Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 47 48 49 (50) 51 52 53 ... 56 »


 1  #981
Fantôme
Je viens de voir la vidéo du JDG sur Cyberpunk, ça confirme pas mal de choses que j'ai lues/vues/entendues ailleurs : com' beaucoup trop abusive, jeu pas fini, mal optimisé, souffrant d'un certain nombre de bugs qui ne devraient pas être là.

J'ai toutefois une question puisque je n'avais rien regardé depuis un petit moment concernant ce jeu : est-ce qu'il a bénéficié de correctifs sérieux depuis ?

Contribution le : 19/04/2021 14:34
Signaler

 0  #982
Fantôme
Citation :

@Avaruus a écrit:
Je viens de voir la vidéo du JDG sur Cyberpunk, ça confirme pas mal de choses que j'ai lues/vues/entendues ailleurs : com' beaucoup trop abusive, jeu pas fini, mal optimisé, souffrant d'un certain nombre de bugs qui ne devraient pas être là.

J'ai toutefois une question puisque je n'avais rien regardé depuis un petit moment concernant ce jeu : est-ce qu'il a bénéficié de correctifs sérieux depuis ?


Il serait bien de ne pas se fier qu'a ce qu'on voit/entend mais de juger par soi même. J’ai le jeu de depuis sa sorti et fini avant même le premier patch et aucun souci ou bugs énoncer partout. Hormis une mission secondaire bugué.

Pour le reste je sais pas sachant que j'ai désinstaller le jeu depuis 4 mois j'ai donc pas vu l'effet des différents patchs, cela dit je doute que cela ai empiré la situation.

Sur PC bien entendu.

Perso à chaque fois que j'ai vu/entendu des problèmes ça vient soit des consoles, soit des PC low (et aussi pc pas entretenu, mais ça ont saura jamais car il est plus facile d'accuser le jeu).

D'ailleurs j'aimerais bien savoir sur quelle version à joué le JDG car hormis le comique de situation ça relève pas mal de la mauvaise fois en parlant du nombre de bugs (téléphones, pnjs, voitures etc..).

Contribution le : 19/04/2021 14:54
Signaler

Loom-
 0  #983
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9966
Karma: 4331
Je ne regarde pas la vidéo pour pas me spoil , en tout cas moi j'attend je le prendrais sur un nouveau format de la console ps5.

Contribution le : 19/04/2021 15:07
Signaler

poiuytreza525
 1  #984
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Perso je suis au boulot donc je verrais la vidéo plus tard, mais mon retour sur le jeu (pris à la sortie, peut être que les patchs corrigent des problèmes) :

Déjà j'ai un pc gamer très correct (et entretenu convenablement), je fais tourner la plupart des jeux actuels en qualité max sans soucis, pour cyberpunk j'avais mis en haute pour que le fps soit optimal.
Alors que dire du jeu, ou plutôt des bugs, ils sont partout ! Au début c'est rigolo, mais très vite ça nous sort de l'atmosphère et rend le jeu très agaçant.

Les bugs de collisions, les trucs qui pop n'importe où et j'en passe en soit ça n'empêche pas de jouer, mais j'avais du m'arrêter après plusieurs heures de jeu à cause d'un bug dans un dialogue qui le faisait tourner en boucle à l'infini, impossible d'aller plus loin à cause de ça, je n'avais pas d'autre sauvegarde et j'ai eu la flemme de tenter de réinstaller le jeu auquel je me forçait déjà à jouer donc j'ai laissé tombé.

Bref mettre tout le budget dans la com' ne suffit pas, et pour ceux qui défendent le jeu corps et âme je n'ai jamais compris pourquoi (du moins au début, comme déjà dit ça a peut être changé depuis), le jeu est vraiment le plus bugué auquel j'ai jamais joué et d'ailleurs CD Projekt Red ne s'en est pas caché en remboursant le jeu sur demande à des joueurs, pour en arriver là il faut vraiment que ce soit du haut niveau...
Bref je complète ce soir après avoir vu le JDG. 😃

Contribution le : 19/04/2021 15:40
Signaler

Drakkaru
 0  #985
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@mahad Ca dépend sur quoi tu le fais, sur PC le jeu tourne a peu pret bien, même si y'a plein de truc qui devraient pas existé dans un JV en 2020
Genre l'ia qui sait pas faire un dépassement d'une voiture a l'arrêt en double file

Contribution le : 19/04/2021 16:24
Signaler

akrogames
 0  #986
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
Bref, ce jeu c'est de la merde ^-^

Contribution le : 19/04/2021 16:34
Signaler

Drakkaru
 2  #987
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@akrogames Sur PC c'est pas non plus une merde, disons que c'est très moyen
Y'a quand même des truc qui rattrapent
Mais clairement il manque du dev, on voit que les investisseur ou la direction les ont poussé au cul

Contribution le : 19/04/2021 16:39
Signaler

poiuytreza525
 0  #988
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Que du vrai dans la vidéo. 😃

Contribution le : 19/04/2021 17:09
Signaler

Loom-
 0  #989
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9966
Karma: 4331
Argh ça me titille de regarder , ça spoil la vidéo si on a pas fait le jeux ?

Contribution le : 19/04/2021 17:22
Signaler

Drakkaru
 1  #990
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4894
Karma: 2428
@Loom- Il spoil la fin oui

Contribution le : 19/04/2021 17:48
Signaler

Loom-
 0  #991
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9966
Karma: 4331
@Drakkaru

Ouf ok merci

Contribution le : 19/04/2021 19:01
Signaler

 1  #992
Fantôme
Citation :

@mahad a écrit:
Il serait bien de ne pas se fier qu'a ce qu'on voit/entend mais de juger par soi même.

Je suis partiellement d'accord. Rien ne remplace l'expérience personnelle, c'est vrai. Toutefois, je me méfiais de ce jeu du fait d'une com' un peu trop insistante, j'ai donc voulu attendre un peu de voir ce que ça donnait avant de l'acheter au prix neuf. Et d'après tous les retours qu'il y a eu, je pense que j'ai eu raison. Pour ma part, ça fait pas mal de temps que j'ai décidé de ne plus être un gogo du monde du jeu vidéo : je me suis fait avoir quelques fois sur des jeux qui ne valaient franchement pas leur prix, je n'ai plus envie de me faire avoir.

Honnêtement, de tout ce que j'ai vu/entendu, tu es un des seuls à dire que tout va bien à part un tout petit bug (les arbres je crois) et quelques vagues détails de bugs secondaires. Et puis quand le studio décide de rembourser les joueurs mécontents sans condition dès le lancement... hem comment dire... on peut quand même admettre que ça déclenche quelques suspicions quant à la qualité du jeu (ou de ses finitions).


Citation :
D'ailleurs j'aimerais bien savoir sur quelle version à joué le JDG car hormis le comique de situation ça relève pas mal de la mauvaise fois en parlant du nombre de bugs (téléphones, pnjs, voitures etc..).

Je me suis posé la même question.

Cela dit, au vu de la vidéo du JDG, je te trouve injuste (et un petit peu de mauvaise foi aussi) : quelle que soit la plateforme, ces bugs qu'il a enregistrés ingame sont quand même bien réels et parfaitement anormaux. Personnellement, je m'attends à ce que les collisions soient bien gérées et à ce que la physique s'applique à peu près normalement, mais aussi à ce que des ennemis ne popent pas de nulle part et à ce qu'un crime puisse être commis sans être poursuivi s'il a été fait discrètement. C'est quand même la base de la base dans ce genre de jeu.

Pour l'histoire, je ne peux pas vraiment la juger vu que je n'y ai pas joué.

Bref, pour le moment, je ne dépenserai pas d'argent pour ce jeu.

Contribution le : 19/04/2021 19:59
Signaler

LaGodive
 3  #993
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 594
Karma: 254
Citation :

@mahad a écrit:
Il serait bien de ne pas se fier qu'a ce qu'on voit/entend mais de juger par soi même.


À en juger de mon expérience professionnelle, le monde du travail n'est absolument pas discriminant. Je suis un mâle blanc de 30 ans.

Par moment, notre propre position ne peut pas suffire à donner un avis utile à la communauté, aux autres. Si ton avis c'est de dire que le jeu tourne très bien CHEZ TOI, il faut le dire en effet, mais ne pas tirer de conclusions par ta simple expérience, elle ne représente strictement rien à elle toute seule. Si vous êtes des centaines de milliers à dire la même chose, là on peut parler de réalité. L'un dans l'autre, actuellement... les avis penchent majoritairement du côté opposé au tien

Contribution le : 19/04/2021 21:47
Signaler

 0  #994
Fantôme
Citation :

@LaGodive a écrit:
...


Jusqu'à présent tout ceux que je vois se plaindre joue sur console... Sur PC les gens sont plutôt satisfait. Ce qui me saoule le plus c’est a quel point les gens taclent le jeu. Faut pas abusé non plus c’est loin d'être une purge. Il y a des jeux qui proposent beaucoup moins. Les gens se sont montés le bourrichon pour rien. Moi j'ai prit le jeu pour son univers qui change des productions actuelles et pour 90H de jeu je suis pleinement satisfait. Et je dois surement pas être le seul mais on entend plus souvent les gens qui se plaignent que ceux qui sont satisfait.... vu qu'ils ont rien à dire.

Par contre faudra m'expliquer pourquoi ayant le même jeux que les autres j'ai pas tout ces bugs (voitures qui pop, téléphones volant, pnj en t etc...) et en ayant joué en Day one sans tout les patchs.

Mais de toute façon les gens sont jamais content, hyper beau sans contenu ça gueule, moins beau et plus de contenu ça gueule etc...

Généralement en plus j'ai souvent les mêmes choses que les autres, genre sur certains jeux ça bug ou autre (par exemple Watch Dogs Legion et les crash, tout le monde se rejoint). La j'ai Dirt5 et mon avis est exactement le même que les autres etc...

Après il y a des jeux, quand tu vois qui a produit et les vidéos de gameplay suffisent à se faire un avis.

Enfin bon je vais pas disserté pendant des heures, néanmoins vu ce que le jeu propose je trouve ça dommage de ne se fier qu'aux vidéos des "testeurs" qui ne montre majoritairement que les bugs.

Contribution le : 19/04/2021 23:44
Signaler

LaGodive
 0  #995
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 594
Karma: 254
C'est sur que c'est pas une purge comme l'est Outriders par exemple, mais il s'avère qu'il a des soucis techniques qu'il ne devrait pas avoir étant donné le temps de production, du moins, c'est ce qui a l'air de lui être reproché.

Contribution le : 20/04/2021 00:03
Signaler

Asmodee88
 0  #996
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1250
Karma: 1046
J'ai joué au jeu day one également sur pc et oui plein de bug pas tous gravissime mais qui pète l'ambiance quand même. Une quête buger qui me ferme un charcu Doc et la fin d'une autre quête (d'ailleurs si t'a des quêtes lier je suis marron). Des dialogues/quete qui bug et qui faut relancer le jeu. Et niveau gameplay y'a je trouve plein de truc qui vont pas genre les flic qui ne servent à rien car tu peux pas t'amuser avec eu a la gta vu qu'ils te marave la gueule en 2-2, le fait qu'il t'attaque pour rien des fois. Les truc 'adulte' qui servent à rien mis a part dire qu'il y a des truc adultes c'est trop rigolo (alors qu'un gamin de 8ans ferai mieux a ce niveau là).
Donc perso je rejoins le JDG (même si forcément il en rajoute un poil).
Ha et les objets volants j'ai eu.

Petite sélection



Et j'ai un verre qui se lève tout seul mais c'est une vidéo je peux pas la mettre directement 😞

Contribution le : 20/04/2021 07:26
Signaler

DoubleZ
 0  #997
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4040
Karma: 1337

Joueur du Grenier - TOMB RAIDER - A la poursuite du mystérieux Dollar vert

Pas encore vu l'épisode et pour cause... regardez moi la durée de la vidéo !

Edit : Pas le plus drôle mais clairement l'un des meilleurs au niveau technique.

Contribution le : 26/06/2021 17:39
Signaler

DoubleZ
 2  #998
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4040
Karma: 1337

Joueur du Grenier - DUKE NUKEM FOREVER (Version non-censurée)

Profitez en tant que la vidéo ne passe pas en mode adulte ou carrément supprimé.

Contribution le : 24/07/2021 17:04
Signaler

BigbroZ
 0  #999
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2018 22:43
Post(s): 1177
Karma: 2772
@DoubleZ merci! Je me suis poilé!

Contribution le : 25/07/2021 00:05
Signaler

Adr1enb
 1  #1000
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Eh ben la vidéo est passée rapidement en mode adulte

Sauf que JDG avait prévu le coup et avait une version censurée prête, qu'il a mise en ligne hier.

Cette version censurée vient aussi de passer en mode adulte

Wtf.

Youtube a clairement le JDG en ligne de mire, c'est tellement nul..

Contribution le : 27/07/2021 16:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 47 48 49 (50) 51 52 53 ... 56 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.