Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MicAy
The white christmas game - Voiture vieux pont - Bateau accident - Mini batterie - Voiture glissade
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Un jeu où vous devez essuyer la buée avec votre doigt!
Le but du jeu est de réussir à cliquer sur les petits Papa Noël qui apparaissent en tout petit!

Via Liquid Generation









Une voiture qui traverse un cours d'eau via un pont vétuste et résistant!


Un gros porteur qui rentre au port en saluant un autre bateau!


Il nous joue un petit morceau sur sa toute petite batterie!


Ça glisse et elle saute de la voiture!

Contribution le : 25/12/2009 06:25
Signaler

Beija
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Citation :

MicAy a écrit:
Ça glisse et elle saute de la voiture!


mais où la connerie humaine nous amènera-t-elle????

Contribution le : 25/12/2009 09:45
Signaler

vlepuil
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2007 14:27
Post(s): 258
personnellement je sais pas comment est la descente après mais si ca continu comme ca moi aussi j'aurais sauté de la voiture sans hésitation !!! d'ailleur je sais pas comment le gard qui film a pu ne pas aller prévenir les gens que ca glisse comme ca !!!

Contribution le : 25/12/2009 11:15
Signaler

seydoudia
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2008 10:48
Post(s): 75
Citation :

vlepuil a écrit:
si ca continu comme ca moi aussi j'aurais sauté de la voiture sans hésitation !!! !


comme quoi les deux passagers de cette voiture ne sont pas les deux seuls idiots sur terre !!!

en restant dans la voiture et avec la ceinture à 15 km/h tu risques rien, par contre à sauter en marche tu risques l'écrasement et quelques fractures...

Contribution le : 28/12/2009 12:58
Signaler

Corbeille
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
la dernière 🔨

Contribution le : 28/12/2009 13:13
Signaler

Phadeb
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Et phadeb entreprunt, bon gré malgré, foi inconsciente en saint Micay, qui ne l'avait jusque-là jamais déçu avec ses contributions copypasta-like, de se laisser tenter par le mignon petit lien concocté par ce dernier, annonçant sans peine un jeu qui serait ma foi bien adapté à l'Iphone.

Armé de son courage et de ses accessoires (assez imposants il faut l'avouer), phadeb, avant de cliquer sur le lien pour entreprendre cette fabuleuse aventure, fut soudainement pris d'un doute :

"Mais pourquoi Micay poste-t-il un jeu flash ? C'est étonnant, lui qui ne jurerait que par les vidéos à forte progression ?", pensa-t-il.

"De plus, aucune image ne vient encadrer le lien, ce qui n'est point l'habitude de notre cher compatriote" continua le cerveau de phadeb de bouillir.

Et là c'est le drame, le cerveau réptilien de ce cher phadeb ordonna à son doigt de cliqueter la petite souris, afin de s'engouffrer dans l'inconnu.

Tout en découvrant la boîte de Pandore, phadeb commença ni plus ni moins à secouer vaguement le doigt qui apparaissaît à l'écran, et dit :

"Mais, mais, mais c'est quoi ce jeu de merde bon sang d'bonsoir, ca n'est qu'à s'y méprendre avec les facéties de phonk, ou voir même d'Undead que pardi !" (blague à part, ils postent quand même de bons jeux de temps en temps)

Et c'est là que, s'apprêtant à conclure définitivement cette fenêtre lassante, que l'événement se produisit.

Contribution le : 28/12/2009 18:17
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82695
Karma: 8316
1. j'ai pas réussit à en chopper un seul, par contre l'inverse n'est pas vrai :oops:

2. je n'aurais jamais osé le prendre avec une voiture, d'ailleurs je m'attendais à le voir céder sous le poids de celle-ci :bizarre:

3. je pense que maintenant il peuvent l'arrimer au port 😛

4. au moins elle n'est pas chiante à transporter 😉

5. elles n'ont vraiment pas choisi le meilleur moment pour s'extraire de la voiture :roll:

Contribution le : 04/01/2010 23:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.