Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Splitworlds
Le petit/grand monde de tonton Spliti (et ses funestes aventures)
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/12/2009 21:23
Post(s): 14
Vu qu'il n'y a pas de catégorie art (si ce topic en est un ^^') je post dans le bar.
ATTENTION: ce topic n'est pas fait pour me lamenté, mais pour qu'après votre lecture vous vous sentez moins maudit et plus joyeux. lisez sa je vous jure que sa ira mieux ^^

ce sujet n'est pas pour les ames sensible, car c'est très douloureux
commencons tout de suite en beauté avec une histoire qui commencait tellement bien...

Vendredi soir, le soleil est déja au ras du sol, une nuit qui s'annonce d'atant bien puisque j'organise une bête de soirée avec des potes: le budjet est a son appogé et on en profite une centaine voir plus de boisson, au moins 100 personne et un DJ (un pote) qui vient tout animé; dans le parc où est organisé cette soiré c'est la folie, tout le monde se presse pour que cette soirée ce passe au mieux, heureusement nous sommes une vingtaine a faire les préparatifs. j'était aux anges jusqu'aux au moment ou je me prend un petit bloc de glace qui m'assome a moitié; et oui, un petit malin, pensant allez plus vite décident de jeter les morceau de glace pour le rafraichissement des boisson a son ami 😑 (boulet va) on viens vite vers moi on me lève et tout en me mettant quelques claque pour me reveillé et en me demant "sa va tobias !?" il me monte cette petite contine: Cliquez la sa a l'air éttonant mais c'est bien vrai, le refrain je me souvien encore l'immaginer...
bref, une grosse bosse mais rien de casser je me relève et pars acceuillir les convives (et oui l'heure sa file, au troisième top il sera très exactement 22h et une minute) bien le bonjour, sa fait plaisir, allez boire un verre. il est 1 heure du matin et la tout commence a devenir dingue. je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool car j'ai promis de faire capitaine de soirée et voyant toute ses personnes ivre de joie je me laisse un peu tenté par 2-3 verres mais pas plus au cour de la soirée, bref!
après une franche rigolade avec un pote je me retourne en entendant quelques cris, quelqu'un est par terre: "Ô PUTAIN" m'entend-je encore hurler en m'approchant du corps inerte, je le place sur une chaise, lui met quelques baffe mais pensant d'abord a un miracle je le voit ouvrir les yeux et s'explosé de rire ainsi que toute les personnes autour "ahahah on t'as bien eu!!!" ----> oui, c'est très très drole, j'ai failli eu une crise cardiaque, mais tout baigne -> Cliquez ici ( croyez moi encore, oui). je me suis tapé la honte, une fois et sa ne s'arrète pas. j'éssais d'amener quelqu'un aux toilettes, pret a se décharger, malheuresement il a eu la mauvaise idée de confondre la cuvette et mes fringues me recouvrant de matière empestant a 10 killomèttres... nombre de foutage de honte: 2 -> La a nouveau
une bonne douche et un changement de fringues plus tard, je suis de nouveau sur pied, mais a mon plus grand malheur une de MES enceinte a été péter par un idiot qui essayait de faire son malin sur le dance floor. c'est qu'une enceinte, c'est pas grave. OUI, mais ils faut savoir qu'il y avait 8 enceinte dont UNE seule était a moi, alors si on ne peut pas dire que je suis malchanceux c'est vraiment le bon dieu qui se fout de ma gueule, mais sinon -> Ici aussi
bon, 5H du mat' aucun malheur en vue, il ramener les gens chez eux... après 5 allez-retour plus tard, il reste le dernier convoi. je suis bien... tellement bien... -> non la j'y ai pas pensé ^^
sur le chemin, une demi-heure plus tard, voiture de police, tout est en règle, mais voyant l'état des personne a l'arrière ils ont la bonne idée de faire un alco-test, cette fois j'ai vraiment regrété les quelques verres, car quelques minutes plus tard le gentil monsieur en uniforme me dit, vous ètes à plus de 0.5, vous pouvez pas conduire. après une longue discussion le monsieur me met pas d'amande, mais manque de bol me confisque ma tuture que je dois aller recherché le lendemain sans surpaiement pour être sure que je reconduise pas. mais je leur dit, comment je rentre moi maintenant??? " c'est ton problème mon coco", et la je me dit que en fait s'il ne m'a pas mit d'amande et ma juste prit ma tuture, c'était pour me fouttre totalement la honte et rentré avec mes amis, pour 10 et longues borne. et je peut vous dire que faire 10 killomêtre entouré de 4 personnes ivre morte c'est très très très dure. en plus plus de batterie pour prévenir et mes mes "amis" n'ont pas de portable. ---> Encore la
je rentre épuisé avec 4 personne ivre morte, on m'engueule parce qu'on s'inquiète alors que j'aimerais bien qu'on me console pour une soirée qui restera dans ma mémoire avec cette petite contine qui me trote toujours dans la tête...*_*


Alors sa va pas mieux??? ^^
(cette histoire est authentique copie protégé par les droits d'auteur de la team McBeRiN )

Contribution le : 20/12/2009 23:21
_________________
Obi-wan Kénobi a toujours voulut dire d'où il venait et qu'il aimait la bière. Mais le script de George Lucas le lui a jamais permis
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Deux choix:
- Tl;dr
- Orthographe piquante.

Contribution le : 20/12/2009 23:26
Signaler

Vidalitis
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 27/09/2008 16:11
Post(s): 708
Et un joli pavé pour la 4, un!


Aère bon sang.Pis si c'est une histoire perso, je pense qu'elle devrait rester perso.
Sans compter qu'on est pas en thérapie ici 😃

Contribution le : 21/12/2009 00:57
_________________

"Allons-y Alonso!"



"Molto Bene!"
Signaler

Vidalitis
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 27/09/2008 16:11
Post(s): 708
Doublon, bug désolé, connexion en mousse

Contribution le : 21/12/2009 00:58
_________________

"Allons-y Alonso!"



"Molto Bene!"
Signaler

Maddkat
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587

Contribution le : 21/01/2010 02:08
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Même pas le droit de poster une petite vidéo je suppose? :'(

Contribution le : 21/01/2010 02:12
Signaler

Maddkat
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

lSlashl a écrit:
Même pas le droit de poster une petite vidéo je suppose? :'(


Non.

Contribution le : 21/01/2010 02:19
Signaler

Christo_01
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 20:53
Post(s): 1266
Alors de 1: tlbm, la confiscation de ta voiture. Je SUPPORTE pas les soit-disant capitaines de soirée IRRESPONSABLE qui boivent quand même. Y a pas de "boah juste 3 verres". Capitaine de soirée = 0 verre... point.

De 2: Tout le reste de la soirée, ça te parait "trop la honte", mais tu verras, dans quelques mois tu rigoleras bien avec tes potes 😉

Contribution le : 21/01/2010 10:12
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Faut arrêter de voir la honte partout.

Le flic ne t'as pas fait ça pour te foutre la honte, sois content qu'il t'ai pas mis d'amende déjà.
Pour le coup de la glace, pas de bol, mais rien de grave.
Et le corps inerte qui était une blague, je vois pas ce que t'y trouves comme honte, ils t'ont bien eu et moi j'aurai été mort de rire par la suite et ce serait devenu un bon souvenir. Pareil pour le mec qui t'a vomit dessus et ton enceinte pétée, c'est une soirée, ce sont des choses qui arrivent surtout que t'avais la chance de pouvoir prendre une douche et mettre des fringues propres donc y'a pas de soucis 🙂

Relativise un peu 😉

Contribution le : 21/01/2010 10:42
Signaler

Balkis
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
T'as pas été élu pour rien mon tit inte' 😉

Contribution le : 21/01/2010 11:11
Signaler

Biiiiiip
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
mes 18 ans : 130 ou 140 personnes, peut-être plus, 93L de punch maison, bagarre générale vers 1h du matin sur la voie publique de chez moi jusqu'à l'église (environ 400 mètres), 4 personnes aux urgences, 1 voiture fracassée, 15 gendarmes qui me questionnent et à 3h, fin de la soirée.

par contre, personne ne m'a jeté de glaçons. la honte.

Contribution le : 21/01/2010 12:50
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Allez dans le même genre pour t'aider à relativiser:

Nouvel an: 50 personnes dans un 40m², je parle même pas de la dose d'alcool et de substances illicites, je ne saurai pas chiffrer. J'ai fini moi même allongé dans la salle de bain pendant deux heures, un pote à fait un coma éthylique et a dormi le restant de la soirée dans son vomi.
Un autre a vomi dans un tupperware des parents de la copine où on était (on a découvert ça le matin), d'autres ont vomi par dessus le balcon sur les bagnoles garées en bas.
Deux trois lampes, un pot de fleur, un cadre et de nombreux verres des parents ont finis à la benne.
Et enfin mon meilleur pote à fait l'amour à la fille chez qui on était alors qu'on étais trois à dormir avec eux.

Aucune honte, mais un bête de souvenir 😉

Contribution le : 21/01/2010 12:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.