Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


keywc
Incroyable talent : drôle de mecs
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 29/06/2009 15:20
Post(s): 193
J'ai recherché, je n'ai pas trouvé, alors bon visionnage 😉



Ne pas oublier la fin, dans les coulisses 😃

Contribution le : 04/12/2009 13:48
Signaler

Swiggen
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
T'es dans le lot ? Si oui lequel ?

C'est plutot pas mal (en tout cas j'ai apprecie) mais la surconfiance qu'ils ont peut s'averer nuisible... Les gars ont du talent, qu'ils le montrent ! Point. Les petite fioritures, c'est pour ceux qui n'en ont pas (de talent)...

Contribution le : 04/12/2009 14:12
Signaler

-Ocby-
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2006 10:53
Post(s): 756
la présentation mer.... mais le reste est sympa.

Contribution le : 04/12/2009 14:15
Signaler

 0  #4
Fantôme
Ca me fait penser à eux


Contribution le : 04/12/2009 14:18
Signaler

Beija
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
déjà vu sur le trocadéro.
effectivement c'est sympa.

mais faudrait qu'ils dosent le côté "humour" en dehors de la musique, parce que des fois c'est vraiment trop gras/lourd

Contribution le : 04/12/2009 14:40
Signaler

 0  #6
Fantôme
Mouais...

J'ai pas accroché :5:

Contribution le : 04/12/2009 15:54
Signaler

Slade
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2008 06:48
Post(s): 340
Pas mal ce qu'ils font, par contre cette émission c'est vraiment de la merde.. ( enfin M6 quoi.. )

Contribution le : 04/12/2009 15:54
Signaler

Txiii
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Ils sont marrant c'est bien foutu ! Mais par contre le petit en violet il est un peu lourd à vouloir faire du Jamel, pas très original.

Contribution le : 04/12/2009 15:57
Signaler

 0  #9
Fantôme
Tiens, en parlant de cette émission, soit ça vient de la réalisation (c'est possible), soit ça vient des candidats, mais notre version de "X's got talent" est vraiment à chier chez nous.

Alors oui, on essaye nous aussi de créer une Susan Boyle, mais c'est tellement visible que ça en devient pathétique. Oui, on essaye d'avoir un jury charismatique, qui fait des petites joutes verbales à la Simon Cowell, sauf qu'on nous a donné Gilbert Rozon qui... ah non, pas besoin de préciser ce qui va pas avec lui.
J'ajouterai que oui, on a ressorti Smaïn d'un placard, il a sûrement accepté pour se retrouver une actu. Et pour finir Valérie Stroh qui est... actrice ? Ah bon.

Mais pour finir, le must, les candidats. Alors pour ceux qui suivent pas c'est simple : Break-dance approximatif, magiciens approximatifs, humoristes laxatifs et d'autres trucs qui sont censés servir à quelque chose du genre une femme-canon (putain le suspense pendant la coupure pub ! Va-t-elle mourir ? Va-t-elle vivre ? OH MON DIEU ! ELLE EST VIVANTE !)
Mais le problème c'est que depuis 4 ans c'est exactement les mêmes choses qui passent. En 4 ans, j'aurai retenu une chose : l'Homme drapeau (rien à dire sur lui).

Alors je sais pas, soit la France n'a pas de talent, soit c'est M6 qui a le talent de faire une émission aussi mal foutue. Franchement, même la version Polonaise a plus de gueule.

Contribution le : 04/12/2009 16:15
Signaler

Txiii
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
toi t'as regardé le Grand journal hier non ? 🙂

Contribution le : 04/12/2009 16:25
Signaler

Electrik
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2009 19:25
Post(s): 142
vous êtes trop négatifs
j'aime moi

Contribution le : 04/12/2009 16:26
Signaler

 0  #12
Fantôme
Même pas, Yann Barthès n'aime pas non plus ? 😃

Contribution le : 04/12/2009 16:27
Signaler

thelastfleeting
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Citation :

LesJohnny a écrit:
Ca me fait penser à eux



Aie aie aie, les deux videos sont superbes 😃 je me demande qui va gagné...

Contribution le : 04/12/2009 16:30
Signaler

Akano
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
je préfère les échos liés ^^

le drôle de mec qui fait son style zaoza il fait un faux air de jamel debouze....
mais sinon c'est pas mal ^^

edit: Citation :

-You- a écrit:
Tiens, en parlant de cette émission, soit ça vient de la réalisation (c'est possible), soit ça vient des candidats, mais notre version de "X's got talent" est vraiment à chier chez nous.

Alors oui, on essaye nous aussi de créer une Susan Boyle, mais c'est tellement visible que ça en devient pathétique. Oui, on essaye d'avoir un jury charismatique, qui fait des petites joutes verbales à la Simon Cowell, sauf qu'on nous a donné Gilbert Rozon qui... ah non, pas besoin de préciser ce qui va pas avec lui.
J'ajouterai que oui, on a ressorti Smaïn d'un placard, il a sûrement accepté pour se retrouver une actu. Et pour finir Valérie Stroh qui est... actrice ? Ah bon.

Mais pour finir, le must, les candidats. Alors pour ceux qui suivent pas c'est simple : Break-dance approximatif, magiciens approximatifs, humoristes laxatifs et d'autres trucs qui sont censés servir à quelque chose du genre une femme-canon (putain le suspense pendant la coupure pub ! Va-t-elle mourir ? Va-t-elle vivre ? OH MON DIEU ! ELLE EST VIVANTE !)
Mais le problème c'est que depuis 4 ans c'est exactement les mêmes choses qui passent. En 4 ans, j'aurai retenu une chose : l'Homme drapeau (rien à dire sur lui).

Alors je sais pas, soit la France n'a pas de talent, soit c'est M6 qui a le talent de faire une émission aussi mal foutue. Franchement, même la version Polonaise a plus de gueule.


tout à fait d'accord :roll:

Contribution le : 04/12/2009 17:18
Signaler

Swiggen
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

-You- a écrit:
Tiens, en parlant de cette émission, soit ça vient de la réalisation (c'est possible), soit ça vient des candidats, mais notre version de "X's got talent" est vraiment à chier chez nous.

Alors oui, on essaye nous aussi de créer une Susan Boyle, mais c'est tellement visible que ça en devient pathétique. Oui, on essaye d'avoir un jury charismatique, qui fait des petites joutes verbales à la Simon Cowell, sauf qu'on nous a donné Gilbert Rozon qui... ah non, pas besoin de préciser ce qui va pas avec lui.
J'ajouterai que oui, on a ressorti Smaïn d'un placard, il a sûrement accepté pour se retrouver une actu. Et pour finir Valérie Stroh qui est... actrice ? Ah bon.

Mais pour finir, le must, les candidats. Alors pour ceux qui suivent pas c'est simple : Break-dance approximatif, magiciens approximatifs, humoristes laxatifs et d'autres trucs qui sont censés servir à quelque chose du genre une femme-canon (putain le suspense pendant la coupure pub ! Va-t-elle mourir ? Va-t-elle vivre ? OH MON DIEU ! ELLE EST VIVANTE !)
Mais le problème c'est que depuis 4 ans c'est exactement les mêmes choses qui passent. En 4 ans, j'aurai retenu une chose : l'Homme drapeau (rien à dire sur lui).

Alors je sais pas, soit la France n'a pas de talent, soit c'est M6 qui a le talent de faire une émission aussi mal foutue. Franchement, même la version Polonaise a plus de gueule.


Raison ou tort, peu importe ! En tout cas pour quelqu'un qui deteste tant cette emission, tu as l'air de bien (voire tres bien) la connaitre !!!!!

Comme disaient les Inconnus "Cette boite, ca fait 30 ans que j'y vais tous les soirs... Et ben je peux vous dire qu'elle est nulle !"

Tu nous fais le resume de l'emission de la semaine prochaine du coup stp ???? 😎

Contribution le : 04/12/2009 17:23
Signaler

 0  #16
Fantôme
Ah mais j'ai dit que je n'aimais pas, pas que je ne regardais pas ! Nuances.
C'est le genre d'émissions parfaites à regarder en faisant autre chose.

Contribution le : 04/12/2009 17:42
Signaler

Nakedgirl
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
J'suis d'accord avec -You- !!!

Contribution le : 04/12/2009 17:44
Signaler

Swindle
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2008 03:20
Post(s): 245
J'ai adoré 🙂

Contribution le : 04/12/2009 17:48
Signaler

Klaus-Mann
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Je n'arrive plus à regarder un truc qui provient de ce genre d'émissions, tellement la forme est énervante. Qu'il s'agisse d'un chouette truc ou d'une nullité, je trouve ce principe, trois personnes qui critiquent des gens qui s'exécutent sur une scène, vraiment désagréable.

La recherche du buzz à tout prix est vraiment énervante, et c'est bien dommage pour ces gens qui font parfois des choses extraordinaires. Je suis sur de rater des trucs que j'aimerais beaucoup dans d'autres situations, mais là, c'est tout le temps la même chose, le décor, le public, les juges qui pleurent ou qui se lèvent en disant qu'ils n'ont jamais rien vu de plus beau de toute leur vie...

Enfin, c'est très personnel, je comprends tout à fait qu'on puisse apprécier, parce que certains candidats font des choses exceptionnelles.

Contribution le : 04/12/2009 17:57
Signaler

lemoustike
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
J'ai vu une vidéo d'eux sur internet où ils faisaient ce spectacle dans la rue, en direct. Moi je trouve ça vraiment bien :10:

Contribution le : 04/12/2009 18:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.