Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Surren
Le Coran, les précheurs, et les dollars
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2009 20:45
Post(s): 835
Karma: 187

Contribution le : 26/12/2009 21:28
Signaler

Blueshark
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 01/11/2008 22:17
Post(s): 382
Pourquoi sans commentaire ? parce que c'est des Arabes ? Ah vous êtes tous les mêmes...

Ce documentaire prouve que des gens sont capable de se tirer de la torture des religions. Vers 4min, la femme le dit clairement. Même si j'ai seulement regardé 7min de la vidéo, je trouve qu'il se sont bien adapaté à la technologie, ce qui est un grand pas comparé à ceux qui veulent continuer à vivre comme dans l'ancien temps.

Contribution le : 26/12/2009 21:44
Signaler

Surren
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2009 20:45
Post(s): 835
Karma: 187
Citation :

Blueshark a écrit:
Pourquoi sans commentaire ? parce que c'est des Arabes ? Ah vous êtes tous les mêmes...

Ce documentaire prouve que des gens sont capable de se tirer de la torture des religions. Vers 4min, la femme le dit clairement. Même si j'ai seulement regardé 7min de la vidéo, je trouve qu'il se sont bien adapaté à la technologie, ce qui est un grand pas comparé à ceux qui veulent continuer à vivre comme dans l'ancien temps.


non sans commentaire juste parce que pas envie d'en faire, sujet à débat et j'ai pas envie de le lancer c'est tout 🙂

(pis aussi un peu pour la rime ^^)

note tu viens de le lancer le débat

Contribution le : 26/12/2009 21:54
Signaler

Blueshark
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 01/11/2008 22:17
Post(s): 382
Oups désolé dans ce cas xD

Contribution le : 26/12/2009 21:57
Signaler

 0  #5
Fantôme
Haha.

Si ça c'est pas pour lancer un débat, j'vois pas à quoi ça sert de poster cette vidéo.

Contribution le : 26/12/2009 22:34
Signaler

aioren
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

Blueshark a écrit:
je trouve qu'il se sont bien adapaté à la technologie, ce qui est un grand pas comparé à ceux qui veulent continuer à vivre comme dans l'ancien temps.


J'aime bien les amish. Ils vivent trankilou dans leur coin et ne font chier personne. J'suis pas sûr que la technologie serait pour eux un grand pas 🙂

Par contre, pour ce qui est des fanatiques catholiques, juifs et musulmans qui sont nostalgiques de l'inquisition, du sionnisme et de la charia, là je suis tout à fait d'accord pour le grand pas en avant grâce à la technologie 🙂


Par contre, les amish et la polygamie... hmmmm 😎

Contribution le : 26/12/2009 23:35
Signaler

aioren
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Tout bien réfléchi, si ça se trouve, les amish c'est p'têt comme les bouddhistes. En y regardant de plus près, ça ne doit pas être aussi cool que ça en l'air vu de loin :bizarre:

Contribution le : 26/12/2009 23:42
Signaler

kolok
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 09/09/2009 23:55
Post(s): 185
mmh de ce que je sais (et c'est pas grand chose...) les bouddhiste (mais il y a plusieurs écoles) c'est le rejet de la propriété d'un objet quel qu'il soit, car pour atteindre le nirvana (sorte de quête spirituelle) il faut libérer son esprit de toutes les pensées du monde (genre arrête de penser à ta belle voiture mais à ton âme) et c'est seulement en aidant les autres etc, que tu peut atteindre un état spirituel supérieur.
Alors que les amish, c'est plutôt je rejette la technologie d'aujourd'hui pour être plus proche des choses simples, des choses d'antant, avec un code de conduite de "bon chrétien" des années 1900, il y a toujours la propriété,l'attachement aux choses matérielle, mon bois, ma cariole, mes femmes.
Je pense que c'est vraiment différent airoien.
Sur ce, je mate la vidéo lol

Contribution le : 27/12/2009 12:15
Signaler

Femto2
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Un topic qui va dériver sur un débat entre religions !
*Femto2 va chercher un coca et des popcorn*
Continuez faites comme si je n'étais pas là.

Contribution le : 27/12/2009 12:32
Signaler

Billy-Bob
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
attend femto j'vais nous chercher des fauteuils 🙂

Contribution le : 27/12/2009 12:40

Edité par Billy-Bob sur 30/12/2009 12:40:58
Signaler

Phadeb
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

Surren a écrit:
Citation :

Blueshark a écrit:
Pourquoi sans commentaire ? parce que c'est des Arabes ? Ah vous êtes tous les mêmes...

Ce documentaire prouve que des gens sont capable de se tirer de la torture des religions. Vers 4min, la femme le dit clairement. Même si j'ai seulement regardé 7min de la vidéo, je trouve qu'il se sont bien adapaté à la technologie, ce qui est un grand pas comparé à ceux qui veulent continuer à vivre comme dans l'ancien temps.


non sans commentaire juste parce que pas envie d'en faire, sujet à débat et j'ai pas envie de le lancer c'est tout 🙂

(pis aussi un peu pour la rime ^^)

note tu viens de le lancer le débat


Mais putain Surren t'es con ou tu le fais exprès ?
T'as lançé le débat dès le moment ou t'as posté ta vidéo sans description gros con.
Assume la vidéo que t'as posté ou remballe ta merde.

Contribution le : 30/12/2009 12:30
Signaler

Pride
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2008 20:37
Post(s): 6592
Citation :

Phadeb a écrit:
Citation :

Surren a écrit:
Citation :

Blueshark a écrit:
Pourquoi sans commentaire ? parce que c'est des Arabes ? Ah vous êtes tous les mêmes...

Ce documentaire prouve que des gens sont capable de se tirer de la torture des religions. Vers 4min, la femme le dit clairement. Même si j'ai seulement regardé 7min de la vidéo, je trouve qu'il se sont bien adapaté à la technologie, ce qui est un grand pas comparé à ceux qui veulent continuer à vivre comme dans l'ancien temps.


non sans commentaire juste parce que pas envie d'en faire, sujet à débat et j'ai pas envie de le lancer c'est tout 🙂

(pis aussi un peu pour la rime ^^)

note tu viens de le lancer le débat


Mais putain Surren t'es con ou tu le fais exprès ?
T'as lançé le débat dès le moment ou t'as posté ta vidéo sans description gros con.
Assume la vidéo que t'as posté ou remballe ta merde.



C'est pas la peine de l'insulter pour autant. Les insultes directes envers un autre membre sont motif de ban...
Mais ne vous gênez pas, ça fait de l'animation 🙂

Contribution le : 30/12/2009 12:34
Signaler

TheRealSam
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
ipfs Qma4UU6488iVSrNcGEhEqYcxzB1H4eE38DjrhxzbL11wwK

Feed it 😃

Contribution le : 30/12/2009 12:40
Signaler

Surren
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2009 20:45
Post(s): 835
Karma: 187
Citation :

Phadeb a écrit:
Citation :

Surren a écrit:
Citation :

Blueshark a écrit:
Pourquoi sans commentaire ? parce que c'est des Arabes ? Ah vous êtes tous les mêmes...

Ce documentaire prouve que des gens sont capable de se tirer de la torture des religions. Vers 4min, la femme le dit clairement. Même si j'ai seulement regardé 7min de la vidéo, je trouve qu'il se sont bien adapaté à la technologie, ce qui est un grand pas comparé à ceux qui veulent continuer à vivre comme dans l'ancien temps.


non sans commentaire juste parce que pas envie d'en faire, sujet à débat et j'ai pas envie de le lancer c'est tout 🙂

(pis aussi un peu pour la rime ^^)

note tu viens de le lancer le débat


Mais putain Surren t'es con ou tu le fais exprès ?
T'as lançé le débat dès le moment ou t'as posté ta vidéo sans description gros con.
Assume la vidéo que t'as posté ou remballe ta merde.


tant de haine, tant de colère, l'invective n'est pas bonne parole en ces temps de fêtes, d'amour et de paix tu ne crois pas? ^^

et puis j'suis tout triste.. t'as pensé à comment je vais dormir moi mntntn?

mauvaise journée?

tu crois pas que je sais ce que je fais en faisant ca?

banane

Contribution le : 30/12/2009 12:46
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

Surren a écrit:
non sans commentaire juste parce que pas envie d'en faire, sujet à débat et j'ai pas envie de le lancer c'est tout 🙂

(pis aussi un peu pour la rime ^^)

note tu viens de le lancer le débat





Mwahahahahaha ! J'ai pas envie de lancer le débat qu'il dit !

Dans ce cas là ma poule il fallait poster un nutshot...


Il ne nous reste plus qu'a attendre 2-3 commentaires de mecs bien bien à droite et ...


Contribution le : 30/12/2009 14:27
Signaler

Arsenick
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Ne me dite pas que vous êtes naïf au point de croire que seul les catho font du business avec la religion?

Pratiquement toutes les grandes religion tourne pareille:
- Prise de pouvoir des ministres du culte (Mazarin ce n'est pas si loin...).
- Le peuple laisser dans l'ignorance afin de mieux le manipuler.
- Les richesses d'un culte qui prônent le partage.

La culture et la science à toujours fait peur à la religion car le savoir permet de pensé par soi-même, ce qui à toujours gêner la religion.
Quoique ceux qui prétende avoir le savoir ne sont pas moins hypocrite, qu'ils soient de la Fraternité ou Illuminé...

Contribution le : 30/12/2009 14:37
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
La culture et la science à toujours fait peur à la religion car le savoir permet de pensé par soi-même, ce qui à toujours gêner la religion.
Quoique ceux qui prétende avoir le savoir ne sont pas moins hypocrite, qu'ils soient de la Fraternité ou Illuminé...




L'essence même de la religion c'est justement de donner une explication à ce que l'homme ne peut pas comprendre et ainsi le rassurer ... La mort, la vie, le monde... mais surtout la mort en fin de compte !

Pour moi ça reste un truc stupide qui se nourrit de la peur et l'angoisse des gens ! Les gens on besoin de croire en quelque chose, ont leur a donné des dieux et on en fait ce qu'on en veut...

A noter quand même que plus le savoir se répand et se développe et plus la religion recule... Une tendance qui s'accélère toujours plus à travers le monde !

Contribution le : 30/12/2009 14:50
Signaler

Phadeb
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Plus qu'un commentaire

Contribution le : 30/12/2009 14:57
Signaler

Crazy-13
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82701
Karma: 8321
j'ai mis le reportage en fond sonore, et j'y suis allé y jeter un coup d'oeil de temps à autre ( quand ce que j'entendais me disait qu'il fallait y ajouter l'image ) et bien je reste convaincu que la religion c'est mauvais pour l'homme, peut importe laquelle.

Contribution le : 05/01/2010 00:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.