Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Marsu_Xp
[SOS] J'arrive pas à jouer à Far Cry en Multi
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Salut,
je voulais me lancer dans le multi sur Far Cry, j'ai donc téléchargé le dernier patch dispo (1.31) l'ai installé, lancé le jeu, donné mon N° de serie, créé un compte et... à chaque fois que je veux me connecter à un serveur (en général avec un ping de 60-70) un seul mot apparaît sans plus d'explication : "Exclu"... Pourquoi ?

Donc je lance un appel poignant: sos !!! Help !!! je pas savoir nager !!!

Au passage, si je créé un serveur, ça fonctionne mais je suis seul sur la map et c'est très con pour du multijoueur... 🙂

Contribution le : 01/05/2005 02:48
Signaler

buissonland
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1029
Karma: 50
tu l'a acheté ce jeu ou tu l'a piraté ??

Contribution le : 03/05/2005 11:46
Signaler

Marsu_Xp
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Je l'ai acheté d'occasion au Easy Cash près de chez moi...
C'est un dvd original et tout et tout avec le N° de série qui va bien FCY-WVQK etc,etc... Comment prouver ma bonne foi ? heuuuu... sur le Dvd en dessous du trou central du dvd c'est un rocher et en bas du dvd, en plein milieu de l'herbe, y'a le logo d'Ubisoft... enfin bref, c'est pas une version piratée (beurk!) c'est un ORIGINAL...

Donc je réitère mon SOS :

Citation :

Marsu_Xp (moi donc) avait écrit :
Salut,
je voulais me lancer dans le multi sur Far Cry, j'ai donc téléchargé le dernier patch dispo (1.31) l'ai installé, lancé le jeu, donné mon N° de serie, créé un compte et... à chaque fois que je veux me connecter à un serveur (en général avec un ping de 60-70) un seul mot apparaît sans plus d'explication : "Exclu"... Pourquoi ?

Donc je lance un appel poignant: sos !!! Help !!! je pas savoir nager !!!

Au passage, si je créé un serveur, ça fonctionne mais je suis seul sur la map et c'est très con pour du multijoueur...


Help, vraiment, si si... !!! 🙂

Contribution le : 04/05/2005 17:18
Signaler

Sodomissil
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2005 11:50
Post(s): 106
Bas moi je ne sais pas trop quoi te dire a par dez tenter de refaire un comte etc...
Tu pourrais peutétre de voir ta connection tu a peutétre une connexion trop lente alor les admin te vire.
Ou alor qu'il y a un problem avec la cles cd dans l'ideal il faudré voir sa avec l'ancien utilisateur ou avec ton easy cash...
Voila j'espere être un peut utile pour une foit.

Contribution le : 04/05/2005 17:53
Signaler

Sodomissil
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2005 11:50
Post(s): 106
A desolé pour le ping je n'avais pas bien lu.

Contribution le : 04/05/2005 17:54
Signaler

Sheraf
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2004 21:07
Post(s): 84
D'ordre général C'est pas une bonne idée d'acheter un jeux d'occaz pour jouer en ligne, pacekeu, le mec peut soit garder la clé sur un bout de papier et jouer de temps en temps, soit carrément avoir créé un compte et donc tu ne peux pas en créer un deuxième avec la même clé cd...
Appel le service technique, explique leur, si tu leur envoi le DVD, il te renveront peut être une autre clé cd...

Contribution le : 04/05/2005 18:04
_________________
Intercalaire ne prend qu'un L.
Signaler

Marsu_Xp
 0  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
** Mode honteux activé **

J'ai trouvé pourquoi ça marchait pas : y'avait " -devmode" dans la ligne de commande (ben oui j'arrive pas à passer [controle] la meute de mutants qui se pointe avec le méga mutant géant lanceur de roquette alors j'ai essayé avec le god mode mais j'arrive pas à faire le carractère # dans la console de far cry...)

Depuis ça marche sans le devmode et je me fais latter la tronche comme un newbie !!! 'faut qu'j'm'entraine !!! 🙂

** Mode honteux off :bizarre:

Contribution le : 05/05/2005 16:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.