcontre pour le délir policier de miroman 😃

Contribution le : 20/10/2009 21:18
Signaler

 0  #83
Fantôme
Citation :

Saturn3 a écrit:
...

Vous abusez. Vous n'aimez pas la vidéo, pas la peine de poster. Si si je vous l'assure. A part chercher les embrouilles et détruire l'ambiance, vos postes ne servent strictement à rien. Donc la prochaine fois, abstenez vous, merci d'avance.


Sinon Bienvenue quand même SakaVin.


Mais moi je veux prendre la peine de poster, je suis pas le genre de mec qui ferme sa geule dans une conversation entre amis

désolé c'est comme ça!

Contribution le : 20/10/2009 21:18
Signaler

 0  #84
Fantôme
Voilà pourquoi un Carambar fait 5 pages.
Parce que des Koreusiens se disputent ! Ralala !

On va bientôt dépasser le moine qui fait des traces dans le sol 😃

Contribution le : 20/10/2009 21:33
Signaler

Dragotoa
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
de toute façon t'est juste un noob qui fais des topics de noob qui attire les trolls et les vieux cons qui aime pas les vidéo perso et comme ça je fais, une fois de plus, un poste inutile qui vas surement passer inaperçue et qui sera édité par lunelamachin car il y aura marqué bite dedans

Contribution le : 20/10/2009 22:13
Signaler

Crazy-13
 0  #86
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82686
Karma: 8311
Avec ce genre de vidéos, ce sont souvent les commentaires qui deviennent intéressant à voir par la suite, plus que la vidéo en elle même 😃

Contribution le : 20/10/2009 22:17
Signaler

 0  #87
Fantôme
Citation :

Dragotoa a écrit:
de toute façon t'est juste un noob qui fais des topics de noob qui attire les trolls et les vieux cons qui aime pas les vidéo perso et comme ça je fais, une fois de plus, un poste inutile qui vas surement passer inaperçue et qui sera édité par lunelamachin car il y aura marqué bite dedans


Toi tu m'as tué, non mais complètement quoi 😃

J'adore!

Edit: Bite!

Contribution le : 20/10/2009 22:25
Signaler

Sebmagic
 0  #88
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
En même temps, ce qui distingue Koreus des autres forums, c'est qu'il y a de la franchise exagérée et des mecs qui n'ont rien d'autre à foutre que casser les autres.

Dès que je quitte Koreus et que je vais voir un autre forum, j'ai envie de dégueuler tellement l'hypocrisie et la gnan-gnanterie me débecte.

On peut dire que sur ce point, Koreus.com m'a "formé" et partout où je vais, je suis préparé à toute attaque. J'ai parfois l'impression d'être devenu un monstre.


Celà dit je ne cautionne pas ce genre de trucs non plus. On peut rester franc sans dépasser certaines limites. Bienvenue.

Contribution le : 20/10/2009 22:28
Signaler

 0  #89
Fantôme
5 pages, pas mal, mais peu mieux faire.

Contribution le : 20/10/2009 22:44
Signaler

Denej
 0  #90
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Citation :

AnoyaKh a écrit:
@Denej:

Donc toi tu juges la qualité de l'accueil a la première vidéo postée? Donc un mec qui envoie la vidéo bidonnante d'un fou qui perd ses parties apres s'etre foutu des feux d'artifices dans le cul vaut mieux qu'un mec qui envoie la vidéo d'un trip avec un carambar? Parce qu'y a un homme y a quelques années qui disait que les cheveux blonds et les yeux bleus valaient mieux que les nez crochus...


Je suis désolé, mais nouveau membre ou pas, les vidéos persos et/ou pourries subissent souvent le même sort... Demande à angetocard, il en sait un rayon X_x. M'enfin OUI, je juge la qualité de l'accueil à la vidéo postée et ce serait carrément hypocrite de penser le contraire (même si on aimerait pouvoir le faire). Au passage, joli point Godwin, je t'en félicite.

Ensuite bah moi désolé mais j'ai exprimé mon point de vue et je le maintien, malgré la performance de son carambar, SakaVin n'a rien fait pour qu'on accueille bien sa vidéo... Ensuite tu parle des réponses de la première page qui ont provoqué ses réponses que je déplore... Mais je ne vois rien d'exceptionnel et de bien agressif et si trolleur que ça envers lui... Du moins, comparé à toutes les autres vidéos persos de nouveaux qui n'ont pas fait, elles, 5 pages.

Perso si les premiers commentaires d'une vidéo que je post étaient comme ça j'me dirai plutôt "merde, j'aurai pas du la poster, j'vais éditer" au lieu de "bande de cons pré-pubères analphabètes vous savez pas rire" (je caricature évidemment).

En revanche, je maintien également que bah finalement, c'est quand même une petite performance d'avoir étiré un carambar à ce point... Mais en faire une vidéo en esperant qu'on se "bidonne" dessus...

Bref, t'en pense ce que tu veux, mais dans l'histoire aucun des koreusiens ou de Sakavin n'est à blâmer plus que l'autre...

Contribution le : 20/10/2009 22:48
Signaler

Sebmagic
 0  #91
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
Citation :

Denej a écrit:

Mais je ne vois rien d'exceptionnel et de bien agressif et si trolleur que ça envers lui...


C'est vrai que "j'éspere que tu iras loin dans la vie", "Je ne trouve rien d'aussi stupide", et "sans aucun intérêt a part passer pour un gros naze !", c'est un accueil correct pour un petit nouveau comme lui.

Contribution le : 20/10/2009 22:52
Signaler

Benny9
 0  #92
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2008 19:42
Post(s): 133
Ben quand on voit la vidéo, on imagine même pas le nombre de neurones défectueux a l'intérieur :S... Et heureusement que ces phrases sont la pour nous rassurer, ce n'est pas seulement un problème de neurones!

Sinon, si ta pas encore compris que pour te bidonner sur la homepage, faut être très sélectif donc insulter les gros cons qui post des vidéos de merde de court métrage à la con, des vidéos perso et des tentatives de records du monde foireuses.

Contribution le : 20/10/2009 23:08
Signaler

eider
 0  #93
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Dites...

ipfs Qme87M5yZToDqMTFENJtE5wLTE7WCDnREb3MEddBBRxtSw

"Le topic me déplaît, donc je le remonte en engueulant son auteur".
Logique implacable.
Et vive l'ambiance...

C'est possible de laisser couler ?

Contribution le : 20/10/2009 23:21
Signaler

Sebmagic
 0  #94
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
Citation :

eider a écrit:
Dites...

C'est possible de laisser couler ?



Le passé a prouvé que pour ce genre de topics, non 😃

Contribution le : 20/10/2009 23:24
Signaler

Swiggen
 0  #95
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

Sebmagic a écrit:
Citation :

Denej a écrit:

Mais je ne vois rien d'exceptionnel et de bien agressif et si trolleur que ça envers lui...


C'est vrai que "j'éspere que tu iras loin dans la vie", "Je ne trouve rien d'aussi stupide", et "sans aucun intérêt a part passer pour un gros naze !", c'est un accueil correct pour un petit nouveau comme lui.


Mouais, mouais... analyse super convaincante...

Tu serais a une soiree entre amis (avec notamment des personnes que tu ne connais pas), un mec se pointe a cote de toi et te lance " putain, c'est trop cool, j'ai fait une video du plus long carambar du monde, on l'a mise sur Youtube, on s'est eclate !!!". Ne me dis surtout pas qu'a un moment tu ne te dis pas "mais c'est quoi sa vie a ce mec ????? se rend-il compte qu'il est en train de passer pour un gros naze ????"

Si ca se trouve, ca t'est deja arrive...

Alors ici, plutot que de se le dire interieurement, on le dit !!!! C'est tres dur comme accueil je le concois totalement, mais quand on fait beaucoup pour que ca se passe mal (commentaires superlatifs, ecriture en rouge gras, video de pietre qualite et insulte personnelle), on ne se plaint pas (d'autant plus lorsqu'on pretend venir regulierement depuis longtemps sur ce forum !) !!!!!

Contribution le : 20/10/2009 23:29
Signaler

angetocard
 0  #96
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
c'est pas avec du carembar que je fait sa moi,mais avec de l'afghans

Contribution le : 21/10/2009 00:21
Signaler

Klaus-Mann
 0  #97
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

angetocard a écrit:
c'est pas avec du carembar que je fait sa moi,mais avec de l'afghans


Fais en un de 1m35, filme et poste. 😉



Contribution le : 21/10/2009 01:00
Signaler

 0  #98
Fantôme
Citation :

eider a écrit:
Dites...

"Le topic me déplaît, donc je le remonte en engueulant son auteur".
Logique implacable.
Et vive l'ambiance...

C'est possible de laisser couler ?


Eider, ce topic est effectivement remonte a cause ou grace a ces deux topics (dsl flemme de faire la mise en page)
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic45777.html
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic45790.html

Ou y'avait un bon depart, le probleme c'est qu'on est infoutu de faire un bon thread !! Et du coup on nous colle des enkuler de rire a foison -that's the problem.

Contribution le : 21/10/2009 03:33
Signaler

 0  #99
Fantôme
Citation :

eider a écrit:

ipfs Qme87M5yZToDqMTFENJtE5wLTE7WCDnREb3MEddBBRxtSw



Pourquoi deux insectes qui copulent ?

Contribution le : 21/10/2009 06:32
Signaler

Klaus-Mann
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Nicou a écrit:

Pourquoi deux insectes qui copulent ?


Quand on pinaille pour un rien, on dit qu'on agit comme un enculeur de mouche 😉

Contribution le : 21/10/2009 08:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.