Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »


A_Rod
 0  #101
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Moi je dis bravo Minmay, bien demasqués...
Enfin pour finir avec la soi disante attirance qu'exercent les body builder sur les filles qui sont donc intelligentes parce qu'elles font le bon choix, je demande à savoir le nombre de conquetes d'un bb, meme grand champion et de comparer à Safin, ou Agassi, on verra que sans être des "baguettes" les tennismen ont plus de succés, et des succés de qualité chez les filles...
Et je parle du tennis parce que je connais bien mais les basketteurs nba, les footballeurs et d'autres sont pas en reste je crois alors bb=la panacée...

Contribution le : 24/05/2005 15:12
Signaler

therock83
 0  #102
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/05/2005 18:41
Post(s): 8
Ca me fais mal au coeur de vous entendre parler ainsi.
Je pense que vous avez plus une attitude de looser que moi et MATTHEW.
De plus vos maigres et stupides arguments concernant le fait que la créatine nous grille le cerveau non rien de fondé.

Je veux vous citer ce qu'est un bb avant tout :

- Un gagnant, quand il a un objectif, il se donne les moyens d'y arriver (Physiquement je parle, pas chimiquement).
- Qqun qui a du respect pour ceux qui le respecte.
- Qqun qui n'a pas peur de souffrire un peu, même beaucoup.
- Qqun qui a une bonne hygiène de vie.
- C'est le meilleur diéteticien, car il sait se nourire. (pas des BigMac comme vous autres)
- Qqun qui vénére la FONTE. 😉
- Qqun qui emerde les bandes de cons qui sont bornés comme de mules.

Si jamais MATTHEW si tu as qqch à rajouter va-y.

Bon voilà pour le premier coup de geule de la journée.

Contribution le : 24/05/2005 16:06
Signaler

Minmay
 0  #103
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
le pas est passé 😃


celà s'applique-t-il ici? Faudrait confirmation de Koreus pour les ip)

Citation :
10. Le Dedoublement de pseudo.Technique en pleine expansion chez les trolls les plus idiots, le Dedoublement est une tentative naïve et ridicule de faire croire à ses nombreux détracteurs qu'on n'est pas le seul à penser ce qu'on pense et qu'on est soutenu. Le troll se retrouvant logiquement assez vite seul contre tous (normal il est bête et il a tort), il prend un nouveau pseudo, ou se met en Unregistred, et poste un message de soutient à lui même.
Malheureusement ça trompe rarement les habitués du forum, qui ont déjà vu ce genre de tentative pathétique. Comment en effet prendre au sérieux le message d'un type qui débarque miraculeusement sur le forum à point nommé, juste pour dire qu'il est d'accord avec le troll et que tous les autres sont des gros nuls ?

Contribution le : 24/05/2005 16:09
Signaler

ouache13
 0  #104
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

therock83 a écrit:

De plus vos maigres et stupides arguments

C'est l'hôpital qui se fout de la charité!

Citation :

- Qqun qui a du respect pour ceux qui le respecte.

Tu nous prouve le contraire.

Citation :

- C'est le meilleur diéteticien, car il sait se nourire. (pas des BigMac comme vous autres)

Mais pour qui tu te prends?! Tu juges les autres sans les connaître, tu te crois supérieur?

Citation :

- Qqun qui vénére la FONTE. ;)

Dieu n'existe pas.

Citation :

- Qqun qui emerde les bandes de cons qui sont bornés comme de mules.

Mais alors tu t'auto-emmerdes? Faudra que tu m'explique comment tu fais un de ces quatres.. 😃

Contribution le : 24/05/2005 16:16
Signaler

therock83
 0  #105
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/05/2005 18:41
Post(s): 8
Citation :

Minmay a écrit:
le pas est passé 😃


celà s'applique-t-il ici? Faudrait confirmation de Koreus pour les ip)

Citation :
10. Le Dedoublement de pseudo.Technique en pleine expansion chez les trolls les plus idiots, le Dedoublement est une tentative naïve et ridicule de faire croire à ses nombreux détracteurs qu'on n'est pas le seul à penser ce qu'on pense et qu'on est soutenu. Le troll se retrouvant logiquement assez vite seul contre tous (normal il est bête et il a tort), il prend un nouveau pseudo, ou se met en Unregistred, et poste un message de soutient à lui même.
Malheureusement ça trompe rarement les habitués du forum, qui ont déjà vu ce genre de tentative pathétique. Comment en effet prendre au sérieux le message d'un type qui débarque miraculeusement sur le forum à point nommé, juste pour dire qu'il est d'accord avec le troll et que tous les autres sont des gros nuls ?


Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas MATTHEW. Ormis ça, je suis bien là pour le soutenir dans son combat contre le côté obscure de la force. 🙂 Enfin dans votre cas le mot "force" n'est pas très approprié, même pas du tout. lol

Contribution le : 24/05/2005 16:25
Signaler

Minmay
 0  #106
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
amusant l'intolérance de certains quand même, surtout quand ils prétendrent défendre la tolérance...

Contribution le : 24/05/2005 16:29
Signaler

therock83
 0  #107
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/05/2005 18:41
Post(s): 8
Citation :

Minmay a écrit:
amusant l'intolérance de certains quand même, surtout quand ils prétendrent défendre la tolérance...


Non désolé, je n'ai pas envie d'être tolérant avec vous.
Si jamais je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil en pensant que tu es tolérant.

Tous ce que j'ai à dire c'est "va te faire f*****".

Contribution le : 24/05/2005 16:40
Signaler

A_Rod
 0  #108
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Si je prends ton message uniquement vis a vis de mon cas :

"Je pense que vous avez plus une attitude de looser que moi et MATTHEW."
Bien sur les tennismen sont bien connus pour adorer perdre... on le voyait avec Mc Enroe et ses colères célèbres, c'est parce qu'il voulait perdre et que tout le monde le faisait gagner, et moi c'est vrai que je vais sur un court pour perdre, pas prendre les sous avec lesquelles je vais vivre. Pour les autres je vois pas dans leur lignes une phrase qui permet de conclure si rapidement à une telle attitude.

"Je veux vous citer ce qu'est un bb avant tout :
- Un gagnant, quand il a un objectif, il se donne les moyens d'y arriver (Physiquement je parle, pas chimiquement)."
Comme dans mon sport, on fait de la muscu pour tenir + longtemps sur un court, mais ça reste un complément...Meme si je trouve que le culturisme est un sport je ne l'apprécie pas, car ceux dont on voit la photo se déforment, la preuve il doit etre plus facile de vivre dans un deux pieces a paris quand on est Mr tout le monde que ainsi (dé-)formé...

"- Qqun qui a du respect pour ceux qui le respecte."
Si on me dit ou il ya manque de respect car la l'argument est "maigre et stupide", je rajouterais meme futile.

"- Qqun qui n'a pas peur de souffrire un peu, même beaucoup."
2 mois de préparation hivernale, + celles qu'on effectue pendant l'année, certes les exos sont différents de ceux d'un culturiste mais j'invite l'un d'eux à essayer de nous suivre sur une semaine...

"- Qqun qui a une bonne hygiène de vie.
- C'est le meilleur diéteticien, car il sait se nourire. (pas des BigMac comme vous autres)"
Oui c'est ce que fait tout le monde en France le Macdo... surtout que nous aussi on est suivi par des diététiciens à l'année, sur tout les tournois, des pros quoi...

"- Qqun qui vénére la FONTE."
Normalement on vénere someone qui peut agir, nous aider... jamais vu un haltere faire en sorte qu'un skieur bloqué dans une avalanche s'en sorte. Sauf si tu entends le mot vénerer dans le sens "adorer" et dans ce cas je trouve qu'il existe des choses qui s'y prète plus...

"- Qqun qui emerde les bandes de cons qui sont bornés comme de mules."
Moi someone qui me dit que 1+1=3 ou que le charbon est l'avenir du monde je m'excuse mais je me borne a lui expliquer qu'il a tort. Voila désolé d'avoir été long et de ne parler presque que de mon cas mais ainsi on ne pourra pas me reprocher de ne pas connaitre mon sujet...

Contribution le : 24/05/2005 16:44
Signaler

GrosBill
 0  #109
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Merci d'arreter de vous disputer et de regler vos problemes en Mp et pas sur le forum.....

Contribution le : 24/05/2005 16:45
Signaler

Minmay
 0  #110
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

therock83 a écrit:
Citation :

Minmay a écrit:
amusant l'intolérance de certains quand même, surtout quand ils prétendrent défendre la tolérance...


Non désolé, je n'ai pas envie d'être tolérant avec vous.
Si jamais je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil en pensant que tu es tolérant.

Tous ce que j'ai à dire c'est "va te faire f*****".


1) tu es gentil, je ne suis pas tolérant mais tolérantE

2) si tu lis ma réponse en première page de ce topic, tu verras que je suis apparemment largement plus tolérante que toi



edit: niarf désolée Grosbill... tu as posté avant ma réponse

**toute penaude**

Contribution le : 24/05/2005 16:47
Signaler

therock83
 0  #111
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/05/2005 18:41
Post(s): 8
Citation :

A_Rod a écrit:
...Meme si je trouve que le culturisme est un sport...


Tu te fous de moi, ça serait quoi d'autre ???

Contribution le : 24/05/2005 16:51
Signaler

zabibounette
 0  #112
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

therock83 a écrit:
Mais bon si ça vous chante de critiquer des choses que vous aimez pas, ou plustôt qui vous sont inaccessible.
J'ai plus l'impression que c'est une pointe de jalosie et d'amértûme de votre part envers les bb, car ils ont un physique que vous n'aurez probablement et sûrement jamais.
Sur-cd a+


encore heureux !

Contribution le : 24/05/2005 17:08
Signaler

A_Rod
 0  #113
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Pour certains l'halterophilie est un sport pas le culturisme, et la preuve en est qu'il n'est pas aux JO selon eux, en cela je te défendais donc un peu mais puisque ça déplait aussi...
Au fait pas de réponses sur le reste de mon post ?

sorry Grosbill mais j'avais pas vu non plus ton post, j'arrette la normalement.

Contribution le : 24/05/2005 17:18
Signaler

MoiOlivier
 0  #114
Je suis accro
Inscrit: 05/05/2005 11:07
Post(s): 980
Même les blanc-bleu-belge ou les charolaises (ce sont des vaches pour ceux qui l'ignorent) sont plus appétissants que ça, même si ils ont moins de viande je l'accorde...

P.S. Minmay tu pourrais me dire où tu as trouvé ces articles sur les trolls s'il te plait ? (ça me ferait un grand plaisir)

[edit] Oups, suis-je distrait... Merci Minmay.

Contribution le : 24/05/2005 17:31
Signaler

Minmay
 0  #115
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
j'ai mis le lien, regarde sur la page 5 de ce topic 🙂

Contribution le : 24/05/2005 17:46
Signaler

therock83
 0  #116
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/05/2005 18:41
Post(s): 8
Citation :

A_Rod a écrit:
Pour certains l'halterophilie est un sport pas le culturisme, et la preuve en est qu'il n'est pas aux JO selon eux, en cela je te défendais donc un peu mais puisque ça déplait aussi...
Au fait pas de réponses sur le reste de mon post ?

sorry Grosbill mais j'avais pas vu non plus ton post, j'arrette la normalement.


Merci pour ta défence si jamais.
Mais prende par exemple le Karaté que j'ai pratiqué fort longtemps, n'est pas aux JO. Enfin pas encore.
Et pleins d'autres sports.

Contribution le : 24/05/2005 17:51
Signaler

 0  #117
Fantôme
Bon allez, alimentons le troll!

Je ne mange pas au mcdo (plus par éthique que par diététique), je fais du sport (juste ce qu'il faut), je suis une fille qui aime les hommes, les vrais mais pas ceux qui ont des bras et des jambes énormes. Je ne me permets pas de les insulter mais je ne pense pas que ceux qui n'aiment pas ça sont des jaloux frustrés qui touchent jamais une gonzesse.
De plus, je trouve assez stupide (plus que réducteur) d'imaginer que parce qu'un mec lève de la fonte toute la journée il va être plein de thunes, avoir une grosse bagnole et tomber toutes les nanas qu'il veut. J'espère pour nos deux culturistes koreusiens que ça marche pour eux mais je préfère leur dire qu'il ne faut surtout pas qu'ils généralisent.

Enfin bon, moi c'est ce que j'en dis. Au fait, matthew et therock 83 (varois?) : montrez nous un peu vos photos pour le trombi. Des mecs aussi fiers d'eux, ça doit valoir le coup d'oeil non?

Contribution le : 24/05/2005 18:00
Signaler

MATTHEW
 0  #118
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2005 19:07
Post(s): 18
Au départ on parlait de Schwarzenegger.Quand je disait que cela rapportait de l'argent c'est à son à son niveau, pour la voiture , la piscine de 100 000litres on s'en fout c'était pas pour cela.


je généralise pas ,c'est pas parce que l'on est bodybuilder que l'on va avoir une porsche, que l'on aura toute les filles que l'ont veut ... c'est sur PetiteLili tu as raison. Pour la photo c'est pour bien bientôt.

Tous les bodybuilder qu'ils soit franccais américains ... ne gagne pas tous leur vie grace au bodybuilding loin de là.
Ceux qui choisissent de ne pas en faire professionnellement parlant, l'on choisit car ils le font pour eux ... et non pour l'or.

En tout il y a une vingtaine de bodybuilders les plus gros du monde qui peuvent ce permettre de ce payer tout ce qu'ils veulent.

Petitelili, quand tu dis que tu n'aimes pas les bodybuilders a gros bras... Je comprend ce que tu veux dire. Il y a culturiste et culturiste. Ceux qui partent dans les excès, la démesure et ceux qui le font pour le plaisir c'est comme partout.

Pour la photo c'est bientot
🙂

Contribution le : 24/05/2005 18:42
Signaler

zabibounette
 0  #119
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

petitelili a écrit:

Je ne mange pas au mcdo (plus par éthique que par diététique), je fais du sport (juste ce qu'il faut), je suis une fille qui aime les hommes, les vrais mais pas ceux qui ont des bras et des jambes énormes. Je ne me permets pas de les insulter mais je ne pense pas que ceux qui n'aiment pas ça sont des jaloux frustrés qui touchent jamais une gonzesse.
De plus, je trouve assez stupide (plus que réducteur) d'imaginer que parce qu'un mec lève de la fonte toute la journée il va être plein de thunes, avoir une grosse bagnole et tomber toutes les nanas qu'il veut. J'espère pour nos deux culturistes koreusiens que ça marche pour eux mais je préfère leur dire qu'il ne faut surtout pas qu'ils généralisent.

Enfin bon, moi c'est ce que j'en dis. Au fait, matthew et therock 83 (varois?) : montrez nous un peu vos photos pour le trombi. Des mecs aussi fiers d'eux, ça doit valoir le coup d'oeil non?


j'aurais pas pu dire mieux 🙂
(et vive le roller 🙂 )

Contribution le : 24/05/2005 18:42
Signaler

Pacha
 0  #120
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Voici en exclu les photos de nos bb korusiens;

Therock en plein effort:



et Matthew en train de surfer sur koreus:

ipfs QmW5Bt2efYXYhypgmnZbjqWnmeLMHdBwHf9MJ5ND5FiDwF

Je crois que c'est a mes risques et perils que j'ai posté ca... 😃

Contribution le : 24/05/2005 18:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.