Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 51 »


Invité
 0  #161
FantômeInvité
Bon fini de me remettre à jour avec WEEDs ça commence à pas mal tourner en rond c'est agaçant....

Sinon DEXTER woouuuah vivement la suite

ATTENTION SPOILER

La pseudo histoire d'amour avec DeB par contre naze de chez naze

FIN DU SPOILER


Je m'ennuie que voir mainetenant ????

Contribution le : 25/12/2011 17:16
Signaler

Invité
 0  #162
FantômeInvité
J'ai commencé Le Coeur a ses Raisons.
J'ai rarement eu une si bonne idée.

Contribution le : 25/12/2011 18:28
Signaler

Velvet_Vampire
 0  #163
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2010 11:58
Post(s): 303
Si y'en a qui ont pas peur de regarder des trucs français, y'a Hero Corp, de Simon Astier. C'est long à démarrer, mais après quelques épisodes c'est juste génial! (j'ai regardé la saison 2 en un jour 🙂 ). Par contre pas de saison 3 prévue pour l'instant.
En attente des nouvelles saisons de Spartacus et Games of Thrones. J'attends aussi un nouvelle épisode de NCIS.
Sinon je suis déçue de la saison 3 de Glee (ouais je regarde Glee et j'ai pas honte!), beaucoup moins drôle, et y a pas d'histoire en fait c'est chiant, les chansons sont pas top donc bon...

Contribution le : 26/12/2011 12:12
_________________
Être rousse, c'est sexy!
Signaler

IV-Snake
 0  #164
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
@OzzyO: Pour Dexter, j'ai l'impression que ça devient de plus en plus naze, d'ailleurs ceci résume assez bien le dernier épisode de cette saison (à voir si si vous avez regardé l'épisode ou si vous vous en foutez complètement).

Faudrait vraiment qu'il mette un terme à cette série:p

Contribution le : 26/12/2011 18:10
Signaler

Invité
 0  #165
FantômeInvité
Citation :

IV-Snake a écrit:
@OzzyO: Pour Dexter, j'ai l'impression que ça devient de plus en plus naze, d'ailleurs ceci résume assez bien le dernier épisode de cette saison (à voir si si vous avez regardé l'épisode ou si vous vous en foutez complètement).

Faudrait vraiment qu'il mette un terme à cette série :p


pfff oui maintenant ils vont nous pondre une pseudo intrigue avec le geek du service medico légal

P.S ton lien est énorme

Contribution le : 26/12/2011 19:15
Signaler

Velvet_Vampire
 0  #166
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2010 11:58
Post(s): 303
Découverte de l'aprèm : Once Upon A Time
Le premier épisode est plutôt accrocheur 🙂

Contribution le : 26/12/2011 20:34
_________________
Être rousse, c'est sexy!
Signaler

angetocard
 0  #167
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
WEEDS saison 7 en VOSTFR, un régal.

Contribution le : 31/12/2011 06:51
Signaler

Invité
 0  #168
FantômeInvité
Citation :

angetocard a écrit:
WEEDS saison 7 en VOSTFR, un régal.


Vu aussi...snif

Contribution le : 02/01/2012 20:23
Signaler

Invité
 0  #169
FantômeInvité
Nouvelle découverte ! pour ceux qui ont aimé Deadwood (arrêtée malheureusement bien trop tôt snif snif)


ipfs QmSYTewvwdhscHrMBZwAotFM9D74xQHfEgxmUCRKbdWL5d

Contribution le : 15/01/2012 10:46
Signaler

Sebmagic
 0  #170
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5853
Karma: 2152
Quel débile... L'année dernière je m'étais arrêté à l'épisode 7x19 de The Office en étant persuadé que c'était le dernier de la saison (va savoir pourquoi).

Y'a une semaine je me dis "bon, je vais reprendre", du coup je me suis fait les épisodes de la saison 8 en me disant "ah ouais Michael Scott on le revoit pas, c'est un peu rude".

Et j'viens de me rendre compte que j'en ai manqué 4, dont l'épisode de 40 min "Goodbye Michael", quel boulet... Bref, bien émouvant cet épisode, j'aime quand les séries comiques se laissent aller dans le triste subitement.

Contribution le : 09/02/2012 16:29
Signaler

Dakitess
 0  #171
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Mmh des séries que je suis actuellement, et sans savoir si elles ont déjà été présentées, voici quelques moins connues pour ne pas prendre de risque :

- Pan Am : Nous suivons une compagnie aérienne américaine de prestige dans les années 60, au travers de 4 personnages féminins (notamment), aux caractères tous bien différents.

Basée sur le Pathos, cette série aurait tendance à être orientée pour le public féminin : sentiments, histoire de cœur, comportements entre sœur, etc.

Toutefois elle prend une autre dimension avec l'histoire personnelle de chacune, et nous retrouvons par exemple parmi elle, une agent du MI6, soit les services de renseignement secret britannique, pour qui la couverture d’hôtesse est parfaite pour glaner des informations, ou encore une française d'origine, ayant subit les horreurs de la WWII, et se retrouvant parfois confrontées à ses démons : nous sommes tout de même en pleine guerre froide et le statut de l'Allemagne n'est pas tout à fait rétabli...

Car oui, le gros point fort de la série, c'est son époque : la guerre froide, son début du moins. Comme les personnages appartiennent à une compagnie américaine, nous survolons alors les status et parti pris de beaucoup de pays. Ajoutons à cela l'époque de Kennedy, qui promettait beaucoup de chose...

En bref, une bonne série, qui a également pour valeur ajoutée son cadre chic et "de bonne éducation" permettant un anglais / américain si articulé qu'il en devient un bon exercice pour les plus réfractaire à l'anglais (Vraiment !)

- Grimm : pas énormissime, l’intérêt de cette série repose sur son pitch plutôt sympa, quoique ressemblant un peu à Once upon a time, et autre :

Tout le monde connait les comtes de Grimm ? Vous savez, le petit chaperon rouge, les créatures merveilleuses et les autres affreuses, toussaaaa... Eh bien Grimm décide de faire de ces légendes des vérités.

Nous suivons un agent de police dans la vie, qui se voit apprendre qu'il est un Grimm, soit un descendant de famille ayant lutté contre d'autres familles ancestrales telles que les loups garous, des sortes de rats, etc. Le principe étant que tout les comtes étaient véridique en leur temps, et qu'aujourd'hui, les choses se sont tassées : les loups garous, pour reprendre cet exemple, sont bien moins nombreux, et un peu plus "calme". Lui, en tout cas, à le pouvoir de voir la personnalité véritable de chacun : comprenait qu'il visualise d'un coup d’œil le vrai "visage" des gens.

Cela l'aidera à résoudre ses enquêtes bien plus facilement qu'avant, chaque fois basé sur des querelles familiales entre "castes", ou des rivalités, ou encore des revanches personnelles.

A ce personnage principal s'ajoute un loup garou, rentré dans la voix de la raison depuis quelques années, qui l'aidera à s'en sortir entre toutes ces "mutations" existantes.


Voilà voilà 🙂 En espérant que tout cela n'a pas déja été relaté dans une des pages précédentes, je n'ai lu que la dernière et la première :s


EDIT : Sans prétention, pourquoi ne pas davantage expliqué ce qui vous plait dans telle ou telle série ? Parce que souvent, la lecture du synopsis sur un site ne m'enchante pas alors que le cadre général est très agréable et me plait. Prenez le temps de donner votre avis et non simplement le nom de la série en vrac. Un avis personnel vaut plus qu'un lien vers une explication de la série par des pros, tous formaté après visualisation de plusieurs centaines de séries différentes...

Contribution le : 23/02/2012 16:00
Signaler

Poum45
 0  #172
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'ai regardé les premiers (5) épisodes de la nouvelle série de JJ Abraham, Alcatraz.

L'idée est excellente :
Lors de la fermeture annoncée de cette prison, le transfère des prisonniers n'a jamais eu lieu. En réalité, ils ont tous disparus.

Des décennies plus tard, les zozos reviennent et commettent leur meurtres comme si de rien n'était.
Des agents (FBI) sont sur le coup...


Si l'histoire en reste là, on va rapidement tourner en rond. Si JJA prévoit un truc à la Lost, on va se régaler.

@ suivre donc, je n'ai pas plus d'info. J'attends que le sauce prenne 🙂

Contribution le : 29/02/2012 21:01
Signaler

Invité
 0  #173
FantômeInvité
C'est moi ou The Big Bang Theory est de moins en moins drôle?

Contribution le : 29/02/2012 22:25
Signaler

Invité
 0  #174
FantômeInvité
J'ai fini Life on mars (version américaine) cette semaine.
Et franchement j'ai adoré!!(même si je m'attendais pas du tout à la fin! :-o)

Contribution le : 29/02/2012 22:31
Signaler

Undead
 0  #175
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

jeremyone a écrit:
C'est moi ou The Big Bang Theory est de moins en moins drôle?



Si tu voyais la gueule des derniers épisode d'himym.
Ça tourne au mélo cette mi saison. Et au mauvais mélo, les blagues ne font même plus mouche.


Mais tbbt je trouve ça toujours fun.

Contribution le : 01/03/2012 00:00
Signaler

Invité
 0  #176
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
Si tu voyais la gueule des derniers épisode d'himym.
Ça tourne au mélo cette mi saison. Et au mauvais mélo, les blagues ne font même plus mouche.


Mais tbbt je trouve ça toujours fun.


Bin moi c'est l'inverse justement. HIMYM, c'est certes moins fun mais ça le reste, et de toutes façons les personnages arrivent à être très attachants. TBBT je trouvais les personnages attachants mais alors là je vois plus aucun charme. Je m'ennuie, je ne ris plus...

Contribution le : 01/03/2012 00:39
Signaler

HypnoToad
 0  #177
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2009 13:21
Post(s): 677
How I met, ils ne me font plus rire qu'un épisode sur deux.
Par contre, TBBT me fait toujours bien rire. Même si Sheldon assure la plus grande partie, il se renouvellent sans arrêt.

Là, j'ai fini "Spartacus".
Un croisement entre "Gladiator" et 300. A ne pas mettre entre toutes les mains, beaucoup de violence et de sexe (surtout du sexe). Une bonne série quand même pour les fans de bastons et de testostérone.
L'histoire est connue: Spartacus est fait esclave par les Romains. Il devient gladiateur dans le ludus de Batiatus où il va devenir une légende, avant d'organiser la révolte des esclaves.

Dans un autre genre: "Treme"
L'histoire des habitants du Treme, un quartier de la Nouvelle-Orléans connus pour sa musique et son carnaval. La série commence aprés le passage de l'ouragan Katrina. Les habitants tentent de reconstruire leur quartier et leur ancienne vie.
Excellente série, avec des personnages attachants et variés. Les épisodes sont assez lents mais la musique et l'ambiance de la ville font oublier ce détail.

Contribution le : 01/03/2012 01:19
Signaler

Undead
 0  #178
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Spartacus, la première saison (pas la préquel pendant que l'acteur principal devait se rétablir d'un cancer) est un éloge aux paysages photoshopé ignoble en fond et aux effets spéciaux digne d'un gamin de 10ans essayant de reproduire 300 avec paint.

Pour le reste, je m'en rappelle plus tellement ça m'a marqué ^^.

La préquelle est par contre très sympa (god of the arena il me semble, contrairement à blood & sand qui doit être la première saison)


Sinon je viens de me mater les 3 derniers épisodes de American Dad, qui me confortent dans l'idée que les scénaristes prennent des drogues de plus en plus dures. Trash, immoral, complètement barré et illogique. J'adore cette série 😃

Contribution le : 01/03/2012 02:34
_________________
Signaler

bloerkst
 0  #179
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Personne ne parle de "the wire" ? À mon sens, rien n'a été fait jusqu'à présent d'aussi astucieusement -que dis-je ?- intelligemment complexe et malheureusement si proche de la réalité ? Sorti en DVD. Indispensable.

Plusieurs registres en-dessous, j'avais bien aimé les premiers épisodes de "The good wife" qui a vite tourné malheureusement en ritournelle convenue. C'est dommage, l'idée de départ -inspirée de la démission d'Eliot Spitzer et des frasques de Bill Clinton- était intéressante et aurait pu être plus brillamment exploitée. L'ironie est qu'elle a été diffusée en France quand commençait l'affaire DSK. Julianna Margulies est plus convaincante qu'Anne Sinclair en épouse bafouée et digne .

Contribution le : 01/03/2012 02:39
Signaler

bloerkst
 0  #180
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Citation :

OzzyO a écrit:

ATTENTION SPOILER

La pseudo histoire d'amour avec DeB par contre naze de chez naze

FIN DU SPOILER





😉

Ce n'est pas ça que tu voulais faire, non ?

Contribution le : 01/03/2012 02:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.