Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 44 45 46 (47) 48 49 50 51 »


WTHellias
 0  #921
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Poum45 a écrit:
Citation :

WTHellias a écrit:
Fais attention quand même, j'ai failli perdre la raison sur ce film :-D


C'est plus fort que Machete ?

Boarf... Machete, c'est juste un petit nanar volontaire qui est rigolo mais si on compare avec les autres nanars que j'ai vu, il fait plutôt pale figure. Surout si tu le compare à Devil Story
Même que PAN ! :5: et puis c'est tout !:-x (Planète Terror s'en sortait mieux... (Même que PAN ! :7: parce que voilà, y'a pas de raison !))



---------------------------------------------

Fais pas l'con Philippe ! Hitman, the cobra réalisé par Godfrey Ho (Mais seulement à 7.8%)
ipfs QmUF7UP2bfx74dUY5996Q7FhtTcEfaHvpLM7XRX9xceGh1

Le nanar légendaire !:-o

Bon je l'avais déjà vu y'a deux ans (à une vache près) mais vu que je suis lancé dans les critiques de nanar et que je l'ai revu après l'expérience Devil Story dans le cadre du visionnage d'une (petite) parti de la filmo de Godfrey Ho (Avec L’exécuteur défi l'empire du Kung-Fu et Undefeatable (que je critiquerais plus tard :-P)), je me suis dit : Pourquoi pas ?

Et vlan ! Sans transition aucune, je vous donne direct mon avis (Parce que je suis un fou (Un fou qui aime les parenthèses !)) : C'était pas terrible :-?

Quand on voit tout le battage autour de ce film considéré à tort comme un des plus grand nanar de tous les temps (Principalement à cause de cet extrait dégotté par les gars de nanarland)

Bon, je vais pas mentir les onze minutes réalisé par Godfrey Ho sont plutôt hilarantes à grand coup de "Fais pas le con Philippe !" et autre "Ta gueeeeuule ! Viens ici sale enculé !!!!". Mais voilà, le problème, c'est qu'il n'y a que onze minutes intéressante sur les 86 minutes que compte le métrage. Le reste étant un film de guerre philippin doublé pour coller (mais de très loin) à l'histoire des passages tournés par Ho (C'est le principe de 2in1 qui permit à ce bon vieux Godfrey de sortir un chiée de films pour pas cher)

Or donc, toute la partie philippienne du film est chiante. On a bien une ou deux cascade raté mais ça n'enlève pas l'envie d'utiliser la touche avance rapide de VLC pour arriver plus vite aux passages de Ho (Ce que je n'ai pas fait, je suis professionnel (Ne tentez pas de reproduire ça à la maison :-D)). Et quand on arrive enfin aux scènes de Godfrey, tout notre intérêt pour le film s'est envolé (loin, très loin !) et on ressort du film déçu. Déçu car les scènes dirigées par le maitre de 2in1 valent leur pesant de cacahouètes et que si elle avait été intégré à un autre film, ça aurait pu être incroyable.

D'autant plus déçu que L’exécuteur défi l'empire du Kung-Fu (qui utilisait aussi le 2in1) à une partie non réalisé par Ho franchement hilarante (C'est pris d'un vieux film de Kung-Fu mal foutu (très mal foutu !)).

Autre regret : Les dialogues sont moins percutant que ceux de L’exécuteur défi l'empi-blablabla (Je ris plus à un Espèce de glos tas de viande blanche, je te tuelais ! qu'à un Philiiiippe !!!!! Je sais où tu t'câââches ! Viens ici que ch'te bute enculé ! )

Bref, un petit :6: pour Hitman le cobra (Et si vous voulez voir les scènes de Godfrey Ho c'est par ici !)

Contribution le : 10/10/2012 22:03
Signaler

alixoux
 0  #922
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
American psycho:

J'ai adoré ce film, pas de réel défaut sauf certain passage de dialogue qui peuvent paraître longue.
:8:

Contribution le : 13/10/2012 23:06
Signaler

Frann
 0  #923
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Time Out :



J'ai trouvé ça très sympa comme film, très original niveau scénario, avec une morale tout le long du film. Une fin cucul mais typiquement américaine donc on va oublier ce passage mais un bon moment.
:7:

Et ma grande révélation :



J'ai juste adoré ce film qui mêle combats et émotions pendant 2h. Un jeu d'acteur parfait et une atmosphère incroyable. Une très très bonne surprise pour moi
:10:

Contribution le : 13/10/2012 23:17
Signaler

Hyste
 0  #924
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

alixoux a écrit:
Takken 2:

Si vous aimez l'action, les scène de tirs et (principalement) de bagarre, je vous le conseil, vous serez servis. Il n'y a aucun moment chiant dans le film (genre les scènes ou les acteurs parlent 5 min pour se dire qu'ils ont mangé une pomme hier...)
Le seul défaut du film c'est le côté "dieu" qu'a le personnage principal, il ne se prend pas une balle, il se fais tabasser une fois mais c'est comme si il avait rien. En gros: le héros se fait jamais touché et bute tout le monde.

Note: 8/10


T'es vraiment sympa toi.

Ayant aimé le premier j'y suis allé, et franchement ... ba je me suis endormi.

Super déçu trop d'action, trop de n'importe quoi ( le mec est vraiment superman ) bref, seul la musique de fin était vraiment sympa:o

Contribution le : 14/10/2012 16:22
Signaler

alixoux
 0  #925
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Ba j'avais dit qu'il y avait beaucoup d'action... Je préfère ça que les films qui ont des dialogues toutes les 30secondes...
Mais je te rejoins sur le fait que le mec est un peu un superhéros..

Contribution le : 14/10/2012 16:48
Signaler

ze_dadu
 0  #926
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

Budhill a écrit:
T'es vraiment sympa toi.

Ayant aimé le premier j'y suis allé, et franchement ... ba je me suis endormi.

Super déçu trop d'action, trop de n'importe quoi ( le mec est vraiment superman ) bref, seul la musique de fin était vraiment sympa :o




😃 Moi aussi je suis allé le voir. J'avais vraiment adoré le premier, c'était un super héros sans pouvoir mais qui restait un minimum cohérent et "réalisable".

Celui là est beaucoup plus second degré je trouve, il aurait pas fallu que sa fille sois si "balèze". Ca dé-crédibilise les talents de Brian. Autre chose, le fait qu'il repère tout de suite quand il est suivi, où qu'il flippe dès qu'une voiture le suis durant deux rues et une ligne droite doit être chiant dans la vie au quotidien 0_o" Il a dû en pêter des tronches sur la route ^^ Mais là c'était forcément des méchant!
Je regrette aussi le manque de musique qui met bien dans l'ambiance, parce que les bastons n'ont rien d’exceptionnelles, la musique aurait été un plus.

Donc moins bien que le un, mais pas trop mauvais non plus.

6/10

P.S: y a que moi qui ai remarqué le clin d'oeil à "Drive" dans l’ascenseur?

Contribution le : 14/10/2012 18:37
Signaler

Sebmagic
 0  #927
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5833
Karma: 2108
Deux clins d'oeil à Drive. Dans l'ascenseur il est très furtif parce que la musique est dans les écouteurs, et le deuxième est plus flagrant et plus classe : lorsque la fille attend son père qui lui dit "dans 5 minutes pile poil, tu te barres", pendant que la fille attend en regardant les secondes défiler c'est la même musique (géniale) qu'au début de Drive quand Ryan Gosling attend le deuxième braqueur en regardant l'heure.

Bref moi j'ai trouvé ça super divertissant, moins bon que le premier mais vachement inspiré quand même. Tout est beaucoup trop gros, tout est incohérent (palme à la fille qui n'a pas son permis mais fait des trucs de fou dérapage/demi-tour frein à main en marche arrière), mais les idées sont bonnes (le coup des grenades pour le localiser, etc). J'ai trouvé ça efficace même si parfois c'est du n'importe quoi à la Besson. Sympa pour se détendre quoi, et pas une redite du premier.

Contribution le : 14/10/2012 18:56
Signaler

WTHellias
 0  #928
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Ted

Un film sympathique. On sent bien que le réalisateur du métrage est aussi créateur de Family Guy tant l'humour des deux est proche. Bon de tant en tant les vannes sont un peu forcées et le happy end dégouline d'une niaiseries qui fait tache avec le reste du film mais c'est pas si grave que ça.

J'ai aussi aimé l'hommage à Flash Gordon tout au long du film (Je suis probablement la seule personne dans tout le cinéma à avoir vu ce nanar :-D)

:7:

Contribution le : 14/10/2012 23:00
Signaler

Invité
 0  #929
FantômeInvité
Le magasin des suicides
ipfs Qmay5hUE5EgGAZqJMkJAgedtzL7wHgT6egKkATiR5Lnv6e
Imaginez une ville où les gens n’ont plus goût à rien, au point que la boutique la plus florissante est celle où on vend poisons et cordes pour se pendre. Mais la patronne vient d’accoucher d’un enfant qui est la joie de vivre incarnée. Au magasin des suicides, le ver est dans le fruit…
Une animation mais pas pour les enfants (-12), me suis dit que ça pouvait être sympa (puisque je suis pas dépressive :-D)

Oui ben bof. C'est un peu trop "vite fait". Le schéma du scénario est beaucoup trop baclé à mon goût, ça manque de complications, ça montre une situation initiale -> un élément perturbateur -> un dénouement bateau pis fini.
Et le point outre-négatif pour ma part: beaucoup trop de chansoooons!!! :evil: Insupportable, ils n'arrêtent pas de chanter! Disney c'est rien à côté!
Mais bon, l'idée reste original, une réplique m'a même fait mourir de rire
Je collerais donc un
5/10

Contribution le : 15/10/2012 10:36
Signaler

Invité
 0  #930
FantômeInvité
A ce qu'il parait la trame du livre n'a pas été super bien respectée, notamment la fin. C'est dommage parce que le bouquin de Jean Teulé est vraiment cool.

Du coup implicitement je te le conseille. Et du coup maintenant ça devient explicitement. Mindfuck.

Contribution le : 15/10/2012 18:19
Signaler

Invité
 0  #931
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
A ce qu'il parait la trame du livre n'a pas été super bien respectée, notamment la fin. C'est dommage parce que le bouquin de Jean Teulé est vraiment cool.

Du coup implicitement je te le conseille. Et du coup maintenant ça devient explicitement. Mindfuck.

J'ai jamais réussi à lire un livre après avoir vu l'adaptation cinématographique, j'aurais dû le lire avant 😞 (Remarque, si c'est un film d'animation ça marchera peut-être!)

Contribution le : 16/10/2012 08:49
Signaler

castelluccio
 0  #932
Je masterise !
Inscrit: 25/08/2006 13:02
Post(s): 2002
Citation :

alixoux a écrit:
American psycho:

J'ai adoré ce film, pas de réel défaut sauf certain passage de dialogue qui peuvent paraître longue.
:8:


JE DIT NON !!il faut de chieurs dans ce monde

J'ai été plus que déçu du film, beaucoup trop d'inconcordance (par rapport au livre), la fin et encore plus incompréhensible que le bouquin (et ça c'est compliquer parce que la fin du livre est déjà à rien y comprendre).

Et je passe le fait que l'on s'ennuie sur la moitié du film, les passages du livre qui méritais d'être dans le film ont été tout bonnement passer à l'oubliette et je trouve ça dommage, un film qui aurait pu être très bon mais à quelque détails s'écrase (c'est mon point de vue :lol:).

Je mets un :5: parce que les 30 premières minutes reprennent bien le livre après ça part en vrille.

Mais je te conseille de le lire, tu sera pas du tout déçu si tu aime bien les détails sanglants et dégueulasse par moment. Ainsi que tout les autres livre de Ellis

Contribution le : 16/10/2012 09:19
Signaler

Invité
 0  #933
FantômeInvité
Excusez

Contribution le : 16/10/2012 11:02
Signaler

Invité
 0  #934
FantômeInvité



Citation :

karelou a écrit:
Ce sont les mêmes types à l'origine du film Sound of Noise, basé sur le même concept (avec un scénar délirant en prime)

Je vous le recommande^^
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic12409.html



Très bon film.
Un policier( issue d'un famille de musiciens ne supportent pas la musique ) va se charger de serials musiciens qui sème le darwa là ou ils passent.
L’enquêteur va vite remarquer que les musicien ont un effet sur lui.

Un film musical ( mais pas trop) des scène bien drôle et 2/3 bout du film un peux cul-cul surtout vers la fin.

Beaucoup aimé 7.534 / 10
]

Contribution le : 16/10/2012 11:02
Signaler

Undead
 0  #935
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

rarag a écrit:

J'ai été plus que déçu du film, beaucoup trop d'inconcordance (par rapport au livre), la fin et encore plus incompréhensible que le bouquin (et ça c'est compliquer parce que la fin du livre est déjà à rien y comprendre).

Et je passe le fait que l'on s'ennuie sur la moitié du film, les passages du livre qui méritais d'être dans le film ont été tout bonnement passer à l'oubliette et je trouve ça dommage, un film qui aurait pu être très bon mais à quelque détails s'écrase (c'est mon point de vue :lol:).

Je mets un :5: parce que les 30 premières minutes reprennent bien le livre après ça part en vrille.

Mais je te conseille de le lire, tu sera pas du tout déçu si tu aime bien les détails sanglants et dégueulasse par moment. Ainsi que tout les autres livre de Ellis



Oui enfin, si on note une adaptation ciné par rapport au bouquin, faudrait coller un 1/10 à Shining et un 6/10 au Seigneur des anneaux...

Contribution le : 16/10/2012 19:15
Signaler

Frann
 0  #936
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Sound of Noise est un très bon film mais paradoxalement, je me suis fait chier comme pas possible devant.

Malgrès ça, j'ai passé un très bon moment devant un concept aussi original 🙂

Contribution le : 16/10/2012 19:33
Signaler

WTHellias
 0  #937
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Invasion U.S.A. de Joseph Zito
ipfs QmYRhVYupyoG6LPQXUnsEjuX67R3aHJZnX8DiVCdDUdj7U


[La scène se déroule 2 minutes avant le visionage de Invasion U.S.A.]

- Hé ! WTHellias, on se regarde un film ?
- Pourquoi pas, mon cher Bob ! J'ai Invasion U.S.A. qui traîne dans un coin, c'est un Chuck Norris, on se le regarde ?
- Un film de Chuck Norris ?
- Oui.
- Mais pourquoi ?
- Parce qu'il n'y a jamais de mauvais moment pour regarder un film de Chuck Norris ! Tu savais que Chuck Norris a déjà comp...
- C'est bon, c'est bon, on va le regarder si ça peut te faire taire...


[2 minutes après le visionage de Invasion U.S.A.]

- C'était excellent !
- Tu déconne, c'était complétement naze...
- Comment tu peux dire ça à propos de ce chef d’œuvre.
- Mais c'était mauvais comme pas possible ! Déjà rien que le scénario, pardon, le prétexte du film est super cliché !
- Pas tant que ça...
- Attends... Tous les ennemis de l’Amérique se rassemble pour l'attaquer et seul Chuck Norris est capable de les arrêter ! C'est juste cliché sur cliché ! En plus t'as vu comment les méchants sont des grosses caricatures racistes avec leurs accents pourris ? Manquait plus qu'un cigare dans la bouche du cubain et un "товарищ !" dans celle du russe et on touchait le gros lot !
- Un toba-quoi ?
- C'est camarade en russe, crétin...
- T'es marrant tout le monde ne parle pas russe. Et puis, je te ferais quand même remarquer, Mr le docteur en Russologie, que c'est sorti en 85, en plein milieux des années "America Is Back !" de Reagan. Tous le cinéma américain était parti botter le cul de l'empire du mal, rien que dans Rambo II, sorti trois mois plus tôt, Stallone retournait gagner la guerre du Vietnam tout seul avec sa b*** et son couteau.
- Ce n'excuse pas la pauvreté du scénario... Et puis, tous ce patriotisme exacerbé, ça n’exaspère !
- Certes mais c'est parce que tu ne regarde que les détails. Parce que si tu avais écouté plus attentivement, tu aurais compris la critique des états-unis que le film tente de passer !
- Critique des États-Unis ? Tu t'entends parler ? C'est un film à la gloire des USA. Puis tu l'as dit toi-même : Reagan, "America Is Back !" et toutes ces conneries...
- Mais laisse moi finir nondidju ! Dans le film, on nous une Amérique de mollasson incapable de répondre à une quelconque attaques, d’ailleurs, le méchant fait cette remarque au cubain.
- Mouais, a t'entendre on croirait que c'est film intellectuel...
- Pas à ce point... Mais c'est pas juste un film complétement con... Un peu mais pas complétement...
- Si tu le dis... N’empêche que passé les 30 minutes de film, plus rien n'a de sens... J'veux dire, y'a une attaque quelque part, le héros débarque instantanément et tue tout les terroristes sans se faire toucher alors qu'il est a 1 contre 25. C'est crédible l'invincibilité et l'omniscience du héros ? T'as une excuse pour ça ?
- Euh... Chuck Norris ?
- Rah, c'est facile ça ! Et la journaliste qui se pointe aussi sur tout les lieux des attentat avec que les flics n'arrive, c'est aussi parce que Chuck Norris ?
- Bah oui, grâce à ses saints pouvoirs, il la fait venir !
- N'importequoi ! Tu vois vraiment aucun problème avec ce film ?
- Si, la journaliste dont tu viens de parler. Je veux dire qu'est ce qu'elle fout là ? Elle apparait durant tout le film pour raconter de la merde, elle a trois lignes de dialogue avec Chuck puis elle disparait 20 minutes avant la fin et on ne la revoit plus. A aucun moment du film, elle n'est utile pour Chuck !
- Mais si, le héros prends sa voiture pour la course poursuite après la scène du centre commerciale !
- Ouais mais c'était parce que le 4x4 de Chuck était trop loin... Et puis tu défends le film ?
- Mais non ! Pas du tout, c'est juste que tu a dis qu... Oh et puis oublie et parlons d'autre chose ! Par exemple, les scènes d'action
- Qu'est ce qu'elle ont les scènes d'action ?
- Y'en a trop, toute la seconde moitié du film, c'est que ça, des scènes d'action, des scènes d'action et encore des scènes d'action. C'est très vite, très chiant... Y'a rien d'autre durant le reste du film !
- Bah si, y'a Chuck qui est triste parce que y'a des enfants qui sont mort...
- Non, je préfère ne pas parler de la non capacité à afficher une émotion sur le visage de Chuck Norris
- Roh, t'es vache... Puis quand tu regarde un film de Chuck Norris, tu t'attends à le voir faire tout peter et pas chialer comme un fillette de 3 ans. Et puis Chuck, c'est un homme, un vrai ! Avec des poils sur le torse.
- C'est sur que les poils sur le torse, on les voit bien dans ce film...
- Et ce film, c'est exactement ça. C'est Chuck Norris qui botte des culs par centaine en balançant des punchlines complétement stupide du genre "Toi, tu te casses ou tu vas repartir avec la bite dans un tupperware".
- Mais c'était completement ridicule, je suis parti en fou-rire avec ça... Tu parle d'un film sérieux
- Ah d'accord ! Je vois le problème.
- Tu veux dire... Le film en entier ?
- Mais non, crétin. Si tu as pas aimé le film, c'est parce que tu l'as regardé sérieusement !
- Et c'est mal ?
- Bah, c'est un film de Chuck Norris donc oui. Quand tu regarde un film de ce type, tu le regarde pour t'en moquer parce que c'est n'importe quoi !
- Si tu le dis... N'empêche que c'était naz... Et mais qu'est ce que tu fais avec ton ordi ? Tu recopie notre conversation ?
- Ouais, je me disais que ça ferait une bonne critique pour le topic "Notez vos films" de Koreus !
- Mais je refuse ! Si tu poste ça, je te fais un procès !
- Bah, vu que je t'ai inventé pour cette critique, tu vas avoir du mal à me poursuivre en justice...
- Ah... Sinon, mentalement, tu t'arrange ?
- Pas vraiment, non...

:7:

Contribution le : 19/10/2012 05:43
Signaler

Invité
 0  #938
FantômeInvité
T'es schyzo un peu? 😃

Contribution le : 19/10/2012 18:23
Signaler

Invité
 0  #939
FantômeInvité
Si WTHellias se crée plusieurs compte il devrait pas être banni, ça serait pas réellement des doubles-comptes

Sinon... je vien d'aller voir
Taken 2. En toute spontanéité. J'ai pas vu le 1, donc je peux pas me faire un avis complet. Si c'est pas le film du siècle j'ai passé un assez bon moment. (Sauf que mon voisin de devant me lançait des regards noirs quand je faisais des blagues. (Elles étaient drôles en plus)) Bon il faut aussi admettre que c'est pas complètement crédible. Tout ça tout ça. Mais je m'en fous, ça me dérange pas plus que ça.
Bref, sans plus d'arguments je mettrais un 7/10, juste en parfaite subjectivité. Sans raison. Sûrement parce que j'étais contente d'être au cinéma

Contribution le : 19/10/2012 23:03
Signaler

Poum45
 0  #940
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

jeremyone a écrit:
T'es schyzo un peu? :-D


Toi t'es gentil 😃
C'est un grand malade le WTH. Si si 😉

Mais bon, c'est aussi peut être pour ça qu'on l'aime bien 😉

Sinon, PPF, j'ai vu Taken premier du nom et vraiment, pas vraiment ça ne me donne pas envie d'en voir plus.
C'était une grosse daube.

Contrairement à Taken, la mini série en 10 épisodes (de deux heures) ...

Contribution le : 20/10/2012 01:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 44 45 46 (47) 48 49 50 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.