Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 »


stoufette
Et si on arrêtait les chamailles?
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 18/02/2005 23:29
Post(s): 650
Bonjour à tous,
Je ne sais pas vous, mais depuis quelques jours, je trouve que l'ambiance au sein de Koréus s'est vraiment profondément dégradée.
Alors moi je voudrais que tous ceux qui ont des reproches à se faire le fasse en mp, parce que sur presque chacun des topics où je veux me distraire, je vois des gens se faire la morale, etc. Je ne dis pas que je ne l'ai jamais fait, et sincèrement avec du recul je pense que j'aurai pû le faire en privé.
Ce forum m'a attirée par rapport à son ambiance et tout ce que l'on peux apprendre ici...
Donc il y a des règles que chacun peut et se doit de respecter. Alors s'il vous plaît faites le!!
Je sais que je vais m'en prendre plein la tête avec ce topic, et s'il vous plaît je ne veux pas que ce topic serve de règlements de comptes mais juste pour que certains réfléchissent dessus.
Merci d'avoir lu ce que j'avais à dire, et si quelqu'un veut m'attaquer, faites le en mp je suis tout ouïes (ou tout oeil plutot!)

Contribution le : 08/05/2005 13:30
Signaler

-Flo-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Non mais tu te prends pour qui toi? C'est toi la représentante de l'ONU sur le forum c'est ça?
Personne n'a besoin de toi, et je dois t'avouer qu'après avoir lu nombreux de tes posts, je te trouve d'une prétention incroyable, petite peste.

😃

(Tout ceci n'est qu'humour.)

Contribution le : 08/05/2005 13:35
_________________
Signaler

moutarde
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
Attention la réincarnation de Gandhi vient la ramener sur le forum.
Non mais !

Ahlala les nouveaux arrivants se croient tout permis


😃

(comme Foooo)

Contribution le : 08/05/2005 13:46
_________________
I'm the Dude. So that's what you call me. You know, that or uh, His Dudeness, or uh, Duder, or El Duderino if you're not into the whole brevity thing.
Signaler

stoufette
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 18/02/2005 23:29
Post(s): 650
:roll:
Ouille ça fait mal là! je voulais juste donner mon avis!! 😢 😢 😢
(même si tout le monde s'en moque! 😉 )

Contribution le : 08/05/2005 13:49
Signaler

Tidavsky
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 06/05/2005 21:56
Post(s): 866
C'est toujours comme ca mais bon tu y peut rien

Contribution le : 08/05/2005 13:49
Signaler

Bilipe
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2004 20:20
Post(s): 373
Moi je commence a avoir peur de l'avenir de se site... Le forum se dégrade vrement etc... Je pense que si sa continu comme sa, je vais abandonné koreus.com 😢 😢 L'anbiance y devient vrement trop ...

Contribution le : 08/05/2005 13:58
Signaler

lemarseill
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Citation :

stoufette a écrit:
Bonjour à tous,
Je ne sais pas vous, mais depuis quelques jours, je trouve que l'ambiance au sein de Koréus s'est vraiment profondément dégradée.
Alors moi je voudrais que tous ceux qui ont des reproches à se faire le fasse en mp, parce que sur presque chacun des topics où je veux me distraire, je vois des gens se faire la morale, etc. Je ne dis pas que je ne l'ai jamais fait, et sincèrement avec du recul je pense que j'aurai pû le faire en privé.
Ce forum m'a attirée par rapport à son ambiance et tout ce que l'on peux apprendre ici...
Donc il y a des règles que chacun peut et se doit de respecter. Alors s'il vous plaît faites le!!
Je sais que je vais m'en prendre plein la tête avec ce topic, et s'il vous plaît je ne veux pas que ce topic serve de règlements de comptes mais juste pour que certains réfléchissent dessus.
Merci d'avoir lu ce que j'avais à dire, et si quelqu'un veut m'attaquer, faites le en mp je suis tout ouïes (ou tout oeil plutot!)

+1 102 pour cent d accord :10:

Contribution le : 08/05/2005 13:59
_________________


Mon blog c'est ici
Signaler

Tidavsky
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 06/05/2005 21:56
Post(s): 866
Citation :

Bilipe a écrit:
Moi je commence a avoir peur de l'avenir de se site... Le forum se dégrade vrement etc... Je pense que si sa continu comme sa, je vais abandonné koreus.com 😢 😢 L'anbiance y devient vrement trop ...

+1

Contribution le : 08/05/2005 13:59
Signaler

eider
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
On peut aussi entamer une résistance, ignorer les trolls et les topics d'engueulades, et ne contribuer aux forums que pour y mettre des messages positifs.
C'est réalisable ! Je vous le dis, mes frères, en s'attelant tous ensemble à cette tâche, nous finirons par en venir à bout, et un jour viendra où ce site ne sera que paix et amour, et où les modos n'auront plus rien à faire ! Internautes de tous les pays, unissez-vous !

Ah là là, quel utopiste je suis... Ca me perdra, ça.

Contribution le : 08/05/2005 14:41
_________________
_ Drum Machine
Signaler

lemarseill
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Citation :

eider a écrit:
On peut aussi entamer une résistance, ignorer les trolls et les topics d'engueulades, et ne contribuer aux forums que pour y mettre des messages positifs.
C'est réalisable ! Je vous le dis, mes frères, en s'attelant tous ensemble à cette tâche, nous finirons par en venir à bout, et un jour viendra où ce site ne sera que paix et amour, et où les modos n'auront plus rien à faire ! Internautes de tous les pays, unissez-vous !

Ah là là, quel utopiste je suis... Ca me perdra, ça.

oui et puis on se leverais un matin,george bush serait un acteur comique,carrefour serait gratuit pour tous,il n y aurait plus de patron,l argent n aurait plus de valeurs et l entraide serait la monnaie unique,l'abbé pierre aurait a droit a un prime time sur tf1 par semaine,les chasseurs se mettraient au jardinage et l'histoire de l esclavagisme serait present dans les livres scolaire...
quoi? on peut rever... 🙂

Contribution le : 08/05/2005 15:21
_________________


Mon blog c'est ici
Signaler

psymon
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 26/03/2005 19:13
Post(s): 1012
C'est dingue, stoufette, j'étais sur le point de créer un topic sur ce sujet...
Il est vrai qu'en ce moment, koreus.com est en train de dériver énormément. On était sur une trajectoire de joyeuse déconnade et de bonne humeur, puis plusieurs éléments sont apparus : les chamailleries d'acidezabs et minmay en public, la multiplication de topics inutiles et vraiment pas sérieux (peut-être dûe au départ de GrosBill), le départ de GrosBill que je viens d'évoquer (ou la fréquence d'apparitions de modos depuis ce départ), le non-respect de certaines règles du forum...
Je trouve ça dommage, ça me donnerait prsque envie de quitter ce site.
J'espère vraiment que ces choses vont s'arranger, et surtout que l'autorité des modérateurs renaisse. Koreus devrait, je pense, désigner un ou deux modérateurs de remplacement.

Contribution le : 08/05/2005 15:40
_________________
Oui, mais j'ai du nouveau : un diplôme de sosie.
Il est jaune.
Signaler

Bilipe
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2004 20:20
Post(s): 373
Je me propose pour etre modérateur, je connais les régle etc... Mon seul poits faible je pense c'est l'ortographe...Mais c'est koreus qui décide...
Bon c'est pas un topic sur le recrutage alors je retourne dans le sujet...

Moi je pense comme eider d'un coté...LoL 😃 J'en suis sur que c'est possible...

Contribution le : 08/05/2005 15:54
Signaler

eider
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

oui et puis on se leverais un matin,george bush serait un acteur comique,carrefour serait gratuit pour tous,il n y aurait plus de patron,l argent n aurait plus de valeurs et l entraide serait la monnaie unique,l'abbé pierre aurait a droit a un prime time sur tf1 par semaine,les chasseurs se mettraient au jardinage et l'histoire de l esclavagisme serait present dans les livres scolaire...
quoi? on peut rever... :-)


Citation :
Moi je pense comme eider d'un coté...LoL J'en suis sur que c'est possible...


Ouais, des personnes qui pensent comme moi ! Faisons la révolution ensemble, mes frères ! Amour et sérénité sur Koreus 🙂
Peace powaaa !

Sinon, je constate avec plaisir qu'il y a encore des volontaires assez courageux pour vouloir être modos. En attendant que le forum idéal soit arrivé parmi nous, ça peut être un bon palliatif, non ? J'ai déjà donné mon avis là-dessus dans un autre topic, je m'éloigne moi aussi du sujet 😃

Contribution le : 08/05/2005 16:04
_________________
_ Drum Machine
Signaler

tefa95
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 28/03/2005 16:56
Post(s): 1031
Ahhh, l'utopie....
Malheureusement il y aura toujours des membre pour s'humilier en public...
Il y a le meilleur modo qui est parti, les autres sont pas tres souvent la...
Il faudrait essayer de mettre des modos adjoints pour remettre un peu d'ordre, parce que la au train ou vont les choses...
Ou sinon il faudrait un gros effort collectif [mais la c'est de l'utopie 😃 ]

Contribution le : 08/05/2005 16:10
Signaler

Zigomar40
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 389
Certes je suis choquer par le faite que le Forum de Koreus ne soit pas aussi paisible qu'il n'y parait mais...

Comme dit Waluigi ( dsl j'utilise le nom de ton image car j'ai pas eu le temps de lire ton nom :D) s'il n'y avait pas de querelles sa serait l'utopie et l'utopie n'est surement pas le but que nous recherchons en venant sur ce forum...
Nous venonqs pour partager nos idées...Et même chez les plus grands le paratge d'idée n'est jamais sans escarmouche !
Alors comme vous semblez avoir pris concianse de l'exsitance de ce probleme il serait " pas mal" d'essayé de vous dire que cela fait arti de la vie du forum et qu'en cas de querelle il faut tous simplement prévenir celui qui s'énerve qu'il s'éner ve et lui de demander GENTILLEMENT de se calemr...

Bye All 😉

Contribution le : 08/05/2005 16:23
_________________
Here i am,a young man , come and get me if you can...
IN FLOOD WE TRUST...
Fan de l'arrière grand-mère du couzin de la tante de Sim7 par alliance !
Signaler

ouache13
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Pour moi, l'ambience s'est dégradée avec l'arrivée d'un flux assez conséquent de boulets...

Contribution le : 08/05/2005 16:30
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

lemarseill
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Citation :

ouache13 a écrit:
Pour moi, l'ambience s'est dégradée avec l'arrivée d'un flux assez conséquent de boulets...

post a aucun but si ce n est ravivez une chamaille... 🙂

Contribution le : 08/05/2005 17:01
_________________


Mon blog c'est ici
Signaler

eider
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

en cas de querelle il faut tous simplement prévenir celui qui s'énerve qu'il s'éner ve et lui de demander GENTILLEMENT de se calemr...

Bye All ;-)


Quand on y réfléchit, ça n'a pas l'air très éloigné de mon utopie 😉
Je rêve d'un forum où les modos n'auraient rien à faire... et encore, je ne suis pas modo 🙂

Contribution le : 08/05/2005 17:01
_________________
_ Drum Machine
Signaler

ouache13
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

lemarseill a écrit:
Citation :

ouache13 a écrit:
Pour moi, l'ambience s'est dégradée avec l'arrivée d'un flux assez conséquent de boulets...

post a aucun but si ce n est ravivez une chamaille... :-)


Pas du tout. Si tu étais là depuis un peu plus longtemps, tu saurais qu'il y a déjà eu pas mal de posts là-dessus, et plusieurs membres étaient d'accord pour admettre le fait que l'ambience avait pris une claque avec l'arrivée régulière de boulets.
Pour la définition du boulet, voir le topic boulet.

Contribution le : 08/05/2005 17:12
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

moutarde
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
Citation :

eider a écrit:
Je rêve d'un forum où les modos n'auraient rien à faire... et encore, je ne suis pas modo :-)

là je pense que c'est bel et bien une utopie.
L'auto-régulation me semble peu possible
Le forum c'est comme une mini-société. Pour que ça fonctionne il faut des règles, et pour que les règles soient appliquées, ben malheureusement, il faut une sorte de pouvoir exécutif et pouvoir judicaire, en l'espèce, des modos.

Et malheureusement, ces modos ont du travail , beaucoup de travail : car "le membre de koreus.com est un loup pour le membre de koreus.com"

Contribution le : 08/05/2005 17:15
_________________
I'm the Dude. So that's what you call me. You know, that or uh, His Dudeness, or uh, Duder, or El Duderino if you're not into the whole brevity thing.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.