Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


Bastiwen
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

lSlashl a écrit:
Faudrait déjà qu'il apprenne à faire la distinction entre manga et animé...


+1 ça se voit qu'il a jamais lu übelBlatt (joli manga) très violent je l'admet mais y'a beaucoup de dialogue. (dans plein d'autre manga aussi d'ailleur)

Contribution le : 22/03/2010 22:04
Signaler

 0  #22
Fantôme
Organisons une quête et envoyons lui "Me­tro­po­lis" de Te­zu­ka, il mourra vraiment, mais vraiment, moins con....

ZZ©

Contribution le : 22/03/2010 22:08
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

lordtiche a écrit:
Citation :

MasterChief a écrit:
OMG! Même dans full métal alchemist réputé pour être enfantin il y a une morale en comparaison avec le régime hitlérien... Nan mais sérieusement, il y a des jours je suis pour la peine de mort!



godwin !


Fail! Ce n'est pas la discussion qui a amené a la comparaison avec les nazis c'est un exemple pris par un utilisateur dans le but d'étayer son propos.

Je croit que je vais faire un billet sur l'utilisation du net en général et sur le godwin & co en particulier.

Contribution le : 22/03/2010 22:09
Signaler

aioren
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Dans la lignée des mangas géniaux, j'ai envie de participer à la liste en citant Kenshin qui est une véritable merveille. L'arrière plan historique est d'une richesse énorme 🙂

Alors certes, ça n'a pas grand chose à voir avec les mangas "pas chers" de Dorothée, tout en étant conscient qu'elle faisait ça dans un but lucratif, mais il n'empêche que c'est grâce à ça qu'en France nous nous sommes ouverts vers cette culture très fournie.

Contribution le : 22/03/2010 22:25
Signaler

lordtiche
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

lordtiche a écrit:
Citation :

MasterChief a écrit:
OMG! Même dans full métal alchemist réputé pour être enfantin il y a une morale en comparaison avec le régime hitlérien... Nan mais sérieusement, il y a des jours je suis pour la peine de mort!



godwin !


Fail! Ce n'est pas la discussion qui a amené a la comparaison avec les nazis c'est un exemple pris par un utilisateur dans le but d'étayer son propos.

Je croit que je vais faire un billet sur l'utilisation du net en général et sur le godwin & co en particulier.


et moi je crois que ton billet sera aussi mauvais que mein kampf

godwin !

Contribution le : 22/03/2010 22:26
Signaler

BleyTriber
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Karma: 237
Citation :

Miouteam a écrit:
moi je cite ghost in the shell, et la, tout les arguments a zemmour tombent dans la profondeur abyssale de son ignorance, et lui avec tien .
/

Je ne peux que plussoyer devant cet exemple en or plaqué palladium.

Quel con ce mec, j'ai des envies de meurtres en le voyant...

Contribution le : 22/03/2010 22:34
Signaler

 0  #27
Fantôme
😃 😃 Il se peut que nous pulsoyâmes ensemble môn cher! 😃
Gunm, Full metal alchemist, tous les taniguchi, one piece, monster soul:miaaaaaam!!

je ne fais evidemment pas de pub!!

Contribution le : 22/03/2010 22:36
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

lordtiche a écrit:
et moi je crois que ton billet sera aussi mauvais que mein kampf

godwin !


re fail! tu utilises un exemple en comparaison. ce n'est pas ça le point Goldwin.

P;s: bon je crois qu'on va arreter là 😃

Contribution le : 22/03/2010 22:36
Signaler

Txiii
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Vous n'êtes qu'une bande de bons à rien

godwin 😃

Contribution le : 22/03/2010 22:38
Signaler

 0  #30
Fantôme
je vais peut etre passer pour un simlplet mais je n'ai pas compris le truc avec "Godwin" c'est quoi?

Contribution le : 22/03/2010 22:41
Signaler

 0  #31
Fantôme
sinon vous créez un topic centralisé ou chaque semaine vous postez votre émission d'on est pas couché du samedi dernier.
Parce que créer un nouveau topic chaque semaine pour dire : zemmour enculé, le peuple aura ta peau. c'est un peu redondant.

Citation :

wiliwilliam a écrit:
je vais peut etre passer pour un simlplet mais je n'ai pas compris le truc avec "Godwin" c'est quoi?


http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

Contribution le : 22/03/2010 22:46
Signaler

darkukai
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2009 21:03
Post(s): 125
Décidement j'ai vraiment du mal avec ce monsieur 😞 Ca pue le mec qui a pas eu assez de bisous quand il était petit

Contribution le : 22/03/2010 22:54
Signaler

VAFFA
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
"je parle des mangas hein pas du reste hein, pas de candy..."

il doit pensé que candy c'est un jolie dessin animé américain lol
c'est pourtant bien un anime japonais adapté d'un manga.

et puis franchement reprocher la violence, a l'époque du club do, c'étais tout censuré.

Contribution le : 22/03/2010 23:05
Signaler

Lsasser
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
Il est payé pour démonter les invités qui passent, pas de chance il est tombé sur un sujet qui connaissait pas.

On sait qu'il pense pas ce qui dit, il est bon comédien mais sur le coup il est nul à chier, son argumentation tient pas la route, c'est un con.

Contribution le : 22/03/2010 23:15
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

wiliwilliam a écrit:
one piece


Fail

EDIT: La preuve qu'il a totalement tort, il y a plus de dialogues que de combats:

Contribution le : 22/03/2010 23:18
Signaler

lakkam
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 17:26
Post(s): 1033
C'est vraiment nul, payé pour faire le troll, pas capable de défendre son point de vue à tel point qu'à la fin il prend en dérision de manière minable les psychologues cités par Dorothée. "Vous les avez achetés...". Un gamin de 5 ans aurait fait mieux.

Ce mec ne vaut même pas un topic sur Koreus.

Contribution le : 22/03/2010 23:24
Signaler

blLz92
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2008 00:18
Post(s): 330
les mangas c'est de la merde , c'est un fait .

Contribution le : 22/03/2010 23:34
Signaler

zultaran
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/02/2010 00:36
Post(s): 97
J'ai envie de le tuer ce mec la tellement son discours est insensé, il ne juge que par l'apparence. On voit qu'il n'a jamais cherché a comprendre un scénario, à s'attacher à un personnage, et à comprendre tout l'intêret du manga qui est avant-tout de nous livrer des combats épiques, passionnant, qui ont tellement de relief que l'on ne s'arrête pas à la simple lecture.

Quand on s'interesse à un manga et qu'on le lit, on visualise, on assemble avec notre imagination toute une mise en scène. Et cela dépasse bien entendu le cadre des affrontements. On a le droit à une histoire complexe, diversifiées, bourrés de rebondissement. Regardez des mangas comme GTO, essayez de trouver une bande dessinée qui est à la fois aussi proche de la réalité, drôle et passionnant.

Et si l'on prend l'exemple de tout des bons mangas qui ont marqués notre enfance, ceux qui ont permis à la France de se hisse au 2eme rang; je parle de Dragon Ball, de Saint Seiya, d'Albator, One Piece et j'en passe. On pourras contaster une des qualités du manga qui est l'impact psychologique. Oui je parle de ce sentiment de nostalgie que l'on éprouve en relisant des combats, cette admiration que l'on a devant ces personnages éblouissants. Dans les bandes dessinées classiques, on ne retrouve pas un tel charisme, un tel design dans les personnages. On ne retrouve pas cette impression de dominance, cette immensité.

Même dans les comics, qui sont remarquables, on n'atteint pas ce type de sensations mais des sensations autres que je ne détaillerais pas ici.

Le fait est que ce bouffon d'Eric Zemmour, ce boulet qui masque son absurdité par un vocabulaire riche mais vide de sens. Ce boulet qui ne fait pas que critiquer mais qui boycott carrément ce qu'il n'aime pas. Ce boulet qui généralise comme si les mangas ne ciblaient qu'un public. Demandons lui de faire la différence entre Fruit Basket, Dragon Ball, GTO, Monster et Jojo Bizarre Adventure et regardez ce qu'il va répondre :"Ce n'est qu'un ramassis d'absurdité et de violence" Pourtant a travers les taches de sangs, les petits sentiments nunuches que l'on retrouve parfois dans les mangas, comment négliger cette profondeur dans les personnages et dans la mise en scène.

Regardez ce cher Eikichi Onizuka. Pour Zemmour c'est une racaille violente et idiote. Pour nous, les amateurs de mangas, c'est une personne intelligente, qui n'a pas eu une vie facile, qui a vécu dans un monde brutal et dur (qui fait bien sur référence à notre monde actuel). Une personne bourrée de principes plus qu'honorables, qui montre ses convictions et ses ambitions au plus profond de lui-même, aidé par une force surhumaine étonnante.

MAIS NON , BIEN SUR TOUT SA C'EST QUE DES CONNERIES ! HEIN ZEMMOUR A LA C**

Contribution le : 22/03/2010 23:35
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

zultaran a écrit:
On a le droit à une histoire complexe, diversifiées, bourrés de rebondissement.


Souvent du niveau "Feux de l'Amour".

Contribution le : 22/03/2010 23:44
Signaler

Daedelus
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
Citation :

Mixture_X a écrit:
Citation :

wiliwilliam a écrit:
one piece


Fail

EDIT: La preuve qu'il a totalement tort, il y a plus de dialogues que de combats:


EPIC FAIL
(cet animé n'a rien a voir avec one piece.....)

Contribution le : 22/03/2010 23:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.