Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Sirob
Graffiti - Comment se faire un train en 5min + Une jolie fresque en accéléré !!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2010 21:54
Post(s): 36
Pour les amateurs de tag & graffiti :

1. Comment taper un train en 5min ?
Bloquez un train en gare, prenez 10 graffeurs et le tour est joué. La scène se passe à Madrid...



2. Une petite fresque filmée en accéléré. Pas exceptionnel mais sympa à regarder, pour voir un peu la technique...

Contribution le : 08/01/2010 00:00
Signaler

willouboy
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
j'aime les taggueurs ni leurs graffitis. ils n'ont rien d'autre à foutre que de nous pourrir le paysage urbain? surtout dans la vidéo du métro je trouve ca très laid et complètement con. rien que dans ma résidence une bonne partie des charges est partie dans la peinture pour nettoyer les murs de graffitis plusieurs fois dans l'année, alors ca me fait rager quand je voit ces conneries.

Contribution le : 08/01/2010 00:14
Signaler

Guicha
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Mon pere s'est fait taguer la facade de son entreprise, on en a eu pour plusieurs centaines d'euros pour enlever leurs conneries. La prochaine fois que j'en voit un, je leur prend et je lui casse la gueule!

Contribution le : 08/01/2010 00:19
Signaler

Sirob
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2010 21:54
Post(s): 36
Chacun ses goûts 😃

Moi j'aime, tant que c'est beau. Je ne parle pas des enfants de 14 ans qui écrivent n'importe quoi sur les murs.
Mais de jolies tags, de belles fresques j'aime vraiment.
Willouboy je ne sais pas si tu habites à Paris, mais personnellement je trouve que sans les tag dans les tunnels de métro ça serait bien triste. Pareil tout le long du RER.

Mais je comprends parfaitement ta vision des choses, tu vois ca plus comme une détérioration, que comme un art ou une forme d'expression...

Enfin ca peu nous mener sur un long débat ^^

Contribution le : 08/01/2010 00:23
Signaler

kolok
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 09/09/2009 23:55
Post(s): 185
d'ailleurs, c'est pour limiter les tags, que l'on a inventé le wall de facebook, les jeunes ne respectent plus rien...


==> []

Contribution le : 08/01/2010 01:04
Signaler

epozone
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 00:03
Post(s): 1337
moi sa fait dix ans que je pourri (ou pas) tout les beaux mur blancs (ou pas) que je trouve et je suis pas pret d'arreté (ou pas)bref rien a faire des veners ouai le tag c'est moche sa veut rien dire c'est caca boudin mais moi c'est mon etats d'esprit grace a lui j'ai fait des rencontre partout en france et j'ai passer mon temps dehors plutot que de jouer a wow ou cs (sa depend de ton age)... si t'en a marre d'effacé des tags demande a des pros de te klaker une fresque sa te coutera rien et tu vera personne repassera son flop crasseux! pour finir inutile de me repondre pour m'insulter j'vous ignore d'avance...


et puis en passant sa fait longtemps que je traine sur koreus (moin que je me suis inscrit) mais sans rapport avec se topic je trouve que se forum par en couille avec ces faceplant chien tabasser propos rasciste et tout l'reste merde allez tous vous faire...de l'insolite oui du trash non ! dsl

Contribution le : 08/01/2010 02:26
Signaler

Eraykor
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 08/02/2008 12:40
Post(s): 294
Je trouve que 90 % des TAG ne ressemble à rien et ne veulent rien dire, les personnes qui TAG n'ont auccun respect, quand on voit sur paris les camions de particulier qui sont taggé, alors que ceux ci n'ont rien demandé, ou tous ces murs urbains taggé de partout qui au final fait un résultat de gribouillis moche.
epozone si les murs sont blanc, ils devrait le rester, quand on voit par exemple les arrondissement comme le 7 eme ou le 4 eme de paris il n'y a pas de TAG partout et je trouve que ça donne une meilleurs ambiance à la ville et une vue plus agréable que les endroit barbouillé de TAG.
enfin etc... y a tellement de chose à dire sur ceux qui TAG sans aucun respect...

je connais des personnes qui aime aussi taggé, mais qui eux le font intelligemment ils tag sur des toiles et les revendent ou les exposent.

Contribution le : 08/01/2010 02:54
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

epozone a écrit:
moi sa fait dix ans que je pourri (ou pas) tout les beaux mur blancs (ou pas) que je trouve et je suis pas pret d'arreté (ou pas)bref rien a faire des veners ouai le tag c'est moche sa veut rien dire c'est caca boudin mais moi c'est mon etats d'esprit grace a lui j'ai fait des rencontre partout en france et j'ai passer mon temps dehors plutot que de jouer a wow ou cs (sa depend de ton age)... si t'en a marre d'effacé des tags demande a des pros de te klaker une fresque sa te coutera rien et tu vera personne repassera son flop crasseux! pour finir inutile de me repondre pour m'insulter j'vous ignore d'avance...


et puis en passant sa fait longtemps que je traine sur koreus (moin que je me suis inscrit) mais sans rapport avec se topic je trouve que se forum par en couille avec ces faceplant chien tabasser propos rasciste et tout l'reste merde allez tous vous faire...de l'insolite oui du trash non ! dsl


Elle est bien sympa ta petite prose mais savoir que tous les mois une bonne partie des mes impots part dans le nettoyage de vos conneries, ca ne me fait pas vraiment rire. Quand le matin, je prépare un train et que je perds une demi-heure, ainsi que la centaine de gens que je transporte, parce que je ne peux plus lire un numéro d'essieu sur lequel se trouve un problème, je ne trouve pas ça drôle non plus.

L'art oui. L'art qui fait chier le monde et qui en plus lui coute une fortune, je dis non.

C'est ton "etats d'esprit" de faire chier le peuple, je ne vois pas en quoi il faudrait en être fier !

Et si les gens font partir Koreus en couille, comme tu dis, toi tu en fais de même avec la langue française !

Contribution le : 08/01/2010 03:18
Signaler

Guicha
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Bah oui, une agence d'assurance avec une "fresque" dessus, ca fait serieux...

T'en as pas une autre!?

Contribution le : 08/01/2010 03:19
Signaler

adequat
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 19/01/2007 14:35
Post(s): 2853
Karma: 133
Citation :
epozone a écrit:
si t'en a marre d'effacé des tags demande a des pros de te klaker une fresque sa te coutera rien et tu vera personne repassera son flop crasseux!


Je voudrais bien y croire mais je me dis que si un crasseux vient quand même faire n'importe quoi dessus, cela redeviendra moche et il faudra tout recommencer !
Si c'est vraiment respecté (et ça j'en doute) alors là je trouve que se serait une solution .

Citation :
Hellsing a écrit:
Elle est bien sympa ta petite prose mais savoir que tous les mois une bonne partie des mes impots part dans le nettoyage de vos conneries, ca ne me fait pas vraiment rire.


Je dirais une minime partie de tes impôts quand même . Mais je suis tout à fait d'accord avec toi !

Je ne suis pas contre les tags à condition que cela reste joli .(Et ça, c'est pas toujours gagné)

ce qui revient à la description de Eraykor

Citation :
Je trouve que 90 % des TAG ne ressemble à rien et ne veulent rien dire, les personnes qui TAG n'ont auccun respect, quand on voit sur paris les camions de particulier qui sont taggé, alors que ceux ci n'ont rien demandé, ou tous ces murs urbains taggé de partout qui au final fait un résultat de gribouillis moche.

Contribution le : 08/01/2010 09:39
Signaler

Sirob
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2010 21:54
Post(s): 36
Ca fait également quelques années que je tag dans Paris.
Mais des paroles comme celle d'epozone sont ridicules et dis-crédibilisent la scène graffiti et les taggueurs en général, et c'est bien malheureux.
Pourrir un mur simplement dans le but de le pourrir ne mène a rien. Je pari que ca fait 10ans qu'il tag et qu'en 10ans il n'a fait aucun progrès, et pond toujours de bonnes daubes histoire de défoncer le mur.
Mais d'un coté je suis d'accord avec lui quand il dit que ca permet de faire des rencontres très enrichissantes et que ca nous évites de rester enfermer chez nous...

Enfin bref, c'est bien dommage qu'il existe des graffeurs avec une mentalité aussi puérile. Si on peu te nommer de "graffeur", car j'en ai jamais rencontré qui disent que "le tag c'est moche sa veut rien dire c'est caca boudin"...

Contribution le : 08/01/2010 10:12
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

adequat a écrit:
Citation :
epozone a écrit:
si t'en a marre d'effacé des tags demande a des pros de te klaker une fresque sa te coutera rien et tu vera personne repassera son flop crasseux!


Je voudrais bien y croire mais je me dis que si un crasseux vient quand même faire n'importe quoi dessus, cela redeviendra moche et il faudra tout recommencer !
Si c'est vraiment respecté (et ça j'en doute) alors là je trouve que se serait une solution .



Pour ce qui est d'Alicante en espagne, c'est vraiment respecter, une sorte de "loi" justement entre taggeur et graffeur.
Et si quelqu'un repasse par dessus, c'est pour en faire un autre du meme calibre...

🙂

Contribution le : 08/01/2010 10:14
Signaler

koubilaye
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2009 18:41
Post(s): 14
J'ai pas mal d'amis graffeur et j'en ai fait un tout petit peu.
Ceux que je connais ne font ni de tagg (poser bêtement sont blaze sur n'importe quoi) mais du graf' (des fresques). Ils ne le font jamais en vandale (n'importe ou du moment que c'est un mur) mais dans des usines désaffecté ou là ou ça ne fait chier personne ou alors ils demandent à la mairie au préalable pour être en toute légalité (elles sont beaucoup moins réfractaire qu'on ne pourrait le penser).
Bref c'est un état d'esprit. C'est comme tout ça dépend comment tu le pratique.
Y en à qui aiment la vitesse après soit ils le font sur circuit soit ils le font sur route ouvertes....

Bref j'encourage tout le monde à aller voir l'expo de graf' au grand palais (je ne sais pas si elle y est encore)

Contribution le : 08/01/2010 10:20
Signaler

lemoustike
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
1/ Bon c'est vrai que c'est illégal et délinquant mais je trouve que ça fait beau à la fin ^^

Contribution le : 08/01/2010 10:40
Signaler

Klaus-Mann
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Aucun tag ne me dérange. Je vis dans une petite ville, donc on n'en a pas trop, et c'est bien dommage, parce que c'est d'un morne.. Si les taggeurs belges pouvaient s'activer un peu, ça ne serait pas plus mal. Un train propre, c'est moche.

Contribution le : 08/01/2010 10:50
Signaler

Lutin44
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
dans le genre de la premiere video tpk the psychopathe killer


et aussi les uv pour ultra violent



la moral de cette histoire

TPK.is.dead

les vidéo que j'ai poster au dessue ne sont qu'une partie du mouvement graffiti et personnellement je préfère les vrais artiste comme cette artiste suisse

Contribution le : 08/01/2010 10:58
Signaler

 0  #17
Fantôme
la deuxième vidéo de lelutin, ben elle montre pas une belle image des graffiti

perso moi dans ma ville y'a un joli graffiti sur un train et je trouve ça joli!

Contribution le : 08/01/2010 11:07
Signaler

 0  #18
Fantôme
Si vous saviez à quoi sert vos impôts... Vous feriez tous comme Johnny les amis...

Et même avis que Klaus, j'vois pas en quoi dire que quelque chose est moche mérite de ne plus exister. C'est complètement subjectif, dont arbitraire, c'est pourquoi ça ne peut pas être la seule raison qui ferait que tout le monde devrait penser pareil.

Contribution le : 08/01/2010 11:11
Signaler

Sirob
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2010 21:54
Post(s): 36
Sympa tes vidéos lutin44, mais c'est vrai que c'est pas le plus beau visage de la scène graffiti parisienne.

Il existe un reportage super intéressant intitulé "Tags : la guerre souterraine" qui a été diffusé sur Canal il y a déjà quelques années. Il présente quelques grands taggueurs comme HERMES en expédition dans le métro parisien, mais également en province. Et en fin de reportage ca parle de l'entreprise MONTANA la célèbre entreprise de bombes. Reportage vraiment cool à regarder. Pour ceux que ca intéresse le voici en 5 parties :

1.

2.

3.

4.

5.

Contribution le : 08/01/2010 11:32
Signaler

Astrogirl
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Bah ouais, 'faut pas mettre tout le monde dans le même panier, y'en a qui respectent les règles.

Dans ma ville, à part les vieux murs autour de la déchèterie, les graffeurs n'ont pas vraiment d'endroit où exposer... (y'a même plus la place d'y poser une mouche, j'suis sûre qu'il doit y avoir plusieurs couches de peintures là-dessus)
Mais la mairie avait engagé des graffeurs pour redécorer les boitiers électriques de la ville et les bains municipaux.



Après il y a aussi parfois des expositions au centre-ville où on peut les voir à l'oeuvre avec des grands panneaux en bois en guise de support.

Bref, ne croyez pas non plus que les villes soient totalement réfractaires à ce nouvel art.

Contribution le : 08/01/2010 12:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.