Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 51 »


DiiiiD
 0  #121
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
A cause du post de Ilanos j'ai regardé Blue Mountain State, bah fraaaaanchement c'est pas mal, mettre son cerveau sur off et regarder cette série c'est un plaisir 🙂

Contribution le : 09/09/2011 17:19
Signaler

-Mido-
 0  #122
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2006 23:02
Post(s): 214
J'ai découvert deux nouvelles série en Août.


La série s'appelle Wilfred U.S.





Je vous met le synopsis d'allociné, parce que c'est un peu compliqué à expliquer.

Citation :
Les gens voient Wilfred comme un chien. Ryan voit Wilfred comme un homme déguisé en chien. Wilfred est l'alter-ego de Ryan. Il lui permet de sortir de sa coquille, lui qui est si peu sûr de lui et si introverti...



Pourquoi "U.S."? parce qu'à l'origine, cette série est australienne, et le créateur est celui qui joue le chien (dans les deux versions).

A noter que l'acteur principal (Ryan) est Elijah Wood.

La première saison vient de se terminer (13 épisodes a format 20mn).
C'est une série comique à humour un peu noir; enfin bizarre mais pas dans le sens psychédélique. C'est plus l'histoire d'un gars mal dans ses baskets dépressif qui redécouvre au fur et à mesure un sens à sa vie.

En tout cas, ce qui est bien, c'est que si vous n'aimez pas le premier épisode, vous n'aimerez pas la série. Donc pas la peine de perdre trop de temps pour s'en faire un avis.


Autre série, It's always sunny in Philadelphia ou Philadelphia.


ipfs QmW4Z1j7CdxpXPW19eC57Jz8eJNLv7KHkhJDPB45cYGzdK

Encore une fois une série d'un format de 20mn. Déjà 6 saisons à son actif, mais peu d'épisodes dans chacune d'entre elles.

Synopsis d'allocine :

Citation :
Trois amis propriétaires d'un bar doivent s'efforcent de surmonter les problèmes en évitant que le travail ne prenne le pas sur leur amitié.


Pour le coup, faut pas se fier à la première saison, on voit qu'il y a du potentiel, c'est marrant mais il manque un truc. Deuxième saison, les personnages sont plus caricaturaux ce qui les rend plus attachants. Un nouvel acteur y fait d'ailleurs son apparition : Danny DeVito.

Mais dès la troisième saison, (les meilleures étant les 4,5,6), la série atteind son apogée .
L'humour y est plus gras, plus caricatural, les persos sont complètements fous.






Enfin voilà deux séries que j'ai découvert il y a peu et que j'ai dévoré durant cet été.

Pour Wilfred, je lui mettrai un 8/10. Les épisodes sont parfois longs mais toujours avec de bonnes citations. Et le cliffhanger est un des meilleurs que j'ai pu voir depuis bien longtemps.

Philadelphia, je mettrai 9/10. Je sais que l'humour, t’adhère ou t'adhère pas (attention, faut avoir vu au moins la 3ème saison). Mais au final, y a tellement de moments cultes que cette série est à mettre au panthéon des séries.

Contribution le : 14/09/2011 02:41
Signaler

Ilanos
 0  #123
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

DiiiiD a écrit:
A cause du post de Ilanos j'ai regardé Blue Mountain State, bah fraaaaanchement c'est pas mal, mettre son cerveau sur off et regarder cette série c'est un plaisir :)


Aaaah ben enfin quelqun qui s'y lance 😃

Contribution le : 14/09/2011 18:56
Signaler

epozone
 0  #124
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
J'ai recemment down les 5 saisons de Dexter un peu a reculons etant donné que j'ai du mal a rentrer dans les sentier battu...c'est mon coté anticonformiste bref JE ME SUIS TROMPE!!!!!
c'est vraiment pas mal mise a part que la premiere saison etait a mon avis pas asser compliquer j'ai griller direct qui etait le mechant meme le lien de parenté m'avais effleuré je n'ai donc pas été surpris plus que ça ! Mais cela reste une serie que je conseil ....fortement!!!!!
En V.O bien sur


sur un autre registre je conseil a touts anglophone la serie Black Books de Graham Linehan et Dylan Moran ce dernier etant l'acteur principal
il joue l'alchoolique morbide et acariatre a la perfection
Je la deconseille fortement en vf et je la conseil vivement a tout les fan de l'humour anglais a mon avis c'est meme mieu que little britain....

Contribution le : 14/09/2011 21:36
Signaler

Undead
 0  #125
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

epozone a écrit:
J'ai recemment down les 5 saisons de Dexter un peu a reculons etant donné que j'ai du mal a rentrer dans les sentier battu...c'est mon coté anticonformiste bref JE ME SUIS TROMPE!!!!!
c'est vraiment pas mal mise a part que la premiere saison etait a mon avis pas asser compliquer j'ai griller direct qui etait le mechant meme le lien de parenté m'avais effleuré je n'ai donc pas été surpris plus que ça ! Mais cela reste une serie que je conseil ....fortement!!!!!
En V.O bien sur


sur un autre registre je conseil a touts anglophone la serie Black Books de Graham Linehan et Dylan Moran ce dernier etant l'acteur principal
il joue l'alchoolique morbide et acariatre a la perfection
Je la deconseille fortement en vf et je la conseil vivement a tout les fan de l'humour anglais a mon avis c'est meme mieu que little britain....



Comment peut on écrire "déconseiller" de manière correcte et ne pas savoir écrire "conseiller" ?


Sinon, les 2-3 premières saisons de dexter étaient sympa, mais les scénaristes n'ont pas su se renouveler.

Autrement j'ai rattaqué weeds là où je l'avais laissé, et je me fais la saison 6 avec plaisir.

C'est un peu plus bordélique qu'avant, les épisodes passent limite comme des "sketchs" avec un moment d'histoire propre à chacun, plutôt qu'une vraie continuité dans l'histoire pour cette saison. Mais les persos ont gagné en maturité et en folie et ça passe bien. Dommage que des personnages aient dégagé tout au long de la série, y'en a qui me manquent.

Contribution le : 14/09/2011 22:22
Signaler

epozone
 0  #126
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
oops sorry daddy l'orthographe n'est vraiment pas mon fort j'essaye pourtant de faire des efforts....
une question par rapport a Weeds ils ont toujours une chanson de générique différente a chaque épisode ou ils ont laissé tomber??
et pour Dexter un pote ma dit que la saison 4 était la meilleur???

Contribution le : 14/09/2011 22:29
Signaler

LeChatPottier
 0  #127
Je m'installe
Inscrit: 22/03/2009 19:24
Post(s): 411
Pour le moment, moi, je regarde Eurêka.
C'est vachement sympa, ça raconte l'histoire d'un gars de Los Angeles qui arrive dans une ville secrète aux USA. Seul problème ; La ville n'est habitée que par des génies.
Le gars (Jack Carter c'est mieux 😃 ) se fait enrôler comme shérif et c'est à ce moment que toutes les catastrophes se déchainent car les génies ont parfois des... ratés ^^
C'est ainsi que l'on passe dans chaque épisode de l'homme invisible aux moisissures mangeuses d'hommes, tout en passant par les fleurs soporifiques mortelles, les hormones modifiées, trous interdimensionnel etc...

De bons moments devant sa télé (ou son ordi 🙂 ). Je recommande cette série chaudement d'autant que je crois qu'elle n'a pas été citée. :8:

Contribution le : 14/09/2011 23:18
_________________
Signaler

epozone
 0  #128
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
bonjour j'aurrai voulu parler de ''platane'' la nouvelle serie comique d' Eric Judor (d'eric et ramzy).
et bien je la conseille au fan du duo les 3 premiers episodes son vraiment tres droles mais les ep 4 5 et 6 sont moyen ils ont eu du mal a capté mon attention jusqua la fin ce soir je regarde les 3 d'hier et j'editerai pour un topo plus approfondi mais j'ai peur qu'ils soient comme les autres :un peu cucul et en manque d'histoire car oui les debut par bien avec un concept qui a du potentiel mais il va trop dans le nimporte quoi au fil des episodes et pert un peu le coté tragique qu'il voulait insufler dans cette nouvelle serie....
conclusion: a voir pour se faire sa propre idée....
concept interressant mais pas asser serieux voila bon visionnage !!

Contribution le : 19/09/2011 17:02
Signaler

Ilanos
 0  #129
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
je viens de regarder l’épisode 10 de la saison 4 de Breaking Bad, une pure tuerie, j’espère que tu l'as regardé aussi Undead toi qui trouvais que ça s’essoufflait 🙂

Contribution le : 20/09/2011 00:09
Signaler

Invité
 0  #130
FantômeInvité
Quelqu'un peut me dire le nom de l'acteur qui joue le chimiste du Cartel dans l'épisode 10 de Breaking Bad? Il me dit vraiment trop quelque chose, c'est pas possible...
En tous cas cet épisode me conforte que l'ensemble de la série est un chef d'oeuvre. J'espère qu'ils ne vont pas l'arrêter de sitôt.

Sinon y a How I Met Your Mother qui reprend! 😉

Contribution le : 20/09/2011 20:14
Signaler

T0rtle
 0  #131
Je suis accro
Inscrit: 17/12/2009 11:19
Post(s): 1098
Citation :

jeremyone a écrit:
Quelqu'un peut me dire le nom de l'acteur qui joue le chimiste du Cartel dans l'épisode 10 de Breaking Bad? Il me dit vraiment trop quelque chose, c'est pas possible...


C'est carlo Rota 😉


Contribution le : 20/09/2011 21:36
Signaler

Undead
 0  #132
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Ilanos a écrit:
je viens de regarder l’épisode 10 de la saison 4 de Breaking Bad, une pure tuerie, j’espère que tu l'as regardé aussi Undead toi qui trouvais que ça s’essoufflait :-)



Un goût de trop court, mais un peu aussi de pas si bien organisé que ça.

Pis le putain de coup de chance que tout le monde y touche, sinon....


Nan, la meilleure saison c'est la 1.

Contribution le : 20/09/2011 21:57
Signaler

Invité
 0  #133
FantômeInvité
Citation :

T0rtle a écrit:
C'est carlo Rota 😉


Hiiiiii! Mais oui c'est Morris O'Brian dans 24 c'est pour çaaaaa!
Merci pour l'info 🙂

Contribution le : 21/09/2011 14:49
Signaler

lordtiche
 0  #134
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

jeremyone a écrit:
Quelqu'un peut me dire le nom de l'acteur qui joue le chimiste du Cartel dans l'épisode 10 de Breaking Bad? Il me dit vraiment trop quelque chose, c'est pas possible...
En tous cas cet épisode me conforte que l'ensemble de la série est un chef d'oeuvre. J'espère qu'ils ne vont pas l'arrêter de sitôt.

Sinon y a How I Met Your Mother qui reprend! ;-)


bah on est deux à se poser la question...

Contribution le : 22/09/2011 22:54
Signaler

Invité
 0  #135
FantômeInvité
Citation :

lordtiche a écrit:
bah on est deux à se poser la question...


Bin y a la réponse dans les posts au dessus du tien 😉

Contribution le : 23/09/2011 20:36
Signaler

HypnoToad
 0  #136
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2009 13:21
Post(s): 677
J'ai commencé Friday Night Light. Je sais pas si on en a déjà parlé alors le pitch en gros:

L'équipe de football de Dillon, Texas est bien partie pour gagner le championnat d'état. Elle compte certains des meilleurs joueurs du championnat mais le nouveau coach doit encore faire ses preuves. Une grosse pression pèse sur lui. En effet, tous les habitants de Dillon prennent le football très au sérieux et attendent chaque vendredi soir avec impatience.

Bonne série mais sans plus.Je m'attendais à un truc bien viril mais je suis déçus. Beaucoup d'épisodes tournent autour des problèmes personnels des joueur et des querelles de coeurs. Bref, c'est plus proche des frères Scott qu'autre chose. C'est pas mauvais mais je ne dirais pas que c'est à voir absolument.

PS: merci Mido. Wilfred, je la trouve excellente cette série!

Contribution le : 30/09/2011 22:47
Signaler

Invité
 0  #137
FantômeInvité
cool Desperate housewives ça recommence, dexter aussi, HIMYM aussi, TBBT aussi !!!

Je kiffe la rentrée !

Contribution le : 02/10/2011 20:47
Signaler

Undead
 0  #138
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
ça vaut quoi la dernière de dexter ?

J'hésite à arrêter vu à quel point ça tourne en rond.



Sinon, des nouvelles pour une éventuelle saison 8 de Weeds ?
Pas que le final soit archi naze, du style: "on va ptet arrêter alors on va vous dégoûter pour que vous demandiez une saison 8 pour qu'on puisse faire une vraie fin (et du fric)", mais j'aimerai bien que ça continue 🙂

Contribution le : 02/10/2011 21:14
_________________
Signaler

Invité
 0  #139
FantômeInvité
Au fait Misfits ça reprend quand?
Et The Hard Times of R.J. Berger ça reprend un jour?

Contribution le : 03/10/2011 13:04
Signaler

Invité
 0  #140
FantômeInvité
Citation :

jeremyone a écrit:
Au fait Misfits ça reprend quand?
Et The Hard Times of R.J. Berger ça reprend un jour?


Il paraît que c'est fini pour R.J

Sinon Undead...bah j'ai envie de te dire trés bof... ce premier nouvel épisode.

Sinon avis aux koréusiens : pouvez vous m'envoyer par MP des sites de streaming pour série et films ?

Merqui

Contribution le : 03/10/2011 22:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.