Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




AnoyaKh
Recherche un jeu flash
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2008 00:46
Post(s): 416
Bonsoir, je recherche un jeu flash auquel j'ai joué il y a quelques mois et que je ne retrouve plus.
C'était une sorte de RPG dans lequel on faisait évoluer un héro qui chaque jour devait défendre son chateau contre les hordes d'ennemis. Il y avait la possibilité de recruter d'autres héros en achetant des villas plutot couteuses, les armes étaient assez nombreuses et variées et il y avait pas mal d'amélioration possibles, comme des poules pour vendre les oeufs et se faire plus d'argent chaque jour, ou l'achat de soeur-kamikaze sur qui ils suffisaient de tirer pour créer une petite explosion pour détruire un ennemi plus rapidement.

Je me rappelle aussi qu'il y avait a chaque journée un boss pas très difficile a tuer, et que les ennemis étaient variés, passant de la poule et la vache aux tanks.

Mais je ne retrouve ni le nom ni trace de ce jeu.
Il me semblait que je l'avais trouvé sur armorgames mais je ne l'ai pas trouvé. Je ne l'ai pas trouvé non plus sur koreus, après avoir recherché "hero" , "chateau" , " defense " et "rpg", et je n'ai pas trouvé non plus en regardant dans les messages de phonk au cas ou il ait publié le jeu sur le forum.

Je serais donc très reconnaissant si quelqu'un voyait de quel jeu je parle et si il pouvait me redonner le nom ^^

Contribution le : 09/12/2009 22:21
Signaler

Ellinas
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Il s'agit d'Elona Shooter, très bon p'tit jeu au passage.

http://www.kongregate.com/games/noanoa/elona-shooter


*** EDIT ***
Pots d'origine sur le forum :
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic46294.html#forumpost932639

Contribution le : 09/12/2009 23:35
Signaler

AnoyaKh
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2008 00:46
Post(s): 416
Oui effectivement, merci beaucoup.

Contribution le : 10/12/2009 19:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.