Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


enorme délire sur facebook avec pays
 0  #1
Fantôme
Je viens de la poster dans le topic des images mais c'est tellement énorme !!

il fallait vraiment que je la glisse ici !!

ipfs Qmd5T4gQbhFG6Azbtp2g89PUAPGhgkC9rB2jEGzi4Wi2p5

qu'est ce que Jerry Goley

Contribution le : 18/03/2010 19:48
Signaler

 0  #2
Fantôme
Mais c'est quoi ce délire de créer un topic pour chaque image ?

Purée...

Contribution le : 18/03/2010 19:49
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

-You- a écrit:
Mais c'est quoi ce délire de créer un topic pour chaque image ?

Purée...


d'où tu as vu qu'il y a avait un topic pour chaque images ?

:bizarre: :bizarre:

exceptionnellement "quand ça vaut le coup"
une image peut très bien figurer ici, pour qu'elle ne soit pas trop vite bouffée par tous les posts journaliers du topic des images

Contribution le : 18/03/2010 19:52
Signaler

 0  #4
Fantôme
Justement, non. Surtout que y'a rien de transcendant dans ton image, désolé de te le dire.

Contribution le : 18/03/2010 19:54
Signaler

 0  #5
Fantôme
c'est ton avis ^^

moi j'ai trouvé ça bien délirant !!

et de mémoire il y a eu bcp d'images ici dans la CDL,

certaines pas justifiées c'est vrai mais d'autre oui justement 😉

Contribution le : 18/03/2010 19:57
Signaler

 0  #6
Fantôme
Rien de transcendant?

A part que c'est super bien fait, que les dates sont respecté (l'heure servant de l'année) que c'est finalement bien délire.

Ton trip c'est peut-être autre chose mais:

"Toute pensée sincère mérite le respect, n'eût-elle d'autre tenant au monde que son propre auteur"

Contribution le : 18/03/2010 20:05
Signaler

phil_denfe
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :

-You- a écrit:
Justement, non. Surtout que y'a rien de transcendant dans ton image, désolé de te le dire.


yo -you-, i'm really happy for you and i'ma let you finish but your post have one of the the least transcendantage of all time ! one of the the least transcendantage of all time !

moi j'aime bien, et je suis content qu'il y ait un topic parce que c'est une image qui se commente et que le topic image n'est pas fait pour la commenter à coups de ppf à la con déjà postés depuis des lustres parce que des gens ont juste tapé image drôle sur google image.

cette image, j'imagine qu'ils ont joué les évenements avec des personnes réelles, puis hop ils éditent la page avec un code javascript et pouf changent noms et images.
sympa je trouve

Contribution le : 18/03/2010 20:11
Signaler

 0  #8
Fantôme
Ça n'a strictement rien à voir, y'a un topic prévu à cet effet, point.

Maintenant, j'ai été respectueux (ou sinon faut vraiment arrêter d'être atteint à chaque remarque, donc la citation (sûrement @Recherche-Evene) je m'en passe.

Contribution le : 18/03/2010 20:12
Signaler

Asm_0
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
/-You- s'énerve.

Contribution le : 18/03/2010 20:18
Signaler

MasterChief
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Citation :

freakyou a écrit:
c'est ton avis ^^

moi j'ai trouvé ça bien délirant !!

et de mémoire il y a eu bcp d'images ici dans la CDL,

certaines pas justifiées c'est vrai mais d'autre oui justement ;-)


+1 je trouve que le côté insolite est de la partie alors, l'image a sa place ici 🙂

Contribution le : 18/03/2010 20:19
Signaler

 0  #11
Fantôme
Moi je trouve ça bien de sortir une image du lot de temps en temps, comme ça on peut discuter de ça un peu!

Je vois pas ce qui te dérange -You-, sûrement pas ton jour 😃

Contribution le : 18/03/2010 20:24
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

Torino a écrit:
Moi je trouve ça bien de sortir une image du lot de temps en temps, comme ça on peut discuter de ça un peu!

Je vois pas ce qui te dérange -You-, sûrement pas ton jour :-D


oué d'habitude -YOU- fait partie des mes préférés, même si j'ai été une fois mauvais avec lui et je m'en suis même excusé.

mais là je le ne reconnais plus:-o

PPF : cette image est réellement énorme comme dit plus les dates en heures ect ...

et franchement c'est super drôle !!!
le mec qui a eu cette idée je lui tire mon chapeau

Contribution le : 18/03/2010 20:32
Signaler

BleyTriber
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
-You- jte trouve franchement désagréable a faire ton flic depuis ce matin ou hier, je sais meme plus...

Je vais te mettre une réponse simple :

Dans les balises quand tu crées un topic, il y a une balise pour les [Jeux], une pour les [Videos] et, Oooohh, une pour les [Images].

Alors pourquoi laisser une balise image si cette balise ne peut etre utilisée que par le topic unique a images?

Arrete de faire ton relou, quand tu vois un topic taggué de la balise [Image], tu passe a coté et tu arretes de t'énerver pour rien, ca pourrit le topic, tu passes pour un con et tu fais pas avancer le shimli...shilmili...shlim.. le truc quoi !

sois cool, pete un coup, tue un chiot, fait quelque chose, mais stop la haine gratuite...

Edit :

Et comme je te l'ai dit dans un autre topic, si l'image pue tant que ca, elle passera a la trappe et personne ne viendra remonter ce topic.

Comme une [Video] perso que personne ne va aimer et qui va faire parler d'elle pendant 1 heure avant de disparaitre derriere le flot de MiCaY 😉

Citation :

phil_denfe a écrit:

moi j'aime bien, et je suis content qu'il y ait un topic parce que c'est une image qui se commente et que le topic image n'est pas fait pour la commenter à coups de ppf à la con déjà postés depuis des lustres parce que des gens ont juste tapé image drôle sur google image.


Et ÇA, c'est une réalité.

Contribution le : 18/03/2010 20:47
Signaler

lemoustike
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5904
Karma: 595
Je ne vois pas pourquoi il y aurait l'onglet [image] sinon 😉

Contribution le : 18/03/2010 21:26
Signaler

BleyTriber
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
🙂

Contribution le : 18/03/2010 21:29
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

Maintenant, j'ai été respectueux (


Citation :
Mais c'est quoi ce délire de créer un topic pour chaque image ?

Purée...


1 s'il y avait un topic pour chaque image ce forum serait noyé sous le flood d'image.

2 critiquer quelqu'un qui a eu l'idée de faire sortir du lot une image somme toute bien réalisé pour pouvoir la commenter, c'est de l'irrespect.

3 et c'est le point le plus important: Qu'est ce que t'en a fou***? Tu aimes tant mieux, t'aime pas tant pis, tu trouves que ce n'est pas a sa place tu signales point.

Contribution le : 18/03/2010 21:30
Signaler

BleyTriber
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

Maintenant, j'ai été respectueux (


Citation :
Mais c'est quoi ce délire de créer un topic pour chaque image ?

Purée...


1 s'il y avait un topic pour chaque image ce forum serait noyé sous le flood d'image.

2 critiquer quelqu'un qui a eu l'idée de faire sortir du lot une image somme toute bien réalisé pour pouvoir la commenter, c'est de l'irrespect.

3 et c'est le point le plus important: Qu'est ce que t'en a fou***? Tu aimes tant mieux, t'aime pas tant pis, tu trouves que ce n'est pas a sa place tu signales point.


+1 j'avais oublié le bouton signaler

Contribution le : 18/03/2010 22:15
Signaler

n1b0rh00d
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 13:39
Post(s): 229
Karma: 107
Le mieux c'est switzerland "baking cookies with mother, so much fun"

Contribution le : 18/03/2010 22:19
Signaler

potexto
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Enorme cette image :-o:-o :lol:

Contribution le : 18/03/2010 22:23
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

legrandxav a écrit:

1 s'il y avait un topic pour chaque image ce forum serait noyé sous le flood d'image.

2 critiquer quelqu'un qui a eu l'idée de faire sortir du lot une image somme toute bien réalisé pour pouvoir la commenter, c'est de l'irrespect.

3 et c'est le point le plus important: Qu'est ce que t'en a fou***? Tu aimes tant mieux, t'aime pas tant pis, tu trouves que ce n'est pas a sa place tu signales point.


2 - Ou tu vois que j'ai critiqué freakyou ? (quelqu'un qui, au passage, j'apprécie) Ca m'empêchera pas de donner mon avis sur CE GENRE DE TOPIC, je ne ne fais un jugement de valeur sur leur créateur (sauf BleyTriber mais j'vais pas commencer à lui répondre, je le laisse dans sa satisfaction de m'avoir pondu une répartie digne d'un gamin de 12 ans).

3 - Ce que j'en ai à foutre ? Disons que sur ce forum, et depuis quelques mois maintenant, il y deux poids deux mesures (je m'explique) : depuis que je traine ici j'ai assisté à plusieurs "vagues" de ban. A quoi sont-elles dues ? C'est simple, au début par l'irrespect d'un certain nombre de personnes vis à vis des règles (qu'ils ont accepté en s'inscrivant, je le rappelle), puis c'est imité, reproduit, tout le monde s'y met. Sauf que puisqu'il n'y a aucune modération, et que le principe du "Signaler" est (c'est mon opinion) stupide, je préfère faire mon "relou" sur quelques topics avant de retomber dans une période où le forum sera de nouveau un gros bordel et où il faudra encore une vague de ban pour régler les choses pendant un temps. Entendons nous bien, je trouve que le principe consistant à attendre que ce soit vraiment le bordel pour réagir est stupide, mais c'est une réalité. Surtout que ces vagues de bans ne font souvent pas partir les bons (c'est mon avis).

Pour conclure : Oui, ce n'est pas mon rôle mais ça me dérange pas tellement de pas être apprécié, alors je veux bien le tenir. Mon but est pas de plomber les topics, j'essaye juste d'expliquer quelque chose que j'ai vécu (même si je n'ai pas non plus une grande expérience sur ce forum).

Pavé César.

Contribution le : 18/03/2010 22:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.