Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
Vous écoutez ou regardez quoi, là maintenant tout de suite ? SANS SLASH
 0  #1
FantômeInvité
je propose à ceux qui saturent ou qui sont agacés, de faire le même topic mais sans slash, comme ça, ça évitera les conflits toutes les deux pages.
Nous de notre coté, lui du sien. Tout le monde sera content.

je commence avec du jap : mono


Contribution le : 24/01/2010 16:35
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Oui, mais le simple fait de faire ça va me donner envi de faire chier mon monde ici 🙂 Et je pense pas que t'aie le droit de créer un topic "interdit" à quelqu'un :-)

Contribution le : 24/01/2010 16:37
Signaler

potexto
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :

lSlashl a écrit:
Oui, mais le simple fait de faire ça va me donner envi de faire chier mon monde ici 🙂 Et je pense pas que t'aie le droit de créer un topic "interdit" à quelqu'un :-)



J'y avais cru , dommage :roll:

Contribution le : 24/01/2010 16:38
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

lSlashl a écrit:
Oui, mais le simple fait de faire ça va me donner envi de faire chier mon monde ici 🙂 Et je pense pas que t'aie le droit de créer un topic "interdit" à quelqu'un :-)


et après t'ose dire que c'est pas de la provoc ...
j'ai le droit de créé tout les topics que je veux quand qu'ils sont pas illégaux. Par contre toi en venant nous provoquer ici, tu fous la merde sur le forum, et ça jpense que c'est déjà plus répréhensible.

Contribution le : 24/01/2010 16:50
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

lSlashl a écrit:
Oui, mais le simple fait de faire ça va me donner envi de faire chier mon monde ici 🙂 Et je pense pas que t'aie le droit de créer un topic "interdit" à quelqu'un :-)


et après t'ose dire que c'est pas de la provoc ...
j'ai le droit de créé tout les topics que je veux quand qu'ils sont pas illégaux. Par contre toi en venant nous provoquer ici, tu fous la merde sur le forum, et ça jpense que c'est déjà plus répréhensible.


Bah, dans ce cas là, c'est aussi de la provoc de créer un topic avec écrit en gros "SANS SLASH" tu crois pas? :-)

Contribution le : 24/01/2010 16:58
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
En même temps le titre du topic original est "Vous écoutes quoi là, maintenant tout de suite?" donc si il y a un utilisateur qui écoute que de la japan-pop, je ne vois pas en quoi c'est plus chiant que du putain de reggae ou de rap.

C'est toujours mieux que de créer un topic en utilisant un mot biaisé.

Contribution le : 24/01/2010 16:59
Signaler

Mitri
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

finsh a écrit:
je propose à ceux qui saturent ou qui sont agacés, de faire le même topic mais sans slash, comme ça, ça évitera les conflits toutes les deux pages.
Nous de notre coté, lui du sien. Tout le monde sera content.


:lol:

T'as vraiment cru que tu pouvais empecher qqn de poster la ou il veut, t'as de l'espoir

:lol:

Contribution le : 24/01/2010 17:43
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
bon aller !! j'essaie de briser la chaîne !!!


Contribution le : 24/01/2010 17:48
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité

Contribution le : 24/01/2010 17:50
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
sacré slash ^^
il ne peux pas s'en empêcher 😃 😃 😃 😃





tout est dans le titre du track 😛

Contribution le : 24/01/2010 17:56
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :

Mixture_X a écrit:
En même temps le titre du topic original est "Vous écoutes quoi là, maintenant tout de suite?" donc si il y a un utilisateur qui écoute que de la japan-pop, je ne vois pas en quoi c'est plus chiant que du putain de reggae ou de rap.

C'est toujours mieux que de créer un topic en utilisant un mot biaisé.


écoute t'es mignon mais l'intéressé sait de quoi je parle, il a pas besoin d'avocat.
je sais qu'on est plusieurs à penser la même chose donc si tu te sens pas concerné tu continues sur le topic original et tu m'emmerde pas.


Contribution le : 24/01/2010 18:26
Signaler

potexto
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :


Mixture_X a écrit:

il a pas besoin d'avocat.



C'est .... C'est ... C'est un mec !!!:-o:-o

Contribution le : 24/01/2010 18:28
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Tu peux m'expliquer la différence entre les vidéos que je poste sur ce topic, et celles que tu poste, ou bien n'importe qui d'autre poste? :-)

Contribution le : 24/01/2010 18:29
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Citation :

lSlashl a écrit:
Tu peux m'expliquer la différence entre les vidéos que je poste sur ce topic, et celles que tu poste, ou bien n'importe qui d'autre poste? :-)


TA GUEULE PUTAIN TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE SAC A MERDE
t'as qu'a relire les millions d'explications qu'on te donne à chaque fois qu'il y a discutions. je suis pas un perroquet. maintenant ferme la et arrête de flooder.


Contribution le : 24/01/2010 18:34
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

lSlashl a écrit:
Tu peux m'expliquer la différence entre les vidéos que je poste sur ce topic, et celles que tu poste, ou bien n'importe qui d'autre poste? :-)


TA GUEULE PUTAIN TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE SAC A MERDE


Alala, c'est pitoyable quand même :lol: je te pose une question pour que je comprenne en quoi je fait chier les gens par rapport au vidéos que je post, et toi le seul truc que tu trouves à dire c'est "ferme ta gueule", ça prouve donc bien que je n'ai rien à me reprocher et que t'es juste une gros rageux :-)

Contribution le : 24/01/2010 18:40
Signaler

Luneale
 0  #16
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Les règlements de compte, c'est en privé SVP. Inutile de le faire en public, ça pique les yeux. Merci
Quant à ce topic, c'est un doublon, je le ferme.
Si vous ne savez pas vous tenir, c'est dommage pour l'ambiance sur le site.

Contribution le : 24/01/2010 18:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.