Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Silfei
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 07/12/2009 14:08
Post(s): 116
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Silfei a écrit:


Mais poster une video kikooregardecequej'aifaitavecmescoupains, c'est pas non plus l'idée du siècle.C'est comme tenter de présenter le dessin d'un enfant de 3ans en espérant qu'il soit reconnut comme une oeuvre d'art.


Entre une vidéo kikoobazartruc, comme il en pullule sur ce site, où on voit un nazeux s'asperger le slip d'essence, sauter par dessus un buisson d'orties ou s'écraser dans la neige, et cette vidéo-ci, qui dure 6 minutes, scénarisée, techniquement correcte, avec de bonnes lumières, des plans clairs qui permettent une bonne lisibilité, une histoire compréhensible d'un bout à l'autre... Il y a un monde de différence, et il faut vraiment avoir du caca dans l'œil pour ne pas le voir 😉

Ce n'est pas le court-métrage du siècle, mais le comparer au dessin qu'aurait fait un morpion de 3 ans, c'est vraiment être de mauvaise foi.



J'ai absolument rien trouver d'extraordinaire a cette video...des plans simple, une musique casse oreilles , une scénario nul, humour nul.Chacun son point de vue, pour moi il a perdu son temps dans cette chose qui ne va servir qu'a polluer internet.

Contribution le : 15/12/2009 10:07
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

Silfei a écrit:
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Silfei a écrit:


Mais poster une video kikooregardecequej'aifaitavecmescoupains, c'est pas non plus l'idée du siècle.C'est comme tenter de présenter le dessin d'un enfant de 3ans en espérant qu'il soit reconnut comme une oeuvre d'art.


Entre une vidéo kikoobazartruc, comme il en pullule sur ce site, où on voit un nazeux s'asperger le slip d'essence, sauter par dessus un buisson d'orties ou s'écraser dans la neige, et cette vidéo-ci, qui dure 6 minutes, scénarisée, techniquement correcte, avec de bonnes lumières, des plans clairs qui permettent une bonne lisibilité, une histoire compréhensible d'un bout à l'autre... Il y a un monde de différence, et il faut vraiment avoir du caca dans l'œil pour ne pas le voir 😉

Ce n'est pas le court-métrage du siècle, mais le comparer au dessin qu'aurait fait un morpion de 3 ans, c'est vraiment être de mauvaise foi.



J'ai absolument rien trouver d'extraordinaire a cette video...des plans simple, une musique casse oreilles , une scénario nul, humour nul.Chacun son point de vue, pour moi il a perdu son temps dans cette chose qui ne va servir qu'a polluer internet.


Je rejoindrais Klaus-man 🙂

La loi des trois "c" est bien recherché mais...
Le passage de la clope aurait pu être un peu plus travaillé.
De même que la réaction de l'acteur principal face au gars de la maintenance, il manque une réaction plus agressive, je ne pense pas que les gens se laisse manipuler ainsi...
Et sinon c'est rare de voir comme note "je n'ai rien pu faire" mais plus un "hors service !!
Le titre de la vidéo aurait pu être mieux recherché...

Et l'état des toilettes dans le bar est un peu abusé, le patron est clean et de plus nettoies correctement les verres de son bar, clichés qui ne tient pas debout face à l'état des toilettes, il y en a un peu de trop...

Le coup du papier toilette reste basique, a chercher l'originalité la prochaine fois !!!


Pour le reste de ces pages certains commentaires manquent de sens...

A savoir que le chef d'oeuvre est rare du premier coup, et accepter les essais permettra (si les critiques ont un sens) d'arriver à quelques choses de plus concret.

Les gens n'ont plus la patience...Ni le courage de s'investir...
:roll:

Contribution le : 15/12/2009 11:23
Signaler

samohtnabe
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2008 17:37
Post(s): 142
j'aime les titres simples!
comme certains aiment faire des commentaires simples...

Contribution le : 15/12/2009 17:35
Signaler

Kadaztrof
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 21/02/2009 13:35
Post(s): 3194
J'aime assez bien :6:

Contribution le : 15/12/2009 17:50
Signaler

 0  #45
Fantôme
J'aime la viande.

Contribution le : 15/12/2009 17:59
Signaler

Marsu_Xp
 0  #46
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
:8: avec un :10: pour la bande son pendant la "délivrance ":lolhit: c'était un enregistrement live le bruitage ? 😃!

Contribution le : 16/12/2009 06:06
Signaler

PrepuceMan
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 03/06/2008 21:44
Post(s): 315
C'est nul

Contribution le : 16/12/2009 07:16
Signaler

samohtnabe
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2008 17:37
Post(s): 142
et gran torino c'est pas lourd peut etre...

Contribution le : 16/12/2009 17:23
Signaler

-McDull-
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2006 20:16
Post(s): 456
J'ai trouvé ça sympa moi ^^ un peu dégueu mais j'ai bien aimé la dernière chute
6/10 ! (et quelle finesse le bruitage vers 5:00, quelle finesse)


ps: merci lemoustike, j'aurais eu la flemme de regarder la vidéo si tu l'avais pas mise direct

Contribution le : 16/12/2009 17:59
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

samohtnabe a écrit:
et gran torino c'est pas lourd peut etre...

sa c'est son avatar , t'est debile ou quoi ?

Contribution le : 16/12/2009 18:11
Signaler

samohtnabe
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2008 17:37
Post(s): 142
ou quoi.

Contribution le : 16/12/2009 18:21
Signaler

 0  #52
Fantôme
non en effet t'est vraiment debile

Contribution le : 16/12/2009 18:24
Signaler

samohtnabe
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2008 17:37
Post(s): 142
tu avais donc un doute! me voilà rassuré.

Contribution le : 16/12/2009 18:27
Signaler

 0  #54
Fantôme
Ah tiens encore une éxécution publique et sommaire ?


Edit : Pas top effectivement

C'est clair qu'on sent le gros boulot de créativité et d'orignalité jusque dans le titre !

Quant tu postes une vidéo du genre sur Koréus il vaut mieux que tu sois tolérant à la critique.

C'est que c'est exigent un koreusien, tatillon sur la qualité du contenu qu'on lui soumet, mais surtout sans pitié avec le newfag qui arrive sa vidéo perso sous le bras !

Certains réussissent un coup de maitre en s'octroyant louanges, honneurs, offrande et sacrifices d'animaux de compagnie diverses dès leur première création sur leur premier post mais dans 99% ça finit comme ça. Tu postes un truc plus que moyen, on te le fait savoir, tu l'accepte pas ou tu ne comprends pas... Tu chiales ta mère en qualifiant tout le monde d'ignare...
C'est le syndrome "Assurancetourix le Barde".

Contribution le : 16/12/2009 18:32
Signaler

Pierroleon
 0  #55
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2009 15:18
Post(s): 5
Gran torino c'est lourd ? C'est un très beau film, finement construit ...
Nan mais écoutez le ! Il refuse la critique pour son court métrage de seconde zone et de l'autre coté il dénigre des chef d'œuvre sans développer ...

Et au passage, la musique de ton court métrage est affreuse, il est trop long, le scénario est simpliste, la chute évidente etc...

Et oui, ici on s'amuse beaucoup avec des petites vidéo sans prétention tel qu'un régis qui chute. Et c'est pas parce-que tu as passé une semaine de tournage qu'on doit applaudir, On applaudit le rendu, pas le fait que tu en ai bavé pour faire une vidéo médiocre.

Et j'appuie un argument déjà évoqué, c'est pas parce qu'on est pas capable de faire la même chose qu'on ne peut pas juger, quand je regarde un tableau même si je ne sait pas peindre, j'ai le droit de dire "j'aime" ou "j'aime pas".

Alors plutôt que de flooder ton propre topic, regarde ce qui va pas dans ton court et travail la dessus.

Contribution le : 16/12/2009 18:38
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

Pierroleon a écrit:
Gran torino c'est lourd ? C'est un très beau film, finement construit ...
Nan mais écoutez le ! Il refuse la critique pour son court métrage de seconde zone et de l'autre coté il dénigre des chef d'œuvre sans développer ...

Et au passage, la musique de ton court métrage est affreuse, il est trop long, le scénario est simpliste, la chute évidente etc...

Et oui, ici on s'amuse beaucoup avec des petites vidéo sans prétention tel qu'un régis qui chute. Et c'est pas parce-que tu as passé une semaine de tournage qu'on doit applaudir, On applaudit le rendu, pas le fait que tu en ai bavé pour faire une vidéo médiocre.

Et j'appuie un argument déjà évoqué, c'est pas parce qu'on est pas capable de faire la même chose qu'on ne peut pas juger, quand je regarde un tableau même si je ne sait pas peindre, j'ai le droit de dire "j'aime" ou "j'aime pas".

Alors plutôt que de flooder ton propre topic, regarde ce qui va pas dans ton court et travail la dessus.
ah fond avec toi

Contribution le : 16/12/2009 18:40
Signaler

Yoda44
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
Citation :

foxhound a écrit:
Citation :

Pierroleon a écrit:
Gran torino c'est lourd ? C'est un très beau film, finement construit ...
Nan mais écoutez le ! Il refuse la critique pour son court métrage de seconde zone et de l'autre coté il dénigre des chef d'œuvre sans développer ...

Et au passage, la musique de ton court métrage est affreuse, il est trop long, le scénario est simpliste, la chute évidente etc...

Et oui, ici on s'amuse beaucoup avec des petites vidéo sans prétention tel qu'un régis qui chute. Et c'est pas parce-que tu as passé une semaine de tournage qu'on doit applaudir, On applaudit le rendu, pas le fait que tu en ai bavé pour faire une vidéo médiocre.

Et j'appuie un argument déjà évoqué, c'est pas parce qu'on est pas capable de faire la même chose qu'on ne peut pas juger, quand je regarde un tableau même si je ne sait pas peindre, j'ai le droit de dire "j'aime" ou "j'aime pas".

Alors plutôt que de flooder ton propre topic, regarde ce qui va pas dans ton court et travail la dessus.
ah fond avec toi


C'est peut être pas le meme budget.. :gratte:

Contribution le : 16/12/2009 18:47
Signaler

Klaus-Mann
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Pierroleon a écrit:
Gran torino c'est lourd ? C'est un très beau film, finement construit ...
Nan mais écoutez le ! Il refuse la critique pour son court métrage de seconde zone et de l'autre coté il dénigre des chef d'œuvre sans développer ...

Et au passage, la musique de ton court métrage est affreuse, il est trop long, le scénario est simpliste, la chute évidente etc...

Et oui, ici on s'amuse beaucoup avec des petites vidéo sans prétention tel qu'un régis qui chute. Et c'est pas parce-que tu as passé une semaine de tournage qu'on doit applaudir, On applaudit le rendu, pas le fait que tu en ai bavé pour faire une vidéo médiocre.

Et j'appuie un argument déjà évoqué, c'est pas parce qu'on est pas capable de faire la même chose qu'on ne peut pas juger, quand je regarde un tableau même si je ne sait pas peindre, j'ai le droit de dire "j'aime" ou "j'aime pas".

Alors plutôt que de flooder ton propre topic, regarde ce qui va pas dans ton court et travail la dessus.


N'empêche que Gran torino c'était un peu lourdingue. Autant million dollars baby était sympa, autant celui-ci je l'ai trouvé plutot mou et vieillissant. Pas de sentiment de vengeance comme dans unforgiven, des techniques de narration un peu trop semblables à ses films précédents...

Je comprends qu'on puisse trouver ça mou et lourd. Pour la musique du court, je l'ai trouvée pile-poil. Ni trop long, ni trop simpliste, d'ailleurs. Un petit court bien délassant, sans prétention.

C'est normal que le gars soit sur la défensive, on l'attaque direct dans les premiers commentaires, sauf silonac qui était au second degré. Normal qu'il se défende, non?

On aime ou pas, mais de là à etre agressif et insultant... C'est nul

Contribution le : 16/12/2009 18:48
Signaler

 0  #59
Fantôme
Sache cependant qu'un Nutshot ou une blague sur les roux savamment placé aurait changé la donne !

Contribution le : 16/12/2009 18:54
Signaler

Txiii
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
ça dérive ici...

Contribution le : 16/12/2009 18:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.