Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Les entrainements au Bayern.... Le but fantôme... Sympathique invasion de terrain... et un bonus..
 0  #1
Fantôme
Avec en "guest" notre Bixente national...



Ces arbitres vont surement ne pas être sélectionnés pour la prochaine coupe du monde...



Le fan absolu...



ZZ©

Ps : Et parce que vous avez été sage (à part Micay qui continu son délire de la tartine de posts) et que c'est mon dernier post avant longtemps, voici un petit bonus : 101 buts de Lionel Messi :

1ere partie


2ème partie

Contribution le : 20/01/2010 11:50
Signaler

 0  #2
Fantôme
Oui ?

Contribution le : 20/01/2010 11:55
Signaler

Julh22
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2005 21:37
Post(s): 408
Abusé l'arbitre...
J'espère que c'était un match amical , ou alors un match qui n'était pas très important... car ca doit bien dégouter de se prendre un point sur une action pareille...
Pourquoi , dans les match de foot , les arbitres ne vérifient pas les actions sur une télévision quand il y a un doute? je trouve ca absurde...

Contribution le : 20/01/2010 12:12
Signaler

tommer
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/04/2008 11:08
Post(s): 11
Citation :

Julh22 a écrit:
Abusé l'arbitre...
J'espère que c'était un match amical , ou alors un match qui n'était pas très important... car ca doit bien dégouter de se prendre un point sur une action pareille...
Pourquoi , dans les match de foot , les arbitres ne vérifient pas les actions sur une télévision quand il y a un doute? je trouve ca absurde...


Si il n'y a pas d'assistance télé c'est parce que Platini est pas encore partie de la présidence de la fifa.
selon lui ca "tuerais le foot" de mettre l'assistance télé
( comme en NFL et en NBA) . Bref ca iras mieux quand il partira .
Oui c'est débile , mais c'est Platini faut pas chercher , au lieu de trouver des solutions fiable contre les arbitres qui se gourrent ( mais qui ont toujours raison ) il préfère pondre deux arbitres en plus dans un match.

Contribution le : 20/01/2010 18:15
Signaler

Ellinas
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

tommer a écrit:
au lieu de trouver des solutions fiable contre les arbitres qui se gourrent ( mais qui ont toujours raison ) il préfère pondre deux arbitres en plus dans un match.


C'est une solution ... elle ne te convient pas, mais c'est une solution que je trouve intéressante et plus adaptée au foot que l'arbitrage vidéo.

Pour l'anecdote et si vous regardez bien, il y avait déjà 4-0 pour l'équipe qui marque (c'est le 5ème but) et il restait 8 minutes à jouer.

Contribution le : 20/01/2010 18:25
Signaler

Txiii
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
1 - Ya de l'ambiance en Bavière !
2 - corrupt ?
3 - sympa
4 - Messi el mejor !

Contribution le : 20/01/2010 18:28
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

cquedalle a écrit:

Ps : Et parce que vous avez été sage (à part Micay qui continu son délire de la tartine de posts) et que c'est mon dernier post avant longtemps, voici un petit bonus : 101



On sent comme une animosité ... Rupture douloureuse entre vous ? 😃






1. C'est courant dans n'importe quel club et à n'importe quel niveau que certaines animosités ressortent. Mais c'est sur que c'est plus amusant de voir le FC bayern, que le Spoerting Proissly-les-noix 😃

Contribution le : 20/01/2010 18:31
Signaler

iLikeTurtles
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Citation :

cquedalle a écrit:
(à part Micay qui continu son délire de la tartine de posts)

C'est toi qui délire mec, Micay poste plein de vidéos intéressantes et très peu de djp en plus de ca il a l'humilité de ne pas vouloir apparaitre dans le classement (à deux balles) des meilleurs posteurs. Je ne comprend pas bien ton problème ? La jalousie ?

PS: toi aussi tu poste souvent des vidéos sympa, ca serait dommage que tu arrettes...

Contribution le : 20/01/2010 21:01
Signaler

 0  #9
Fantôme
1) On touche pas à Lahmi!!!! 😮

sans commentaire pour les autres vidéos. ^^"

Contribution le : 20/01/2010 21:15
Signaler

Crazy-13
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82721
Karma: 8321
1. c'est beau de voir une équipe composé de joueurs aussi soudés 🔨

2. bon la vidéo n'est plus dispo mais je l'ai vu dans téléfoot, et l'équipe qui encaisse ce but inexistant, perdait déjà 4-1 ou quelque chose comme ça.
Edit : Ellinas a tout dit

3. mais comment il a fait pour se retrouver sur le terrain se petit bout de chou ? ^^

4. et 5. belle séries de but, mais il faut dire qu'il y en a pas mal qu'il marque parce que bien aidé derrière par ses coéquipiers, mais ça n'enlève rien à son talent 😉

Contribution le : 25/01/2010 23:41
Signaler

Srash
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

dklink a écrit:
C'est toi qui délire mec, Micay poste plein de vidéos intéressantes et très peu de djp en plus de ca il a l'humilité de ne pas vouloir apparaitre dans le classement (à deux balles) des meilleurs posteurs. Je ne comprend pas bien ton problème ? La jalousie ?

PS: toi aussi tu poste souvent des vidéos sympa, ca serait dommage que tu arrettes...


Avant les types qui postais des vidéos (comme moi mlroi cquedalle ou les autres) cherchais le meilleurs sur les sites d'humour américains et francophones pour avoir un tri de la multitude de conneries qu'on peut voir sur ces derniers, et sur la chambres des liens on gardais que le meilleurs.
Maintenant on doit trier sur koreus pour avoir des bonnes vidéos, et là ça craint.

Micay, même si il ne se rend pas forcement compte, post à tout vas et parfois, certain on l'impression qu'ils posts tout ce qui trouve sans réfléchir, et ça deviens le bordel sur le forum, à force moi je vais même plus les voirs ces quadruples topic quotidiens 😞

Sinon, messi toujours fort et l'ambiance toujours aussi bonne en Bavière, va savoir pourquoi le bayern comme des queues après 🙂

Contribution le : 26/01/2010 00:12
Signaler

 0  #12
Fantôme
Micay est devenu une machine sans âme qui n'est sur le forum plus que pour poster ses 60 vidéos journalières et briser le moral de ceux qui postent aussi en balançant des DJP dès qu'il le peut. Il se fout royalement du reste, de l'ambiance, de la vie du forum. Mais il est dans les règles...

Dommage qu'il soit devenu un bot, il était cool.

Contribution le : 26/01/2010 00:17
Signaler

SpirAngel
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

cquedalle a écrit:
et que c'est mon dernier post avant longtemps


YES !!! On aura plus à subir tes posts de merde.

Contribution le : 26/01/2010 00:21
Signaler

Srash
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

SpirAngel a écrit:

YES !!! On aura plus à subir tes posts de merde.




ipfs Qmf2AKf9wyq5n6spsduRAZFYgSQLABsEEwoDuu9xSdggNZ

😃

Contribution le : 26/01/2010 00:36
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

SpirAngel a écrit:
Citation :

cquedalle a écrit:
et que c'est mon dernier post avant longtemps


YES !!! On aura plus à subir tes posts de merde.


Par contre on va devoir continuer à se taper les tiens !

Contribution le : 26/01/2010 02:40
Signaler

SpirAngel
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

srash a écrit:
Citation :

SpirAngel a écrit:

YES !!! On aura plus à subir tes posts de merde.




ipfs Qmf2AKf9wyq5n6spsduRAZFYgSQLABsEEwoDuu9xSdggNZ

:-D


raaaahh T'as tout fait foirer !! 😃

Enfin presque, merci Djulito :gratte:

Contribution le : 26/01/2010 03:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.