Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


ze_dadu
"Ca va se savoir"
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Alors voila, hier soir vers 00h15 je zap et tombe sur une émission intitulée "ca va se savoir" , intrigué car ne connaissant pas cette émission, je met mon regard d'abruti lobotomisé sur la TV. Le décor est assez simpliste une sorte de "Fear Factor" a deux balles, sans oublier deux gardes du corps. D'après mes infos (surtout grace aux accents) c'est une émission belge.

Le premier "cas " (comme ils disent) c'est le jeune Benjamin, agé de 22 ans qui vit chez son beau-père d'après ce que j'ai compris. Ca fait un an qu'il en branle pas une et qu'il squate sous pretexte que c'est sa maison puisque y a sa soeur. Bref le jeune nous montre bien qu'il est irrespectueux envers son Beau père, qui voudrait le refourguer a son autre soeur. Tout ce petit mélange s'engueule assez gentillement, c'est alors que le présentateur ajoute son petit grain de sel pour tout faire péter, mais hélàs sans succès.

Le deuxième cas, c'est celui d'un mec que j'appelerais Léo (parceque je m'en souviens plus de son nom), lui veux ouvrir les yeux a son meilleur ami, Charles qui est cocu par sa femme depuis dix ans et avec qui il a deux enfants.
Ces deux "potes se retrouvent sur le plateau et commencent a se fritter car Léo traite indirectement la femme de son meilleur ami de prostituée, c'est alors qu'ils essayent de se foutre sur la gueule, heureusement que les mecs bodybuildées en fond sont pas en carton. La femme rejoint la fete et traite Léo de con, il lui rétorque alors "des femmes comme ca on se les tape pas, on les tapes !". Résultat, un bordel sur le petit plateau. Le présentateur remet son grain de sel en disant que Léo n'a rien prouvé; Bref on se retrouve dans la situation initiale...

Decu j'attend quand même le générique et malgré la fatigue (bah ouai ca dure quand meme 1h15) j'arrive à lire en 3/4 de seconde "Ces cas sont interprétés par des acteurs", la c'est moi qui pete un cable (sans garde du corps 😉 ) et me pose la question existencielle, Pourquoi? Si c'est pas vrai pourquoi ils font ca? C\'est une émission d'anticipation? Quel est le but?

J'attend vos éclaircissements avec impatience

Contribution le : 25/01/2010 14:38
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
et ça,ça va s'savoir!! 😃

Contribution le : 25/01/2010 14:59
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Je crois qu'on était dans le même état hier toi et moi ! 😃

Je suis également tombé dessus, et après mur réflexion je me suis dit qu'ils voulaient peut être parodier la vraie émission (oui celle qui fait ça avec de vrais gens) !

Elle serait peut-être là son utilité.


Edit : Aussi, il faut noter qu'ils nous informent quand même que ce sont des acteurs. Ce que plusieurs émissions de ce genre se cachent bien de dire 🙂

Contribution le : 25/01/2010 15:16
Signaler

Bernkastel
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 27/12/2006 18:49
Post(s): 170
Citation :

la vraie émission (oui celle qui fait ça avec de vrais gens) !


J'ai ri. (Springer)

Contribution le : 25/01/2010 16:43
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

Bernkastel a écrit:
Citation :

la vraie émission (oui celle qui fait ça avec de vrais gens) !


J'ai ri. (Springer)



wow pas mal

Contribution le : 25/01/2010 17:06
Signaler

ze_dadu
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

Popi_Zz a écrit:
Je crois qu'on était dans le même état hier toi et moi ! 😃

Je suis également tombé dessus, et après mur réflexion je me suis dit qu'ils voulaient peut être parodier la vraie émission (oui celle qui fait ça avec de vrais gens) !

Elle serait peut-être là son utilité.


Edit : Aussi, il faut noter qu'ils nous informent quand même que ce sont des acteurs. Ce que plusieurs émissions de ce genre se cachent bien de dire :-)


J'ai failli croire a l'histoire du cocufiage pas toi, j'me suis soudain réveillé quand le mec dit:
"- Tu traites ma femme de pute là!
- Bah... c'est toi qui l'as dis!
- J'vais lui cassé la gueule!"

Contribution le : 25/01/2010 21:18
Signaler

lordtiche
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
et maintenant! question! et réaction du publique!

Contribution le : 26/01/2010 21:38
_________________

Signaler

Bernkastel
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 27/12/2006 18:49
Post(s): 170
Citation :

lordtiche a écrit:
et maintenant! question! et réaction du publique!


Tu oublie l'ovation à l'animateur au début de l'émission, "SIMON!SIMON!SIMON!" 😃

Contribution le : 26/01/2010 21:41
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité

Contribution le : 26/01/2010 21:49
Signaler

Bernkastel
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 27/12/2006 18:49
Post(s): 170
Regardez-moi ce regard plein d'assurance,débordant de charisme, à en faire pâlir un J-P Pernaut :lol:

Contribution le : 26/01/2010 21:51
Signaler

ze_dadu
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

Bernkastel a écrit:
Regardez-moi ce regard plein d'assurance,débordant de charisme, à en faire pâlir un J-P Pernaut :lol:


Ce mec est juste génial, il croit a fond en ses discours "philosophiques" en début et fin de chaque émission ^^

Contribution le : 27/01/2010 21:01
Signaler

Bernkastel
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 27/12/2006 18:49
Post(s): 170
J'aime beaucoup sa métaphore du "Petit théâtre de la vie" 😃

Contribution le : 27/01/2010 21:08
Signaler

Loic02
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
Je préfère quand même la version originale du Jerry Springer Show. Mais bon c'est vrai que niveau kitsch, Ca va se savoir c'est le top! Et ça ce soir, ça va se savoir! BONSOIR!

Contribution le : 28/01/2010 21:35
_________________


Ma page perso
Ex LOLO02
Signaler

Sentenza91
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2010 17:33
Post(s): 220
je suis tombé une fois sur cette émission ils le disent au début que c'est des acteurs
c'est le niveau zéro de la télé
c'est ce qu'on appelle "la télé poubelle"
A éviter si tu tiens a tes neurones 😃

Contribution le : 30/01/2010 12:58
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

Sentenza91 a écrit:
je suis tombé une fois sur cette émission ils le disent au début que c'est des acteurs
c'est le niveau zéro de la télé
c'est ce qu'on appelle "la télé poubelle"
A éviter si tu tiens a tes neurones :-D


exactement, je ne supporte pas cette émission

mais alors vraiment c'est le seul truc à la télé avec roomraiders que je supporte pas

Contribution le : 30/01/2010 13:19
Signaler

Sentenza91
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2010 17:33
Post(s): 220
les pires c'est les émission de virgin 17
genre (next , qui sera la plus sexy)

non seulement c'est sans intérêt diffusé ça le mercredi quand les enfants sont devant la tv : jugé les genre sur l'apparence,incite les petites filles a s'habiller comme des putes et les garçons a les traiter comme telles,
le culte de l'ignorance
comment le CSA autorise ça?

attention video interdit au moins de 12 ans!

Contribution le : 30/01/2010 14:11
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Télé poubelle

définition de ta vidéo

Contribution le : 30/01/2010 14:30
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Le pire avec l'émission "next" c'est quand ils disent je t'aie "Nexté".

Mais pourquoi mon dieu ???? pourquoi ????????!!!!!



Merde c'est vrai, il n'existe pas, RaAaahh, chaque fois je me fais avoir.

Contribution le : 30/01/2010 17:36
Signaler

Zanpakuto
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
y à la même chose en allemagne sauf que c'est du vrai et des fois il font des couple ou l'un pense que l'autre fais quelque chose dans le dos de l'autre (mdr l'une des meuf pensait que son mec bai**** avec une vache ^^) aprés c'est l'épreuve du detecteur de mensonge

Contribution le : 30/01/2010 20:43
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

zanpacto a écrit:
y à la même chose en allemagne sauf que c'est du vrai et des fois il font des couple ou l'un pense que l'autre fais quelque chose dans le dos de l'autre (mdr l'une des meuf pensait que son mec bai**** avec une vache ^^) aprés c'est l'épreuve du detecteur de mensonge



Oui enfin nous on est débutant, on s'en tient aux émissions "Next" et "ca va se savoir", 😃

Tient qu'a toi de t'emmerder devant toutes ces émissions de ce genre 😃

Contribution le : 31/01/2010 02:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.