Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Mikael
Court-métrage "accidents domestiques" D3 prod - ALONE
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/10/2004 23:04
Post(s): 49
Hello !

Voici un ptit court-métrage sur les accidents domestiques tourné à la sauce "angoisse" qu'on vient de terminer.

Le lien dailymotion (pas top qualité)






Le lien vers la version DivX HD téléchargeable (173 Mo)
http://d3prod.lost-oasis.net/ALONE_HD_D3prod2009.avi

Ou le lien direct vers la page de téléchargement :
www.d3prod.com

N'hésitez pas à donner votre avis ! (écouteurs sur les oreilles conseillés) 😉

Mik

Contribution le : 11/11/2009 23:37
Signaler

thelastfleeting
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
2:51 : "Poup" 😃

4:49 : heureusement que je n'ai pas suivi ton conseil de mettre des écouteurs, et le son était baissé 🙂 donc j'ai échappé belle 😉 et je n'aime pas vraiment ces trucs la...
Ca saisi oui, mais c'est énervant, c'est pas un bon but pour immortaliser cette video dans les cerveaux des gens

Le coup du type qui s'étouffe dans la baignoire car son pied est piégé, c'est un peu con je trouve non? il a des mains, il peut bien se redresser et se sauver...


Tout ca , ca me fait penser à du destination finale et à shining ( 1 homme + 1 femme + 1 enfant qui est bizarre)... donc pas trop original...

Contribution le : 12/11/2009 00:28
Signaler

CsKam
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 28/03/2008 12:36
Post(s): 2306
Autant le nom des acteurs incrustés dans le mur, sa passe. Mais le " D3 Prod " réalisé avec Particle Illusion et le plugin Trapcode d'After effects, ainsi qu'avec un son archi utilisé dans les montage amateurs, bin sa passe tout de suite moins 😛 😉

Contribution le : 12/11/2009 03:52
Signaler

Mikael
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/10/2004 23:04
Post(s): 49
Merci pour ton avis Thelastbot. En effet la ressemblance avec Destination Finale est souhaitée, pas avec Shining par contre :-? Mon souhait était de traiter des accidents domestiques en mettant une touche d'angoisse et une pointe d'humour (le type avec ses bières etc...)

Pour le type coincé dans sa baignoire, il y a une part de surnaturel comme tu as pu le constater, j'ai mis cette paralysie sur le compte du surnaturel...

Sinon j'ai conseillé de mettre le casque pour bien savourer les détails de l'ambiance sonore et non pas pour surprendre.

CsKam>> j'aurais préféré avoir un avis sur le court-métrage en lui-même plutôt que sur la vidéo d'intro et de savoir comment elle a été faite...mais bon. :roll:

Contribution le : 13/11/2009 13:25
Signaler

Crazy-13
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
Sympa mais un peu trop copié sur Destination finale pour ce qui est de ce qui arrive à la femme, pour le mec ça me rappelle une des scènes bonus de scary movie 2 :bizarre:

Contribution le : 15/11/2009 16:38
Signaler

Mikael
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/10/2004 23:04
Post(s): 49
Merci pour ton avis ! ça me flatte quand on dit que c'est "copié" sur Destination Finale, parce qu'avec les moyens qu'on a, arriver à faire penser à un film comme ça, ça fait plaisir ! Pour la scène de scary movie 2, je peux pas dire, j'ai n'ai pas vu le film ni la scène bonus.

Contribution le : 09/12/2009 13:18
Signaler

Arno00
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
C'est vraiment pas mal, quoique pas super réalise, le mec qui se coince le perd et qui perd l'usage de ses bras ou alors le prise du fer à repasser qui bouge toute seule et qui est assez lourd que pour faire tomber le fer en lui même :s

Contribution le : 09/12/2009 13:33
Signaler

Akano
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
oui effectivement, le coup du destination final est facile à s'en rendre compte. A chaque moment ou le mec avance je me disais: "c'est quand qu'il tombe ???" 😃
vraiment pas mal pour un "film amateur"
les noms incrustés au départ sont pas mal du tout

le point faible que tout le monde à remarquer: la noyade assez pitoyable ^^" (le mec noyé par le pommeau de douche x) )

sinon ça mérite bien un :7: pour " l'angoisse" que tu m'a fait passé

(ps: c'est plutôt rigolo l'effet de l'eau colorée en vert mais flagrant=p )

Contribution le : 09/12/2009 13:51
Signaler

sundown
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2009 17:26
Post(s): 74
c'est "ébouillantement", pas "ébouillantation"...

sinon c'est plutôt bien réalisé mais j'ai pas trop compris pourquoi le fer à repasser c'est jeté sur la nana. C'est plus un accident domestique là !

Contribution le : 09/12/2009 14:22
Signaler

 0  #10
Fantôme
J'accroche pas du tout, pour ma part l'angoisse est partie dès que j'ai vu le jeu d'acteur ( c'est pas réel ... )
et aussi dès que j'ai vu que le gamin arrivait à conduire sa voiture dans toute la maison sans la manette et
sans suivre sa voiture. ( nan c'est pas de la jalousie.:-D)

Aussi, à la fin y a le message "Ne jamais laisser un enfant seul dans la maison" ( un truc du genre ), mais
le truc c'est qu'il ne lui arrive rien à l'enfant...
Bref, j'aime pas beaucoup, bonne continuation. ( si tu veux te faire un p'tit nom dans les courts métrages
évite de copier les "grands classiques" de l'angoisse. juste un conseil.)

🙂

Contribution le : 09/12/2009 19:03
Signaler

Mikael
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/10/2004 23:04
Post(s): 49
Grogore (ou fantome...)

Le jeu d'acteur est amateur et n'a jamais fait de théatre ou quoi que ce soit dans ce style, mais je te trouve quand même un peu sévère...

Pour ce que n'arrive pas à l'enfant...justement...c'est ce qui arrive aux parents...c'est de l'humour décalé...

Le petit nom dans les court-métrages amateurs on l'a déjà...D3prod est relativement connu dans le mileu du film amateur...C'est le grand Nom qu'on recherche...forcément ! Ensuite dire qu'on copie les grands classiques je trouve ça un peu facile, un peu léger...notre court dure 6 min...donc le comparer à un long métrage est un peu abusé...On s'est INSPIRé d'une mise en scène mais dire qu'on a copié est un peu facile même si c'est très flatteur...

Contribution le : 16/01/2010 23:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.