Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




BlueServo, Dégommez du clandestin !
 0  #1
Fantôme
Venez dégommer du clandestin avec moi ! 😃

http://www.blueservo.net/

Ce site permet de visionner en direct la frontière mexico-américaine via plusieurs webcam

Ce qu'il a de bien, ça a été créé pour dénoncer les trucs louche ! Génial, non ?
Citation :
Les concepteurs du site ont rendu la délation simple comme un clic : un gros bouton "report suspicious activity" ("signalez une activité suspecte") attend l'internaute sous chaque vidéo.


On doit remplir un léger formulaire avant de pouvoir visionner, mais y'a pas d'activation de mail, ni rien
Citation :
Mais, en l'absence de contrôle (via une activation par mail, par exemple), il est possible de ne rien dévoiler : @si s'est connecté en indiquant avoir deux ans, être domicilé au Togo (code postal : 00000) et disposer de l'adresse mail bonjour@bonjour.com.


Le formulaire se termine par deux questions : "Pensez-vous que la frontière est correctement protégée contre le crime et le terrorisme ?", et "Pensez-vous que le programme de surveillance BlueServo va aider à améliorer la sécurité de la frontière du Texas ?"

Une fois cette opération effectuée, il suffit de retourner sur la page d'accueil du site, de s'identifier (en entrant l'adresse mail donnée dans le formulaire) et vous voilà embarqué à la frontière texane.

Pour plus d'information : http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=1466

Allez, Tous unis contre les clandestins !

Contribution le : 25/01/2010 13:13
Signaler

tonyfrost
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
On gagne pas de tunes donc c'est pas intéressant 😃

Contribution le : 25/01/2010 13:31
Signaler

angetocard
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

Vitaly a écrit:
Venez dégommer du clandestin avec moi ! 😃



le meilleur lui

Contribution le : 25/01/2010 16:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.