Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Pierroleon
 0  #61
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2009 15:18
Post(s): 5
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

N'empêche que Gran torino c'était un peu lourdingue. Autant million dollars baby était sympa, autant celui-ci je l'ai trouvé plutot mou et vieillissant. Pas de sentiment de vengeance comme dans unforgiven, des techniques de narration un peu trop semblables à ses films précédents...


Tu marque un point c'est pas le meilleur d'Eastwood, mais de la à dire qu'il nous ressort la même sauce ... Enfin, il m'a encore mis la larme au yeux sur ce coup là ^^
Mais passons sur clint Eastwood...

Contribution le : 16/12/2009 18:57
Signaler

 0  #62
Fantôme
Ou comment partir d'un court métrage anonyme très moyen pour en arriver à la critique de l'oeuvre de Clint Eastwood !

A la place du mec qui a commis cette vidéo je me sentirai honoré !

Contribution le : 16/12/2009 19:01
Signaler

samohtnabe
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2008 17:37
Post(s): 142
oui ca derive!
je suis fan deastwood et jai pas honte de dire que gran torino c lourd, bien plus qun monde parfait ou madison...
maintenant, ce n'est pas du tt la 1ere video que je poste ici, je me suis vexé et me suis trouvé déçu juste par rapport aux pauvres geeks qui croient tout savoir et seont bien plus prétentieux que moi et mes filmsdemerde qui disent juste minable, merdique ou a chier, par contre tous ceux qui expliquent ce qu'ils n'aiment pas, ceux là au moins on a pu discuter, là je suis tout à fait ouvert et pret à me remettre en question c'est le but de montrer ses films sur ce genre de site.
j'ai rien contre les vidéos à la regis qui tombe dans un puits, mais arrete 2secondes de juger un film de fiction "regardable" avec tes commentaires cassant qui n'apportent rien.
et la musique que j'ai fait moi meme, si elle te plait pas, coupe le son.
il y a quand meme bcp de gens qui s'emmerdent ici et qui cassent gratuitement le travail, bon ou mauvais.
C'est un peu représentatif de ce qui se passe en France et c'est très triste.

Contribution le : 16/12/2009 19:02
Signaler

 0  #64
Fantôme
moi perso j'ai trouver ton court metrage trop long et j'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout (jusque la j'avait encore rien dit sur la video)

Contribution le : 16/12/2009 19:07
Signaler

Marsu_Xp
 0  #65
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Ben moi j'ai bien aimé Grand Torino, y'a une belle leçon dans ce film si on le regarde jusqu'au bout bien sûr...

Après, tu te fais descendre en flèche sur koreus.com bah c'est bon tu survivras non ?

Contribution le : 17/12/2009 06:11
Signaler

Crazy-13
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
qui ne c'est jamais retrouvé dans cette situation au moins une fois dans sa vie ? 😃

Contribution le : 20/12/2009 19:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.