Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 7 »


Nwc-Vincent
Aujourdhui: Les rappeurs...
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2007 10:01
Post(s): 1575
ENFANTS DE TRES BAS ÂGES S'ABSTENIR!

Aujourd’hui, ou plutôt ce mois-ci étant donné que je suis plus ou moins atteint de flemmingite aigüe en ce moment, je vais me pencher sur un certain type de personne que je déteste. Peut-être pas autant que les kevins, mais pas loin. Il s’agit des rappeurs. En effet, certains ont de gros penchants homosexuels, mais la plupart sont de véritables grosses fiottes ! :bizarre:

Pour étayer ma théorie, j’ai invité le célèbre scientifique Albert Einstein. Malheureusement, celui-ci n’a pas pu venir pour cause de… décès (oui, ça fait chier, on me prévient jamais !).

Je vais donc vous démontrer par de nombreux arguments que ma théorie se révèle on ne peut plus exacte.

Pour commencer, quelques définitions s’imposent.
Rappeur : personne qui essaye de se faire du pognon en faisant du rap, un style musical à la fois redondant et chiant. Le nom de scène du rappeur doit absolument être ridicule. L’exemple qui me vient à l’esprit est 50 cent.




Fiotte : homme efféminé (mec qui se comporte comme une gonzesse, voir pire…). Un bon exemple est joué par Michel Serrault dans la cage aux folles. 😎



Albin Mougeotte, plus connue sous le nom de « la fiotte de service »

Maintenant qu’on est au point avec les termes techniques, on va pouvoir entrer dans l’argumentation. Pour plus de crédibilité, tous ces arguments ont été validés en totalité par le Professeur Tournesol.

Tout d’abord, consacrons nous aux textes de rap. Comme je n’ai pas envie de me me faire hadopier ma connexion Internet à coup de paire de ciseaux dans mon câble RJ45, je ne publierais aucune parole. Je vais néanmoins publier une représentation iconographique ci-dessous.

Texte de rap

Après cette boutade scatophile, penchons nous plus en détail sur les véritables textes. Que peut-on constater ? Ils parlent constamment des problèmes que rencontrent des jeunes défavorisés de quartiers délabrés. Toujours les mêmes problèmes. Pendant 5 minutes. Oui, ils racontent leurs problèmes que personne en a strictement rien à battre pendant des plombes. Ça ne vous rappelle pas une certaine catégorie de personnes ? Une catégorie de personnes qui a des nichons et un vagin ? Oui ! Les rappeurs ne sont vraiment que des fiottes !

Convaincu ? J’espère pas, j’ai encore plein de preuves qui prouvent ce que j’avance ! 😃

Autre argument de taille : regardez attentivement la première photo ! Que constatez-vous ? Cinquante centimes a 2 colliers à paillettes avec des gros pendentifs autour du cou, une montre à paillettes et une bague à paillettes. Encore un signe que c’est une tarlouze. 🙂

Tout en restant sur la photo, on peut apercevoir une preuve énorme que c’est une fiotte ! Que tiens t-il dans sa main ? Un vibromasseur ! Et où le met-il ? Dans sa bouche ! Et là, nous sommes face à un dilemme. Après enquête auprès de fiottes reconnues (enquête téléphonique, je vous rassure…) tel que Vincent Mc Doom et Magloire, les vibromasseurs ne se mettent pas dans la bouche mais bel et bien dans le cul. L’hypothèse la plus probable est les rappeurs sont accrocs à la pratique de la fellation, qu’ils doivent pratiquer sur de nombreux partenaires et producteurs musicaux. :oops:

Que constatons-nous également ? Ses muscles sont plutôt développés. Voir un peu trop pour une personne qui n’est pas sportif de haut niveau. Oui, les rappeurs ont du recourir soit au photomontage (étant donné qu’ils en sont encore avec paint, cette théorie ne tient pas la route), soit à la musculation. Vous voyez où je veux en venir ? Non ?!? Où se passe cette activité ? Dans une salle de gymnastique. Et la gymnastique est une activité de… gonzesses/tapettes. Une preuve de plus de leur penchant effeminé.

Vous pourrez constater que tous les arguments démontrés sur la photo de 1/2 euro peuvent se transposer sans aucune difficulté sur toutes les photos et clips des rappeurs que vous verrez.

Dernier argument pour la route, et après hop, retournez travailler, y a déjà le big boss qui regarde l’écran par dessus votre épaule pour avoir une raison valable pour vous engueuler ! 😃

Pour trouver cette preuve, celle-ci a demandé beaucoup plus d’efforts, de travail et d’acharnements pour le débusquer. Mais j’ai fini par le coincé ce petit malotru ! J’ai pu constater à diverses reprises que les rappeurs étaient énormément attirés par l’argent. On peut voir qu’ils ont des liasses de billets dans certains de leurs clips ou jaquettes de CD. Et il faut vraiment être aimanté par le pognon pour devoir se payer la honte autant qu’eux. Qui est attiré par l’argent ? Non Adolf, je pensais pas aux juifs ! Va au coin, t’es puni ! La catégorie de personnes qui vient vous réclamer votre carte bleue pour acheter des trucs futiles comme des sacs à main et des boucles d’oreilles même si on les voit pas à cause de leurs cheveux longs ? Et qui pourraient à la place acheter des trucs utiles et intelligents comme des jeux vidéos ? Oui, là je suis sur que vous avez deviné !:-x

Pour finir, je voudrais m’excuser auprès de la gente féminine et des homosexuels un peu trop extravertis, mais seulement ceux qui n’ont pas d’humour ! Celles et ceux qui ont un minimum le sens de l’humour l’auront pris au second (voir troisième) degré ! 😉

Contribution le : 22/02/2010 16:34
Signaler

 0  #2
Fantôme
ouai...

Tu doit avoir sacrément peur des "weshs" pour avoir une telle haine contre les "rappeurs"

Déjà, c'est pas tous les mêmes, je te concède que y'en a des qui mérites des grosses claques mais mec y'a quand même beaucoup beaucoup de bon et je pense pas être le seul à le penser

écoute ça, pas de prise de tête juste du bon


Contribution le : 22/02/2010 16:42
Signaler

ToXiK
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/02/2008 14:56
Post(s): 30
1/Tu post au mauvais endroit
2/La drogue c'est mal
3/Même si le rap n'est pas mon genre de musique je pense qu'il ne faut pas tout mettre dans le même panier, il y a beaucoup de type de rap différents.

J'en conclurait par un "inutile" et un "tu n'a rien d'autre a faire ?"

Contribution le : 22/02/2010 16:43
Signaler

Benny9
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2008 19:42
Post(s): 133

Contribution le : 22/02/2010 16:45
Signaler

OMGWTFBBQ
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 09/05/2009 21:18
Post(s): 403
Si encore c'était drôle...

Contribution le : 22/02/2010 16:59
Signaler

Uolpaed
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/12/2009 14:15
Post(s): 54
Même au 12ème degré c'est pas drôle et plein de présupposés...

Contribution le : 22/02/2010 17:07
Signaler

870621345
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
Autant mes sentiments à l'égard du rap sont à la frontière de l'aversion, autant j'ai trouvé ce post aussi inutile que plat.
Pas spécialement drôle. Je pense qu'il y a bien d'autres arguments pour se foutre de la tronche du rap ou du hip-hop hautement plus drôles et pertinents qu'articuler un argumentaire autour du terme "fiotte".

Je serais fan de ce mouvement de zic, je l'aurai vraiment pris comme une caresse tellement c'est bien peu corrosif et finalement assez creux...

Contribution le : 22/02/2010 17:13
Signaler

Elohim
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/01/2008 08:36
Post(s): 41
Tu vois mec tu devrais aller faire un blog pour exprimer ta haine pathétique et mal informée, pour que je puisse ne pas aller le lire 🙂

Contribution le : 22/02/2010 17:17
Signaler

Smernoff
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2009 14:09
Post(s): 214
Mais qu'est ce c'est que cette merde ? un bon vieux troll ?

A mon avis c'est toi la grosse fiotte qui écrit ça derrière ton ordi mais qui doit longer les murs et se cacher sous la jupe de sa maman quand il croise un "wesh" dans la rue.

Et puis comme disait Lunatic : "Si t'aimes pas t'écoutes pas et puis c'est tout".

Bref inutile, débile et poste tes merdes ailleurs...

Contribution le : 22/02/2010 17:17
Signaler

rouchka
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Ou comment mettre les vrais rapper, et ceux qui sont commerciale, dans le même panier!
Tu critique les rappers, donc tu critique l'art du rap alors que celui ci est un bijou de la musique. Je n'écoute pas que du rap, mais du MC Solar, Svinkels, Kaney west et j'en passe, ça fait toujours du bien 😃

Tu prend quelque petit exemple pour faire un argument sur du général. De plus tu ne te renseigne même pas. Les noms de rapper ridicule? Avec comme exemple 50cent? ce rapper n'a pas toujours fait de la merde, renseigne toi sur son nom par exemple.
Des paroles "merdique"? On doit pas avoir écouté le même.
Tu fais un peu la caricature des anti-rap, mais qui n'en ont jamais écouté.

Contribution le : 22/02/2010 17:18
Signaler

Obama
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
C'est de l'ironie hein ?

Car là ton argumentation est plutôt mauvaise pour ne pas dire nulle. J'aime pas spécialement le rap, mais j'aime encore moins les gens qui détestent parce qu'il se sont fait taper par un wesh en 6ème. Bref je vais pas m'étendre, t'façon c'est un topic a troll.

Contribution le : 22/02/2010 17:23
Signaler

angetocard
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
trop de préjugé....:lol:

Klub des 7 - La Réunion Secrète



Paragraff - Le goût des autres
http://www.youtube.com/watch?v=Gpeew_6P3fU

Contribution le : 22/02/2010 17:25
Signaler

Maddkat
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587


Même si j'ai un sacré bon sens de l'humour et du second degré plein les poches, je n'arrive pas à discerner le moindre élément qui me fasse sourire ou qui ait l'air un tant soit peu véridique.

Je pense que tu es traumatisé par quelques personnes et que tu canalises ta haine sur la musique qu'ils sont censés écouter; le ramassis de clichés que tu entasses en un seul post ne prouve rien à part ton inculture qui, ma foi, m'a l'air assez phénoménale. Ton attaque est tellement creuse que ça résonne dans ma tête. Ayant quelques heures de libres devant moi, je vais donc les consacrer à t'éduquer un minimum.

En premier lieu, pour parler du rap/ hip-hop, tu prends le pire exemple de ce qui pour moi est une très belle musique: 50 cent, lui aussi ramassis de clichés, et bien plus businessman que rappeur (même si il n'a pas toujours fait de la merde). Puis tu entasse les clichés avec le blingbling, les sousous, les bitches, et tout le reste. Classique, tu me diras, puisque tu ne sais pas ce qu'est le Hip Hop.

Tu inclus donc dans ta définition des rappeurs comme Grandmaster Flash, LL Cool J, Beastie Boys, Run DMC,Public Enemy et j'en passe... qui sont de véritables pionniers. Le Hip Hop n'est pas larmoyant, le HH est festif, revendicateur, le HH n'est pas unique: tous les rockeurs ne font pas du Rolling STones, et Tokio Hotel n'est pas un bon groupe malgré son succès commercial. C'est pareil avec le rap. De plus, RAP = Rhythm & Poetry, réfléchis là-dessus.



Pour finir, deux-trois clips de très bonnes musique HH qui devraient suffir à démonter tous tes arguments sans plus de blabla.









PS: n'oublies pas que la plupart de morceaux HH sont composés de samples de sources variées, ce qui induit une connaissance musicale solide de différents genres et la passion de la musique quelle qu'elle soit, connaissance & tolérance qu'apparemment tu ne possède ni ne possèderas pas.

A bon entendeur.

Contribution le : 22/02/2010 17:33
Signaler

doumden
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
Euh c'était censé être drôle ça? Ton amas de conneries et d'amalgames font peine à voir et sont vraiment pitoyable. Tu ne dois pas connaître grand chose au rap, parce que je suppose que "écouter du metal c'est carrément trop cool et c'est plus mieux que le rap".

Tout tes arguments sont le fruit de préjugés et d'idées reçues à la con. Je n'aime pas le rock, le métal ni la techno ou l'electro mais c'est pas pour autant que je vais aller créer un topic a coup d'arguments ridicules du genre "ouais ceux qui font du metal ils arretent pas de gueuler et certains se maquillent, ca vous rappelle rien? des nichons et un vagin et ça crie tout le temps? Et ouais les metalleux sont des fiottes" ou encore " les dj's c'est des tarlouzes ils mettent des trucs moulant" , je pense qu'on appel ça l'ouverture d'esprit ou la tolérance.
Je te vois déjà me répondre "ouais c'est de l'humour et blablabla deuxième degrés blablabla" j'apprécie l'humour et la dérision quand celle ci est bien formulée et réellement drôle et pas lorsque ce n'est qu'un ramassis de conneries insultantes, pleines de jugements de valeurs et de préjugés.

Pour l'information je ne suis pas un wesh ni un jeune des quartiers défavorisés et cela ne m'empêche pas d'écouter du rap, et il faudrait que tu comprennes que le rap ne se limite pas à 50 cent et La fouine .
Sur ce je te laisse à tes activités intelligentes comme les jeux vidéo et à tes sports viriles... Il y à une nuance entre gym et musculation et la musculation est souvent utilisé comme complément dans ce qui est pour toi des sports virils.
Pour finir je dirai que tu détestes les kevins mais le niveau de maturité de ton topic est au même niveau que celui d'un Kevin.

Contribution le : 22/02/2010 17:36
Signaler

Mad-C
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
En plus d'etre homophoge tu m'as tout l'air d'être con...

-------------------> []

ps : je crois qu'il a lui même décidé de quitter le forum a tout jamais jamais jamais... ?

Contribution le : 22/02/2010 17:45
Signaler

Klaus-Mann
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Il est excellent 50 cent

Contribution le : 22/02/2010 17:48
Signaler

LaraKroche
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2009 13:19
Post(s): 787
tiens garçon apprend ce qu'est du bon rap.

http://www.youtube.com/watch?v=LhjXrjczaU0

Contribution le : 22/02/2010 17:48
Signaler

Srash
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Encore un kevin du 15-18 de jv.com, victime dans son collège/lycée, qui parle à personne et qui fait le grand derrière un clavier... merde moi aussi voila que je fais plein de préjugés à la con...

Un petit coup de spray :




Contribution le : 22/02/2010 17:52
Signaler

Nakedgirl
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Je considère ceci comme un topic à flood alors voilà des images de fiotte :

ipfs Qmb3nPRmGAjajY1YaT29cvKfakR7fFPtrF36Tt4qnxRjJb





ipfs QmR2dWUXD24UZ1p1md34DMAThuHPHaZZUnZiCWHZ1yVSMb


Contribution le : 22/02/2010 18:02
Signaler

Maddkat
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

Nakedgirl a écrit:
Je considère ceci comme un topic à flood alors voilà des images de fiotte



1- Tu considères mal
2- Ne sois pas intolérant, connard.:-x

Koreus est vraiment devenu un nid à kikoolol et autres kevins...

Contribution le : 22/02/2010 18:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.