Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Si ça se trouve, les fantômes se sont juste des gens qui vivent dans une autre dimension, mais il y a une faille spatio-temporelle qui les fait apparaitre brièvement, sans qu'ils ne s'en rendent compte, et nous non plus.

Peut-être que dans une autre dimension une personne m'a vu et a pensé que j'étais un fantôme. Et comme c'est une autre dimension, des personnes mortes sont peut-être encore en vie, c'est ce qui fait qu'on pense que se sont des fantômes, car on les voit, alors qu'ils sont morts. :bizarre:

Contribution le : 08/02/2010 15:12
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

--Slash-- a écrit:
Si ça se trouve, les fantômes se sont juste des gens qui vivent dans une autre dimension, mais il y a une faille spatio-temporelle qui les fait apparaitre brièvement, sans qu'ils ne s'en rendent compte, et nous non plus.

Peut-être que dans une autre dimension une personne m'a vu et a pensé que j'étais un fantôme. Et comme c'est une autre dimension, des personnes mortes sont peut-être encore en vie, c'est ce qui fait qu'on pense que se sont des fantômes, car on les voit, alors qu'ils sont morts. :bizarre:



Aussi vite revenu, aussi vite rebanni ... c'est beau le voyage dans le temps 😃

Contribution le : 08/02/2010 16:57
Signaler

Klaus-Mann
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

TheLord a écrit:

Aussi vite revenu, aussi vite rebanni ... c'est beau le voyage dans le temps :D


Je trouve ça d'ailleurs un peu vache. Il n'est pas pire que bien d'autres. Floodeurs, on l'est tous à un moment. :gratte:

Contribution le : 08/02/2010 17:41
Signaler

aioren
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

Biohazard0 a écrit:


concu principalement pour prouver l'existence d'autres dimensions....

Ha ha, Pauvre ignorant, je méprise le moindre quark de ton être.


Pourtant, sur le site que tu as donné, on y lit ça :

Citation :


Pourquoi le LHC?

Des mondes cachés : y a-t-il vraiment d’autres dimensions ?

Einstein a démontré que les trois dimensions de l’espace sont liées au temps. Des théories plus récentes proposent l’existence d’autres dimensions spatiales cachées ; la théorie des cordes, par exemple, postule l’existence de six dimensions spatiales supplémentaires qui n’auraient encore jamais été observées. Celles-ci pourraient être détectées à de très hautes énergies ; c’est pourquoi les données recueillies par tous les détecteurs seront soigneusement analysées afin de repérer toute trace d’autres dimensions.



Source

Tu te contredis légèrement :bizarre:


Je crois qu'il y a un amalgame sur le terme de "dimension".

Jojo27 disait que le LHC avait été créé pour mettre en évidence d'autres "dimensions" au sens "d'univers parallèles" (comme dans la série Sliders, par exemple).

Or, l'article cité par Biohazard0 parle quant à lui de "dimensions" au sens de "grandeurs physiques" (longueur, largeur, hauteur, etc... par exemple).

Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre (après, il n'est pas impossible que j'y perde mon latin avec toutes ces conjectures 😃 )

Contribution le : 08/02/2010 18:08
Signaler

Biohazard0
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Non, non, tu as visé en plein dans le mille...

J'allais justement utiliser l'exemple de Sliders 😃

Contribution le : 08/02/2010 18:11
Signaler

Klaus-Mann
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

aioren a écrit:

Je crois qu'il y a un amalgame sur le terme de "dimension".

Jojo27 disait que le LHC avait été créé pour mettre en évidence d'autres "dimensions" au sens "d'univers parallèles" (comme dans la série Sliders, par exemple).

Or, l'article cité par Biohazard0 parle quant à lui de "dimensions" au sens de "grandeurs physiques" (longueur, largeur, hauteur, etc... par exemple).

Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre (après, il n'est pas impossible que j'y perde mon latin avec toutes ces conjectures 😃 )


J'me fais l'avocat de Jojo27 : nulle part il n'a dit qu'on parlait d'univers parallèles comme dans la série Sliders (que je ne connais pas). Je rejoins Torino dans le sens où rien de très intéressant ne peut-être dit sur un sujet aussi vaporeux, et je rejoins Jojo27 quand il dit qu'on ne peut rien prévoir.

Ceci dit, Je n'ai même pas lu l'article du premier message, tellement il sent le site conspirationniste. Je devrais peut-être, mais avec 2012 qui approche, j'ai un peu de mal avec tous ces sites alarmistes fumeux. Une connaissance m'a suggéré de visiter ce site, qui serait plus intéressant que d'autres, mais la tête de bite du gars me décourage.

Et puis ça parle encore des illuminatis, et ça aussi c'est un peu indigeste.

Contribution le : 08/02/2010 18:38
Signaler

-JoJo-
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

Jojo27 disait que le LHC avait été créé pour mettre en évidence d'autres "dimensions" au sens "d'univers parallèles" (comme dans la série Sliders, par exemple).


Euh... non, je ne parlais pas d'univers parallèles, mais je faisais toujours référence au voyage dans le temps et le fait de pouvoir se déplacer dans ces dimensions.
(J'admet avoir abusé du "principalement" sur le LHC)
On sait se déplacer sur les axes x,y,z, pourquoi pas alors sur l'axe t même si ça semble inconcevable, c'est un sujet polémique après comme la religion et la vie après la mort, ou plein d'autres choses.
On pense que c'est concevable ou pas, mais personne ne pourra prouver qu'il a raison (pour le moment) et que les autres ont tort et forcément ce sont des mongols d'y croire (ou ne pas y croire, ça marche dans les deux sens).

Mais si vous êtes pressés de savoir :
http://www.voyance-fabiola.fr/

Contribution le : 08/02/2010 18:41
Signaler

aioren
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Toutes mes confuses, alors 🙂

C'est parce que j'avais encore en tête ce que tu avais dit auparavant :

Citation :

JoJo27 a écrit:

Les expériences dans la forêt, j'en avais déjà entendu parlé (Science & Vie, ou je ne sais plus où) et pour ça, il est possible que ce soit vrai. Comme de plus, l'existence de mondes parallèles, ainsi que l'existence d'un couloir temporaire est probable (y a déjà eu des tentatives de démonstration théorique plus ou moins concluantes) après, on y croit ou pas.
(ok ok, j'avoue, la série Fringe me monte à la tête de temps en temps aussi)


Comme tu avais parlé de mondes parallèles, j'en avais déduit (à tort) que tu parlais de cela dans les "dimensions" supplémentaires à propos du LHC.


Cela dit, on se déplace en continu sur l'axe t. Quoique, en continu, j'en sais rien. Mais on s'y déplace toujours dans le même sens. Pour se déplacer dans l'autre sens, il faudrait remettre en cause pas mal de nos théories physiques (rien que celles de la thermodynamique, par exemple).

Cela dit, une inversion des lois physiques connues est tout à fait compatible avec mon délire perso d'univers "chaussettoïdal" 😎 :lolhit:

Contribution le : 08/02/2010 18:53
Signaler

Biohazard0
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Le seul problème de vos cerveaux primitifs, c'est de considérer qu'il existe un "axe" t.

c'est une dangereuse analogie.

C'est un peu métaphysique comme réflexion mais, on nous enlève une montre, et notre horloge biologique, que reste il du "temps" ? qu'est ce vraiment?

Tendre vers son arrêt total ponctuel est probable (théorie de la relativité), revenir en arrière n'a AUCUN sens.

Contribution le : 08/02/2010 19:01
Signaler

tonyfrost
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Peut être que passé et futur n'existe pas...
Il existe peut être que "l'instant"

Contribution le : 08/02/2010 19:14
Signaler

-JoJo-
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Le seul problème de vos cerveaux primitifs, c'est de considérer qu'il existe un "axe" t.

c'est une dangereuse analogie.

C'est un peu métaphysique comme réflexion mais, on nous enlève une montre, et notre horloge biologique, que reste il du "temps" ? qu'est ce vraiment?

Tendre vers son arrêt total ponctuel est probable (théorie de la relativité), revenir en arrière n'a AUCUN sens.


ipfs QmS4mt6fLf9ZRngz2zommNWzg8mitV3vTgbKjnFmc7ioLn
** Approved by Sheldon Cooper **

Contribution le : 08/02/2010 19:15
Signaler

Biohazard0
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

tonyfrost a écrit:
Peut être que passé et futur n'existe pas...
Il existe peut être que "l'instant"


Perso, je milite pour l'existence d'un présent et d'un futur plus ou moins proche selon la distance.

Contribution le : 08/02/2010 19:39
Signaler

YggDrasil
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Citation :
Bien sur si on regarde les articles de la Pravda, on voit aussi que Jésus Christ est né en Ukraine, ou encore on peut lire l'interview d'un garçon marsien, etc.



😃

Contribution le : 08/02/2010 19:52
Signaler

 0  #54
Fantôme
Le seul voyage possible dans le temps, c'est vers le futur...

Contribution le : 08/02/2010 20:34
Signaler

 0  #55
Fantôme
non sérieusement

@Jojo69

Imagine que l'on puisse remonter dans le temps, et par exemple que l'on veuille remonter de 1 mois

Le gros problème qui se pose c'est que il suffit pas de remonter dans le temps, il faut aussi se déplacer physiquement parce que si tu essaie de réapparaître 1 mois en arrière au même endroit: ben mon pauvre vieux tu crèveras sur place parce que tu te retrouveras au milieu de l'espace (et oui la terre tourne)

Mais bref rien que l'idée de voyager dans le temps est absurde ensuite je suis d'accord avec toi pour l'argument "on ne sait jamais"

Contribution le : 08/02/2010 21:12
Signaler

Crazy-13
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
si quelqu'un à déjà voyagé dans le temps, et bien le présent que ça a fait n'est pas formidable :roll:

Contribution le : 15/02/2010 18:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.