Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 41 42 43 (44) 45 46 47 ... 51 »


_Servietsky_
 0  #861
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
ipfs QmcWsLWfsHNTCeNNFuEEwCwc22YFGWWGBoBub9RfPfAGVo

Ce flim est d'une nullité, scénario moisi, jeu d'acteur pourri, on se fait chier tout le temps, ça met du temps à venir, les scènes gore son franchement pas terrible, bref y'a rien à récupérer, je lui mets juste :1: pour la date

ipfs Qmeu7M8tXTFZ9n9kCDCQFEQbFsyFHhoxDtHJbokcNnAqQg

J'ai pas regardé jusqu'à la fin, je trouve que le jeu d'actrice de Ludivine Sagnier est niais (poloum psshh) elle fait trop de manière c'est énervant à regarder, et Patrick Mile autant je trouvais super dans son rôle de Jeff dans 99F, autant la il a autant de punch que Derrick, c'est un flim français quoi

Décidément j'enchaine les flims de merde 😞

Contribution le : 25/08/2012 21:40
Signaler

alixoux
 0  #862
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
La vague
[/URL]

Pendant une semaine d'atelier, un professeur propose à ses élèves une expérience ayant pour but de leur expliquer comment fonctionne un régime totalitaire. Ce qui avait débuté par des notions inoffensives devient un véritable mouvement : La Vague. Jusqu'où cette Vague va t-elle les emporter ?



Franchement j'ai bien aimé, le film est bien rythmé, il se passe tout le temps un truc.
La fin est assez bizarre mais réaliste.
De plus c'est un film inspiré d'une vrai expérience:
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Troisi%C3%A8me_Vague

Contribution le : 26/08/2012 18:03
Signaler

lelapinou
 0  #863
Je m'installe
Inscrit: 04/08/2012 23:32
Post(s): 233
perso, j' ai addoré la vague 8.5/10

Contribution le : 27/08/2012 00:14
Signaler

Poum45
 0  #864
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

lelapinou a écrit:
perso, j' ai addoré la vague 8.5/10


+1

PPF : j'ai regardé "le dictateur" (2012)
Mais quelle ânerie ce film. Même pas drôle (à part un ou deux gags)



:2:

Contribution le : 27/08/2012 00:38
Signaler

WTHellias
 0  #865
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Colombiana d'Olivier Megaton.
ipfs QmZ5kKkHQhuK2wmCtWQf3Rf2E1gabNTaBzZmNwcPaccUKC

ARRRrrrrrggghghghlghghl... Que je hais ce film. Je l'avais vu lors de sa sortie ciné et j'en espérait rien et ce film a quand même réussi à me décevoir mais à un point !

Pourquoi je l'ai revu aujourd'hui alors ? C'est simple, la réaction que j'ai eu lors du premier visionnage m'a paru quelque peu excessif (J'ai plus haï ce film plus que n'importe quel film d'Uwe Boll (J'ai pas vu son "Auschwitz" mais je pense pas qu'il soit pire que "Rampage, sniper en liberté" (Film qui ne contient quasiment que des fusillades à bout portant :roll:))) et je me suis décidé à le revoir juste pour infirmer ou confirmer cette première impression... Et j'ai été encore plus déçu qu'au premier visionnage !

Bon, pour résumer, d'après mes souvenirs fumants et incertain, j'avais trouvé le film mal filmé, bourré d'incohérence dans tout les sens et mal joué.

Ce nouveau visionnage m'a donné l'impression que le film est terriblement mal filmé, rempli d'incohérence dans tout les coins et recoin et horriblement mal joué !

Comment c'est possible d'être déçu une seconde fois, après avoir déjà été déçu par un film (Surtout quand la déception est plus grande que pour un film d'Uwe Boll !).

Bon, je vais parler de la "réalisation" d'Olivier Megaton : Il a fait pire que dans Le transporteur 3 qui, déjà, ne brillait pas vraiment par sa réalisation (Au contraire !). Si je devais résumer sa mise en scène en un mot, je dirais "CRISE D'ÉPILEPSIE" (Bon, oui, ça fait 2 mots (3 si on compte le "d'") mais on s'en fout).

La caméra n’arrête jamais de bouger dans tout les sens (J'ai vomi une ou deux fois durant le visionnage du film). Même durant la scène de nu, où en général les plans sont fixes pour que le spectateur vicieux puisse se rincer l’œil, la caméra est secoué dans tout les sens ! Même le maitre du gigotage de caméra, j'ai nommé Micheal Badaboum Bay, arrive à faire des plans fixe lors de ses scènes de nu.

Oui, oui, je l’affirme : les scènes de nu des Transformers sont plus réussis que celle de ce film. Je tiens quand même à rappeler que Megan Fox est habillée lors des scènes de nu de Transformers, c'est dire à quel point celle de Colombiana est a chiée des rondins de bois par l'oreille...

/!\ Attention, à partir de ce point, SPOILER ! /!\
Je sais, il y'a une balise "spoiler" mais ce film ne mérite pas que je l'utilise...

Pour le scénario, et bie-pff, pardon donc le scén-Ah Ah AH AH AHAHAHAHAH ! Non, désolé, j'ai dit "Scénario" dans un billet sur Colombiana... 'Tain, le fou rire, AHAHAH. Colombiana et scénario ! L'association d'idée la plus stupide de tous les temps !

Enfin bref... Colombiana se veut être un remake/Reboot de Léon (Besson, si tu me lit, fait une vrai suite à ce film au lieu de produire des merde comme Colombiana ! :evil:). Pour faire simple, une petite fille voit ces parent mourir et arrive à fuir, elle va voir un tueur et lui demande de lui apprendre à tuer pour qu'elle puisse se venger des assassassins de ses parents et puis fini les ressemblances avec Léon ! De plus, on décale l'action en Colombie et à Chicago, on vire Jean Reno et on le remplace par Jeusépaki et on balance Nathalie Portman aux orties au profit de Zoë Saldaña (Mais si vous savez, La schtroumpf géante chatte d'Avatar (Dans Colombiana, elle n'est pas bleue, elle mesure 1m75 et est humaine)).

Et à partir de là, on aurait pu avoir un truc intéressant (Léon était excellent avec le même scénar de base.) mais c'était sans compter sur les compétences de non-écriture de Robert Mark Kamen (Qui a "écrit" le scénario le plus basique de l'univers avec Taken) et la passion pour l'auto-destruction de Luc Besson (qui, a part un Adèle Blanc-sec légèrement rigolo, n'aura vraiment rien fait de bien depuis un certain temps.) qui nous gratifie d'un scénario (Faut que j’arrête avec ce mot, j'ai mal aux côtes à force de rire) aberrant au possible.

Je vais pas entrer dans les détails des incohérences et autres stupidité du scénario (Y me faudrait au moins deux journée pour tout mettre) mais je vais vous donner 4 exemples pour bien vous montrer la stupidité du script.


Exemple n°1 : Concevoir des plans infaillible !

Bon, notre tueuse à gage (J'ai oublié son nom dans le film et il est hors de question que j'aille le re-regarder pour le retrouver ! A partir d'ici, je vais l'appeler Zoë) doit aller assassiner un monsieur enfermé dans un commissariat de police pour le compte de Onsépaki Éonsanfou (Un serbe :-D).

Pour se faire, elle rentre dans une voiture de police et prétends être ivre puis elle se fait embarquer en cellule de dégrisement et là, c'est le drame scénaristique !

Elle passe par les conduit d'aération pour rejoindre le disjoncteur du bâtiment, elle l'ouvre et pose en équilibre une cuillère et, au dessus, un bouteille qu'elle a percé. Des gouttes tombent dans le cuillère. Pendant ce temps-là, Zoë va se placer, grâce au conduit d'aération, au dessus de la cellule du futur mort. Elle compte jusqu'à trois puis saute dans la cellule et tue le monsieur. Au moment où elle fait ça, la cuillère bascule, de l'eau gicle sur le disjoncteur et PAF ! Court-circuit qui coupe les caméras de sécurité du commissariat. Puis Zoë retourne dans sa cellule ni vu, ni connu.

Bon, c'est bien beau tout ça, mais comment, nondidiou de nondidiou, comment-a-t-elle réussi à timer tout ça ?:-o
Y'a tellement de paramètre aléatoire dans cette histoire !
La cuillère et la bouteille vienne d'un plateau repas de la prison, comment-a-t-elle su combien de goutte devait tomber avant que la cuillère ne bascule ? Comment connaissait t-elle le débit et le volume des gouttes sachant que le trou dans la bouteille, elle l'a fait a l'arrache ? Et comment-a-t-elle pu rentrer avec une combinaison moulante sans que personne ne la remarque sous sa robe à moitié transparente ? COMMENT !

Cette scène n'a pas le moindre sens !


Exemple n°2 : La technologie, c'est ultra puissant !

Zoë est poursuivie par un agent de FBI, celui-ci la soupçonne d'être une tueuse à gage (Ce qu'elle est, si vous suivez...). Pour prouver sa culpabilité, il prends une photo de Zoë et fait un scan du visage puis le compare aux vidéos du commissariat de l'exemple n°1 (Celle du hall d'entrée).

Grâce au technologie de reconnaissance de visage, il arrive à identifier Zoë au commissariat et en conclu que c'est bien elle qui a commit me crime.

Déjà, de 1) Ce n'est pas parce qu'elle était sur les lieux du crime que c'est forcément elle qui l'a commit ! Certes, ça renforce les soupçons de monsieur FBI mais si c'est parce qu'elle est présente qu'elle l'a fait, pourquoi ne pas mettre tous les policiers travaillant là-bas comme suspect ?

Et de 2) La reconnaissance faciale n'est pas un technologie parfaite, surtout quand on utilise des images en Noir&Blanc, de qualité faible... Et surtout quand le visage que l'on veut identifier est plongé dans l'ombre ! Ce n'est pas POSSIBLE !

Je sais que dans les films, l'utilisation des technologie est souvent exagéré mais ça reste un peu plus plausible que de faire un mapage d'un visage qu'on ne voit pas ! Me*** à la fin !


Exemple n°3 : L'art de fuir sans alerter les ennemis !

Plus tard dans le film, une équipe du SWAT investit l’hôtel de Zoë pour l’arrêter, après deux-trois scène mal filmée sans intérêt, elle arrive dans le parking.

Là, elle voit des caméras de sécurité (Tout les parkings d'Hotel pourri en ont !). Plutôt que de tenter de passer hors du champ de vision des caméras (Ce qui doit être assez simple ,les caméras sont peu nombreuses et fixes), elle décide de les détruire en tirant dessus, histoire que les policiers vérifiant les écrans de contrôles ne soit pas alerté.

Et elle le fait sans silencieux, pour être sur que les éventuels SWATs qui patrouillent dans le parkings la repèrent. Je dis éventuel car de SWAT, il n'y en a pas trace dans ce parking, ce qui est bizarre, vu qu'un parking, c'est un entrepôt de moyen de fuir (Mais bon, c'est la police américaine aussi, hein, faut pas trop les faire bosser... Surtout pour attraper un tueuse hautement entrainé responsable d'une petite vingtaine de meurtre !)

"Les lois du bon sens ? Je suis Luc Besson ! Fuck le bon sens !"


Exemple n°4 : Ne pas laisser de trace !

Plus tard dans le film, Zoë et Monsieur FBI joignent leur force (plus ou moins) et FBI va voir un agent de la CIA et lui demande des informations sur le méchant du film. Le mec de la CIA lui réponds (grosso-merdo) : "LOL, je le dirais pas. Mer il et fou de demander ça ! ROFLCOPTER !"

Zoë appelle FBI sur son portable et lui demande de lui passer CIA. La conservation se passe comme suis (Toujours grosso-merdo) :

"Dis-moi, ou je peux le trouver.
- Mais LOL quoi, tu crois que je vais te le dire ?
- Tu me le dis ou je te snipe.
- MDR, j'ai une vitre +13 en blindage, kes tu va fèr ?
*PAN, Trou dans la vitre*
- AH ! Il habite au 123 fake street PTDR pas la peine de s’énerver !
- Si tu parle de ça à quelqu'un, je te tue ! Personne ne doit savoir ce qu'il vient de se passer !
- KTHXBYE"

Personne ne doit savoir à propos de ce qui s'est passé ? Elle croit vraiment qu'un trou dans une vitre blindé d'un bâtiment officiel américain affilié à la CIA, personne ne va le voir ? VRAIMENT !

Et puis, son tir, elle l'a fait sans silencieux, histoire d'alerter tout le quartier et personne ne doit savoir !

PERSONNE NE DOIT SAVOIR ?
PERSONNE !
Vidéo exprimant parfaitement ma réaction.


Et si seulement, il n'y avait que ces 4 moments là... Mais non, des connerie comme ça il y'en toutes les minutes ou presque... Après avoir trouver la 40ème incohérences, j'ai arrêter de compter par peur de trouver un nombre supérieur à l'infini et, par conséquent, de briser le tissu de l'espace-temps !

C'est le pire scénario que j'ai vu de ma vie et en plus, c'est censée être basé sur Léon, un film que j'adore... Bord** de Puta** de mer** de fout** à queue de pu** de chias** d'encu** de mer** !

Bon... la suite.

/!\ Fin des SPOILER ! /!\

Pour finir, l'acting est nul... Pas besoin de m'étendre sur ce sujet, je dirais simplement que les acteurs de Le cœur à ses raison sont plus convaincant... Et Le cœur à ses raison, c'est une série parodique où les acteurs font exprès de mal jouer... (Le premier épisode est disponible ici, pour décompresser après mes éclat de colère :-D)

En conclusion, ce film est une merde intergalactique... Probablement le film que je déteste le plus. Plus que la filmographie entière de Uwe Boll, de Micheal Bay et de Roland Emmerich (à partir d'Indépendance Day).

Je lui donne la note de -1/10... Mais le smiley n'existe pas, alors je me contenterais d'un :0:


Voilà, c'est fini... A tous ceux qui n'aimes pas les pavés, je m'excuse ! Et à tous ceux qui l'ont lu en entier (Bon juste toi, en fait...), je m'excuse aussi parce que personne ne devrait subir un flot de connerie et d'énervement pareil. Je m'excuse aussi pour les fautes de frappe, d'orthographe et autre coquilles mais j'ai la flemme de me relire...

Sur ce, bonsoir.

Contribution le : 27/08/2012 01:59
Signaler

angetocard
 0  #866
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89


Même si l'affiche est très moche,le film est magnifique même si l'original reste meilleur je vous le conseil vivement rien que pour le plaisir des yeux.

Contribution le : 27/08/2012 04:02
Signaler

Sebmagic
 0  #867
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5844
Karma: 2124
Blue Valentine



Film très sympa, qui m'a fait penser un peu à Noces Rebelles. Romantique et dramatique, deux jeunes acteurs au top. Je l'ai trouvé superbe !

Contribution le : 27/08/2012 04:25

Edité par Sebmagic sur 29/8/2012 5:05:16
Signaler

Nakedgirl
 0  #868
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
ipfs QmPS1Z8qeitZFF6mC812qpoGkkDjPBy5AFkJCXS9fk2ZK3

Vous vous souvenez surement de ce type n'est-ce pas ?
Morgan Spurlock ! Mais si, celui qui s'était empiffré de nourriture Mac Do pendant tout un mois et qui en à fait un documentaire à la Michael Moore sur la mal-bouffe aux USA.

Et bien il me semble que c'est son second documentaire et le concept du film est particulier mais tout aussi génial !

Le sujet ? La publicité omniprésente et comment elle a atteint hollywood.

Comment ? Et bien faire sponsoriser son documentaire par des marques et cette recherche de sponsors, bah c'est ça le film 😃

A double-tranchant, il dénonce des pratiques courantes et pas forcément très morale ... en les utilisant lui-même ! Si bien qu'on a une réflexion entre où s'arrête la liberté, l'art, et la créativité.

Ce que j'en ai pensé maintenant : Et bien franchement c'est très drôle, c'est bien monté, bien expliqué, malgré le défaut que finalement j'ai pas appris grand chose puisque je me sentais déjà conscient de ces phénomènes, mais surtout c'est tout le concept du film qui le rend si particulièrement génial.

Je pense que son intérêt se porte surtout sur notre réflexion de pouvoir concéder une part de sa créativité au service de l'industrie de la consommation de masse.

Cependant, j'ai moins déliré qu'avec son précédent documentaire à titre de comparaison mais le concept est si unique qu'il mérite amplement d'être vu (comme ça vous allez pouvoir rembourser les intérêts de ses sponsors :-D)

:8:

Contribution le : 27/08/2012 18:40
Signaler

_Servietsky_
 0  #869
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
ipfs QmNzLgzB7YW8j3gnxHm4r3V5jdNy1XS9vJ46BZyXCJDYDX

C'est un total copié-collé de "Event Horizon":-o

Mais vraiment quoi, c'est seules choses qui changent c'est genre, le vaisseau c'est pas le même, ils vont pas sur Neptune mais sur le Soleil, l'équipage c'est pas le même, voilà. C'est comme l'Ipad et le Galaxy Tab : c'est pas la même chose mais carrément que si en fait.

Donc, en 2057 (2047 dans Event Horizon) le Soleil menace de s'éteindre donc ils envoient un vaisseau chargé de faire exploser une bombe pour remarcher ses batteries, sauf que c'est pas le premier, un autre vaisseau lancé auparavant à été perdu, 7 ans plus tard (exactement comme dans Event Horizon) ils captent le message de sa balise, je vais pas en dire trop pour pas spoiler mais si vous avez déjà vu "Event Horizon" bah vous connaissez déjà toute l'histoire.

J'insiste dessus, mais, tout déroule de la même manière et dans le même ordre que dans "Event Horizon", c'est vraiment flagrant, à même pas la moitié du flim je savais déjà comment tout aller se passer c'était frustrant 😞

La grande différence est que "Event Horizon" est destiné à mettre mal à l'aise et faire flippé, "sunshine" n'a pas vraiment le même but.

Donc je lui mets :4: pour le manque d'originalité mais il est pas nul non plus, et puis il est beau, mais Event Horizon fait bien plus flippé et la fin est comme je les aimes 🙂

Contribution le : 01/09/2012 19:25
Signaler

IV-Snake
 0  #870
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Killer Joe, un chef d’œuvre à voir absolument !

Contribution le : 07/09/2012 07:41
Signaler

Sebmagic
 0  #871
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5844
Karma: 2124
Moi j'adore Sunshine, il est puissant comme film je trouve ! Mais comme je ne connais pas Event Horizon, c'est sûr que je peux pas m'imaginer la déception que ça peut entraîner.

Ce soir j'ai revu ça :

ipfs QmZy1uAAG7vBWa8Qdmce4EcdMa3KxaK15YwHqG4NcQzQor

Même si je le connais par coeur, c'est toujours un pur moment de rire et de musique, je m'en lasserai jamais !

Contribution le : 07/09/2012 23:03
Signaler

Invité
 0  #872
FantômeInvité
😃

Je l'ai revu la semaine dernière, j'ai fait la liste des Guest-Star qu'on peut y voir : 49 (en comptant les membres du groupe).

Record toujours pas battu. 🙂

Contribution le : 07/09/2012 23:38
Signaler

WTHellias
 0  #873
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Perso, Blues Brothers 2000, je le trouve moyen et à part quelque passage (Les clous de charpentier et le gros crash), je me suis plutôt ennuyé. Par contre le premier, il est excellent ! 🙂

----------------------------

The Amazing Bulk
ipfs QmSwypwTuLtf4CFwK5z7ubRQnHA89cbfYAPbCwwERvVh4J

Après avoir vu un extrait dans la CDL, j'ai décidé de revoir ce chef-d’œuvre du Nanar.

Avant tout, résumons l'histoire : Un scientifique décide de s'injecter un produit pour convaincre son patron, un général, de lui donner la main de sa fille. Grâce à ce produit il deviendra l'incroyable Bulk.

Bon, Bulk est un plagiat de Hulk sans les moyens. Entièrement filmé sur fond vert, ce long-métrage est constitué à 90% d'image de synthèse de bas niveau. D'ailleurs il n'y a pas que les effets spéciaux qui sont mauvais, il y'a aussi les acteurs (Soit ils sont aussi réactif qu'un fer à repasser en panne, soit ils surjouent plus que Jeremy Irons dans Donjons et dragons), l'humour (Des blagues entièrement basé sur le sexe...) et la cohérence (On passe d'un univers réaliste a un dessin animé sans raison, le Bulk fait 2 mètres à un moment puis le suivant, il en 20 mètres...)

Mention spéciale à la "bataille" finale : Bulk fuit ses adversaires (Un avion à réaction, un tank, un bateau pirate, une escouade d'avions japonnais de la 2ème guerre, un hélico, le Nautilus...) en évitant leurs tirs .
Durant sa fuite, ils croisera plein de personnages n'ayant rien à faire là comme par exemple, Robin des bois, des gentils animaux de la foret sur une balançoire, un type sur un missile, un gecko tapant un message sur un ordi portable, un chien volant et autres joyeusetés de ce type.
Le tout en changeant de lieu à tout les plans.

Franchement, un pur n'importe quoi en barre !
Si un jour vous avez besoin de rire un bon coup et que vous avez 1h15 a perdre, regardez The amazing Bulk.

Au final, ce sera un :8: pour ce beau nanar.

Contribution le : 08/09/2012 04:49
Signaler

Dakitess
 0  #874
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Aaaaaah WTH, je te retrouve au max de ta forme ! Quel fabuleux pavé sur Colombiana, merveilleux, poétique !

Re par ici, je déposerai un de ces jours un billet sur le The Bourne Legacy 🙂 (Petit mot rapide : c'était pas fameux...)

P.S. Aaah je tombe sur ton :

"Je suis qu'Abe se retourne tellement dans sa tombe à l'instant où j'écris que la force centrifuge qu'il produit est suffisamment puissante pour décaler l'axe de Rotation de la terre."

Mémorable...

Contribution le : 09/09/2012 14:14
Signaler

WTHellias
 0  #875
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
T'as vraiment lu tout mon billet sur Colombiana ?:-o
Je pensais pas que quelqu'un aurait le courage de le lire...
:bizarre:
Je viens de réaliser que j'ai un fan:-o ... 😃
Je viens aussi de réaliser que j'ai écris "Je suis qu'Abe" au lieu de "Je suis sur qu'Abe", m'en vais corriger ça de ce pas.

Sinon, je vais noter quelque Uwe Boll que j'ai revu récemment (Sans rentrer dans les détails, histoire de pas y passer des années (Un jour peut-être, je prendrais le temps de faire une critique complète de ses films mais aujourd'hui j'ai la flemme...))

Bloodrayne
Ici, Rayne est une incroyable incompétente, Michael Madsen et Michelle Rodriguez se demandent, avec raison, ce qu'ils foutent dans ce film. C'est long, c'est chiant et c'est incohérent. Bref, son meilleur film selon moi. (Mais toujours une grosse bouse)
:2:

Bloodrayne 2
On retrouve Rayne, devenue entre temps un Seigneur du Temps, au Far west pour une aventure rempli d'ennui et d’incompétence. Pire que le premier.
:2:

Postal
De l'humour de merde, de humour de merde et encore de l'humour de merde : un bon résumé de ce film.
De base, j'aime pas trop les jeux mais là... C'est ignoble.
Bon, j'ai rit à trois vanne mais c'était parce que je frôlais la crise de nerf. Son deuxième meilleur film selon moi.
:2:

Rampage : Sniper en liberté
Une grosse bouse qui joue a fond sur la provoc' et le gore inutile. Et c'est con. Son pire film selon moi.
:1:

Je hais Uwe Boll ! Un peu moins que Colombiana, mais quand même !

Contribution le : 09/09/2012 15:38
Signaler

BrainOff
 0  #876
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
Comment tu trouve le temps et la volonté de regarder des nanars pareils?! Uwe Boll est quand même réputé pour etre l'un des pires réalisateur de sa génération!

Contribution le : 09/09/2012 16:21
Signaler

WTHellias
 0  #877
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
@BrainOff, le temps, c'est simple, j'en ai trop (Mais vraiment trop !)

Ensuite les films d'Uwe Boll ne sont pas des nanars. Pour moi, un nanar c'est un film si mauvais qu'il en devient bon. Pour Uwe Boll, c'est juste mauvais.

La volonté ? Bonne question... Pour les nanars, c'est juste pour rire. Pour Uwe Boll, la première fois, je sais pas, peut-être pour vérifié si c'était vraiment le pire réal de tout les temps... Les fois suivantes, c'était pour me moquer de lui et de ses films avec des potes.

Et aussi, regarder des films à chier, ça aide à ne pas en faire soi-même.

Contribution le : 09/09/2012 18:30
Signaler

Hyste
 0  #878
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
ipfs QmSbwAxoQKgu5QtFgeGRqgrR7nymmdj6yuAPjCaP42mveC

Je déteste voir un film aussi bon sortie il y a si longtemps (2004).

Le meilleur film que j'ai vu dans le genre drame depuis requiem for a dream, une merveille, à ne pas regarder pour les plus jeunes et les âmes sensibles mais ceux qui aiment le cinéma et qui seraient, comme moi, passés à coté, filez vite le voir.
Il est aussi inratable que requiem même si la fin ce voit venir au milieu du film.

un :10: obligatoire voir 12/10

Contribution le : 09/09/2012 23:57
Signaler

Sebmagic
 0  #879
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5844
Karma: 2124
Je reviens de The Secret...



Et ben je le déconseille très très fortement à tout le monde, même pour une éventuelle soirée popcorn, c'est une pure merdasse daubesque comme j'en n'ai jamais vu ! J'ai trouvé le film pathétique, on a l'impression que le réalisateur n'a jamais vu de films de sa vie pour pondre un truc pareil. Jessica Biel est relativement correcte, mais pour le reste c'est assez moche, les acteurs ne savent même pas étendre du linge sans surjouer.

Quant au scénario, il n'est là que pour justifier une morale incohérente et à gerber. N'allez pas le voir...

Contribution le : 11/09/2012 18:26
Signaler

Nakedgirl
 0  #880
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Tiens pendant que vous êtes sur la vague des films à chier, je vous déconseille de voir cette grosse bouse (j'aurais dû me méfier avec la pochette mais j'ai pas résisté en espérant avoir une bonne surprise comme pour paranormal activity) :

ipfs QmeYSrYTwo9Y8Cms2ucKdaTsV2yqManuhKHmt7Ygbui89X

L'épisode 50

Résumé :

Un groupe d'inspecteurs paranormaux qui dissipe les hantises à travers une émission de télévision est envoyé dans un asile de fou pour expliquer certains évènements. Seulement pour cet épisode n°50, rien ne va se passer comme prévu...

Point positif : l'intro est potable, on nous présente le principe de l'émission de télé tout en profitant pour présenter les protagonistes principaux du film.

Puis les choses se gâtent très vite, les personnages ont aucun fond, les acteurs sortent parfois d'un chapeau, sont inutiles et jouent mal.

exemple : une femme se fait joyeusement torturer à base d'électro-choc puis dans les minutes qui suivent, pas de problèmes, tout va bien, allons faire des balades et élaborer des hypothèses farfelues.

L'histoire est juste pourrie et c'est ça le problème de ce film, au lieu de s'amuser avec la caméra, le décors, l'ambiance, les effets d'apparition ou sonore sensé nous foutre la frousse et progressivement monter crescendo dans l'horreur et l'épouvante, bah ils ont essayé de développer un scénario complexe pour expliquer les activités paranormales... ce qui gâche tout l'intérêt du film et nous fait pondre une fin toute pourrie.

Avec la même histoire, y'a un autre film qui était sorti la même année et qui s'en était beaucoup (mille fois) mieux sortit : Grave Encounters.

ipfs QmUFYUghWm4trAAPorF94xDsnYU998zv2GVkHxx659NxDC

Celui là vaut le coup d'oeil.
L'autre, vous l'oubliez !

Contribution le : 11/09/2012 21:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 41 42 43 (44) 45 46 47 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.