Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


-Rom1-
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Ah ouais quand même:-o

Contribution le : 08/12/2009 18:51
Signaler

lordtiche
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
c'est énervant de voir des gens régresser comme cela...
c'est vrai quoi, vous connaissez même pas la personne et tout de suite vous lui en voulez à sa vie. Soit ce qu'elle à fait je trouve ça mal mais chacun ses erreurs on sait pas ce qu'elle à vécu cette nana.

enfin bon ce topic va durer longtemps mais son contenu en sera tout aussi pauvre, même si je peux comprendre que la justice populaire aide à décompresser certaines personnes, après une journée de merde, c'est pas une raison de retourner à ce système moyen-ageux qui ne caractérise pas notre époque.

Contribution le : 08/12/2009 19:16
Signaler

AzertY-
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 08/10/2009 00:17
Post(s): 322
moi je trouve ça normal ...


:noel:

Contribution le : 08/12/2009 19:31
Signaler

Arsenick
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

LesJohnny a écrit:

La pédophilie (un exemple parmi tant d'autre) ne se soigne pas. C'est pourquoi les enfermer les retiens pendant quelques années.

C'est aussi pourquoi il faut réinstaurer la peine capitale pour certain crime, ou alors réinstaurer la peine de prison à perpet'


Je suis certain que les victimes du procès Outreau serai d'accord avec toi...


Autant je suis pour la peine de mort pour les multi-récidiviste de crime grave autant je reste convaincu que cela ne dois PAS constituer une première sanction.

Contribution le : 08/12/2009 20:23
Signaler

 0  #45
Fantôme
Si c'était mon enfant et que j'aurais découvert cette vidéo, je crois que j'aurais rendu visite à cette femme avec ma batte de baseball et je rigole pas je lui aurait péter tout ce qui est possible de péter

Contribution le : 08/12/2009 20:32
Signaler

lemoustike
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Raaa le pute :@:@:@ mais comment on peut faire ça à un enfant quoi ??? raaaa ça me vénère ^^

Contribution le : 08/12/2009 20:32
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

AzertY- a écrit:
moi je trouve ça normal ...


:noel:


et vous je comprendrais jamais votre trip

Contribution le : 08/12/2009 20:33
Signaler

Arsenick
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

Torino a écrit:
Si c'était mon enfant et que j'aurais découvert cette vidéo, je crois que j'aurais rendu visite à cette femme avec ma batte de baseball et je rigole pas je lui aurait péter tout ce qui est possible de péter


Entre 90 et 120 jours... C'est le temps de cicatrisation complète d'un os.

Disons pour elle 150 jours de douleur, pour toi ce sera une vie entière à payer pour avoir fait justice toi même. Pas rentable... Légalement tuer quelqu'un coute moins cher que de la laisser vivre.

Contribution le : 08/12/2009 20:41
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Torino a écrit:
Si c'était mon enfant et que j'aurais découvert cette vidéo, je crois que j'aurais rendu visite à cette femme avec ma batte de baseball et je rigole pas je lui aurait péter tout ce qui est possible de péter


Entre 90 et 120 jours... C'est le temps de cicatrisation complète d'un os.

Disons pour elle 150 jours de douleur, pour toi ce sera une vie entière à payer pour avoir fait justice toi même. Pas rentable... Légalement tuer quelqu'un coute moins cher que de la laisser vivre.


😃 , merci j'ai bien rigolé

mais sinon j'ai dit que je lui pétait tout, donc le crâne, les dents, les arcades, la colone vertebral etc. la routine quoi

Contribution le : 08/12/2009 20:47
Signaler

 0  #50
Fantôme
Cette vidéo est passé aux infos, je m'étonne que personne n'en ai fait allusion
la femme a fait avaler le vomi de l'enfant, baffe + tout ce qui s'en suit....et tout ça sous les yeux des autres enfants qui attendaient leur tour....
quoi qu'elle est vécu avant, elle ne peut pas rester impuni, on se venge pas sur un enfant....je rejoins torino pour la sentence

Contribution le : 08/12/2009 20:53
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

guidu57 a écrit:
Cette vidéo est passé aux infos, je m'étonne que personne n'en ai fait allusion
la femme a fait avaler le vomi de l'enfant, baffe + tout ce qui s'en suit....et tout ça sous les yeux des autres enfants qui attendaient leur tour....
quoi qu'elle est vécu avant, elle ne peut pas rester impuni, on se venge pas sur un enfant....je rejoins torino pour la sentence


oui j'ai lu ça dans le 20 minutes se matin au boulot

Contribution le : 08/12/2009 20:59
Signaler

Akano
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
mais grave la meuf là =_=

putin si un enfant t'énerve ou les enfants en général t'énerve tu va pas avec eux ! tocarde r_r
y'en a ils ont jamais compris la vie .....

Contribution le : 08/12/2009 21:06
Signaler

lakkam
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
Il y a encore des gens qui pensent que la peine de mort est une solution? xD Bienvenus au moyen-âge.

Contribution le : 08/12/2009 23:56
Signaler

angetocard
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
j'aime (ou pas)

Contribution le : 09/12/2009 00:39
Signaler

 0  #55
Fantôme
Je suis d'accord que des fois faut savoir mettre des baffes au gosses, mais la faut p'tête pas déconner ......

Contribution le : 09/12/2009 01:00
Signaler

MicAy
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Là au moins on sait que le commentateur n'a pas regardé la vidéo avant de réciter son texte.
M'étonne pas, vient du Post, énième chiffon.

Contribution le : 09/12/2009 05:37
Signaler

Phadeb
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 366
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

AlTi5 a écrit:
S'en prendre a un enfant...

No comment...


C'est moins grave quand on s'en prend à un adulte, un vieillard ou à un animal?



Oui c'est moins grave. Mais bravo de tirer ses propres conclusions du néant. Y'a des gens comme toi qui me font bien marrer.

Citation :


C'est le genre de boulot que tu choisit par passion, puis avec le temps ça deviens un "travail alimentaire" et ça fini en boulot qui te pompe l'air.
Et un boulot qui te pompe l'air tu fini forcément par mal le faire, quand t'es ingénieur ou ouvrier ça ne portent pas souvent à conséquence mais quand tu es infirmier, policier, pompier, assistant social etc, ça fini comme ça.
Quand t'as que ça comme diplôme et pas de possibilité de changer de boulot tu fait quoi? t'arrêtes de bosser en prenant le risque de perdre tout tes droits sociaux?


Non, tu te résous à conclure que t'as raté ta vie (les diplômes ça sert) et tu t'achètes une corde, sélection naturelle et si en plus ça fait du bien à la société...

Mais comment on peut défendre une merde pareille ?

Contribution le : 09/12/2009 09:29
Signaler

Klaus-Mann
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Phadeb a écrit:


Oui c'est moins grave. Mais bravo de tirer ses propres conclusions du néant. Y'a des gens comme toi qui me font bien marrer.



Non, tu te résous à conclure que t'as raté ta vie (les diplômes ça sert) et tu t'achètes une corde, sélection naturelle et si en plus ça fait du bien à la société...

Mais comment on peut défendre une merde pareille ?


Laisse un peu les autres penser autrement que toi. Moi aussi je ne vois aucune différence entre frapper un gosse ou un vieillard. Je n'ai pas d'enfant, je n'y suis pas viscéralement attaché, je comprends que ça choque des parents, et qu'ils sont suffisamment aveuglés pour réagir au quart de tour, en parlant de lynchage.

Enfin, ça ne sert à rien de partir dans un enième débat. Tu es pour son éradication, moi pas, et on ne va pas en faire un fromage. Sois un peu moins péremptoire, c'est tout.

Contribution le : 09/12/2009 09:57
Signaler

Arsenick
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

Phadeb a écrit:

Oui c'est moins grave. Mais bravo de tirer ses propres conclusions du néant. Y'a des gens comme toi qui me font bien marrer.


Désolé pour moi battre sans raison un animal ou un être humain c'est pareille. Alors si mon avis te fait marrer tant mieux pour toi, cela ne prouve qu'une chose: nous n'avons pas les mêmes valeur.


Citation :


Non, tu te résous à conclure que t'as raté ta vie (les diplômes ça sert) et tu t'achètes une corde, sélection naturelle et si en plus ça fait du bien à la société...

Mais comment on peut défendre une merde pareille ?


Tu n'as jamais du avoir un boulot qui te tape tellement sur les nerfs que t'en arrive à avoir des problèmes de santé.
Quand ce sera le cas tu verra les choses sous un autre angles.

Je ne défends nullement cette personne (qui est-ce qui parle de tirer des conclusions du néant? Parce que sort moi UNE ligne ou je la défend), j'explique un des causes possibles qui fait qu'on arrive à ces extrémités.

Maintenant je vais poser une question simple:
Durant mes stages d'infirmier, j'ai attacher une personne relativement âgée (proche de des 70 ans), cette personne c'est détacher deux fois, deux fois je l'ai rattachée, elle m'a même supplier de ne pas le faire mais je l'ai attaché quand même, suis-je un tortionnaire?

Contribution le : 09/12/2009 11:01
Signaler

 0  #60
Fantôme
moi ce qui m'impressionne c'est que la police a quand même attendu 10 jour avant d'intervenir

Contribution le : 09/12/2009 11:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.