Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


Ultima
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
enfin ya aussi des loupés dans le body building genre...

ipfs QmdJzpGCzeJ7gsjff2UWoRES7QGE9vMT3pNgQbpLiMxJqc

enfin disons qu'il commence la discipline.

Contribution le : 23/05/2005 19:24
Signaler

Pacha
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

therock83 a écrit:

J'ai du mépris pour vos opignon bornée. Moi non plus je ne trouve pas estétique pour une femme mais pour un homme ça donne plus un aspect d'homme.
Je pense que je suis plus apte que toi pour juger ce qui est bon dans ce domaine.
Mais bon si ça vous chante de critiquer des choses que vous aimez pas, ou plustôt qui vous sont inaccessible.
J'ai plus l'impression que c'est une pointe de jalosie et d'amértûme de votre part envers les bb, car ils ont un physique que vous n'aurez probablement et sûrement jamais.
Sur-cd a+


Qui est le plus borné entre nous tous?...

Qu'est ce que c'est un aspect d'homme? (pour moi c'est un corps avec un appareil genital male, les muscles n'ont rien a voir la dedans)

Je suis tout a fait apte a juger que le dopage c'est de la merde

Le body building est accessible a tous, faut juste avoir du temps...

C'est quoi et argument de jalousie que toi et mathieu vous mettez en avant, demande aux femmes ce qu'elles preferent tu verras si elles aiment des mecs qui, tellement ils sont musclés, ne pensent plus qu'a leur nombril, leurs entrainements et leur petit monde fermé de body builder.


La ou tu as raison c'est que j'aurai jamais un physique de body-builder!! et je m'en porte pas plus mal! 😃

Contribution le : 23/05/2005 19:26
Signaler

Ultima
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 03/02/2005 21:15
Post(s): 2554
Accessible a tous la preuve 2 post au dessus...

Contribution le : 23/05/2005 19:27
Signaler

ouache13
 0  #84
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

therock83 a écrit:

J'ai plus l'impression que c'est une pointe de jalosie et d'amértûme de votre part envers les bb, car ils ont un physique que vous n'aurez probablement et sûrement jamais.

Et tu nous sors le même argument foireux que mathieu.....
Je peux t'assurer que je ne suis pas jaloux du tout, tout simplement pour la bonne raison que je n'ai absolument pas envie d'avoir une musculature surdéveloppée. Je pense que si ça me plaisait je m'y serais déjà mis...

Mais toi qui a l'air d'être un fin psychologue, pourrais-tu me dire si le fait que je ne veuille pas ressembler à un "vrai" homme veut dire que je suis un homosexuel refoulé... ça m'inquiète vraiment!

Contribution le : 23/05/2005 19:32
Signaler

ouache13
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Euh Pacha, t'as pas l'impression qu'on tourne en rond là?
Mais bon, face à des arguments aussi puissants....

Contribution le : 23/05/2005 19:34
Signaler

Pacha
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

par Ultima sur 23/5/2005 19:24:45

enfin ya aussi des loupés dans le body building genre...
ipfs QmdJzpGCzeJ7gsjff2UWoRES7QGE9vMT3pNgQbpLiMxJqc


enfin disons qu'il commence la discipline.

Un peu de ci:

ipfs QmRPhnskZFJ1UNby1ZKCyXHE4j5mgMvvbFw3psv7nC1643

Un peu de ca:

ipfs QmWcTKPLcNg4Nch6DkJtQGVXyyTcDJJK7WxyyaLraGkUwF

Et j'oubliais cela:

ipfs QmYvMdyNZTPX6s8EDi4Q71voK53MczKnLifYpetACdfLBE


et dans trois jours grace au sport... il sera comme ca 😃 :

ipfs QmXXgNKUxbnDp2LJjzFMhFL9W5dyQK2WzxYRyJ3S6uuaf8

Contribution le : 23/05/2005 19:38
Signaler

ouache13
 0  #87
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
:lolhit:
Tu cherches les coups? 😃 😃

Contribution le : 23/05/2005 19:47
Signaler

therock83
 0  #88
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/05/2005 18:41
Post(s): 8
Ce qui m'énerve c'est que vous mélangé tout.
Pour vous :

"Bodybuilding" == "dopage"
"Muscle" == "on se la pète"

Si jamais regarde dans les autres sports (ex : Cyclisme, athlétisme, etc...), mais ce qui me fait penser que vous êtes un peu jaloux c'est que vous vous attaquez à notre sport le bodybuilding comme si vous avez besoin de vous défoulez sur nous virtuellement plustôt que physiquement. 🙂
C'est à penser que vos copines sont partient avec des bb car elle s'enuyaient avec vous. 😃

Et pour une des réponses ou je pense que les femmes préfère des types qui ont une belle musculature.

Contribution le : 23/05/2005 20:11
Signaler

ouache13
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

therock83 a écrit:
Ce qui m'énerve c'est que vous mélangé tout.
Pour vous :

"Bodybuilding" == "dopage"
"Muscle" == "on se la pète"

En ne tenant pas compte de ta syntaxe et de ton orthographe, je dirais quand même que t'es complètement à la masse! Tu nous attribue des propos que l'on a jamais dit.
Et est-ce que tu lis nos posts ?! Je n'en ai pas l'impression. Soit tu arrêtes ton dialogue de sourd et tu tiens compte de ce que l'on dit, soit t'arrête!
Toi et Mathieu vous allez me dégoûter des culturistes alors que je n'ai absolument rien contre eux, si ce n'est que je les trouve laids.

Contribution le : 23/05/2005 20:49
Signaler

MATTHEW
 0  #90
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2005 19:07
Post(s): 18
J'ai réagi comme cela juste pour voir où cela nous emmenerais. Resultat prise de tête pour rien .

Certains aime d'autres n'aime pas... Si tout le monde pensait pareil où irait le monde ? nul part on avancerait pas.

Justement il faut de la contradiction , c'est sa qui fait avancer les choses. Si je n'avais pas contredit ce qu'avait dit le premier posteur ,celui qui a mis la photo avec les 5 gars, le post sur le culturisme serait resté a 1 page.
Maintenant il en fait 5 de pages.

Amicalement et désolé encore d'avoir parler comme sa à certains moments mais il fallait bien vous pousser à réagir. Il n'y avait aucune méchanceté loin de là.

I'm very sorry for the show ...
😉

Mais je reste quand même un bodybuilder invetéré. 🙂

Sportivement MATTHIEU 🙂

Contribution le : 23/05/2005 21:28
Signaler

katamino
 0  #91
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
ce qui me surprend c'est que au lieu d'être fier de pratiqué votre sport, vous parlez comme des ventard !! c'est dingue.

on dirait que votre but de bb converge uniquement vers les femmes et l'argent . et je dis ça pas parce que vous être de bb mais parce que vous le sous entendez très clairement dans vos propos. et on dirait que vous ne respectez pas les autres quoiqu'ils disent de critique. C'est plutôt vous deux les bornés.Apparemment dès que quelque chose vous plait pas, vous dites, on a les meufs, l'argent et le pouvoir. Je suis pas sûr que vous gagniez du respect comme ça. ça veut dire qu'avant d'être bb vous étiez des loosers ? dans ce cas là pourquoi défendre ces arguments en étant bb uniquement?

sur ce.
j'ai rien contre les bb mais contre votre dialogue étroit

(edit) d'après ton dernier post Matthew, ce que je viens de dire n'a plus d'intérêt pour toi alors. 🙂

Contribution le : 23/05/2005 21:37
Signaler

nursis
 0  #92
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2005 21:05
Post(s): 81
C'est sur traiter les gens de bons à riens, de jaloux etc et dire après " désolé c'était pour vous faire réagir" y'as d'autres façons pour faire réagir et nous faire réagir sur nos goûts ésthétiques ?? tu veux me faire aimer le bleu au lieu du vert bon courage .

Et je précise que comme les gouts et les couleurs sont dans la nature je n'aime pas les mecs musclés et pas parcque j'en aurait jamais mais parceque je trouve pas ça attirant .

Contribution le : 23/05/2005 21:55
Signaler

Choupin
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Personnellement, je ne suis pas du tout attirée par les bb. Je trouve ça vraiment pas beau du tout. Ca fait tas de viande et puis tous ces shovvs ou des mecs en string exposent leurs muscles c'est répugnant.
Mais tous les gouts sont dans la nature et je comprends que certaines filles aiment ça.
Mais comme d'autres ici j'ai l'impression que l'argent et les femmes sont la seule finalité au bb. Du moins comme vous en parlez.

Contribution le : 23/05/2005 23:33
Signaler

tornado
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Pacha a écrit:
Citation :


Et j'oubliais cela:
et dans trois jours grace au sport... il sera comme ca 😃 :

ipfs QmXXgNKUxbnDp2LJjzFMhFL9W5dyQK2WzxYRyJ3S6uuaf8






:-o:-o Mince j'étais persuadée qu'il était vert Hulk :bizarre:

Contribution le : 23/05/2005 23:38
Signaler

ouache13
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

MATTHEW a écrit:
J'ai réagi comme cela juste pour voir où cela nous emmenerais. Resultat prise de tête pour rien .

Certains aime d'autres n'aime pas... Si tout le monde pensait pareil où irait le monde ? nul part on avancerait pas.

Justement il faut de la contradiction , c'est sa qui fait avancer les choses. Si je n'avais pas contredit ce qu'avait dit le premier posteur ,celui qui a mis la photo avec les 5 gars, le post sur le culturisme serait resté a 1 page.
Maintenant il en fait 5 de pages.

Amicalement et désolé encore d'avoir parler comme sa à certains moments mais il fallait bien vous pousser à réagir. Il n'y avait aucune méchanceté loin de là.

I'm very sorry for the show ...
😉

Mais je reste quand même un bodybuilder invetéré. 🙂

Sportivement MATTHIEU :-)


Sans vouloir te vexer, t'es encore plus con que je le pensais!!!!!!!!!!!!!!!

Si ton but était le débat, faire réagir les gens, pourquoi t'as balancé des arguments à la con et sorti des inepties pareilles ??!!

Franchement c'était pas de la contradiction, mais plutôt de la provocation et de l'insulte, en tout cas c'est comme ça que j'ai ressenti la chose.
Et je ne vois pas du tout où les choses ont avancé :gratte: :gratte: Comme je l'ai dit à Pacha je trouve que l'on tournait en rond.
A quoi bon 5 pages de topic si c'est pour un faux débat?!

Comme tu le dis, tous les goùts sont dans la nature alors pourquoi provoquer ceux qui ne partagent pas ton avis?

Je ne comprends vraiment pas ton raisonnement.....

Contribution le : 24/05/2005 02:38
Signaler

Swiss_ID
 0  #96
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/03/2005 12:10
Post(s): 99
Karma: 62
Salut tout l'monde !

Je pensais pas lire ce post jusqu'au bout mais alors là je dois dire que grâce a nos deux bb j'ai passé un bon moment de délire et de franches rigolades. Y sont ouf ces mecs !!!

Sérieux les bb, vous vous sentez pas un peu ridicules ?? Ca grille l'cerveau apparement la créatine.

A plus

Contribution le : 24/05/2005 07:31
Signaler

Ankou
 0  #97
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
bodybuilding = femme + fric + grosse baraque + grosse bagnole
:lolhit: :lolhit: :lolhit: :lolhit:
ceux qui avancent ça ne connaissent rien à la vie.
Les femmes attirées sont superficielles, sans grand intérêt (y compris au lit, ce sont de vrais sacs à patates ...)
fric : depuis quand les gars qui font du bodybuilding vivent de leur "sport"? à part les gars qui font des concours internationnaux, je vois pas
Grosss baraque, vi si tu vas dans l'allier, tu peux te trouver un 15m² avec ton salaire de couillon
grosse bagnole = petite bite nan? et pis une fiat tipo tuné n'est pas une grosse voiture pour, ça commence seulement à 50 000€ les grosses voitures, donc très loin de ce que peuvent se permettre des bb

Y a une différence entre être bien fait (un minimum de muscle mais harmonieux) et le bodybuilding où tout est disproportionné 😞

enfin, si il préfère perdre leur temps à faire ça...

Contribution le : 24/05/2005 08:08
Signaler

MATTHEW
 0  #98
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/05/2005 19:07
Post(s): 18
happy birthday to you happy birthday to you......

Allé 2 contre tout le monde on es mal barré je me rend, mettez moi les menottes :bizarre:

Sportivement

Contribution le : 24/05/2005 10:31
Signaler

ouache13
 0  #99
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

MATTHEW a écrit:

Sportivement


Ouvre un dico...

Contribution le : 24/05/2005 11:19
Signaler

Minmay
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
http://www.flashxpress.net./wiki/index.php?PhrasesDeTroll

Citation :
6. La conspiration. Lorsque le troll a été repéré par tout le monde et que, logiquement, il commence à se faire tailler de tous les côtés, il a parfois recours à la technique dite de la conspiration. Sombrant dans une paranoïa aigüe, le troll accuse ses nombreux détracteurs de faire partie d'une véritable conspiration anti-lui, une ligue dont l'unique but sur Terre est de le détruire. Parfois, à fond dans son délire, il en nomme le chef. Cette technique à 2 intêrets majeurs pour le troll:
- D'une part l'espoir de se faire passer pour un justicier solitaire et courageux qui se bat contre le mal, genre "si tout le monde est contre moi, c'est bien que j'ai raison" (mais ça ne trompe personne).
- D'autre part, grâce à cette paranoïa auquel il croit à moitié tellement il est bête, le troll se donne à lui même l'impression d'être important. Pour un être aussi insignifiant et risible que lui, croire qu'il est le centre d'intêret de toute la communauté, que des gens n'ont que ça à faire de s'occuper de lui, a un effet rassurant et motivant. Malheureusement à moins d'être un abruti vraiment profond, le troll sait bien au fond de lui que c'est faux et que tout le monde se fout complètement de lui.


mais surtout :

Citation :
9. Le coup du Canular. Ca y est, le Troll est battu. Même dans son cerveau atrophié, il a fini par comprendre qu'il passait aux yeux de tous pour un sombre crétin dénué du moindre intêret. C'est un exploit intellectuel pour lui, saluons cette prouesse. Mais du coup, comme il est toujours aussi bête, au lieu d'assumer son auto-humiliation, le Crétin va essayer de s'en sortir par une pirouette, comme par exemple prétendre que tout ceci n'était qu'un canular: qu'il jouait un rôle de gros beignet juste pour rigoler, ou qu'il n'était pas vraiment la personne qu'il prétendait. Malheureusment, ce genre de fuite n'a à chaque fois pour effet que d'enfoncer encore plus le pauvre Troll, qu'il dise vrai ou non.
Hypothèse 1 (la plus fréquente): le Troll ment. Dans ce cas, tout le monde s'en rend compte, son intelligence plus que limitée faisant de lui un piètre menteur, il donne l'impression justifiée d'un beignet qui essaie de rapécier à n'importe quel prix les lambeaux de sa dignité perdue, en vain. C'est encore pire après.
Hypothèse 2 (peut arriver): le Troll dit vrai, c'était un canular. Dans ce cas le résultat est le même. Tout le monde se dit que d'une part le type en question n'a rien à faire de sa vie et qu'il ferait mieux de se jeter sous le métro, ça ferait de la nourriture pour les rats, et que d'autre part pour jouer à l'attardé avec autant de sincerité on est forcé d'être profondément bête.


de là à affirmer qu'il y a des trolls parmis nous, il n'y a qu'un pas 😃

Contribution le : 24/05/2005 13:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.