Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


julien7211
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 30/12/2008 21:01
Post(s): 675
wé parceque 1 sa devient un débat vraimenrt chiant et de 2 la video
est suprimer donc meme si c'est mon topic sa ne ser a rien de le garder

Contribution le : 10/12/2009 18:42
Signaler

Crazy-13
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82724
Karma: 8334


c'est dingue comme elle aime les enfant celle-là, elle a trouvée le travail idéal:-o

Contribution le : 12/12/2009 22:10
Signaler

Klaus-Mann
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Billy-Bob a écrit:
bon quand c'est qu'on le lock ce topic ? )à moins que quelqu'un veuille aggraver la polémique ? :bizarre:


Be cool, à chaque topic un peu grave, tu veux locker? La polémique est intéressante, parfois.

Contribution le : 12/12/2009 22:21
Signaler

Billy-Bob
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Be cool, à chaque topic un peu grave, tu veux locker? La polémique est intéressante, parfois.


bah la plupart du temps ça finit par s'insulter, mais moi je suis partant pour les échanges d'idées hein

Contribution le : 12/12/2009 22:59
Signaler

Phadeb
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 366
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Phadeb a écrit:


Oui c'est moins grave. Mais bravo de tirer ses propres conclusions du néant. Y'a des gens comme toi qui me font bien marrer.



Non, tu te résous à conclure que t'as raté ta vie (les diplômes ça sert) et tu t'achètes une corde, sélection naturelle et si en plus ça fait du bien à la société...

Mais comment on peut défendre une merde pareille ?


Laisse un peu les autres penser autrement que toi. Moi aussi je ne vois aucune différence entre frapper un gosse ou un vieillard. Je n'ai pas d'enfant, je n'y suis pas viscéralement attaché, je comprends que ça choque des parents, et qu'ils sont suffisamment aveuglés pour réagir au quart de tour, en parlant de lynchage.

Enfin, ça ne sert à rien de partir dans un enième débat. Tu es pour son éradication, moi pas, et on ne va pas en faire un fromage. Sois un peu moins péremptoire, c'est tout.


Ais-je dit que ce n'était "pas grave" de taper sur quelqu'un qui peut se défendre ? Totalement pas. Les 2 actes sont pour moi très graves. Mais je vois une nuance entre la gravité dans ces 2 actes, aussi infime puisse-t-elle être.

Tu m'accuses de ne pas laisser les gens penser ce qu'ils veulent. Je ne sais pas ce que pensent les gens, je devrais être télépathe. En posant la question "Comment peut-on défendre une merde pareille" je cherche justement à savoir quels sont les arguments donnés pour "défendre" ces actes. Et là je ne crois pas du tout au discours "Oh là là on ne défends pas on essaie juste d'expliquer". Et mon cul ? Dans la vie, il y'a des choses rationnelles et des choses irrationnelles. Le fait de croire indubitablement que les choses irrationnelles n'existent pas et que l'on pourra toujours les rationaliser est pour moi une erreur. Je pense que les actes irrationnels doivent être jugés et non "expliqués foireusement". Il ne s'agit pas d'essayer d'éliminer une boîte de pandore invisible, loin de là. Il s'agit de ne pas perdre le temps précieux disponible dans des banalités stupides. "Expliquer" ou "essayer d'expliquer" l'irrationnel est tellement prétentieux que cela revient à dire : "salut, j'ai en ma possession la connaissance de toutes les variables (ou presque) qui ont conduit cette personne à agir de la sorte, et je vais vous les dire". Or l'irrationnel ne peut justement pas être expliqué car ces variables par leur nombre infini sont hors de portée de l'homme (au 21ème siècle, qui sait un jour pourra-t-on peut être tout expliquer...)

Je parle durement mais c'est comme ça.

Contribution le : 14/12/2009 16:08
Signaler

Phadeb
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9273
Karma: 366
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

LesJohnny a écrit:

La pédophilie (un exemple parmi tant d'autre) ne se soigne pas. C'est pourquoi les enfermer les retiens pendant quelques années.

C'est aussi pourquoi il faut réinstaurer la peine capitale pour certain crime, ou alors réinstaurer la peine de prison à perpet'


Je suis certain que les victimes du procès Outreau serai d'accord avec toi...


Autant je suis pour la peine de mort pour les multi-récidiviste de crime grave autant je reste convaincu que cela ne dois PAS constituer une première sanction.


Et pas besoin d'ajouter "multi", récidiviste suffit.

Contribution le : 14/12/2009 16:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.