Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 8 »


Denej
Left 4 Dead Vu Par Moi
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
/!\VIDÉO PERSO/!\

Déjà honteusement postée dans la section jeux-vidéo, je me permet de faire un doublon dans la chambre des liens afin d'avoir un peu plus de retours sur cette vidéo...

Pour situer, c'est simplement une compilation de moment "drôles" (pas vraiment en fait) de L4D que j'ai fais (sur un temps relativement court, d'où le fait que le nombre de séquence est quand même pas top) et afin d'essayer d'améliorer tout ça pour faire quelque chose de plus dynamique, j'ai besoin de votre aide sur ce qu'il y a à modifier.



Déjà tout d'abord pour l'épisode 2, je vais essayer de récolter beaucoup plus d'heures de jeux que ça pour avoir vraiment plein de petites séquences, au lieu de 4/5 longues. Le hic c'est que les captures fraps prennent beaucoup de place donc je dois trier assez régulièrement et j'peux passer à côté de certains trucs... Ensuite, au niveau des commentaires que j'ai mis sur la vidéo, à votre avis, y'en a trop ? Pas assez ? Dois-je les passer en anglais car le français rend pas top ? Est-ce que je devrais rajouter des musiques ? Si oui, les quelles ? Plutôt pouet-pouet ou alors musique de fond sérieuse ?

Voilà, merci de m'aider à améliorer ça, j'ai vraiment envie de faire un truc sympa ^^


=======================


Le 28/02/2010

L'épisode 2 est enfin prêt !



Désolé évidemment pour la longue attente qui ne sera malheureusement pas proportionnelle à la qualité du résultat ^^' Pour cet épisode contrairement à ce que je pensais, je me suis concentrer sur une unique partie de plusieurs heures avec un joueur où on avait bien déconner sur No Mercy en Expert ^^

Mais l'épisode 3 est déjà dans les starting bloc puisque là je vais essayer de jouer plus régulièrement pour récuperer beaucoup de captures vidéos afin de faire un montage de plus petites séquences.

Merci de commenter et de voter sur la vidéo YouTube, j'espère que cet épisode vous plaira !


=======================


Le 25/06/2010

L'attente est enfin finie mes frères, voici l'épisode 3 !



Et là vous voyez que je ne sais vraiment pas tenir ce que je disais avant puisque juste au dessus, je précisais que l'épisode 3 arriverait plus vite et c'est tout l'inverse 😑. En clair j'ai eu une grosse flemme, toutes les captures sur l'épisode 3 datent de 2mois mais j'ai eu beaucoup de mal à me motiver pour le montage vidéo et j'ai du recommencer bien 5 fois avant d'avoir un résultat qui me convenait !

Bref voilà, l'épisode est là, j'espère qu'il vous plaira autant que les autres, personnellement j'en suis satisfait car il se rapproche plus de l'idée que je m'en faisais dès le début, beaucoup plus de petites séquences 🙂

Contribution le : 18/12/2009 12:58

Edité par Denej sur 28/2/2010 12:39:50
Edité par Denej sur 28/2/2010 12:40:16
Edité par Denej sur 28/2/2010 12:40:56
Edité par Denej sur 28/2/2010 12:45:09
Edité par Denej sur 28/2/2010 12:45:23
Edité par Denej sur 28/2/2010 16:06:29
Edité par Denej sur 28/2/2010 16:06:49
Edité par Denej sur 25/6/2010 12:39:20
Edité par Denej sur 27/6/2010 9:53:10
Signaler

lemoustike
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Euh regardé les autres joué c'est pas mon trip, joué tout court à ce genre de jeu enfaite ça l'est pas ^^

Contribution le : 18/12/2009 13:07
Signaler

Nakedgirl
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Alors moi je vais te donner mon avis : déjà, la qualité du son et de l'image est très bonne, rien à dire, rien à changer (tu enregistre avec quoi d'ailleurs ? ça m'interresserait de faire des p'tits enregistrements de L4d mais aussi et avec autre chose que fraps)

ensuite, pour les moments de ownage, bah y'en avait que un qui valait le coup selon moi, c'est celui du triple fail qui était bien exploité mais tu dois absolument raccourcir les séquences et limite tricher un peu : pour moi t'aurais dû tout couper lorsque le hunter te saute sur la tronche : on devine que tu es mort après ça mais c'est pas la peine de nous montrer ta mort tout le temps parcequ'il ne se passe pas grand chose d'interressant pdt que tu es à terre (même le vomi de boomer après, je trouve ça sur-plus).

Je te conseil de jouer moins pro, de faire le gros casse-cou un peu neu-neu et d'emmerder les autres joueurs par exemple, parceque c'est ça qui est drôle (refile tes pillules à ton camarade pdt qu'il s'approche pour tuer la witch au fusil, ça marche bien) : tu dois créer les situations et utiliser le montage pour enlever tout le superflux.

N'enleve pas les petits textes qui exprime tes pensées pdt un fail, ownage etc, c'est très bien !

et puis, bah film le plus possible avec plein de joueurs différents : noob ou pro, c''est toujours bon à prendre, utilise le mode campagne en mode avancé ou expert pour plus de situations à risque et donc drôle et également le mode versus qui est tjs très sympa contre des joueurs inexpérimentés ou désorganisé.

Mais surtout : racourcis tes séquences, garde le meilleur, joue comme un pied, et puis amuse toi à recréer des situations de films ou d'autres jeux video en y incorporant une musique adapté ou un son du genre "Leeeeerrroyyyy jennkinnns !" en partant tout seul contre le tank contre l'avis des autres joueurs de ton équipe et en les faisant tous perdre (par exemple)

Contribution le : 18/12/2009 13:36
Signaler

Denej
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Merci Naked, comme premier commentaire constructif ça fait plaisir et j'en prend remarque.

Alors déjà quant à la capture, c'est fait avec Fraps... J'suis pas fan mais c'vrai que ça reste le meilleur logiciel pour capturer ses jeux. Sinon j'utilise Camtasia pour capturer mon bureau mais il ne gère pas les applications en plein écran.

Quant au style de jeu, ne me considérant pas comme un pro (j'ai un niveau quand même assez moyen !) j'essaye la plupart du temps de faire le casse-cou, surtout en versus, c'est là que c'est marrant. Mais c'est vrai que sur ces captures y'avait pas trop matière à...

Je prend note pour le raccourcissement et pour garder que le meilleur, mais c'est vrai que là malheureusement, j'voulais me tenir à ce format 8/9mn et niveau séquence j'étais juste, mais je tenais à quand même faire la vidéo pour déjà avoir des avis premiers.

Pour les sons, c'est vrai que les trucs genre Leeroy Jenkins ça pourrait être pas mal ^^

Ah et quant au fait d'essayer d'être un connard, pas plus tard qu'hier soir, j'ai réussi avec succès "le coup de l'alarme sur no mercy 1". J'explique.

En versus, dans mon équipe, trois allemands donc je pigeais rien car ils ne voulaient pas parler anglais... Bref je comptais rage-quit. Le début de la map se déroule sans accro, on avance ensemble quand les trois se mettent à traîner au moment d'arriver au niveau de l'entrée de la grande rue. Je décide alors de rusher comme un malade et en arrivant dans les escalier du métro, je tire sur l'alarme avant d'aller me réfugier (de justesse j'ai failli me faire smoker la gueule !) dans la saferoom. En face, 3 hunters et 1 smoker, ils ont pas eu de mal à détruire le reste de mon équipe 😃 Résultat, j'étais seul winner et ILS ont ragequit ! Mais pas de pot j'avais pas mis Fraps car plus de place sur le DDur ! (4Go les 3mn :s et encore, en capturant pas en full HD, sinon c'est 4Go les 1m30...)

Mon but pour le prochain épisode, essayer de recréer ce passage là (j'pense que ça se refait facile :P) et surtout de le capturer !

PS : Bref j'pense que j'vais me prendre un second DDur d'ici pas longtemps ça me permettra de récolter un peu plus d'heures de jeu à traiter ^^

Contribution le : 18/12/2009 13:56
Signaler

 0  #5
Fantôme
Vers 7:15 on t'entend labourer le clique gauche de la souris, j'étais mort de rire 😃

C'est toi qu'on entend parler? Bonne vidéo sinon ^^

Contribution le : 18/12/2009 14:51
Signaler

Asm_0
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
Ouais y'a pas mal de coups tordus à faire, le fait de se cacher dans la saferoom tout seul, c'est pas mal. Mais attention à ne pas en mettre trop, ça ferait trop répétitif.
J'ai bien aimé la vidéo, c'était assez sympa. Cependant, ne met pas trop de fails, je sais que les gens (enfin moi en tout cas) préfèrent voir des bons joueurs que des gens qui failent (et oui fail est un verbe, un adjectif, tout ce que tu veux) tout le temps. Un bon mix des deux pourrait donner de très bons résultats je pense.
Sinon, comment tu fais pour jouer et en même temps capturer ? Moi je rame trop violemment avec Fraps. C'est quoi ta config de PC ?

Contribution le : 18/12/2009 18:31
Signaler

Swiggen
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Citation :

lemoustike a écrit:
Euh regardé les autres joué c'est pas mon trip, joué tout court à ce genre de jeu enfaite ça l'est pas ^^


Je rejoins Moskito sur ce coup la... C'est clair que presque 9 min de mecs (d'aliens?) qui se butent, c'est terriblement chiant !

Desole de plomber l'ambiance (ch'suis ptet trop vieux pour ca...) mais je n'ai rien compris aux fails et encore moins aux epic fails...

Pour finir sur une note positive (:-D), c'est vrai que la video et le son sont de tres bonne qualite (quand on pipe rien au contenu, on s'interesse au contenant ;-))

Contribution le : 18/12/2009 18:44
Signaler

Aethnight
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
J'ai adoré la vidéo, elle m'a permit de voir à quoi ressemble ce jeu ^^

Continue comme ça pour ma part 🙂

Contribution le : 18/12/2009 20:40
Signaler

rouchka
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
C'est comme le contenue ;p des fail et des win

fail: Quand tu va fermer une porte qui ne peu pas être fermer... tu connais l4d? ^^.

win: la scene sur le perché sur le mur j'etais mort xD

Contribution le : 18/12/2009 21:00
Signaler

Denej
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Citation :

LesJohnny a écrit:
Vers 7:15 on t'entend labourer le clique gauche de la souris, j'étais mort de rire 😃

C'est toi qu'on entend parler? Bonne vidéo sinon ^^


Ouai mdr, en fait la capture prend le son de l'ordi et le son du micro, donc c'est bien moi qu'on entend parler. Le truc c'est que mon micro (ma webcam en fait) à un bon réducteur de bruit, donc ça génère vraiment aucun écho du jeu. Pour la souris j'ai une Razer et elle est plutôt bruyante (comme toute les Razer ^^) c'est pour ça qu'on l'entend quand même pas mal !

Citation :

Asm_0 a écrit:
C'est quoi ta config de PC ?


ASUSTeK P6T pour la carte mère, avec un Intel i7 920 (2,67GHz), une NVidia GeForce GTX285 1Go et 4Go de RAM. L'écran c'est un 22" full HD. Oui, c'est une grosse config', je me suis fais plaisir ^^

Bref merci pour toutes vos remarques, ça fait plaisir, je vais essayer de tenir compte de vos remarques pour l'épisode 2 et surtout comme je l'ai déjà dis, j'vais attende d'avoir suffisamment de séquences. Merci encore, c'est encourageant !

Contribution le : 18/12/2009 21:08
Signaler

 0  #11
Fantôme
P'tain, j'suis content de mes capacités graphiques, mais niveau performances physiques... J'suis à la ramasse complet 😕

Mais bon, ça m'empêche pas de jouer full partout ^^ D'ailleurs faudra que j'te mette une leçon un jour 😉

Contribution le : 18/12/2009 21:24
Signaler

Denej
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Citation :

LesJohnny a écrit:
P'tain, j'suis content de mes capacités graphiques, mais niveau performances physiques... J'suis à la ramasse complet 😕

Mais bon, ça m'empêche pas de jouer full partout ^^ D'ailleurs faudra que j'te mette une leçon un jour ;-)


Bah moi en fait si j'joue en full full sur L4D, j'peux faire une capture full HD à 30fps sans problème, et si je la fait en 960x540 (divisé par deux en fait) j'peux aller à 60fps sans que ça rame. Par contre, full HD à 60fps, ça galère par moment :s

Bref j'ai rajouté mon profil steam dans mon premier post, pour ceux qui désirent m'ajouter, allez-y !

Pour ceux qui ont la flemme de retourner au premier post : http://steamcommunity.com/id/denej

Contribution le : 18/12/2009 21:41
Signaler

 0  #13
Fantôme
A vrai dire, ça remonte à loin le dernier jeu que j'ai acheté... Donc si on s'en fait une, ce serait rapide sur réseau Hamachi, enfin, c'est comme tu veux bien sur ^^

Contribution le : 18/12/2009 21:45
Signaler

Billy-Bob
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
pour ma part j'aime beaucoup les vidéos de ce genre surtout quand elles sont bien faites et commentées par des petites annotations, fais-en d'autres !

P.S. : quand L4D rencontre L4D2


Contribution le : 18/12/2009 23:47
Signaler

 0  #15
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/12/2009 23:50
Signaler

pik4chu
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 14/01/2008 13:19
Post(s): 1689
Moi j'ai bien aimé ! Tellement fou ce jeu...

Contribution le : 18/12/2009 23:54
Signaler

Denej
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Citation :

eecko a écrit:
Tiens tu peux t'inspirer de ça.
C'est la référence dans le domaine.
Fameux Criken.

http://www.youtube.com/watch?v=d6maW_aY0Jg


T'inquiète pas, dans le topic des jeux vidéos (dont j'ai mis le lien dans mon premier post) tu aurai vu que je l'avais déjà cité 😛 J'ai regardé tous les épisodes au moins 3 fois X_x

Et Billy-Bob, le soucis de ces vidéos c'est qu'elles impliquent d'acheter Garry's Mod et surtout, de le maîtriser (ce qui n'est pas chose facile pour faire des vidéos fluides !) donc j'voulais pas m'impliquer à ce niveau là dedans ça...

Contribution le : 19/12/2009 12:14
Signaler

Billy-Bob
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

Denej a écrit:
Et Billy-Bob, le soucis de ces vidéos c'est qu'elles impliquent d'acheter Garry's Mod et surtout, de le maîtriser (ce qui n'est pas chose facile pour faire des vidéos fluides !) donc j'voulais pas m'impliquer à ce niveau là dedans ça...


ah mais non tu te méprend, je demandais que tu fasse d'autres vidéos de gameplay, pas que tu utilises Garrys Mod pour en faire comme celle que j'ai montrée 🙂

Contribution le : 19/12/2009 12:31
Signaler

Denej
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2008 20:57
Post(s): 1772
Citation :

Billy-Bob a écrit:
Citation :

Denej a écrit:
Et Billy-Bob, le soucis de ces vidéos c'est qu'elles impliquent d'acheter Garry's Mod et surtout, de le maîtriser (ce qui n'est pas chose facile pour faire des vidéos fluides !) donc j'voulais pas m'impliquer à ce niveau là dedans ça...


ah mais non tu te méprend, je demandais que tu fasse d'autres vidéos de gameplay, pas que tu utilises Garrys Mod pour en faire comme celle que j'ai montrée :-)


Ah lol j'avais compris que tu aimais le genre de vidéo que t'as mis en PS ^^'

En tout cas bah merci beaucoup pour le soutien, j'citerai Koreus dans l'épisode 2 😛

Ce soir j'vais essayer de m'organiser avec des amis des petites campagnes en expert, histoire de récupérer du bon fail 😃

PS : Au fait, vous pourriez voter la vidéo sur YouTube, et également vous abonner à ma chaîne ? Au plus y'a de vues et de votes, au plus j'ai des chances que la vidéo soit vue par d'autres ! Déjà là, 310 vues rien qu'hier, ça fait plaisir ! Et pour les abonnements bah c'est la même chose, au plus ma chaîne est consultée, au plus il y aura de vues !

Contribution le : 19/12/2009 13:54
Signaler

AlTi5
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
Citation :

LesJohnny a écrit:
Vers 7:15 on t'entend labourer le clique gauche de la souris, j'étais mort de rire 😃

C'est toi qu'on entend parler? Bonne vidéo sinon ^^


xD énorme

Contribution le : 19/12/2009 14:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.