Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Stephfrenchy
Probleme de connection
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/01/2010 20:04
Post(s): 17
Salut à tous 🙂
bon alors, voila le problème, je suis en chambre d'étudiant, et j'utilise leur connexion ( donc prise Ethernet), mais on va dire que j'ai une connexion très aléatoire ...
je m'explique, d'une minute à l'autre cela peut change, la page peut s'affiche tres bien et tres rapidement, alors que la minute d'apres, il va falloir que j'actualise une bonne dizaine de fois ( entre les fois ou j'ai pas de css, les fois ou ça ne s'affiche pas du tout, et les fois ou il manque la moitié des modules de la pages .... )
mais la ou je trouve cela bizzare, c'est pour les flux continus ( flux video ou dl), cela se passe sans problème, les flux videos sont vraiment très fluides! :gratte:

donc voila le problème, alors je ne sais pas si c'est matériel ou pas... mais je cherche sans trouver!:bizarre:

si vous avez une petite idée !
merci 🙂

Contribution le : 21/02/2010 17:06
Signaler

Babat
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 25/03/2007 15:06
Post(s): 540
C'est du CPL ?

Parce que perso, j'ai ça et mon débit est aussi très très aléatoire 🙂

Mais niquel niveau video (mégavideo, koreus, youtube)

🙂

Contribution le : 21/02/2010 18:49
Signaler

adequat
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 19/01/2007 14:35
Post(s): 2853
Karma: 133
coucou les gens 😉

Je n'ai pas voulu créer un autre topic pour mon problème donc je le poste ici .

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi les pages internet mettent 25 secondes pour s'afficher . tout fonctionnait très bien jusqu'à une semaine environ .

Que ce soit avec Firefox ou IE, le problème reste le même. il me faut toujours entre 20 et 25 secondes pour afficher les pages .

J'ai désinstallé Firefox (celui que j'utilise tout le temps) et réinstallé ensuite et là, miracle, au bout d'1 seconde, les pages s'affichent .