Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




vs-fuckman
inscription rose online!!!aide!!!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/04/2005 13:33
Post(s): 9
j'ai un problème:j'ai telecharger le jeu rose online,je l'ai installé...et tout et tout.sa a pris plein de temps et sa m'enrage parceque je n'arrive pas a m'inscrire:
je remplis toutes les cases je fait registrer et ils me mettent:you have to check id.
alor j'ai ssayer de cliquer sur check id et sa ma metune fenetre blanche sans rien et quan je reclique sa fait le meme truc.svpppppp aidez moii!!!!

Contribution le : 07/05/2005 20:35
Signaler

bartelby
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2004 12:11
Post(s): 218
Je sais plus trop mais en effet je crois qu'il y a des boutons cachés dans l'interface et compagnie.
T'as pas un anti pop-up un peu trop puissant ?
T'as pas donné un mail invalide ?

Et puis en meme tps le jeu est sympo mais les servers sont au minimum FULL (ce qui permet de jouer quand meme) et le plus souvent (pour ne pas dire tout le tps) EXCEDED donc inaccessible .. 😞 resultat moi j'y joue plus

Contribution le : 09/05/2005 14:56
Signaler

vs-fuckman
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/04/2005 13:33
Post(s): 9
non sa va j'ai compris comment m'enregistrer (j'avais fait :traduire la page(voila pourquoi ca ne marchait pas))
mais quant je m'enregistre ils me mette ....exeded.
je pe plus m'enregistrer avec les meme information et en plus je ne recoit pas de mail donc je ne pe pas jouer.

Contribution le : 10/05/2005 17:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.