Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



TimPaulsen
L'eFrance a besoin de Vous!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/12/2009 00:19
Post(s): 1


Bonjour,

Je suis Tim Paulsen, citoyen de l'eFrance sur eRepublik, un jeu stratégique de géopolitique online massivement multijoueur. Rien que ça 🙂. J'occupe actuellement le poste de Secrétaire d'Etat aux Naissances.

Beaucoup de pays sont représentés et ce sont les joueurs qui font le monde :
Vous pourrez donc faire de la politique et devenir le président de l'eFrance ! Créer votre propre parti politique, avoir votre place au congrès et ainsi influencer la politique économique du pays !
Vous pouvez aussi tout simplement vous lancer dans le journalisme, publier des articles de manière à devenir un magnat des médias, avec des milliers d'abonnés et une voix qui porte sur des centaines de milliers de citoyens au total. Vous n'aimez pas les stylos ? Va pour la guerre, devenez un soldat, gravissez les échelons, partant du grade de simple soldat à chef d'état major ! Ou bien devenez un businessman puissant, spéculant sur le marché monétaire et dirigeant un empire économique ! Voyez plutôt :



eRepublik est un monde persistant, il évolue continuellement suivant les décisions prises par les joueurs et les nations. Par exemple en ce moment même vient d'éclater la 4ème guerre mondiale confrontant deux alliances : PEACE et EDEN, des alliances similaires à ce qu'est l'OTAN dans notre monde. L'eFrance a besoin de tout ce que vous pouvez lui apporter, vous avez forcement un talent : votre intelligence, votre plume, votre aptitude de stratège, l'eFrance en a besoin pour peser dans la balance ! Voici l'eFrance et sa position dans le cadre de la 4ème Guerre Mondiale, pas très confortable ! En effet, les membres d'EDEN nous encerclent.
L'offensive a commencé de l'autre côté des Pyrénées. Les Espagnols ont décidés de passer à l'attaque. Trois batailles ont été déclenchées simultanément sur les régions frontalières de l'Espagne. A l'heure où j'écris ces lignes, nous ne sommes pas sûr de pouvoir les sécuriser à temps. Voila pourquoi, nous avons besoin de vous !
Venez en eFrance et participez aux opérations militaires qui permettront à la France de se libérer de la menace Espagnole sur nos frontières.
Nous comptons sur Vous! C'est grâce à vous que nous réussirons à changer la donne en notre faveurs. Yes, We can Together!
Si vous vous inscrivez, allez dans la région Ile-De-France en priorité!
Voici une vidéo montrant la fin de la bataille d'Aquitaine que nous avons malheuresement perdus, avec vous nous avons une chance de la récupérer!
http://www.overstream.net/view.php?oid=ehm3uduot9mx



Les points forts de ce jeu :
+ Durée de vie quasi infinie, vous définissez vos propres objectifs, a priori il n'y a pas de fin.
+ Possibilité de jouer comme on l'entend, comme dit plus haut, vous n'êtes pas obligé de choisir une carrière plutôt qu'une autre.
+ Présence d'une forte communauté, aucune règle n'est imposée dans ce jeu, c'est les joueurs qui les créent et donc gèrent les mécanismes du jeu.
+ Possibilité de réaliser ses rêves les plus fous, pour peu que vous vous investissez un minimum, il n'y a aucune limite.
+ Entière gratuité, vous avez la possibilité d'acheter de l'or, mais ce n'est jamais une obligation, les joueurs les plus forts n'ont d'ailleurs jamais eu besoin d'en acheter de l'or.
+ Possibilités quasi infinies.

Les points faibles :
- Apprentissage pas toujours évident, ça peut être difficile de débarquer dans un monde qui ressemble au notre, mais qui a été entièrement "refait", heureusement des parrains peuvent vous aider.
- Devient lassant si on ne s'investit pas vraiment, ce jeu est un miroir, il ne vous procurera pas plus d'intérêt que celui que vous lui accorder.

"M'enfin on l'achète où ce jeu ?"
Gratuit mon cher, il vous faut juste un navigateur internet 🙂.

Comment jouer ?
Inscrivez-vous en suivant ce lien :
http://www.ebabyboom.fr/
Vous serez alors sous l'égide d'un parrain sérieux pour bien commencer dans ce jeu.
Devenez le bâtisseur du Nouveau Monde :
eRepublik

Quelques liens utiles :
- Wiki français : http://education.erepublik.fr/
- Wiki anglais (plus complet) : http://wiki.erepublik.com/index.php/Main_Page
- Forum français : Forum eRepFrance
- Tutoriel pour débuter : http://erepubliktutoriel.site.voila.fr/
- Pour se motiver : http://www.overstream.net/view.php?oid=ehm3uduot9mx

Contribution le : 06/12/2009 00:23
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
la pub c'est mal , tres mal

Contribution le : 06/12/2009 00:32
Signaler

Ellinas
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427

Contribution le : 06/12/2009 00:36
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
C'est dans la bonne partie du forum pour une fois, mais ça reste de la pub.

Lock !

Contribution le : 06/12/2009 12:06
Signaler

Tsord
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/12/2009 13:54
Post(s): 1
Bonjour à tous

Je suis moi même joueur de eRepublik ( donc forcément je vais pas en dire du mal:p )
J'ai connu le jeu en Juillet 2009, après avoir lu les wiki pour savoir combien bien joué, je me sentez tout de suite à l'aise, enfaite, ce jeu est complexe, mais simple à la fois ( un ptit temps d'adaptation )
De plus, ce jeu est en Français, mais il touche l'internationnal, ca peut vous faire amélioré votre anglais ou une autre langue si vous souhaitez être un ambassadeur de l'eFrance par exemple 🙂

de mon côté, j'ai choisi d'être un militaire, un soldat de l'eFrance, c'est sympa, on bouge dans le monde entier tapper les méchants impérialistes:p Je commence à me faire une petite place dans ce vaste monde

Je conseille donc à tous les petits nouveaux qui souhaite rejoindre le jeu, de bien lire les wikis et le forum, qui vous aidera ENORMEMENT, et petit à petit, vous accrocherez au jeu ( surtout que, il y a de multiple possibilité, journaliste, soldat, président, député ( congressiste ), et j'en passe! )

de plus, la situation est critique en eFrance suite à l'attaque de l'Espagne, nous nous sommes fait prendre nos 2 régions de "High Wood" Cela fait donc un gros trou dans l'économie de l'eFrance! Nous avons besoin de sang neuf pour dégagé les Espagnols et reconquérir notre territoire de base 🙂

Bonne chance à tous les nouveaux, Et à plus sur le champ de bataille!

Général Tsord, Lvl 19, née le 07/07/09, Soldats de l'eFrance sous la bannière Diables Bleus

Contribution le : 06/12/2009 13:55
Signaler

Marsu_Xp
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Pub=lock.

'Z'avez qu'à revoir votre référencement si vous en êtes rendu à poster votre pub sur koreus.com :bizarre: ...

(Je remets pas la qualité (?) de votre jeu en cause, juste que votre pub a rien à faire là, nuance :roll:.)

Contribution le : 06/12/2009 14:46
Signaler

Passenger
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2008 13:01
Post(s): 749
Non puis quand même quoi ça a pas l'air génial leur truc ... 😑

Contribution le : 06/12/2009 15:32
_________________
This morning I woke up in a curfew
Signaler

Marsu_Xp
 0  #8
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Oué, un jeu dans lequel les espagnols sont qualifiés de "sapin" ça donne une idée de la mentalité... Et les asiatiques les arabes et les américains pour ne citer qu'eux vous les surnommez comment ?

Rien que pour ça j'essaierai même pas ce "jeu".

Contribution le : 06/12/2009 16:36
Signaler

shareman
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/11/2006 13:24
Post(s): 8
Marsu_Xp :

Le terme sapin vient du faite que le jeu est principalement en anglais, donc l'espagne = spain ce qui a donné sapin.

C'est un terme humoristique, qui n'a aucune connotation raciste contrairement à ce que tu as pu croire.
Par exemple ca permet des jokes du style: "c'est nous les bucherons" ^^

Si tu nous rejoins, tu verras que l'attitude face à nos ennemis espagnols reste bonne enfant malgré la guerre 🙂

Contribution le : 06/12/2009 20:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.