Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




PoOKY
Publicité pour HEC
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2008 23:26
Post(s): 613
Ce clip "décalé" retrace le cheminement non-conformiste d'un diplômé dédaignant les offres traditionnelles qui se présentent à lui en fin d'études pour des choix plus personnels, supposant finalement une autre forme de réussite.



Mon avis perso: Il faut avouer que c'est excellent. Le but de ce clip étant de promouvoir cette école à l'échelle internationale. En effet elle est régulièrement classée parmi les meilleurs écoles mondiales mais la marque "HEC" est moins connue à l'étranger que d'autres universités telles "Harvard". Et cette école cherche clairement à se faire connaître dans les pays Orientaux et Asiatiques.

Ceci étant dit, j'ai une copine qui avait été acceptée à HEC il y'a quelques années. Elle a arrêtée au bout d'un an car elle ne supportait pas l'ambiance "fils à papa" et le fait que ceux qui rentrent à HEC ne sont pas forcément plus intelligents que les autres, mais juste capables d'ingurgiter des milliers d'informations sans réfléchir.

Contribution le : 28/10/2009 23:48
Signaler

Le_Poisson
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2009 22:34
Post(s): 126
Video voulant promouvoir une école qui forme de futurs cadres responsables, éthiques, soucieux du dvlpmt durable etc...
en même tant toutes les écoles supérieures de commerces veulent diffuser une image de marque similaire.
la différence : HEC est une des meilleures écoles et a le plus gros budget donc elle peut se permettre par rapport aux autres un ptit clip sympa

@pooky : effectivement, HEC n'est quasiment pas connue en dehors de l'Europe. Pour te dire, l'excellence française pour un américain c'est science po mais surtout la Sorbonne. c'est la culture,l'ouverture d'esprit, la classe française quoi. et puis pour ce qui est de l'économie ils ont Harvard ^^

Contribution le : 29/10/2009 00:12
Signaler

Loongkatz
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 24/08/2009 23:25
Post(s): 261
Bien que sa soit une pub pour HEC j'ai bien aimé l'animation qui possède quelque touche humour.

Contribution le : 29/10/2009 12:13
Signaler

AshySlashy
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
La pub très bien faite! L'agence de com a fait un super boulot.

Contribution le : 29/10/2009 13:07
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
ça ferait presque rêver si je n'étais pas aussi profondément ancré dans la réalité du monde du travail actuel :-?

Contribution le : 30/10/2009 21:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.