Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


papives
 0  #101
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6505
Karma: 3843
Qui c'est qui tringle des rideaux ici ? :oops:

Contribution le : 23/02/2010 17:25
Signaler

tm_po
 0  #102
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/09/2008 02:41
Post(s): 26
Citation :

Ouache13 a écrit :
Car tu peux pas dire "ils font ce qu'ils veulent avec leur fric" vu que c'est le nôtre !!!


Avec "chomiste" en profession et une signature comme la tienne, je me demande si t'en as jamais payé, des impôts. Parce qu'effectivement, un repas d'un million d'€ c'est exagéré (euphémisme), mais combien on paye tous les mois pour les parasites touchant leurs assedic sans bouger leur cul ?

Contribution le : 25/02/2010 16:44
_________________
Gagner de l'argent est un art, travailler est un art et faire de bonnes affaires est le plus bel art qui soit.
Andy WARHOL
Signaler

ouache13
 0  #103
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

tm_po a écrit:

Avec "chomiste" en profession et une signature comme la tienne, je me demande si t'en as jamais payé, des impôts.

A l'époque j'étais au chômage, plus précisement à la recherche d'un 1er emploi après mes études...

Demandes-toi encore longtemps si j'ai déjà payé des impôts et dis-toi qu'un gamin qui achète un malheureux bonbon paye des impôts, la TVA pour être plus précis... :roll:



Citation :

Parce qu'effectivement, un repas d'un million d'€ c'est exagéré (euphémisme), mais combien on paye tous les mois pour les parasites touchant leurs assedic sans bouger leur cul ?

Et oui tous ces parasites... putain c'est dingue mais ils peuvent pas se suicider, comme à France Telecom, une fois qu'ils ont reçu leur lettre de licenciement ? Ca éviterait les bouchons à Pôle Emploi et ca permettrait de faire payer moins d'impôts à ceux qui ont la décence de se lever tous les jours pour aller bosser ! Ils font chier ces connards de chômeurs à pomper notre fric comme des sangsues plutôt que d'aller bosser ! Tas de fainéants !! Partez en Chine avec votre usine au lieu de vous accrocher à votre F4 en HLM bordel de merde ! Pensez un peu aux forces vives de votre pays !

C'est comme mon enfoiré de voisin qui a bossé plus de 20 ans dans une chocolaterie et se retrouve au chômage pour cause de délocalisation, mais quel enfoiré de merde ! Il reste à la maison à rien foutre tous les jours, je le soupçonne même de commencer à abuser un peu de la bouteille, ca me tue ces parasites !! Et qu'on ne vienne pas me dire que pendant toutes ces années il a lui-même cotisé pour les Assedic ou que ce n'est pas de sa faute si l'usine est délocalisée, je m'en fous !!!


C'était la minute gros con UM "libérale attitude".

Contribution le : 27/02/2010 21:31
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

papives
 0  #104
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6505
Karma: 3843
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ouache, et faut pas dire que ces chômeurs n'ont pas eu de chance, quand on a pas de chance on s'écrase et on crève. C'est vrai quoi, merde:-x

Contribution le : 27/02/2010 22:22
Signaler

tm_po
 0  #105
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/09/2008 02:41
Post(s): 26
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

tm_po a écrit:

Avec "chomiste" en profession et une signature comme la tienne, je me demande si t'en as jamais payé, des impôts.

A l'époque j'étais au chômage, plus précisement à la recherche d'un 1er emploi après mes études...

Demandes-toi encore longtemps si j'ai déjà payé des impôts et dis-toi qu'un gamin qui achète un malheureux bonbon paye des impôts, la TVA pour être plus précis... :roll:


Oui et même que le gamin paye aussi une infime partie de mon salaire en même temps. Merci pour ces informations inédites... Soit dit en passant (et je pense que tu l'avais compris) c'est bien des impôts direct dont je parlais.

Citation :

Citation :

Parce qu'effectivement, un repas d'un million d'€ c'est exagéré (euphémisme), mais combien on paye tous les mois pour les parasites touchant leurs assedic sans bouger leur cul ?

Et oui tous ces parasites... putain c'est dingue mais ils peuvent pas se suicider, comme à France Telecom, une fois qu'ils ont reçu leur lettre de licenciement ? Ca éviterait les bouchons à Pôle Emploi et ca permettrait de faire payer moins d'impôts à ceux qui ont la décence de se lever tous les jours pour aller bosser ! Ils font chier ces connards de chômeurs à pomper notre fric comme des sangsues plutôt que d'aller bosser ! Tas de fainéants !! Partez en Chine avec votre usine au lieu de vous accrocher à votre F4 en HLM bordel de merde ! Pensez un peu aux forces vives de votre pays !

C'est comme mon enfoiré de voisin qui a bossé plus de 20 ans dans une chocolaterie et se retrouve au chômage pour cause de délocalisation, mais quel enfoiré de merde ! Il reste à la maison à rien foutre tous les jours, je le soupçonne même de commencer à abuser un peu de la bouteille, ca me tue ces parasites !! Et qu'on ne vienne pas me dire que pendant toutes ces années il a lui-même cotisé pour les Assedic ou que ce n'est pas de sa faute si l'usine est délocalisée, je m'en fous !!!


C'était la minute gros con UM "libérale attitude".


Bon... J'aurais peut être pu mieux tourner ma phrase, mais on dirait aussi que tu te complait à ne vouloir comprendre les choses que dans leur sens le plus tordu... Quand je parle des "parasites touchant leurs assedic sans bouger leur cul", je parle bien de celles et ceux qui perçoivent leurs allocations sans pour autant rechercher un emplois. Ce serait d'ailleurs totalement ridicule de dire que tous les chômeurs soient dans ce cas, encore plus en ce moment. Par contre, sans tous les profiteurs / fraudeurs de cet état, on aurait pu en financer des banquets et pas forcement à ceux qui en ont le moins besoin.

Sans compter que quand on veut travailler, on trouve du travail. Certes pas toujours des plus valorisant je te l'accorde, mais en même temps et pour la plupart (je parle bien de ceux qui se sont assis sur leur chance de part leur fainéantise), ils auraient pu y penser avant et se donner les moyens d'y arriver. Je pense aussi à ceux qui s'entête à vouloir s'introduire à tout prix dans des secteurs où la demande est quasi nul et qui ne font rien pour se recycler : il faut aussi arrêter de rêver et peut être avoir des objectifs réalistes. Dans mon travail par exemple on manque cruellement de bras et pourtant c'est extrêmement bien payé, mais au prix d'études longues et parfois délicates où l'on ne passe pas les 3/4 de ses soirées à rigoler.

On pourrait penser que tout ce que je dis là n'a rien à voir avec le sujet premier et pourtant... Je ne cautionne pas du tout la conduite de notre gouvernement qui est en totale déphasage avec le climat sociale actuel, mais à toujours pointer du doigt ceux qui sont sous les projecteurs, on en oublie que c'est monsieur tout le monde qui est responsable de la majorité du déficit du budget et que ça par contre on oublie de le souligner.

Contribution le : 02/03/2010 09:04
_________________
Gagner de l'argent est un art, travailler est un art et faire de bonnes affaires est le plus bel art qui soit.
Andy WARHOL
Signaler

mapple
 0  #106
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/02/2010 06:38
Post(s): 11
N'importe quoi ....

Contribution le : 02/03/2010 18:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.