Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




EvilBreath
Carte graphique low profile - HP s5224fr
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2009 22:47
Post(s): 198
Bonjour à tous,

Je me permets de faire appel à vous, suite à un petit soucis que j'ai.

Mon ancien PC étant en fin de vie, je me suis acheté, avec les moyens que j'avais, un nouveau pc, qui n'est pas trop mal on va dire : un HP s5224fr ( avec écran 23" pour 499€, pour les intéressés).
Ce PC dispose de 4Giga de RAM, d'un bon petit DD et tout ca qui va bien. Malheureusement, sa carte graphique est plus de passable : NVIDIA GeForce 9100 - Taille de la mémoire 256 Mo

Le soucis, comme vous vous en doutez, c'est que le HP s5224fr est "slim" (d'où son nom) et du coup, étant de petite taille, ne peut posséder que des cartes graphiques low profile.

Alors voilà, plusieurs choix se posent à moi, et je m'en remets à vous pour divers conseils:

1/ Acheter une carte graphique low profile, sachant que je veux du nVidia absolument. Si cette option est la meilleur, où me tourner pour ce type de produit, et quelle est la CG nVidia la plus performantes en LP à ce jour?

2/ Acheter une carte graphique normale (je penche donc pour une 275 GTX ou 280 GTX, toujours nVidia), et acheter un kit LP (par exemple ici : http://www.amazon.fr/XFX-Low-Profile-Kit-extra-plat/dp/B000HVRRJO ), démonter moi-même la CG normale et en faire une LP, en espérant que ça passe dans le boitier HP s5224fr.

3/ Alors là c'est carrément une autre option : Changer de tour (en acheter une autre), avec ventilo et tout ce qui va bien, alim plus performante, et acheter une CG normale ( 275 GTX .....) et ainsi démonter mon HP s5224fr, et tout mettre dans la nouvelle tour( par exemple : http://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/cooler-master-cm-690-nvidia/f-107660704-CM690NVIDIA.html )

Voilà, 3 solutions se portent à moi, je ne sais vraiment pas quoi faire, le prix et la difficulté de tout ça. Alors si vous pouviez m'éclairer, ce serait vraiment sympa de votre part.

Je vous souhaite une bonne journée à tous, et merci d'avance pour l'aide et les avis que vous partagerez.

~Evil

Contribution le : 02/03/2010 07:53
Signaler

EvilBreath
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2009 22:47
Post(s): 198
p'ti up 🙂

Contribution le : 12/03/2010 20:01
Signaler

Neo--Polak
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
formate

Contribution le : 13/03/2010 03:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.