Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Billy-Bob
Mass Effect 2
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
je compte m'acheter le 2
j'ai regardé les notes reçues sur différents sites, que des avis positifs, j'ai regardé les trailers et les playthrough sur YouTube et j'ai pris une grosse claque visuelle
vous me le conseillez ?

Contribution le : 03/03/2010 19:37
Signaler

LaoShan
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 16/02/2010 21:11
Post(s): 149
Il est excellent,c'est un FPS/RPG si t'aime le genre prend le tout de suite 😉

Contribution le : 03/03/2010 22:38
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

LaoShan a écrit:
Il est excellent,c'est un FPS/RPG si t'aime le genre prend le tout de suite ;-)


FPS: First Person Shooter
TPS: Third Person Shooter

C'est donc un TPS/RPG.

Contribution le : 03/03/2010 22:52
Signaler

Billy-Bob
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

LaoShan a écrit:
Il est excellent,c'est un TPS/RPG si t'aime le genre prend le tout de suite ;-)


pour ce que j'ai vu sur YouTube, c'est vraiment accrochant et j'ai déjà un personnage préféré : Tali 🙂
j'vais m'le prendre, merci de ton avis

Contribution le : 04/03/2010 11:08
Signaler

legamin22
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 28/06/2007 11:26
Post(s): 4168
Un peu hors sujet mais tant pis.

Je viens d'acheter récemment le premier opus (pour bien comprendre le deux par la suite) et là je suis sur Féros et j'ai "l'immense joie" de piloter pour la première fois le Mako.
J'ai cru que j'allais faire une crise de nerfs. Après une quinzaine d'essais et être passé à deux doigt de faire passer la manette à travers la pièce j'ai arrête.
C'est plutot difficile à diriger, tu te fais dégommer c'est à peine si tu vois d'où les tires viennent et pour réparer tu dois stopper càd te laisser exploser la g*** sans broncher.
Y a t-il un truc ou une méthode (genre gros bourrin) ou il faut un coup de bol pour réussir à passer?

Contribution le : 23/03/2010 13:33
_________________
Signaler

Billy-Bob
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

legamin22 a écrit:
Un peu hors sujet mais tant pis.

Je viens d'acheter récemment le premier opus (pour bien comprendre le deux par la suite) et là je suis sur Féros et j'ai "l'immense joie" de piloter pour la première fois le Mako.
J'ai cru que j'allais faire une crise de nerfs. Après une quinzaine d'essais et être passé à deux doigt de faire passer la manette à travers la pièce j'ai arrête.
C'est plutot difficile à diriger, tu te fais dégommer c'est à peine si tu vois d'où les tires viennent et pour réparer tu dois stopper càd te laisser exploser la g*** sans broncher.
Y a t-il un truc ou une méthode (genre gros bourrin) ou il faut un coup de bol pour réussir à passer?


ce passage est un des seuls points faibles du jeu, même si sur PC sa maniabilité a été améliorée ça reste injouable 😕
mon conseil pour la phase de pilotage : saute dès que tu peut pour éviter les missiles ennemis et balance autant de roquettes que possible dans tes ennemis 😉

mais pour ma part je ne jouerais pas au 1, l'aspect action du 2 qui en rebute certains est justement ce qui m'attire moi, or dans le 1 c'est vraiment n'importe quoi pour les combats

Contribution le : 23/03/2010 14:06
Signaler

Beaufy
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2007 21:06
Post(s): 433
Citation :

legamin22 a écrit:
Un peu hors sujet mais tant pis.

Je viens d'acheter récemment le premier opus (pour bien comprendre le deux par la suite) et là je suis sur Féros et j'ai "l'immense joie" de piloter pour la première fois le Mako.
J'ai cru que j'allais faire une crise de nerfs. Après une quinzaine d'essais et être passé à deux doigt de faire passer la manette à travers la pièce j'ai arrête.
C'est plutot difficile à diriger, tu te fais dégommer c'est à peine si tu vois d'où les tires viennent et pour réparer tu dois stopper càd te laisser exploser la g*** sans broncher.
Y a t-il un truc ou une méthode (genre gros bourrin) ou il faut un coup de bol pour réussir à passer?



Quant à la maniabilité de l'engin, elle s'effectue surtout avec le joystick en haut à gauche. J'utilise la caméra juste pour que mon champ de vision soit entièrement dirigé vers l'avant

Sinon pour exploser les geths qui t'arrivent dessus, tu te mets à un endroit où tu as un bon champ de vision, tu vises puis tu zoom et tu te laches avec le lance missile

Contribution le : 24/03/2010 00:10
Signaler

Dieu-Val
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Si t'as aimé le 1, n'hésite surtout pas à prendre le 2 !

EDIT : Ah mais j'suis un peu à la bourre 😕 Faites chier avec vos Up 😃

Contribution le : 24/03/2010 01:07

Edité par Dieu-Val sur 24/3/2010 11:39:52
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Allez, c'est bien parce que vous êtes gentils.


Contribution le : 24/03/2010 19:05
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
ipfs QmZBUEkHVQTEFs5kB5FwMJx5wahCCNMf4iaL1Hdu6XFsfX

Contribution le : 24/03/2010 19:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.