Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




katamino
Parodie du Jerry Springer show
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
video 31 mo

voici l'emission doublée en fançais avec de nouveaux dialogues. Le thème c'est Half Life 2 avec comme invités son créateur Gabe Newell et le Hacker de half Life 2 . Je suis mort de rire, c'est excellent.
Vous connaissez la réputation de l'émission à partir en sucette ! 😃

Contribution le : 14/05/2005 22:26
Signaler

intense
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/03/2005 20:53
Post(s): 68
Oui bon ... euh tu m'explique la ou c'est drole?
On retrouve vraiment l'humour neuneu de la communauté half life/cs actuelle ... désolant ...

Contribution le : 14/05/2005 23:06
Signaler

Kazam
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Je suis en train de la télécharger,mais vas y doucement toi ?tu sais ce que c'est la communauté hl/cs toi?
Sinon remballe tes prégugés !!

Je vais éditer vous inquiétez pas.

Edit :


D'abord je pense qu'il faut avoir vu l'original pour comprendre ,et puis : "On retrouve vraiment l'humour neuneu de la communauté half life/cs actuelle"

Tu peux développer ?

Sinon je trouve que cette vido est assez ressemblante a loriginal et qu'elle dénonce bien ce type d'emssion : 8/10

Contribution le : 14/05/2005 23:17
Signaler

katamino
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

intense a écrit:
Oui bon ... euh tu m'explique la ou c'est drole?
On retrouve vraiment l'humour neuneu de la communauté half life/cs actuelle ... désolant ...


moi je suis pas immergé dans cette communauté alors je sais pas ce que c'est leur humour. mais s'ils veulent rigoler, où est le problème ? y a des choses beaucoup moins drôles que ça je trouve

@+

Contribution le : 14/05/2005 23:19
Signaler

intense
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/03/2005 20:53
Post(s): 68
Citation :

Kazam a écrit:
Je suis en train de la télécharger,mais vas y doucement toi ?tu sais ce que c'est la communauté hl/cs toi?
Sinon remballe tes prégugés !!

Je vais éditer vous inquiétez pas.

Edit :


D'abord je pense qu'il faut avoir vu l'original pour comprendre ,et puis : "On retrouve vraiment l'humour neuneu de la communauté half life/cs actuelle"

Tu peux développer ?

Sinon je trouve que cette vido est assez ressemblante a loriginal et qu'elle dénonce bien ce type d'emssion : 8/10


Oui je sais ce que C EST que la communauté cs pour y avoir fait partie un temps (trop long meme), de cs1.0 a la fin de 1.5 (un peu plus de 4 ans donc) et tu sais ce qui m'a fait lacher ce jeu?
Ce n'est pas le jeu en lui meme, c'est l'ambiance générale qui s'est détériorée (et qui maintenant doit etre a son apothéose de la médiocrité), je veux dire par la l'état d'esprit des joueurs (tu sais le genre "WTF!!OMG!jOr le HS magik qu'il m'a mis a travers le mur!!FFS!!stfu!!" etc) et cette ambiance particulière que tu retrouves sur les chan irc (a base de j'essaie de dire le plus de connerie et d'en faire un log que je mettrai plus tard en irc award sur le site de ma team...) et puis il n'y a qu'a voir les forums de cs-view pour en juger de l'ambiance (médiocrité galactique), enfin du moins de ce que j'ai pu en constater il y a quelques mois encore...

Enfin c'est mon coup de gueule a cette communauté qui pourtant au départ etait plutot sympa, style ambiance que l'on retrouve dans les MMORPG et qui s'est détériorée avec le temps.
Et le pire dans tout ca, c'est que si vous pretez un peu l'oreille chez ces joueurs c'est que meme dans la vie (réele), ils utilisent les termes du jeu et du langage internet.

C'est pour cela que je me suis permis de CRITIQUER cette vidéo.

Contribution le : 14/05/2005 23:45
Signaler

Kazam
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Okay,mais c'est pas le bon endroit !
Tu fais quand même des stéréotypes monstres !
Les sales naaabs dont tu parles ,qui comprennent pas que les balles traversent les murs et que leurs armes dépassent (ou traversentpour les portes) du mur ,c'est normal qu'il y en a plus : le jeu s'est démocratisé !
Je suis plus ou moin d'accord avec toi sur le reste,notament :

"Et le pire dans tout ca, c'est que si vous pretez un peu l'oreille chez ces joueurs c'est que meme dans la vie (réele), ils utilisent les termes du jeu et du langage internet."

Sa c'est passé de l'état de noob/boulet a Beauf en puissance 😃

Contribution le : 14/05/2005 23:53
Signaler

katamino
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
ouais l'année dernière j'ai vu un geek qui arretait pas de dire lol dans ses phrases. n'importe nawak. ça m'agaçais grave à force

(edit) intense t'as pas pris assez de recul je trouve par rapport à cette vidéo. n'importe qui aurait pu faire cette video.

Contribution le : 14/05/2005 23:54
Signaler

Kazam
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

katamino a écrit:
ouais l'année dernière j'ai vu un geek qui arretait pas de dire lol dans ses phrases. n'importe nawak. ça m'agaçais grave à force

(edit) intense t'as pas pris assez de recul je trouve par rapport à cette vidéo. n'importe qui aurait pu faire cette video.




+1 😃 😃

Contribution le : 15/05/2005 00:02
Signaler

intense
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/03/2005 20:53
Post(s): 68
Citation :

Kazam a écrit:
Okay,mais c'est pas le bon endroit !
Tu fais quand même des stéréotypes monstres !
Les sales naaabs dont tu parles ,qui comprennent pas que les balles traversent les murs et que leurs armes dépassent (ou traversentpour les portes) du mur ,c'est normal qu'il y en a plus : le jeu s'est démocratisé !
Je suis plus ou moin d'accord avec toi sur le reste,notament :

"Et le pire dans tout ca, c'est que si vous pretez un peu l'oreille chez ces joueurs c'est que meme dans la vie (réele), ils utilisent les termes du jeu et du langage internet."

Sa c'est passé de l'état de noob/boulet a Beauf en puissance :-D


Maintenant l'ambiance sur les serveurs c'est plus a base d'insulte en tout genre qu'une ambiance de jeu ou on essaie de ne pas se prendre la tete (enfin heureusement il existe tjs des serveurs bonne ambiance mais de plus en plus rare) et j'ai plus l'impression que maintenant le jeu est devenu une compétition pour les joueurs qui essaie de se la jouer pro gamer (pgm comme on dit hein)
Et je ne sais pas si c'est vraiment un stéréotype (si on peut parler de stéréotype...) car je connais un grand nombre de personnes qui pensent la meme chose que moi.

Contribution le : 15/05/2005 00:02
Signaler

Kazam
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Ecoute ,on ne doit pas allee sur les mêmes serveur apres tout !
Moi je vais sur des serveurs qui ont le kick facile ,tellement ce que tu dis est vrai...mais parfois seulement !!


Et puis au pire quand tu joues avec les norvegiens,suedois ,vue que tu piges pas ce qu'ils disent .... ^^Citation :

intense a écrit:
Citation :



Maintenant l'ambiance sur les serveurs c'est plus a base d'insulte en tout genre qu'une ambiance de jeu ou on essaie de ne pas se prendre la tete .



Encore une fois ,sa dépend des serveurs.Je crois que tu t'en fait toute une montagne !

Contribution le : 15/05/2005 00:12
Signaler

Jackass34
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2005 13:44
Post(s): 643
Moi je trouve la video excellente. Quelle connerie 😃 😃 😃
En + les doublages sont foireux donc c'est encore + drole!

Contribution le : 15/05/2005 12:08
Signaler

Chipster
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/04/2005 21:13
Post(s): 12
1°)Je ne vois pas en quoi la video est representative du monde cs a part qu'on entend deux fois le nom du jeu dedans.

2°)L'ambiance CS a toujours été la meme, on echappe pas a la nature humaine.Que je sache desfois t'as la meme ambiance sur Koreus alors pourquoi tu quitte pas koreus comme t'as quitté cs? Il suffit de pas faire attention c'est tout.

Contribution le : 15/05/2005 12:35
Signaler

Kazam
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
ipfs QmPSbyn1ZNo54RjnDM1Pjvg6txvRoxCyJoya8AEeGzndg2

Contribution le : 15/05/2005 13:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.