Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
installation CD
 0  #1
FantômeInvité
Salut à tous

J'ai en ma possession (oui oui, acheté et tout) un logiciel accompagnant une tablette graphique Bamboo.

Le souci, c'est que lorsque je l'insère dans mon lecteur CD, rien ne se passe. Lorsque je double-clique sur l'icône du CD, il m'ouvre le lecteur plutôt que de lancer automatiquement l'autorun. En outre, j'ai bien le logo du CD qui apparait quand j'insère le CD.

Help me guys, j'en ai vraiment besoin :-?

Contribution le : 27/11/2009 00:56
Signaler

Biiiiiip
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
il n'y a pas de "setup" à lancer manuellement depuis le CD (click droit > explorer) ?

Contribution le : 27/11/2009 01:14
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
J'ai grugé en fait, j'ai lancé le CD depuis le PC de mes parents (qui lui lis le CD d'installation) puis j'ai transféré le contenu sur clé USB.

Mon souci à présent c'est que j'arrive pas à changer le comportement de ma tablette: sur le rectangle de la tablette, si je clique dans un endroit opposé à la souris à l'écran, la souris bouge directement vers ce point. C'que j'aimerais, c'est qu'en fait la souris ne bouge pas d'un coup vers un endroit, un peu comme le maniement d'une souris normale.

Dur à comprendre, mais j'me comprend, et j'aimerais qu'on m'aide ^^

Contribution le : 27/11/2009 01:40
Signaler

Neo--Polak
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
dans le panneau de configuratio devrait y avoir le controleur tablette

t'as quel format de la tablette? car je louche un peu dessus

Contribution le : 27/11/2009 02:51
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Du point de vue qualité, c'est béton. Le plus gros souci, c'est celui que je décrit plus haut et aussi le fait qu'elle est pas très grande (genre 15x17, p't'être un chouïa plus)

Et dans le panneau de config, y'a beaucoup de chose qu'on peut changer, mais pas celle-ci :-? Et je n'arrive pas à faire une recherche par Google...

EDIT: j'edit parce que j'ai un autre problème ^^ Gimp ne veut plus reconnaitre mon pointeur quand je met le pointeur en mode 'souris'. En gros, lorsque je vais sur la fenêtre Gimp pour dessiner, lorsque je clique pour dessiner, le trait se fait à un autre endroit que sous mon pointeur. Ce souci, je l'ai qu'avec le mode souris, pas en mode pointeur normal. Avec Paint, il n'y a pas ce problème.

J'essaye sous ArtRage2, j'vous dirais après ^^

Contribution le : 27/11/2009 09:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.