Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 12 »


-Flo-
Miss Koreus 2010 (votes jusqu'aux 03/01/10)
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Salut foule en délire !

Je revêts aujourd'hui mon costume de Jean-Pierre Foucault pour me faire l'organisateur de l'élection tant attendue de Miss Koreus 2010, en parallèle de l'élection de Mister Koreus 2010.

ipfs QmSXHYh9oiR3ZDNdndudG7YsrmpgPSG58AcpN3cVb4cBbS
Légende : Virginie, Miss Koreus 1967 (accompagnée sur la photo de Miss France de la même année), déclare "Cette élection est la plus vaste fumisterie de l'histoire de la démocratie".

Rappel du processus de vote :

- M'envoyer le nom des 5 élues de votre coeur par MP, en les classant par ordre de préférence. (Vous pouvez argumenter votre choix si vous vous sentez vraiment l'âme d'un citoyen responsable de ses devoirs, et je me permettrai éventuellement de publier les arguments les plus touchants, les plus émouvants, les plus pitoyables, etc.)

- Seuls les individus nés de sexe féminin sont éligibles. Un test ADN pourra être effectué pour éclaircir les cas litigieux.

- Seuls les individus masculins ont le droit de soumettre leur vote. Oui ce principe électoral est résolument homophobe. Il ne manquerait plus qu'on leur donne le droit de vote. Faut pas pousser non plus, on n'est pas aux Pays-Bas.

- La clôture des votes aura lieu le 03/01/10 à minuit. (Parce que je ne serai pas là entre le 31 et le 03, et pis fé tout.)

- Les résultats seront annoncés le 04/01/10 si les vents sont favorables.

- Le décompte des points sera effectué à partir du barème suivant :
Numéro 1 : 8 points
Numéro 2 : 4 points
Numéro 3 : 3 points
Numéro 4 : 2 points
Numéro 5 : 1 point

Quelques conseils à l'attention des votants :

- Basez votre choix sur tous les critères de sélection possible. Sachant qu'entre nous, personne n'est dupe quant au fait que le physique sera le critère prépondérant, et que le reste on s'en contrefout allègrement, mais ne l'ébruitez pas trop.

- Vous pouvez poser ici-même vos questions à destination des prétendantes, qui y répondront avec zèle si elles veulent avoir leurs chances de briguer la couronne.

Quelques conseils à l'attention des prétendantes :

- Tous les coups sont permis. N'hésitez pas à user des moyens les plus répréhensibles par la morale pour arriver à vos fins. Si vous ne le faîtes pas, dites-vous bien que votre pire rivale ne se gênera pas pour le faire à votre place.

- La délation est tout-à-fait autorisée pour humilier vos concurrentes.

- Je vous rappelle que l'arme fatale par excellence reste la photo aguicheuse. Parce que si on vous fait parfois croire que c'est "la bôté intèriheure ki conte", il est bien évident que ce n'est pas le cas.

- N'oubliez pas qu'une mauvaise position dans ce classement est particulièrement humiliante et peut causer de graves séquelles psychologiques nuisant à votre vie sociale pour les années à venir. Je vous conseille donc de tout donner pour éviter de tels déboires.


Tout ceci étant dit, à vos votes, et que la meilleure gagne !


[EDIT]

Pour faciliter la tâche des plus jeunes qui ne savent pas encore très bien distinguer les filles des garçons (et ils sont visiblement plus nombreux qu'on ne le croit), je vais essayer de dresser une liste des filles actives du site :

- Maevan
- Kryss
- Astrogirl
- Sheshou
- OzzyO
- MelodyMidnight
- -Miette-
- Luneale
- Alota
- Eris-X-13
- Acidezabs
- Balkis
- Zaz-crab

J'ai certainement oublié des noms, n'hésitez donc pas à compléter la liste, je l'éditerai au fur et à mesure.




___________________________________________________

RESULTATS
___________________________________________________




Sonnez, clairons ! Raisonnez, trompettes !

Vous l'aurez compris par ces phrases exclamatives et non moins festives qui ne sont pas sans rappeler la naissance d'un petit prodige (pas Zinédine Zidane, l'autre), l'heure du sacre est venue. Car comme le stipule le réglement très précis consultable en page 1, que les amoureux du droit constitutionnel ont certainement pris plaisir à lire et à relire, la clôture des votes a eu lieu à minuit précise (heure de Saint-Petersbourg) et l'annonce des résultats peut donc maintenant être effectuée, puisque nous sommes déjà le 4 janvier 2010 à Douchambé (Tadjikistan). Comme le temps passe vite.

Pas de blabla, pas de fioritures, pas de petit buffet à la con où les brocolis et les carottes crus ont remplacé les bons vieux bols de cacahuètes et pistaches par l'intermédiaire de je-ne-sais-quel effet de mode saugrenue certainement issue du milieu homosexuel ou autre réunion tupperware, bref, pas d'introduction, mais directement les chiffres qui nous maintiennent tous en haleine depuis au moins le début de cette phrase, si ce n'est plus.


Miss Koreus 2010 est donc...

Astrogirl avec 117 points !

ipfs QmSW5MzQ6NWR44ojXsQ1iHMkU2YcFC8RpdQiVFuBaQ3Q8n
Kryss, Miss Koreus sortante, remettant la couronne de Miss Koreus 2010 à Astrogirl.

1ère dauphine :

ipfs QmfRCrAaDwZMo2Nzs2aKEddqfmjNQoLTGGzrXKddcNuYJH
OzzyO (89 points)

2ème dauphine :

ipfs QmQgWF29V4Hsx8tvzWRMnZ9bkrwex9ehWABV5dC7hh7uqU
Eris-x-13 (71 points)

Viennent ensuite les médiocres :

4 - Miette (58 points)
5 - Alota (38 points)
6 - Luneale (37 points)
7 - Sheshou (28 points)
8 - Mavean (27 points)
9 - Balkis (23 points)
10 - Zab (22 points)
11 - Black-cant (12 points)

Et enfin les ridicules :

12 - Kryss (6 points)
13 - Andrea (4 points)
13 - MelodyMidnight (4 points)

L'heure est donc aux bilans, et voici donc les premiers enseignements à tirer de ces élections.

- 29 votants, soit un taux d'abstention d'environ 99,9% des inscrits. Ces élections n'ont pas déchainé les passions, certainement en raison d'une campagne que l'on peut qualifier de poussive, pour ne pas dire inexistante. (Heureusement qu'OzzyO était là pour réveiller de temps en temps les mouches qui dormaient paisiblement sur le micro de la tribune destinée aux candidates)

- OzzyO, seule candidate ayant vraiment fait campagne, ne termine que 2ème. Ce qui donnera une bonne leçon aux plus jeunes en confirmant que les efforts ne paient pas en ce bas monde, et que tout reste une question de gros sous, ma bonne madame, que voulez-vous.

- Une rupture affichée avec un choix d'élues relativement jeunes, puisque la somme des âges des 5 premières miss 2010 n'égale pas l'âge de Miss Koreus 2009. Sans doute à mettre sur le compte de l'effet Jean Sarkozy qui a donné une belle leçon au monde entier en démontrant qu'on pouvait tout à fait jeter son dévolu sur une haute fonction sans avoir de poils au menton.

- Enfin, saluons le citoyen qui sommeille en chaque Koreusien, comme en témoigne le sérieux et la rigueur intellectuelle qui ont motivé le choix des noms à inscrire sur leurs bulletins de vote (petit florilège qui fleure bon le bêtisier de fin d'année) :

- "En 5, XXX parce qu'il fallait bien une 5ème."
- "En 4, XXX, pasque."
- "Je vote en 1 pour XXX parce que c'est ma soeur."
- "XXX c'est un mec ???"
- "En 1, XXX, parce que c'est la plus rousse."
- "En première position c'est sans conteste que je place mon amie XXX, pour la bonne raison qu'elle m'a offert un cadeau pour Noel."
- "XXX je l'aime bien mais elle est trop vulgaire."
- "XXX je ne l'aime pas, et c'est réciproque."

Et enfin l'argument qui m'a le plus réchauffé le coeur en ces périodes de fêtes :
"XXX, comment dire... Ah oui, on l'emmerde et on lui pisse à la raie, ça pourra que l'embellir."

C'est donc sur cette petite astuce esthétique trop méconnue à mon goût que je vous laisse fêter ce nouveau millésime des Miss Koreus, dans la joie et dans la bonne humeur !

Et longue vie à notre nouvelle miss !

Contribution le : 24/12/2009 15:10

Edité par Floooo sur 26/12/2009 2:29:48
Edité par Floooo sur 8/1/2010 23:54:36
Edité par Floooo sur 8/1/2010 23:57:24
Edité par Floooo sur 8/1/2010 23:58:21
_________________
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Je connais malheureusement pas 5 femmes sur Koreus, comment je fais ?

Contribution le : 24/12/2009 15:15
Signaler

Kryss
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Et j'ai le droit de voter?!

Contribution le : 24/12/2009 15:18
_________________
Signaler

Obama
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Citation :

-You- a écrit:
Je connais malheureusement pas 5 femmes sur Koreus, comment je fais ?


Pareil

Contribution le : 24/12/2009 15:20
Signaler

-Flo-
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@-You- : Il te reste plus d'une semaine pour en débusquer. Conseil : appâte-les avec des bijoux et cache toi dans un buisson en attendant que ça morde.

@Kryss : La réponse figure dans le règlement que tu n'as visiblement pas lu. Tout a été pensé, réfléchi, et contrôlé par maître Grognard.

Contribution le : 24/12/2009 15:23
_________________
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Non mais j'ai plaisir à lire beaucoup de membres de Koreus, mais je suis pas sur que ça soit un homme ou une femme derrière le pseudo. J'vais pas me mettre à voter pour des hommes sinon on va se foutre de moi. 🙂

Contribution le : 24/12/2009 15:24
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

Kryss a écrit:
Et j'ai le droit de voter?!


Je souhaiterais savoir quel devrait être le classement légitime (selon toi) des 5 que chacun d'entre nous beau mâle devrait envoyer ?


Attention, ceci n'est pas un exercice.

Contribution le : 24/12/2009 15:25
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Une question: on les voit où? Je parle bien sur des photos aguicheuses, bien entendu

Contribution le : 24/12/2009 15:26
Signaler

Kryss
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

Floooo a écrit:

@Kryss : La réponse figure dans le règlement que tu n'as visiblement pas lu. Tout a été pensé, réfléchi, et contrôlé par maître Grognard.

T'as surtout oublié de le préciser ouais !

Contribution le : 24/12/2009 15:26
_________________
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Ooops ,

Ouai ta raison You je le remet 😃


Ozzyo = 1ere
Miette= 2°

Ensuite il y a qui comme fille ... :gratte:

Kryss 3°
Lunéale 4°


Pi après je sèche a si !

MelodyMidnight !


Valaaa 😃

Contribution le : 24/12/2009 15:28
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Faut l'envoyer par Mp ! imbécile !



/me note qu'il s'est pris un bel air frais au visage.

Contribution le : 24/12/2009 15:29
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
C'est une tactique pour être élu par ces dames ! Vilain AllenJio.

Contribution le : 24/12/2009 15:30
Signaler

Neo--Polak
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :
N'oubliez pas qu'une mauvaise position est particulièrement humiliante


Citation :
appâte-les avec tes bijoux [..] en attendant que ça morde
tres sex les erecelections :-D

Contribution le : 24/12/2009 15:32
_________________
Ban - 1
Signaler

Maevan
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
A oui, c'est le temps des élections !

Il va falloir que je recrute un directeur de campagne !

Contribution le : 24/12/2009 16:02
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Bastiwen
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
J'ai déjà voté 😉

Contribution le : 24/12/2009 16:09
_________________
Signaler

Dieu-Val
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
J'peux avoir la liste des filles de Koreus ?
Y a ptêtre des gens que j'aime bien et qui sont des filles sans que je le sache 😃

Contribution le : 24/12/2009 16:42
_________________
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Si on poste un classement, on peux éditer jusqu'au 31 c'est ça ? 😃

Contribution le : 24/12/2009 16:44
Signaler

Neo--Polak
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Dieu-Val a écrit:
J'peux avoir la liste des filles de Koreus ?
ca a un nom ton truc et c'est pas legal
spice di pedobear
😃

Contribution le : 24/12/2009 16:47
_________________
Ban - 1
Signaler

Dieu-Val
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :

Neo_Polak a écrit:
Citation :

Dieu-Val a écrit:
J'peux avoir la liste des filles de Koreus ?
ca a un nom ton truc et c'est pas legal
spice di pedobear
:-D


Ptit con xD
J'ai voté 😃

Contribution le : 24/12/2009 16:50
_________________
Signaler

-Flo-
 0  #20
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Pour faciliter le choix j'ai commencé une liste de pseudos de filles dans le premier post.

Contribution le : 24/12/2009 17:07
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 12 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.