Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-LeZ-
Michael Jackson feat. Lenny Kravitz - Another Day
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Lenny Kravitz en avait parlé sur son Facebook, et voila la fuite du single de Michael et Lenny.

"Ce nouveau titre aurait été enregistré en 2001, en collaboration avec Lenny Kravitz, à la production et à l'écriture. Les paroles seraient inspirées d’une chanson de ce dernier, «Storm». «Another day» aurait dû figurer sur Invincible mais, comme beaucoup d’autres titres, aurait finalement été mis de côté par le King of Pop."(20minutes.fr)

Le morceau est actuellement supprimé en masse de la plateforme Youtube.
Youtube:

Dailymotion:


Un bon morceau qui avait sa place dans le dernier album.


Contribution le : 04/01/2010 22:17
Signaler

angetocard
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
c'est pas un peu de la merde non?

Contribution le : 05/01/2010 16:49
Signaler

-LeZ-
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
On parle ici d'un duo Lenny Kravitz et Michael Jackson...Je me demande ce que tu dois écouter de ton coté...

Contribution le : 06/01/2010 13:32
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

angetocard a écrit:
c'est pas un peu de la merde non?


J'osais pas le dire :oops:

Contribution le : 06/01/2010 13:33
Signaler

angetocard
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

lez38 a écrit:
On parle ici d'un duo Lenny Kravitz et Michael Jackson...Je me demande ce que tu dois écouter de ton coté...


et alors c'est de la marde ce duo enfin pour cette musique.

Contribution le : 06/01/2010 13:39
Signaler

Nexobe
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Effectivement, bien vu angetocard, je pensais être le seul à me dire ça 😃


C'est pas parce qu'y a marqué Michaël Jackson (qui n'a plus rien fait de bien depuis presque 15 ans), qu'il faut dire que c'est génial.

Et Lenny Kravitz a toujours été pour moi, un mec qui se la joue rockeur mais qui ne vaut pas plus qu'un Jonas Brother.

De plus concernant la chanson, je suspecte le mix pourri d'un DJ. Cet espèce de crash pourri faisant la mélodie, sorti d'un logiciel qui a l'air d'être aussi pourri que ce son. Et ces 2 notes de synthé en son "violon". Sérieusement, c'est pas beau et ça n'a rien d'attirant.

Faut arrêter les coups médiatiques pourris.


De mon côté donc, je suis très content de ce que j'écoute. 😉

Edit: ça fait beaucoup de "pourri" pour une musique qui le mérite bien.

Contribution le : 06/01/2010 13:41
Signaler

-LeZ-
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Le mec qui beugle derrière l'extrait à la façon DJ Boris de la fête à neuneu, c'est bien entendu un ajout pourri pour garder l'exclu. C'est d'ailleurs très désolant.
Je conçois que tous les gouts sont dans la nature, mais cette musique n'a vraiment rien de naze. Soit, je suis peut être que le seul sur ce forum à aimer cette musique et ces 2 artistes, et je ne m'en cache pas.

Et puis concernant Kravitz, j'avais à peu près la même idée que Nexobe jusqu'à m'être intéressé un peu plus à la personne et le voir en concert. Et j'ai été vraiment surpris par la générosité et l'accessibilité de cet homme. Outre sa musique excellente, il n'a rien d'une personne pourrie du showbiz. Et puis il est très branché web, au fond il est un geek comme nous !

Contribution le : 06/01/2010 22:33
Signaler

Nexobe
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
J'ai peut-être été un peu trop critique, désolé, chacun ses goûts j'ai envie de dire. Tant que toi t'apprécie la musique 🙂

Moi je peux pas Kravitz... Et pour moi, être un mec du showbiz qui se la joue "je suis pas du showbiz" je suis très proche avec mon publique, ça fait encore plus showbiz. C'est l'époque actuel. Tout le monde fait ça.

Prend Muse par exemple, au début, ils étaient on ne peut plus naturel. Leurs premiers concerts étaient vraiment catastrophiques, Matthew Bellamy était un gros stressé et faisait des fausses notes. Il était boutonneux, avait une coupe pas très branchée, en gros, il avait rien pour lui. Et après ça y a des gens qui viennent dire qu'aujourd'hui, Muse est aussi naturel qu'avant. Tu les observes maintenant, Matthew Bellamy est devenu un play-boy, leur notes sont parfaites, ils sont des shows gigantesque (qui j'avoue sont très chouette). Mais en gros, ils n'ont plus rien de naturel. Même leur musique était 100% rock au début s'ai transformé en chanson 100% pop aujourd'hui. Moi personnellement je vois rien de naturel la dedans.

Pour Lenny Kravitz, c'est un peu pareil. Il était déjà très commercial avec ces tubes fin 90 début 2000. La musique allait encore bien, avec des riffs guitares sympa pour l'époque. Puis, on entend plus rien pour soudain entendre ça:



Et la pour moi, c'est le drame. Comment un mec peut faire des rythmes guitares assez sympa pour finir par changé de styles et faire des trucs très basiques qui passent encore plus souvent que les tubes d'avant et qui plait à tout le monde ? Je ne sais pas si tu joues un peu d'un instrument où si tu as fait du solfège. Mais ce qu'il fait niveau guitare, batterie, piano, c'est basique. Le chant est très monotone. Et même le synthé en son de violon a l'air d'être plus compliqué à jouer que le reste.

'Fin désolé, mais pour moi ces stars n'ont rien de naturel et d'accessible. Ce n'est pas le genre de mec à qui tu peux parler à la fin d'un concert même si tu l'attend depuis des heures à la porte arrière de la salle. Tout est showbiz dans les attitudes d'aujourd'hui. Tout le monde reste branché web car c'est aussi Showbiz 😉 (c'est gros coup de pub pour eux).

Enfin voilà, désolé pour les critiques, j'aime pas trop ce genre d'artiste mais je comprend que tu aimes et je ne te critiquerai pas. 😉

Contribution le : 07/01/2010 01:36
Signaler

-LeZ-
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Je ne peux que rejoindre ton raisonnement.
Et puis au fond, une musique qui plait à chacun, c'est indiscutable (quoique la j-pop...je plaisante).

Contribution le : 07/01/2010 21:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.