Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




870621345
Cover 28 Days Later OST
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Bon je me permet de poster dans cet endroit que j'avais depuis quelques temps déserté une cover que je viens de réaliser aujourd'hui.
Premiers pas dans cubase pour ma part, donc encore bien ignorant de pas mal d'aspects du mastering, n'ayant fait jusqu'à présent que des enregistrements approximatifs avec un micro la tronche dans l'ampli, sous audacity. Système D quoi.
Ce coup ci c'est avec mon antédiluvienne Behringher, une carte M-AUDIO DELTA 44, sans préamp (et ça s'entend, son achat est indispensable d'ailleurs avec cette carte) que je me suis attelé à la reprise de la BO de 28 jours plus tard, composée par John fuckin' Murphy histoire de prendre contact avec le logiciel tout en réinterprétant légèrement un titre que j'écoute en boucle depuis quelques années.

Le son est un peu crade pour la disto, car émulée depuis un plug in, la basse et les choeurs à mi parcours ainsi que la batterie ont été tablée sous GP5 puis passé sous EZDrummer le vst de cubase.

Bonne écoute, preneur de tout avis. A ceux qui entendent brailler bêtement, dites vous que je m'en fous je suis quand même satisfait du résultat 😃



EDIT : En cas d'erreur sur certains trucs, tout a été fait à l'oreille donc désolé si certains connaissent les partoches exactes et que je me suis planté. 😉

Contribution le : 17/01/2010 01:05
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
J'avoue que je préfère la bande originale (et quelle musique \(*o*)/ ) mais c'est pas mal, continue 😉.

EDIT: La version originale pour comparée (ou au moins écouté, ça vaut le coup):


En tout cas, tu m'as donné envie de me le regarder.


PS: Ne dîtes pas que c'est un film de zombies, ça m'énerve ce genre d'erreurs...

Contribution le : 17/01/2010 03:44
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

Mixture_X a écrit:
J'avoue que je préfère la bande originale (et quelle musique \(*o*)/ ) mais c'est pas mal, continue 😉.

EDIT: La version originale pour comparée (ou au moins écouté, ça vaut le coup):


En tout cas, tu m'as donné envie de me le regarder.


PS: Ne dîtes pas que c'est un film de zombies, ça m'énerve ce genre d'erreurs...


c'est un peu un film de zombie

Contribution le : 17/01/2010 11:18
Signaler

Zanpakuto
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
OH LE VILAIN !!! ce ne sont pas des zombies mais des contaminés par le virus : rage

Contribution le : 17/01/2010 13:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.