Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


miouteam
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
franchement ya pas a avoir peur de sa, on se rendra pas compte du changement des évènements historique, si sa se trouve dans un monde hitler est parvenu a dominer l'europe et sa mort, ou plutôt le jour du débarquement et tout sont des manœuvres militaire du future qui sont venu aidé les britanniques du passé, enfin bref, on se rendrai compte de rien .

Contribution le : 07/02/2010 23:26
Signaler

-JoJo-
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

miouteam a écrit:
franchement ya pas a avoir peur de sa, on se rendra pas compte du changement des évènements historique, si sa se trouve dans un monde hitler est parvenu a dominer l'europe et sa mort, ou plutôt le jour du débarquement et tout sont des manœuvres militaire du future qui sont venu aidé les britanniques du passé, enfin bref, on se rendrai compte de rien .


Ou si ça s'trouve, y a un monde avec un bonhomme qui est revenu au temps des dinosaures pour pulvériser l'astéroïde avec son bazooka laser, et éviter l'extinction des dinosaures qui aujourd'hui, les raptors seraient la race dominante sur Terre, et les humains des esclaves, ou animaux de zoo...
On peut aller loin comme ça... Avec des "si", on refait le monde 🙂

Contribution le : 07/02/2010 23:53
Signaler

 0  #23
Fantôme
L'existence d'autres dimensions (attention, je ne parle pas nécessairement de "mondes parallèles") est une quasi-certitude:
Des observations et des expériences ont montrés que les lasers, qui a priori ont une vitesse fixe, ralentissent parfois dans l'espace pour "rien". Comme s'ils traversaient quelque chose...

Maintenant c'est vrai, ça n'a peut-être aucun rapport avec des dimensions inconnues, et bien que je doute beaucoup de la véracité de l'article russe, je crois que qu'elles existent réellement.

Leur découverte ( et surtout leur contrôle ^^) serait LA solution, je l'ai dit, aux voyages dans l'univers.


Au fait, le bouton "éditer" ne marche pas chez moi... et vous??

Contribution le : 07/02/2010 23:56
Signaler

 0  #24
Fantôme
Ca sert pas à grand chose de parler de quelque chose qui n'est pas possible mais bon je pense que le temps et une chose un peu trop compliquer par exemple comme dit dans un post au dessus il suffit de regarder donnie darko

déjà avec ce film on y comprend pas grand chose

Contribution le : 08/02/2010 00:00
Signaler

-JoJo-
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

Torino a écrit:
Ca sert pas à grand chose de parler de quelque chose qui n'est pas possible

Pourquoi pas possible?

Contribution le : 08/02/2010 00:13
Signaler

 0  #26
Fantôme
"Pas possible"...

C'était surement ce que les gens se disait à la fin du 19 ème siècle quand a été inventé l'avion...

Contribution le : 08/02/2010 00:22
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

JoJo27 a écrit:
Citation :

Torino a écrit:
Ca sert pas à grand chose de parler de quelque chose qui n'est pas possible

Pourquoi pas possible?


faut arrêtez de manger de la science-fiction au ptit déj et redescendre sur terre

Contribution le : 08/02/2010 08:33
Signaler

-JoJo-
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

Torino a écrit:
Citation :

JoJo27 a écrit:
Citation :

Torino a écrit:
Ca sert pas à grand chose de parler de quelque chose qui n'est pas possible

Pourquoi pas possible?


faut arrêtez de manger de la science-fiction au ptit déj et redescendre sur terre


Faut arrêter d'être trop rationnel mon bonhomme.
Aller sur la lune était aussi de la science fiction à l'époque, aujourd'hui, l'existence de dimensions ont été plus ou moins prouvées (théorie des cordes). Tu devrais lire plus de revues scientifiques.
Après que tu ne veux pas y croire parce que tes pensées sont trop limitées, c'ton problème.
D'ailleurs le LHC du CERN a été conçu principalement pour prouver l'existence d'autres dimensions.

Contribution le : 08/02/2010 10:07
Signaler

fanajin
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
J'avais lu un article assez bien ficelé dans science et vie sur les avancées et rêves de l'homme rendu irréalisables par la physique... Le voyage dans le temps en faisait partie.
Donc je suis assez d'accord avec Torino, du moins tant que je n'aurais pas lu un article aussi bien argumenté, et qui défend la thèse contraire.
De plus, le lien est ridicule... Vous croyez vraiment qu'un portail temporel renverrait 30 ans, et pas UNE seule minute de plus dans le passé? C'est ridicule... L'année est une durée inventée par l'homme, même si elle est basée sur quelque chose de relativement matériel. En plus un chrono va vers l'avant, et jamais vers l'arrière, son mécanisme n'est pas prévu pour ça, il aurait fallu que quelqu'un le remonte... Ça m'a dissuadé de lire plus loin.

(Juste une petite info: le LHC a été créé en vue de réaliser des millions d'expériences, donc utiliser le mot 'principalement' n'a pas de sens.)

Contribution le : 08/02/2010 11:01
Signaler

Squalou
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 09/09/2009 17:22
Post(s): 899
Comme plusieurs ici je ne crois absolument pas à une quelconque possibilité de remonter dans le temps. Le ralentir, peut-être (je crois qu'à la vitesse d'un photon, on ne vieillit pas non?). Mais tout cela n'est qu'un fake plus ou moins bien ficelé...en tout cas je le trouve pas attirant du tout...

Sinon pour en revenir à :
Citation :
l'existence de dimensions ont été plus ou moins prouvées (théorie des cordes)


La théorie des cordes n'est pas encore prouvé je crois, non? Parce que si elle n'est pas prouvée, elle ne peut pas être la preuve d'autre chose...

Contribution le : 08/02/2010 11:43
Signaler

Yoda44
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
:lol:

HAHA

:lol:


EDIT: je viens de remonter dans le temps avec mon édit. C'est beau la science!

Contribution le : 08/02/2010 11:49
Signaler

miouteam
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
les paradoxe temporelles se regle avec les mondes parallèle , c'est comme les branches d'un arbre, si une situation change une nouvelle branche pousse avec une réalité changé et une inchangée

Contribution le : 08/02/2010 11:50
Signaler

aioren
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Prouver quelque chose avec une théorie, c'est fort. Très fort même :lol:
J'aime les gens qui se disent/croient scientifiques après avoir lu quelques revues de vulgarisation 😃

Contribution le : 08/02/2010 11:55
Signaler

 0  #34
Fantôme
Moi j'rejoins Torino, faut arrêter de regarder Code Quantum en mangeant des Weetabix ...


Citation :

JoJo27 a écrit:

D'ailleurs le LHC du CERN a été conçu principalement pour prouver l'existence d'autres dimensions.


Comme quoi c'est plus facile dans StarTrek car pour le moment leur bidule accélérateur il est en révision chez Lulu le garagiste...

Contribution le : 08/02/2010 11:56
Signaler

Biohazard0
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Non mais, les gars,

Citation :

www.conspirovniscience.com


[/thread]

Quant à Jojo27, tu devrais plutôt aller te palucher sur des bouquins de oui-oui, à la hauteur de ton age mental.. et si, dans 20 ans, tu veux en apprendre un peu plus sur le LHC --->

http://public.web.cern.ch/Public/fr/LHC/LHC-fr.html


concu principalement pour prouver l'existence d'autres dimensions....

ipfs QmfRvR44QU2ndevM6eT3du7CdAq2mxDZ2WP6mhUDVYbRUw

Pauvre ignorant, je méprise le moindre quark de ton être.

Contribution le : 08/02/2010 12:30
Signaler

fanajin
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Citation :

TheLord a écrit:
Comme quoi c'est plus facile dans StarTrek car pour le moment leur bidule accélérateur il est en révision chez Lulu le garagiste...


Non, il est déjà réparé.

Contribution le : 08/02/2010 12:41
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

fanajin a écrit:
Citation :

TheLord a écrit:
Comme quoi c'est plus facile dans StarTrek car pour le moment leur bidule accélérateur il est en révision chez Lulu le garagiste...


Non, il est déjà réparé.



Comme quoi, Lulu à l'air d'un con dans son marcel blanc taché, mais il bosse vite !

Contribution le : 08/02/2010 14:54
Signaler

 0  #38
Fantôme
Si le voyage dans le temps était possible, vous pensez pas que des gens du futur seraient déjà venus nous prévenir?

Contribution le : 08/02/2010 15:04
Signaler

 0  #39
Fantôme
Sauf si voyager dans le temps crée un monde parallèle, la oui ca serait possible ...

Contribution le : 08/02/2010 15:05
Signaler

Klaus-Mann
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Biohazard0 a écrit:


concu principalement pour prouver l'existence d'autres dimensions....

Ha ha, Pauvre ignorant, je méprise le moindre quark de ton être.


Pourtant, sur le site que tu as donné, on y lit ça :

Citation :


Pourquoi le LHC?

Des mondes cachés : y a-t-il vraiment d’autres dimensions ?

Einstein a démontré que les trois dimensions de l’espace sont liées au temps. Des théories plus récentes proposent l’existence d’autres dimensions spatiales cachées ; la théorie des cordes, par exemple, postule l’existence de six dimensions spatiales supplémentaires qui n’auraient encore jamais été observées. Celles-ci pourraient être détectées à de très hautes énergies ; c’est pourquoi les données recueillies par tous les détecteurs seront soigneusement analysées afin de repérer toute trace d’autres dimensions.



Source

Tu te contredis légèrement :bizarre:

Contribution le : 08/02/2010 15:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.